Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
Teban5b
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:42:39

Le 29 avril 2020 à 22:06:29 Serval94 a écrit :
Il reste quoi à violer, de l'héritage des six films de Lucas ? J'essaye de prédire la prochaine quenelle de Disney.

Après :
- en fait, le sabre-laser choisit son porteur (KK et JJ ont lu et aimé Harry Potter)
- et d'ailleurs, le sabre bleu de Luke n'était pas perdu (en fait, au fond du vide, y'a des chiffonniers)
- en fait, la Force permet de skyper et même de se toucher (si on avait su !)
- en fait, la Force permet de guérir (dommage que Qui-Gon ne l'ait pas enseigné à Obi-Wan !)
- en fait, un Jedi peut lancer des éclairs (dommage qu'aucun autre n'y soit arrivé pendant leur règne)
- en fait, un fantôme de Force peut agir sur le monde réel (c'est con qu'ils ne s'en servent que pour foudroyer un arbre et attraper un sabre).
- en fait, Luke, Leia et Solo sont repartis à la case départ puis ont cané comme des victimes
- en fait, Anakin s'est sacrifié pour rien, la prophétie était erronée
- bah ouais, parce qu'en fait, Dark Sidious n'était pas mort, l'empire non plus et sa flotte est plus puissante que jamais
- et en fait, Dark Maul n'était pas mort non plus

Je propose :
- en fait, Grievous, Dark Tyranus et Boba Fett n'étaient pas morts (y'a pas de raison que Sidious et Maul soient les seuls à revenir)
- en fait, la Force permet de remonter le temps et de corriger le passé (on n'est pas à un pouvoir cheaté près)
- en fait, Yoda était un harceleur sexuel (histoire de raisonner avec l'époque)
- en fait, Sidious n'est toujours pas mort après le 9 parce qu'en fait, il avait disposé des Horcruxes sur 9 planètes de la bordure extérieure et qu'il faut les détruire pour l'éliminer (histoire de continuer à pomper Harry Potter)

Dans ce que tu dis il y a pas mal de choses qui viennent de l'ancien UE en fait (bah oui celui ou tout le monde a gueulé que Disney le supprime), ou même certain qui viennent de CW avant que Disney récupère SW

Venezmechercher
Niveau 10
30 avril 2020 à 09:31:21

Non par contre, le retour de Dark Maul, juste, niquez vos mères en fait :rire: (aussi bien l'UE Comics que Disney qui ont décidés de reprendre l'une des pires idées créées par l'UE :hap: )

Triggershaft
Niveau 49
30 avril 2020 à 09:55:07

Pour Maul, avant de commencer Clone Wars je me disais que c'était nul qu'il soit toujours en vie, mais au final je suis content qu'ils aient fait ça, c'est l'un des meilleurs perso de la série.

iceteafr
Niveau 7
30 avril 2020 à 10:02:47

Le 29 avril 2020 à 22:06:29 Serval94 a écrit :
Il reste quoi à violer, de l'héritage des six films de Lucas ? J'essaye de prédire la prochaine quenelle de Disney.

Après :
- en fait, le sabre-laser choisit son porteur (KK et JJ ont lu et aimé Harry Potter)
- et d'ailleurs, le sabre bleu de Luke n'était pas perdu (en fait, au fond du vide, y'a des chiffonniers)
- en fait, la Force permet de skyper et même de se toucher (si on avait su !)
- en fait, la Force permet de guérir (dommage que Qui-Gon ne l'ait pas enseigné à Obi-Wan !)
- en fait, un Jedi peut lancer des éclairs (dommage qu'aucun autre n'y soit arrivé pendant leur règne)
- en fait, un fantôme de Force peut agir sur le monde réel (c'est con qu'ils ne s'en servent que pour foudroyer un arbre et attraper un sabre).
- en fait, Luke, Leia et Solo sont repartis à la case départ puis ont cané comme des victimes
- en fait, Anakin s'est sacrifié pour rien, la prophétie était erronée
- bah ouais, parce qu'en fait, Dark Sidious n'était pas mort, l'empire non plus et sa flotte est plus puissante que jamais
- et en fait, Dark Maul n'était pas mort non plus

Je propose :
- en fait, Grievous, Dark Tyranus et Boba Fett n'étaient pas morts (y'a pas de raison que Sidious et Maul soient les seuls à revenir)
- en fait, la Force permet de remonter le temps et de corriger le passé (on n'est pas à un pouvoir cheaté près)
- en fait, Yoda était un harceleur sexuel (histoire de raisonner avec l'époque)
- en fait, Sidious n'est toujours pas mort après le 9 parce qu'en fait, il avait disposé des Horcruxes sur 9 planètes de la bordure extérieure et qu'il faut les détruire pour l'éliminer (histoire de continuer à pomper Harry Potter)

Yoda harceleur sexuel ça existe déjà dommage https://www.youtube.com/watch?v=jghqSxs-bDY

Sinon le plus simple c'est de se dire que les épisodes 7 à 9 n'existent pas, ça facilite la vie :)

Games_Wanderer
Niveau 31
30 avril 2020 à 11:25:57

Pendant le confinement, Disney publie des vidéos où ils font lire des histoires aux enfants par leurs célébrités pendant le confinement (un moyen aussi pour promouvoir les bouquins).

Dans cette vidéo, Daisy Ridley lit "BB-8 on the run":

https://www.youtube.com/watch?v=RsPEeLfKIK8

Je ne vais pas mentir, j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Rey dans la postlogie (en fait, j'ai beaucoup de mal avec la postlogie tout court), mais ces critiques ne s'étendent pas à l'actrice qui a fait que ce qu'on lui disait de faire. Et pour le coup, je reconnais aussi à Ridley le mérite de jouer le jeu en continuant à assumer l'aura de son personnage vis à vis des jeunes fans, là où John Boyega s'est lâché complètement sur Twitter après la sortie du film en comparaison. :pf:

Lu dans les commentaires:

"Would be more effective if she read the tragedy of Darth Plagues the Wise, that one's a classic, would make grandpa proud"

:rire:

gaming-comics
Niveau 10
30 avril 2020 à 11:28:20

La carrière de Ridley est presque inexistante à côté de Star Wars, c'est logique qu'elle courre apres les cachets qu'elle peut avoir !

Alba__
Niveau 52
30 avril 2020 à 12:38:37

Le 30 avril 2020 à 09:31:21 Venezmechercher a écrit :
Non par contre, le retour de Dark Maul, juste, niquez vos mères en fait :rire: (aussi bien l'UE Comics que Disney qui ont décidés de reprendre l'une des pires idées créées par l'UE :hap: )

Euh non c'est clairement l'une des meilleures idées du canon vu son développement.

Le 30 avril 2020 à 00:38:39 matthieufeufeu a écrit :

Le 30 avril 2020 à 00:24:23 Alba__ a écrit :
tu parles de quelle réplique? le "je suis tous les siths" ? :hap:

En vrai elle était clairement à deux doigts de dire "And I.. am... Iron Man" :noel:

:rire:

Venezmechercher
Niveau 10
30 avril 2020 à 13:08:07

Le 30 avril 2020 à 11:28:20 Gaming-comics a écrit :
La carrière de Ridley est presque inexistante à côté de Star Wars, c'est logique qu'elle courre apres les cachets qu'elle peut avoir !

Non mais bon développement ou pas, faire revenir des persos à la vie je trouve ça d'une paresse :sleep: (en plus de saborder toute conséquence de futur décès de personnage)

Serval94
Niveau 62
30 avril 2020 à 13:54:24

Le 30 avril 2020 à 00:42:39 Teban5b a écrit :

Le 29 avril 2020 à 22:06:29 Serval94 a écrit :
Il reste quoi à violer, de l'héritage des six films de Lucas ? J'essaye de prédire la prochaine quenelle de Disney.

Après :
- en fait, le sabre-laser choisit son porteur (KK et JJ ont lu et aimé Harry Potter)
- et d'ailleurs, le sabre bleu de Luke n'était pas perdu (en fait, au fond du vide, y'a des chiffonniers)
- en fait, la Force permet de skyper et même de se toucher (si on avait su !)
- en fait, la Force permet de guérir (dommage que Qui-Gon ne l'ait pas enseigné à Obi-Wan !)
- en fait, un Jedi peut lancer des éclairs (dommage qu'aucun autre n'y soit arrivé pendant leur règne)
- en fait, un fantôme de Force peut agir sur le monde réel (c'est con qu'ils ne s'en servent que pour foudroyer un arbre et attraper un sabre).
- en fait, Luke, Leia et Solo sont repartis à la case départ puis ont cané comme des victimes
- en fait, Anakin s'est sacrifié pour rien, la prophétie était erronée
- bah ouais, parce qu'en fait, Dark Sidious n'était pas mort, l'empire non plus et sa flotte est plus puissante que jamais
- et en fait, Dark Maul n'était pas mort non plus

Je propose :
- en fait, Grievous, Dark Tyranus et Boba Fett n'étaient pas morts (y'a pas de raison que Sidious et Maul soient les seuls à revenir)
- en fait, la Force permet de remonter le temps et de corriger le passé (on n'est pas à un pouvoir cheaté près)
- en fait, Yoda était un harceleur sexuel (histoire de raisonner avec l'époque)
- en fait, Sidious n'est toujours pas mort après le 9 parce qu'en fait, il avait disposé des Horcruxes sur 9 planètes de la bordure extérieure et qu'il faut les détruire pour l'éliminer (histoire de continuer à pomper Harry Potter)

Dans ce que tu dis il y a pas mal de choses qui viennent de l'ancien UE en fait (bah oui celui ou tout le monde a gueulé que Disney le supprime), ou même certain qui viennent de CW avant que Disney récupère SW

J'ai jamais cautionné l'ancien UE. :hap: Avant le rachat par Disney, je me foutais de la gueule des mecs qui m'expliquaient que je ne pouvais pas être un vrai fan (comme eux) si je l'ignorais et ne me cantonnais qu'aux films. Franchement, tout ce qui était survie de Boba et de Palpy, Luke du côté obscur, etc... c'était de la merde. Et supprimer cet UE pour en repomper les pires idées de merde, eh bien, c'est tellement con que j'en ai même pas les mots.

Serval94
Niveau 62
30 avril 2020 à 13:56:26

Le 30 avril 2020 à 10:02:47 iceteafr a écrit :

Le 29 avril 2020 à 22:06:29 Serval94 a écrit :
Il reste quoi à violer, de l'héritage des six films de Lucas ? J'essaye de prédire la prochaine quenelle de Disney.

Après :
- en fait, le sabre-laser choisit son porteur (KK et JJ ont lu et aimé Harry Potter)
- et d'ailleurs, le sabre bleu de Luke n'était pas perdu (en fait, au fond du vide, y'a des chiffonniers)
- en fait, la Force permet de skyper et même de se toucher (si on avait su !)
- en fait, la Force permet de guérir (dommage que Qui-Gon ne l'ait pas enseigné à Obi-Wan !)
- en fait, un Jedi peut lancer des éclairs (dommage qu'aucun autre n'y soit arrivé pendant leur règne)
- en fait, un fantôme de Force peut agir sur le monde réel (c'est con qu'ils ne s'en servent que pour foudroyer un arbre et attraper un sabre).
- en fait, Luke, Leia et Solo sont repartis à la case départ puis ont cané comme des victimes
- en fait, Anakin s'est sacrifié pour rien, la prophétie était erronée
- bah ouais, parce qu'en fait, Dark Sidious n'était pas mort, l'empire non plus et sa flotte est plus puissante que jamais
- et en fait, Dark Maul n'était pas mort non plus

Je propose :
- en fait, Grievous, Dark Tyranus et Boba Fett n'étaient pas morts (y'a pas de raison que Sidious et Maul soient les seuls à revenir)
- en fait, la Force permet de remonter le temps et de corriger le passé (on n'est pas à un pouvoir cheaté près)
- en fait, Yoda était un harceleur sexuel (histoire de raisonner avec l'époque)
- en fait, Sidious n'est toujours pas mort après le 9 parce qu'en fait, il avait disposé des Horcruxes sur 9 planètes de la bordure extérieure et qu'il faut les détruire pour l'éliminer (histoire de continuer à pomper Harry Potter)

Yoda harceleur sexuel ça existe déjà dommage https://www.youtube.com/watch?v=jghqSxs-bDY

Dafuq :rire:

Sinon le plus simple c'est de se dire que les épisodes 7 à 9 n'existent pas, ça facilite la vie :)

Ils n'existent pas dans ma DVDthèque, en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485203294-yosus.png

_Lepetitfou_
Niveau 37
30 avril 2020 à 14:00:11

J'avoue que j'ai du mal à considérer la postlo canon, même si j'avoue aimer la regarder en tant que plaisir coupable :hap:

gaming-comics
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:10:42

Les Yuuzhan Vong c'était franchement pas mal quand même. Ça cassait le sempiternel Sith VS Jedi et amenait l'univers dans une ère où la gestion de la Force n'était pas au centre.

Ariadalf
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:36:25

Le 30 avril 2020 à 09:55:07 Triggershaft a écrit :
Pour Maul, avant de commencer Clone Wars je me disais que c'était nul qu'il soit toujours en vie, mais au final je suis content qu'ils aient fait ça, c'est l'un des meilleurs perso de la série.

ben peut être. mais ça change pas qu'il devrait être mort..

Ariadalf
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:38:14

Le 30 avril 2020 à 12:38:37 Alba__ a écrit :

Le 30 avril 2020 à 09:31:21 Venezmechercher a écrit :
Non par contre, le retour de Dark Maul, juste, niquez vos mères en fait :rire: (aussi bien l'UE Comics que Disney qui ont décidés de reprendre l'une des pires idées créées par l'UE :hap: )

Euh non c'est clairement l'une des meilleures idées du canon vu son développement.

on s'en fout de son développement,
si il est mort, il est mort, point. :(

Palpatine aurait été bien développé dans le IX que ça serait resté de la grosse merde :(

Usehfy12
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:44:18

Autant la survie de Maul, je sais pas comment il a fait mais ça me parait improbable vu la fin du 1, mais autant la survie de Boba Fett me dérange pas plus que ça, un chasseur de primes armé jusqu'aux dents qui arrive à sortir d'une grosse bestiole ça me choque pas trop, et puis cette scène était tellement ridicule dans le 6 que je me dis qu'il méritait mieux que ça quand même :hap:

Kage_VI
Niveau 34
30 avril 2020 à 15:48:59

Le 30 avril 2020 à 14:10:42 Gaming-comics a écrit :
Les Yuuzhan Vong c'était franchement pas mal quand même. Ça cassait le sempiternel Sith VS Jedi et amenait l'univers dans une ère où la gestion de la Force n'était pas au centre.

Ça changeais ouais mais ça faisait plus vraiment SW soyons honnête. Mais c'est tjr mieux que la postologie.

Old-Padawan
Niveau 53
30 avril 2020 à 16:16:51

Puis tout ce qui tourne autour de l'ancienne république aussi était godtier. Après concerant les époques post épisode VI j'en ai pas lu/joué des mass en dehors des jeux Jedi Knight.

Est-ce que la série de BD "legacy" est cool ? il me semble que ça se passe 100 ans après le VI et ça m'intéresse pas mal.

Alba__
Niveau 52
30 avril 2020 à 16:38:13

Non mais Maul au moins il y a des explications quant à sa survie et ça va surtout qu'il en a bien bavé durant des années après.

iaze10
Niveau 10
30 avril 2020 à 19:09:24

Legacy c'est sans plus. Si tu veux du contenu posto lis plutôt cycle de thrawn et dark empire, ça reste moyen mais tout de même bien meilleur à la posto Disney

Castiel_the_One
Niveau 10
30 avril 2020 à 20:01:41

On va gentiment laisser Dark Empire être oublié dans un recoin sombre des méandres de l'UE par contre :hap:

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page