Ce dernier spot tv
Putain Aquaman, le seul film de super héros qui m'ai reellement éclaté en 10 ans. Peut être le seul blockbuster que je peux encore plus défendre que SW7
Palpatine qui est à l'origine de tout
Palpatine qui a imité la voix de BB8 pour amadouer Rey dans le 7
Le 12 décembre 2019 à 22:10:24 Auburn_Triss a écrit :
Putain Aquaman, le seul film de super héros qui m'ai reellement éclaté en 10 ans. Peut être le seul blockbuster que je peux encore plus défendre que SW7
Je l'ai revu hier pour la 1ere fois en 4K. Bon sang, c'est le jour et la nuit avec le Bluray simple.
Et j'avais oublié que le film est tourné a 90% en format IMAX. C'est juste impressionnant.
Ah ouais ? Faut que je le prenne en 4K,jai le simple et je le trouve déjà assez beau moi.
En vrai Palpatine à l'origine de tout c'est crédible, quand on regarde les épisodes 1, 2 et 3 on a toujours la sensation que le personnage est au centre de tout, qu'il est omniscient et ça que ce soit pour ce qui a pu se passer à la base et pour ce qui peut se passer dans le futur, on dirait qu'il sait à l'avance ce qui peut se passer et franchement ça ne me choque qu'un personnage comme lui s'en sorte
Le 12 décembre 2019 à 21:13:43 LevrierOM a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a posté mais on a un trailer avec les premières minutes du film
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/e9s5uy/new_the_rise_of_skywalker_clip/?sort=new
Flippant, ça confirme tous les leaks.
Le 12 décembre 2019 à 22:18:41 cenaker a écrit :
En vrai Palpatine à l'origine de tout c'est crédible, quand on regarde les épisodes 1, 2 et 3 on a toujours la sensation que le personnage est au centre de tout, qu'il est omniscient et ça que ce soit pour ce qui a pu se passer à la base et pour ce qui peut se passer dans le futur, on dirait qu'il sait à l'avance ce qui peut se passer et franchement ça ne me choque qu'un personnage comme lui s'en sorte
oui mais dans le même temps, ça rendra encore plus ridicule sa fin
J'ai lu les leaks y'a longtemps mais c'est expliqué pourquoi Sidious creve pas dans le 6 ??
Le 12 décembre 2019 à 22:24:30 Lucienmalchance a écrit :
J'ai lu les leaks y'a longtemps mais c'est expliqué pourquoi Sidious creve pas dans le 6 ??
il avait un parachute
Le 12 décembre 2019 à 22:26:00 ReyIo a écrit :
J'ai lu les leaks y'a longtemps mais c'est expliqué pourquoi Sidious creve pas dans le 6 ??il avait un parachute
non mais cette histoire de Sidious qui survit dans le 6, après une chute abyssale et l'explosion de la Death Star, n'a vraiment aucun sens
Le 12 décembre 2019 à 22:36:14 InchSalah a écrit :
J'ai lu les leaks y'a longtemps mais c'est expliqué pourquoi Sidious creve pas dans le 6 ??il avait un parachute
non mais cette histoire de Sidious qui survit dans le 6, après une chute abyssale et l'explosion de la Death Star, n'a vraiment aucun sens
Et on le voit se faire désintégrer à l’écran qui plus est
Le 12 décembre 2019 à 22:39:31 Castiel_the_One a écrit :
comment ils vont saccager un méchant iconique, j'ai peur.
Le 12 décembre 2019 à 22:45:44 CaladanRumin a écrit :
Bah la force c'est de la merde alors, c'est pas compliqué
N’empêche y’a un moment qu’on aurait pu deviner que snoke = palpatine
Dans sa bio officiel c'est dit qu’il est apparu vers la guerre des CLONES comme par hasard
Il est allez chercher le descendant de vader comme par hasard
Fait couper le lien père fils avec Ben comme pour éviter de se faire avoir 2 fois
Utilise les éclairs de force, qui est l’attaque de prédilection de palpatine depuis épisode 3
Parle à l’identique (young fool, fulfill your destiny, it was I who...)
Parle de vader plusieurs fois avec nostalgie comme si il l’avait bien connu et le compare même à Ben en faisant comprendre à ce dernier qu’il dernier est une déception
Et enfin thème de palpatine quand snoke torture rey
Le 12 décembre 2019 à 22:45:44 CaladanRumin a écrit :
La Force c' est de la magie en fait, les sabres lasers servent de baguettes alors
Ah oui, donc en fait Palpatine doit avoir des Horcruxes, j' ai déjà une idée de qui peut jouer ce rôle
Le 12 décembre 2019 à 21:13:43 LevrierOM a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a posté mais on a un trailer avec les premières minutes du film
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/e9s5uy/new_the_rise_of_skywalker_clip/?sort=new
Y'a un point positif c'est que y'a un reel effort sur la DA pour nous montrer quelque chose de sympa et de dépaysant.
Par contre bordel ca continue de confirmer les leaks à la virgule près...
Le 12 décembre 2019 à 22:48:36 xaphan a écrit :
N’empêche y’a un moment qu’on aurait pu deviner que <spoil>snoke = palpatine
Dans sa bio officiel c'est dit qu’il est apparu vers la guerre des CLONES comme par hasard
Il est allez chercher le descendant de vader comme par hasard
Fait couper le lien père fils avec Ben comme pour éviter de se faire avoir 2 fois
Utilise les éclairs de force, qui est l’attaque de prédilection de palpatine depuis épisode 3
Parle à l’identique (young fool, fulfill your destiny, it was I who...)
Parle de vader plusieurs fois avec nostalgie comme si il l’avait bien connu et le compare même à Ben en faisant comprendre à ce dernier qu’il dernier est une déception
Et enfin thème de palpatine quand snoke torture rey</spoil>
Non mais un paquet de gens avaient penser à ça, mais c'était tellement débile (et ça l'est toujours) que ces théories ont été écartées car pratiquement n'importe quoi était plus crédible que ça.
Et je suis sérieux, Snoke est Plagueis est plus crédible, Snoke est Bane est plus crédible, Snoke est fucking Windu est plus crédible car lui au moins on l'a pas se se faire désintégrer 2 fois...
Snoke est Snoke, Snoke est Plagueis, Snoke est Palpatine, c'était les 3 théories les plus rependues, sauf que là où les 2 premières étaient plausibles, la dernière a toujours été vu comme l'explication qui sort de nul part et est juste pas possible
Xaphan tu fais chier, y a des balises spoil dispo. DDB.