Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2020 à 20:59:18

Sérieusement, même en essayant de faire pire, on fera toujours mieux que SW9.
Et oui, le Holiday Special est un meilleur film.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2020 à 21:01:01

Le 02 février 2020 à 20:54:58 DeadlyWinger a écrit :
Kathleen Kennedy says there will be a female directing an upcoming Star Wars film

(via @BBCNewsEnts) https://t.co/0pOBoP58GD

:cimer:

On a retenu les leçons :cimer:

J'ai hâte de ne pas aller le voir.

Gasquette
Niveau 34
02 février 2020 à 22:47:03

Ptin mais Rey avec une double lame bleue et sa tenue ça en jette tellement plutôt que recycler la lame bleu de Luke du 5

Alba__
Niveau 52
02 février 2020 à 23:11:56

Euh mais pourquoi un admin a supprimé mon message sur les concepts arts WTF :rire: :rire: :rire:

Old-Padawan
Niveau 54
02 février 2020 à 23:36:06

Bordel pourquoi on a pas eu de Rey Solana qui a un double sabre et qui rencontre tout les anciens jedis :snif2: ???

Alba__
Niveau 52
03 février 2020 à 00:02:23

Bon ça a été restauré (c'était un post sur les 20 premiers concepts)

Le 02 février 2020 à 23:36:06 Old-Padawan a écrit :
Bordel pourquoi on a pas eu de Rey Solana qui a un double sabre et qui rencontre tout les anciens jedis :snif2: ???

Ouais, ça aurait été bien de revoir anakin aussi..

Mais je pense que la meilleure fin aurait été de voir ben solo ne pas mourir :(

DeadlyWinger
Niveau 10
03 février 2020 à 01:10:19

La prélogie nous a tous brisé le coeur car Anakin était un idiot qui avait un avenir radieux. Il a tout gâché par sa bêtise alors qu'il serait devenu le Maître Jedi numéro 1 avec Padmé future chancelière un jour. Ou alors Vador empereur après avoir tué Sidious. Dans tous les cas on aurait eu un Skywalker au sommet et la postlogie aurait dû rectifier cette frustration dans le 9.

L'arc Ben Solo ne fait que confirmer la théorie du Vador eco+ qui n'apporte rien au récit alors qu'un duo Kylo Ren - Rey en jedi noir/gris qui crée un nouvel ordre galactique aurait eu plus de gueule.

[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
03 février 2020 à 04:57:24

mais qui c’est qui va avoir son origin story dans un bouquin sans style et à 15 balles, qui c’est qui c’est qui ?

c’est poe !! :d) https://screenrant.com/star-wars-rise-skywalker-poe-dameron-retcon-explained-book/

disney qui régale:cimer:

disney qui a pigé les attentes des spectateurs et ses envies :cimer:s

afko
Niveau 9
03 février 2020 à 07:19:57

Après pas fan du concept Paradis des Jedi de Trevorow. Hormis le retour de Coruscant ( et encore les spectateurs auraient peut être crier au recyclage 😅) et le double sabre, je vois rien de bien intéressant. Du moins pas plus que ce que le 9 propose.

Old-Padawan
Niveau 54
03 février 2020 à 08:56:39

ba c'est con mais un double sabre bleu dans les films c'est du jamais vu et de la popularité de l'arme utilisé par un seul personnage pendant 10 min durant le film je te laisse imaginer le degré de satifaction de juste voir le pendant lumineux de l'arme.

Puis symboliquement : le premier film chronologique commence avec un double sabre rouge, le dernier film chronologique termine par un double sabre bleu.

MAIS NON CHEZ DISNEY ON PREFERE LE SEMPITERNEL SABRE D'ANAKIN QU'ON REPARE A COUP DE SCOTH !!!

LiquideVif
Niveau 51
03 février 2020 à 12:56:20

MAIS NON CHEZ DISNEY ON PREFERE LE SEMPITERNEL SABRE D'ANAKIN QU'ON REPARE A COUP DE SCOTH !!!

En fait elle aurait utilisé son pouvoir de soin pour réparer le sabre apparemment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2020 à 13:01:51

Le 03 février 2020 à 12:56:20 LiquideVif a écrit :

MAIS NON CHEZ DISNEY ON PREFERE LE SEMPITERNEL SABRE D'ANAKIN QU'ON REPARE A COUP DE SCOTH !!!

En fait elle aurait utilisé son pouvoir de soin pour réparer le sabre apparemment :hap:

C'est même pas expliqué dans le film.
Jar Jar qui fait passer sous silence ce qui se passe dans le 8... :hap:

Castiel_the_One
Niveau 10
03 février 2020 à 13:23:02

Le 03 février 2020 à 12:56:20 LiquideVif a écrit :

MAIS NON CHEZ DISNEY ON PREFERE LE SEMPITERNEL SABRE D'ANAKIN QU'ON REPARE A COUP DE SCOTH !!!

En fait elle aurait utilisé son pouvoir de soin pour réparer le sabre apparemment :hap:

https://www.noelshack.com/2020-06-1-1580732564-awfuckfilthyfrank.gif

Chiassette
Niveau 10
03 février 2020 à 18:40:25

Pourquoi vous dites qu'elle répare le sabre d'anakin ? Elle a un nouveau sabre jaune non ?

Old-Padawan
Niveau 54
03 février 2020 à 18:41:01

En plus le sabre d'anakin c'est tellement l'alégorie de la postlogie.

Il sort de nul part dans dans le 7 sans explication :d) comme l'histoire et les enjeux du 7

On l'explose dans le 8 :d) comme le film qui explose toute la saga à lui seul

Il est réparer avec une grosse démarcation marron :d) comme l'histoire de la postlogie qui ne tient plus mais que le 9 essaye de réparer tant bien que mal.

_Lepetitfou_
Niveau 37
03 février 2020 à 18:44:40

Le 03 février 2020 à 18:41:01 Old-Padawan a écrit :
En plus le sabre d'anakin c'est tellement l'alégorie de la postlogie.

Il sort de nul part dans dans le 7 sans explication :d) comme l'histoire et les enjeux du 7

On l'explose dans le 8 :d) comme le film qui explose toute la saga à lui seul

Il est réparer avec une grosse démarcation marron :d) comme l'histoire de la postlogie qui ne tient plus mais que le 9 essaye de réparer tant bien que mal.

:rire: c'est vrai que vu comme ça... :hap:

LiquideVif
Niveau 51
03 février 2020 à 18:52:51

Le 03 février 2020 à 18:40:25 Chiassette a écrit :
Pourquoi vous dites qu'elle répare le sabre d'anakin ? Elle a un nouveau sabre jaune non ?

Il a été détruit dans le 8 semble-t-il ( perso je m'en souvenais même pas donc bon :hap: )
D'ailleurs en parlant du sabre jaune j'ai pas compris ça non plus, pourquoi jaune en fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2020 à 18:59:32

Pour vendre des jouets

Icemandest
Niveau 16
03 février 2020 à 19:03:21

Le 03 février 2020 à 18:52:51 LiquideVif a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:40:25 Chiassette a écrit :
Pourquoi vous dites qu'elle répare le sabre d'anakin ? Elle a un nouveau sabre jaune non ?

Il a été détruit dans le 8 semble-t-il ( perso je m'en souvenais même pas donc bon :hap: )
D'ailleurs en parlant du sabre jaune j'ai pas compris ça non plus, pourquoi jaune en fait ? :hap:

Le sabre jaune signifie : L'équilibre

Ils sont utilisés par les Jedi qui empruntent des techniques au côté obscur de la Force. La couleur jaune représente une forme d’équilibre entre la Force et le côté obscur. Ils sont surtout utilisés par les Jedi Sentinelles, qui vouent leur vie à étudier les techniques de combat du côté obscur. Ces sabres sont créés pendant l’Ancienne République et permettent à ses détendeurs de traquer les serviteurs du côté obscur et les Jedi trop attirés par les pouvoirs Sith. Ces Sentinelles ont une résistance accrue au côté obscur de la Force. Parmi les plus célèbres on peut compter Bastila Shan, Atton Rand et surtout Rey qui se fabrique son propre sabre laser jaune à la fin du film de J.J. Abrams, Star Wars 9. Ils sont également utilisés par les Gardes du Temple Jedi dans Clone Wars.

https://www.cineserie.com/news/cinema/star-wars-decouvrez-la-signification-des-couleurs-des-sabres-laser-3012625/

LiquideVif
Niveau 51
03 février 2020 à 19:11:04

Le 03 février 2020 à 19:03:21 IcemanDest a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:52:51 LiquideVif a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:40:25 Chiassette a écrit :
Pourquoi vous dites qu'elle répare le sabre d'anakin ? Elle a un nouveau sabre jaune non ?

Il a été détruit dans le 8 semble-t-il ( perso je m'en souvenais même pas donc bon :hap: )
D'ailleurs en parlant du sabre jaune j'ai pas compris ça non plus, pourquoi jaune en fait ? :hap:

Le sabre jaune signifie : L'équilibre

Ils sont utilisés par les Jedi qui empruntent des techniques au côté obscur de la Force. La couleur jaune représente une forme d’équilibre entre la Force et le côté obscur. Ils sont surtout utilisés par les Jedi Sentinelles, qui vouent leur vie à étudier les techniques de combat du côté obscur. Ces sabres sont créés pendant l’Ancienne République et permettent à ses détendeurs de traquer les serviteurs du côté obscur et les Jedi trop attirés par les pouvoirs Sith. Ces Sentinelles ont une résistance accrue au côté obscur de la Force. Parmi les plus célèbres on peut compter Bastila Shan, Atton Rand et surtout Rey qui se fabrique son propre sabre laser jaune à la fin du film de J.J. Abrams, Star Wars 9. Ils sont également utilisés par les Gardes du Temple Jedi dans Clone Wars.

https://www.cineserie.com/news/cinema/star-wars-decouvrez-la-signification-des-couleurs-des-sabres-laser-3012625/

Mais quel rapport avec Rey en fait ? :(
Parce que autant cette recherche de l'équilibre est abordé dans le 8 avec Luke, autant dans le 9 c'est complètement laissé de côté et à aucun moment Rey semble chercher cet équilibre, c'est limite l'inverse en fait elle lutte contre sa part sombre hérité de son grand père pour rester du côté clair :(

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page