Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
Old-Padawan
Niveau 53
04 mai 2020 à 19:58:02

Star wars c'est un univers riche donc je vois pas le mal de faire un film avec beaucoup d'humour. Par contre tu en fais pas un film principal de la saga numéroté. Tu me fais un spin-off sans prétention avec un nouveau personnage à une autre époque :oui:

[Sweet]4
Niveau 15
04 mai 2020 à 20:02:39

Flemme de l'humour.

Castiel_the_One
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:05:58

Le 04 mai 2020 à 18:32:36 Aileos a écrit :
J'espère que ça va quand même être un minimum sérieux. J'ai pas du tout aimé le ton qu'il a donné avec Thor 3.

This.

Si c'est pour avoir des sith en mode Docteur Denfer, des jedi avec des sabre laser qui ont des problèmes érectiles le tout avec des droïdes absurdes et conscients d'eux-même
, merci mais non-merci.

_Lepetitfou_
Niveau 37
04 mai 2020 à 21:50:16

Le 04 mai 2020 à 21:05:58 Castiel_the_One a écrit :

Le 04 mai 2020 à 18:32:36 Aileos a écrit :
J'espère que ça va quand même être un minimum sérieux. J'ai pas du tout aimé le ton qu'il a donné avec Thor 3.

This.

Si c'est pour avoir des sith en mode Docteur Denfer, des jedi avec des sabre laser qui ont des problèmes érectiles le tout avec des droïdes absurdes et conscients d'eux-même
, merci mais non-merci.

En mode LEGO en fait :hap:

Castiel_the_One
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:36:37

Le 04 mai 2020 à 21:50:16 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:05:58 Castiel_the_One a écrit :

Le 04 mai 2020 à 18:32:36 Aileos a écrit :
J'espère que ça va quand même être un minimum sérieux. J'ai pas du tout aimé le ton qu'il a donné avec Thor 3.

This.

Si c'est pour avoir des sith en mode Docteur Denfer, des jedi avec des sabre laser qui ont des problèmes érectiles le tout avec des droïdes absurdes et conscients d'eux-même
, merci mais non-merci.

En mode LEGO en fait :hap:

Ouai, exactement. Et je trouve les séries LEGO absolument à chier d'ailleurs, l'humour y est vertigineusement nul :noel:

Kage_VI
Niveau 34
05 mai 2020 à 00:21:37

On a vu ce que donnait ce type d'humour avec SW8, no thanks.

IcemanDest
Niveau 15
05 mai 2020 à 01:05:47

En tout cas cette annonce préfigure que la trilogie de Rian Johnson est mise définitivement aux oubliettes.

C'est dommage, parce qu' en partant du principe qu'il écrirait une trilogie de A a Z, je suis sur qu'il ferait quelque chose de bien.

mlgz1100vindeti
Niveau 9
05 mai 2020 à 01:18:57

Le 05 mai 2020 à 01:05:47 IcemanDest a écrit :
En tout cas cette annonce préfigure que la trilogie de Rian Johnson est mise définitivement aux oubliettes.

C'est dommage, parce qu' en partant du principe qu'il écrirait une trilogie de A a Z, je suis sur qu'il ferait quelque chose de bien.

Peut etre qu'il met du temps à l'ecrire RJ
Y'avait plusieurs films Star Wars programmés

IcemanDest
Niveau 15
05 mai 2020 à 01:21:43

Le 05 mai 2020 à 01:18:57 mlgz1100vindeti a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:05:47 IcemanDest a écrit :
En tout cas cette annonce préfigure que la trilogie de Rian Johnson est mise définitivement aux oubliettes.

C'est dommage, parce qu' en partant du principe qu'il écrirait une trilogie de A a Z, je suis sur qu'il ferait quelque chose de bien.

Peut etre qu'il met du temps à l'ecrire RJ
Y'avait plusieurs films Star Wars programmés

Je pense pas, de l'eau a couler sous les ponts depuis, je pense que c'est fini.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2020 à 02:19:39

Les spin-off de star wars n'avaient pas grand chose à raconter, solo est une merde totalement dispensable et rogue one était poussif par moment (ce qui le sauve c'est son rattachement à l'épisode IV et la présence de Vador) au final le film est correct mais bien inférieur aux deux trilogies de Lucas

un film correct en 5 ans pour un total de 5 productions, voilà le bilan lamentable de Disney dans l'univers star wars pour l'instant (je ne parle pas des séries mais de cinéma), mais c'est bien de continuer d'espérer

tant qu'ils feront du fric ils continueront

Ariadalf
Niveau 10
05 mai 2020 à 12:07:58

Le 04 mai 2020 à 01:50:33 Flat_earther a écrit :

il devait y avoir une dimension mystique à la base, l'univers classique star wars et les pouvoirs jedi n'étaient censés être qu'une partie bridée du réel potentiel de la force, qui est présente en bien plus grande intensité dans des mondes fantastiques du même univers, si Lucas avait pu prendre les choses en main ça nous aurait été révélé sur grand écran

ok dans la postologie les pouvoirs jedi sont "débridés" mais c'est justement de la merde,

exactement, c'est ce qui faisait le "charme" de la force et des jedis :
la puissance dans la sobriété.

Mais bon, t'as toujorus des gamins comme MJ qui veulent voir des super sayans de l'espace en action pcq "sé tro kool"

Ariadalf
Niveau 10
05 mai 2020 à 12:15:00

Le 05 mai 2020 à 02:19:39 Flat_earther a écrit :
Les spin-off de star wars n'avaient pas grand chose à raconter, solo est une merde totalement dispensable et rogue one

de même pour RO,
c'est un bon film, mais totalement dispensable également.

Franchement le sujet de leurs films dérivés ou même de leurs séries, c'est osef pour moi à chaque fois,
d'ailleurs c'est sérieux la série sur Obiwan ??
genre le mec on a déjà vu toute sa vie (et même au delà de sa vie), ils vont faire quoi ? man vs wild sur tatouine ? :(

Serval94
Niveau 62
05 mai 2020 à 14:00:56

Le 05 mai 2020 à 01:05:47 IcemanDest a écrit :
En tout cas cette annonce préfigure que la trilogie de Rian Johnson est mise définitivement aux oubliettes.

C'est dommage, parce qu' en partant du principe qu'il écrirait une trilogie de A a Z, je suis sur qu'il ferait quelque chose de bien.

Boarf. Je préfère le voir sur ses Benoit Blanc que sur SW.

matthieufeufeu
Niveau 54
05 mai 2020 à 14:06:04

Le 05 mai 2020 à 14:00:56 Serval94 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 01:05:47 IcemanDest a écrit :
En tout cas cette annonce préfigure que la trilogie de Rian Johnson est mise définitivement aux oubliettes.

C'est dommage, parce qu' en partant du principe qu'il écrirait une trilogie de A a Z, je suis sur qu'il ferait quelque chose de bien.

Boarf. Je préfère le voir sur ses Benoit Blanc que sur SW.

+1

Kage_VI
Niveau 34
05 mai 2020 à 14:32:36

Pour Johnson c'était sûr à 100% que sa trilo est annulé, ça avait été annoncé avant SW8, on connait la suite de l'histoire.

Idem pour les scénaristes de GoT, même erreur d'annoncer cela avant la fin de la saison 8, on connait la suite également.

Wistiti a fait pas "d'erreur" encore d'où le projet

Serval94
Niveau 62
05 mai 2020 à 14:48:42

Le 05 mai 2020 à 14:32:36 Kage_VI a écrit :
Pour Johnson c'était sûr à 100% que sa trilo est annulé, ça avait été annoncé avant SW8, on connait la suite de l'histoire.

Idem pour les scénaristes de GoT, même erreur d'annoncer cela avant la fin de la saison 8, on connait la suite également.

Wistiti a fait pas "d'erreur" encore d'où le projet

Le gars vient de se faire offrir un second Marvel puis un Star Wars... il est dans les petits papiers de Mickey, clairement. :hap:

GAZAG
Niveau 8
05 mai 2020 à 15:12:28

L'offre d'emploi est pas si anodine que ça à première vue. Une euphorie accompagne l'annonce de Waititi aux us, je crois qu'à ce stade, on ne se mouillera pas trop en disant que Disney est entrain de doucement faire basculer la fanbase SW aux chiottes pour la grand remplacer pas vu pas pris. Les amateurs de SW ont dégagé avec la dernière trilogie, place maintenant à la marvelisation définitive. Favreau en grand manitou de Mandalorian, Kevin Feige et Waititi qui entrent dans la danse à trois mois d'intervalle…

On pensait avoir gagné une bataille en punissant leurs films de merde au box office, ils reviennent à la charge pour gagner la guerre.

LaTriforce13
Niveau 10
05 mai 2020 à 16:03:26

Le 05 mai 2020 à 01:05:47 IcemanDest a écrit :
En tout cas cette annonce préfigure que la trilogie de Rian Johnson est mise définitivement aux oubliettes.

C'est dommage, parce qu' en partant du principe qu'il écrirait une trilogie de A a Z, je suis sur qu'il ferait quelque chose de bien.

Honnêtement, RJ est bien mieux sur ses propres trucs. Qu'il y reste, ça sera mieux pour tout le monde.

Syndrome_494
Niveau 29
05 mai 2020 à 17:16:51

Le 05 mai 2020 à 15:12:28 Gazag a écrit :

On pensait avoir gagné une bataille en punissant leurs films de merde au box office, ils reviennent à la charge pour gagner la guerre.

Ils reviennent pas à la charge, c'est une stratégie totalement différente. Ils ont lâché un peu la bride à Johnson ça leur est revenu en pleine poire, du coup ils passent en mode MCU, c'est logique.

Et vu à quel point The Mandalorian est acclamé, le message a du être parfaitement reçu chez Mickey.

Donc au contraire ils sont écouté les fans (enfin le public en tout cas). Si TLJ avait triomphé , Lucasfilm aurait sans douté continué à tenter des coups un peu audacieux.

Castiel_the_One
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:46:42

Le 05 mai 2020 à 17:16:51 Syndrome_494 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 15:12:28 Gazag a écrit :

On pensait avoir gagné une bataille en punissant leurs films de merde au box office, ils reviennent à la charge pour gagner la guerre.

Ils reviennent pas à la charge, c'est une stratégie totalement différente. Ils ont lâché un peu la bride à Johnson ça leur est revenu en pleine poire, du coup ils passent en mode MCU, c'est logique.

Ouai enfin normalement faut pas avoir plus de cinq neurones actifs pour se rendre compte que c'est l'absence de route établie et de réflexion à l'échelle de 3 films directement qui a fait que la liberté donnée à Johnson a donner de la merde, ils ont littéralement dit "fait ce que tu veux" a un mec qui avait juste envie de faire son film, en se battant les couilles de ce qui venait avant, en se battant les couilles de ce qui viendrait après. Johnson aurait eu un scénario ne serait-ce qu'à moitié imposé et une destination claire pour le film suivant ça aurait largement moins posé de problèmes de lui laisser filmer son film comme il veut.

Et vu à quel point The Mandalorian est acclamé, le message a du être parfaitement reçu chez Mickey.

Ce qui est triste car c'est à peine au dessus des films en terme de qualité d'écriture, l'unique raison pour laquelle cette série marche c'est la mascotte Kr0 MeugN0nne :cute: qui se balade devant la caméra de temps en temps.

Donc au contraire ils sont écouté les fans (enfin le public en tout cas). Si TLJ avait triomphé , Lucasfilm aurait sans douté continué à tenter des coups un peu audacieux.

Après je pense qu'il y a un juste milieu entre se mettre à préparer du McDo et essayer de servir de la morue aux fraises flambée au pastis...

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page