Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
Jorbi
Niveau 9
17 décembre 2021 à 19:38:07

Le 17 décembre 2021 à 14:12:22 :
En fait la dernière trilogie est quand même moins pourrie que la prélogie révisionniste de Lucas, mais faut pas le dire ici, et faut pas dire non plus que Solo est le seul Star Wars regardable du XXIème siècle, donc en fait Star Wars, c'est juste devenu trop pourri :honte:

La prelogie a au moins eu le mérite d'étendre l'univers de Star Wars : l'armée séparatiste, des nouvelles planètes et factions (Naboo, Coruscant, Mustafar, la République, le conseil Jedi), les Mandalorians, les midichloriens, des personnages mythiques (Windu, Darth Maul, Obiwan, Anakin, Grevious, etc...), la guerre des clones.

La postlogie elle a apporté quoi? Quedal, c'est juste un copié collé éco+ de la trilogie originale. Les collectionneurs se bousculent pour acheter des goodies faisant référence à la prelogie ou la trilogie original, pas la postlogie.

GobGugu
Niveau 5
17 décembre 2021 à 22:15:18

Ya encore des cancrelats pour défendre la postlogie ou je rêve ?

Vous étiez pas sensé être une espèce disparu en 2019 ?

FlecheParr2
Niveau 9
17 décembre 2021 à 22:17:05

Le 17 décembre 2021 à 22:15:18 :
Ya encore des cancrelats pour défendre la postlogie ou je rêve ?

Vous étiez pas sensé être une espèce disparu en 2019 ?

La vie trouve euh..toujours un chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724512-mathematician-dr-ian-malcolm-discusses-could-and-should-during-lunch.jpg

padopad
Niveau 69
17 décembre 2021 à 23:34:58

Le 17 décembre 2021 à 22:17:05 :

Le 17 décembre 2021 à 22:15:18 :
Ya encore des cancrelats pour défendre la postlogie ou je rêve ?

Vous étiez pas sensé être une espèce disparu en 2019 ?

La vie trouve euh..toujours un chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724512-mathematician-dr-ian-malcolm-discusses-could-and-should-during-lunch.jpg

J'ai dépensé sans compter ! https://www.noelshack.com/2017-11-1489491522-mickey.png

GloriaFellucci
Niveau 8
18 décembre 2021 à 11:09:07

Le 17 décembre 2021 à 14:18:05 :

Le 17 décembre 2021 à 14:12:22 :
En fait la dernière trilogie est quand même moins pourrie que la prélogie révisionniste de Lucas, mais faut pas le dire ici, et faut pas dire non plus que Solo est le seul Star Wars regardable du XXIème siècle, donc en fait Star Wars, c'est juste devenu trop pourri :honte:

Tu devrais être interdit à la parole toi.

Non il a raison

La prélogie est une merde infâme.

C'est ce qui est arrivé de pire à la saga

La postlogie n'est pas parfaite mais elle demeure supportable

Suicide_Squad_X
Niveau 10
18 décembre 2021 à 11:22:43

Rogue One est un des meilleurs films de la saga

Très certainement parce que Disney ne s'est quasiment pas impliqué dedans justement, ils ont laissé l'équipe du film faire, et c'était une équipe talentueuse par chance pour les spectateurs et les fans

Star Wars 7/8/9 par contre... je ne dirais rien tellement c'est une blague ces films :hap: on dirait presque des parodies même

Une vraie honte lol

]sergio-ramos4[
Niveau 29
18 décembre 2021 à 12:28:50

Le 18 décembre 2021 à 11:09:07 :

Le 17 décembre 2021 à 14:18:05 :

Le 17 décembre 2021 à 14:12:22 :
En fait la dernière trilogie est quand même moins pourrie que la prélogie révisionniste de Lucas, mais faut pas le dire ici, et faut pas dire non plus que Solo est le seul Star Wars regardable du XXIème siècle, donc en fait Star Wars, c'est juste devenu trop pourri :honte:

Tu devrais être interdit à la parole toi.

Non il a raison

La prélogie est une merde infâme.

C'est ce qui est arrivé de pire à la saga

La postlogie n'est pas parfaite mais elle demeure supportable

:rire:

Doopwoop
Niveau 10
20 décembre 2021 à 08:32:54

Le 18 décembre 2021 à 11:09:07 :

Le 17 décembre 2021 à 14:18:05 :

Le 17 décembre 2021 à 14:12:22 :
En fait la dernière trilogie est quand même moins pourrie que la prélogie révisionniste de Lucas, mais faut pas le dire ici, et faut pas dire non plus que Solo est le seul Star Wars regardable du XXIème siècle, donc en fait Star Wars, c'est juste devenu trop pourri :honte:

Tu devrais être interdit à la parole toi.

Non il a raison

La prélogie est une merde infâme.

C'est ce qui est arrivé de pire à la saga

La postlogie n'est pas parfaite mais elle demeure supportable

non https://image.noelshack.com/minis/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

MightyMatou
Niveau 60
20 décembre 2021 à 13:35:51

:objection:
Je ne suis pas lunaire, je suis sincère : les 2 dernières trilogies sont très décevantes.

1- La prélogie est ambitieuse, mais l'acteur d'Anakin n'est pas mieux que Han Solo dans Star Wars Solo. Pour ma part, j'ai pas supporté de voir un enfant de 9 ans gagner une guerre galactique : c'est n’importe quoi !

2- La dernière trilogie est plus classique, mais les Jedï sont beaucoup trop puissants.

3- Rogue One est bien, mais j'ai juste vu le lien avec Star Wars les 5 dernières minutes.

4- Tout le monde crache sur Star Wars Solo, parce que vous êtes tous des faquins, et que vous serez tous punis : moi je le trouve bien en VO, malgré l'acteur principal :oui:

cenaker
Niveau 37
20 décembre 2021 à 14:40:39

Tiens ce film encore en première page, merci de me rappeler (à moi et bien d'autres) que c'était la séance la plus laborieuse qu'on ait pu connaître de toute notre vie en tant que fan, vraiment merci fallait pas :noel:

padopad
Niveau 69
20 décembre 2021 à 14:41:53

Ivre MightyMatou devient fou et dit du bien de la postlogie et de solo et chie sur la prélogie et la trilogie originelle... https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568133567-jesus-leve-mains.png

Helios5000
Niveau 10
20 décembre 2021 à 16:25:09

Le 20 décembre 2021 à 16:22:25 :

Ivre MightyMatou devient fou

J'ai même pas bu 2 litres d'alcool depuis le début de l'année : j'aime pas l'alccol :non:

Je donne mon opinion sincèrement, c'est tout :
1- je suis très déçu par Star Wars. Vivement un autre space opéra galactique !
2- je comprends pas votre amour de la prélogie révisionniste
3- au moins, la dernière triologe essaye d'être dans la continuité
4- le seul Star Wars qui m'a plu ces dernières années, c'est Star Wars Solo. ¨Pourquoi vous le détestez ? L'acteur d'Anakin est même pas mieux que celui de Solo :non:

Solo est le pire mais la dernière trilogie était franchement pas mal avec le recul

mlgz1100trent6
Niveau 8
20 décembre 2021 à 16:26:43

Le 20 décembre 2021 à 16:25:09 :

Le 20 décembre 2021 à 16:22:25 :

Ivre MightyMatou devient fou

J'ai même pas bu 2 litres d'alcool depuis le début de l'année : j'aime pas l'alccol :non:

Je donne mon opinion sincèrement, c'est tout :
1- je suis très déçu par Star Wars. Vivement un autre space opéra galactique !
2- je comprends pas votre amour de la prélogie révisionniste
3- au moins, la dernière triologe essaye d'être dans la continuité
4- le seul Star Wars qui m'a plu ces dernières années, c'est Star Wars Solo. ¨Pourquoi vous le détestez ? L'acteur d'Anakin est même pas mieux que celui de Solo :non:

Solo est le pire mais la dernière trilogie était franchement pas mal avec le recul

:oui:

MightyMatou
Niveau 60
20 décembre 2021 à 16:36:30

Ivre, MightyMatou devient fou

J'ai même pas bu 2 litres d'alcool depuis le début de l'année : j'aime pas l'alcool :non:

Je donne mon opinion d'ancien fan de Star Wars, c'est tout :
1- je suis très déçu par Star Wars. Vivement un autre space opéra galactique !
2- je comprends pas votre amour de la prélogie révisionniste.
3- au moins, la dernière triloge essaye d'être dans la continuité.
4- Rogue One est bien, mais j'ai vu le lien avec Star Wars les 5 dernières minutes.
5- le seul Star Wars qui m'a plu ces dernières années, c'est Star Wars Solo.
Pourquoi vous le détestez tous ?
L'acteur d'Anakin est même pas mieux que celui de Solo.

Helios5000
Niveau 10
20 décembre 2021 à 16:49:26

Le 20 décembre 2021 à 16:36:30 :

Ivre, MightyMatou devient fou

J'ai même pas bu 2 litres d'alcool depuis le début de l'année : j'aime pas l'alcool :non:

Je donne mon opinion d'ancien fan de Star Wars, c'est tout :
1- je suis très déçu par Star Wars. Vivement un autre space opéra galactique !
2- je comprends pas votre amour de la prélogie révisionniste.
3- au moins, la dernière triloge essaye d'être dans la continuité.
4- Rogue One est bien, mais j'ai vu le lien avec Star Wars les 5 dernières minutes.
5- le seul Star Wars qui m'a plu ces dernières années, c'est Star Wars Solo.
Pourquoi vous le détestez tous ?
L'acteur d'Anakin est même pas mieux que celui de Solo.

Solo est le pire mais la dernière trilogie était franchement pas mal avec le recul

MightyMatou
Niveau 60
20 décembre 2021 à 16:54:34

La dernière trilogie aurait été réussie si les jedï n'tait pas devenus trop puissants.
Solo, bon, ben tout le monde le déteste sauf moi et quelques amis.

La prélogie... un enfant de 9 ans gagne une guerre galactique avec une limace :snif2:

superbloc
Niveau 38
20 décembre 2021 à 17:00:07

Avec du recul c'est un chef d'oeuvre. Faut juste être bien reculer comme ça on a du mal à voir ce qui se passe à l'écran.

MightyMatou
Niveau 60
20 décembre 2021 à 17:06:35

La prélogie était ambitieuse, mais j'ai pas accroché du tout :non:
J'ai même trouvé les effets spéciaux spécieux.

Helios5000
Niveau 10
20 décembre 2021 à 17:21:56

Le 20 décembre 2021 à 17:06:35 :
La prélogie était ambitieuse, mais j'ai pas accroché du tout :non:
J'ai même trouvé les effets spéciaux spécieux.

Solo est le pire mais la dernière trilogie était franchement pas mal avec le recul

QuentaShow2
Niveau 9
23 décembre 2021 à 19:20:02

J'ai apprécié le 7, adoré le 8 (je sais, mon opinion est impopulaire) mais le 9, vraiment, j'y arrive pas...

Deux années sont passées depuis la sortie de l'Ascension de Skywalker et ma frustration est restée intacte :-(

Pourquoi faire revenir Palpatine au lieu de faire revenir Snoke en disant qu'il a juste simulé sa mort, ou qu'il sait manipuler la vie, qu'il est surpuissant ? :-(

Pourquoi faire de Rey la petite fille de Palpatine alors qu'il n'y a rien de crédible dans cette thèse, et qu'il n'y a aucun indice dans les films précédents ? :-(

Pourquoi ne pas faire de Kylo Ren le boss ultime de cette trilogie au lieu de lui donner une rédemption claquée ? :-(

Aussi, le scénario de Trevorrow était peut-être imparfait, mais il ne m'aurait pas frustré et j'aurais apprécié l'opus :-(

Chaque jour, je pense à cette déception, la plus grande de toute ma vie. Palpatine n'a rien à faire dans cette trilogie bordel :-(

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page