Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Man from U.N.C.L.E.
QntnV27
Niveau 10
14 septembre 2020 à 00:33:47

Génial ce film, comme toujours avec Guy Ritchie.. Je me demande pourquoi j’ai mis autant de temps à le voir. Cavill a vraiment la gueule pour être le prochain James Bond, c’est flagrant dans ce film.

La photographie est superbe :bave:

Maisons
Niveau 62
23 février 2022 à 12:15:34

Je viens de regarder le film pour la première fois hier.
Un parfait mélange savoureux de OSS 117, d'Archer et de James Bond.
D'ailleurs tout le film m'a fait pensé à un épisode d'Archer, avec Barry dans le rôle du russe.

Cavill m'a convaincu dans ce film, je l'ai trouvé ultra charismatique dans le rôle d'un agent secret start, il a le visage, la voix, le physique (certes un peu petit, mais ça peut se masquer)

J'ai cru comprendre que les acteurs veulent d'un 2, mais qu'à cause de gros soucis perso du "russe" (j'ai lu un délire de textos cannibales wtf :rire: ) ils sont assez bloqués.

En tout cas ce film, c'est l'image que je me faisais d'un live action d'archer, ou d'oss 117 3 :rire:

Mention également à l'actrice principale, qui a une beauté assez particulière, et de très bons jeux d'acting (elles bougent parfois certains muscles de ses joues dont je n'avais même pas conscience pour se donner certaines expressions faciales :rire: )

Ah oui, l'ost surtout. J'en ai pris plein mes oreilles, un mélange savoureux de style, qui colle toujours à l'action.

IronMatou
Niveau 10
23 février 2022 à 14:48:24

Et la suite, parce que c'est digne de 007 !
D'ailleurs, Cavill ferait un très bon 007 :oui:

chernobill
Niveau 50
23 février 2022 à 14:52:02

Le 23 février 2022 à 12:15:34 :
Je viens de regarder le film pour la première fois hier.
Un parfait mélange savoureux de OSS 117, d'Archer et de James Bond.
D'ailleurs tout le film m'a fait pensé à un épisode d'Archer, avec Barry dans le rôle du russe.

Cavill m'a convaincu dans ce film, je l'ai trouvé ultra charismatique dans le rôle d'un agent secret start, il a le visage, la voix, le physique (certes un peu petit, mais ça peut se masquer)

J'ai cru comprendre que les acteurs veulent d'un 2, mais qu'à cause de gros soucis perso du "russe" (j'ai lu un délire de textos cannibales wtf :rire: ) ils sont assez bloqués.

En tout cas ce film, c'est l'image que je me faisais d'un live action d'archer, ou d'oss 117 3 :rire:

Mention également à l'actrice principale, qui a une beauté assez particulière, et de très bons jeux d'acting (elles bougent parfois certains muscles de ses joues dont je n'avais même pas conscience pour se donner certaines expressions faciales :rire: )

Ah oui, l'ost surtout. J'en ai pris plein mes oreilles, un mélange savoureux de style, qui colle toujours à l'action.

Content qu'il t'ait plu ! :content:

J'aimerais bien une suite, mais vu la polémique qui accompagne Hammer en ce moment c'est mal barré.

IronMatou
Niveau 10
23 février 2022 à 14:56:27

Quelle polémique :question:

This-Is-Living
Niveau 28
23 février 2022 à 14:56:59

Le 23 février 2022 à 14:52:02 :

Le 23 février 2022 à 12:15:34 :
Je viens de regarder le film pour la première fois hier.
Un parfait mélange savoureux de OSS 117, d'Archer et de James Bond.
D'ailleurs tout le film m'a fait pensé à un épisode d'Archer, avec Barry dans le rôle du russe.

Cavill m'a convaincu dans ce film, je l'ai trouvé ultra charismatique dans le rôle d'un agent secret start, il a le visage, la voix, le physique (certes un peu petit, mais ça peut se masquer)

J'ai cru comprendre que les acteurs veulent d'un 2, mais qu'à cause de gros soucis perso du "russe" (j'ai lu un délire de textos cannibales wtf :rire: ) ils sont assez bloqués.

En tout cas ce film, c'est l'image que je me faisais d'un live action d'archer, ou d'oss 117 3 :rire:

Mention également à l'actrice principale, qui a une beauté assez particulière, et de très bons jeux d'acting (elles bougent parfois certains muscles de ses joues dont je n'avais même pas conscience pour se donner certaines expressions faciales :rire: )

Ah oui, l'ost surtout. J'en ai pris plein mes oreilles, un mélange savoureux de style, qui colle toujours à l'action.

Content qu'il t'ait plu ! :content:

J'aimerais bien une suite, mais vu la polémique qui accompagne Hammer en ce moment c'est mal barré.

Henry Cavill un peu petit ? Il fait quand même 1m85 le bougre.:hap:

Après Arnie Hammer est un géant d'1m96, forcément... :o))

Blague à part, j'ai adoré le film, et c'est vraiment dommage qu'une suite n'ait pas été lancée, et je pense qu'elle ne verra jamais le jour... Plus qu'à espérer que Cavill soit choisi pour prendre la suite de Craig, je suis certain qu'il ferait un très bon travail.:oui:

Maisons
Niveau 62
23 février 2022 à 15:41:44

Le 23 février 2022 à 14:52:02 :

Le 23 février 2022 à 12:15:34 :
Je viens de regarder le film pour la première fois hier.
Un parfait mélange savoureux de OSS 117, d'Archer et de James Bond.
D'ailleurs tout le film m'a fait pensé à un épisode d'Archer, avec Barry dans le rôle du russe.

Cavill m'a convaincu dans ce film, je l'ai trouvé ultra charismatique dans le rôle d'un agent secret start, il a le visage, la voix, le physique (certes un peu petit, mais ça peut se masquer)

J'ai cru comprendre que les acteurs veulent d'un 2, mais qu'à cause de gros soucis perso du "russe" (j'ai lu un délire de textos cannibales wtf :rire: ) ils sont assez bloqués.

En tout cas ce film, c'est l'image que je me faisais d'un live action d'archer, ou d'oss 117 3 :rire:

Mention également à l'actrice principale, qui a une beauté assez particulière, et de très bons jeux d'acting (elles bougent parfois certains muscles de ses joues dont je n'avais même pas conscience pour se donner certaines expressions faciales :rire: )

Ah oui, l'ost surtout. J'en ai pris plein mes oreilles, un mélange savoureux de style, qui colle toujours à l'action.

Content qu'il t'ait plu ! :content:

J'aimerais bien une suite, mais vu la polémique qui accompagne Hammer en ce moment c'est mal barré.

Avec ma conjointe on trouve qu'il pourrait être remplacé par Ryan Reynold sans problème :rire:
Mais en effet, il est bien dans la sauce lui :rire:

Par contre le prochain rôle de Cavill me hype du coup énormement, Argylle, de gros noms, un rôle d'agent secret, et le real des Kingsman à la baguette :bave:

Edit : Ouais en fait pour la taille je t'avoue m'être basé sur 2 scènes dans le film où il paraissait pas bien grand, mais j'ai vu qu'il faisait 1m85, donc ma nouvelle conclusion est qu'il entouré de perches sur ces plans :rire:
Donc méa culpa :ok:

IronMatou
Niveau 10
23 février 2022 à 15:47:33

J'ai lu la polémique : mais c'est sérieux, ou c'est des rumeurs :question:

Maisons
Niveau 62
23 février 2022 à 15:51:24

Le 23 février 2022 à 15:47:33 :
J'ai lu la polémique : mais c'est sérieux, ou c'est des rumeurs :question:

Il a du faire un an de désintox.
Je crois qu'il a vraiment été accusé lui + des histoires d'échanges à la limite du canibalisme avec plusieurs interlocuteurs.
Alors était ce son délire tordu comme certains kheys, ou était ce un authentique psychopathe, ça j'en sais rien :noel:

Donc je t'admets ne pas savoir, mais on l'accuse pas d'avoir couché avec 2 filles ou d'avoir mis des mains, lui il est accusé de trucs assez chauds quand même :noel: + y a des captures des fameux textos sur le net :oui:
Edit : de ce que je viens de voir, procès en cours. Donc je ne me prononcerais qu'à l'issu de ce dernier. :noel:

IronMatou
Niveau 10
23 février 2022 à 16:00:16

Ah punaise, dommage, je le voyais bien jouer un superhéros.
Plutôt Sentry, du coup, ou Kid Miracleman :malade:

chernobill
Niveau 50
23 février 2022 à 17:10:31

Le 23 février 2022 à 15:47:33 :
J'ai lu la polémique : mais c'est sérieux, ou c'est des rumeurs :question:

Il a un gros kink axé cannibalisme qui semble avéré vu la cure d'un an qu'il a faite.

La question reste toutefois à trancher par la justice, car entre un kink certes malsain mais qui n'irait pas plus loin qu'un simili roleplay et des atteintes physique sans consentement il y a un énorme pas qu'aucun d'entre nous ne pouvons déterminer dans ce cas précis.

EmileHirsch
Niveau 69
24 février 2022 à 11:42:14

J'ai jamais trop compris tout le délire autour de la "polémique" Armie Hammer.

Le mec a jamais bouffé personne à ce que je sache.
Il a un fantasme chelou et en à fait part par message à des copines à lui.

Je ne vois pas trop le problème à part que c'est peu orthodoxe.

Serval94
Niveau 58
24 février 2022 à 11:49:31

Je ne vois pas le problème non plus, je trouve même ça choquant de le blacklister pour ça (s'il n'a pas été établi depuis qu'il a sauté le pas et bouffé une nana).

jaxtaylor100
Niveau 7
24 février 2022 à 12:24:45

Enfin aussi accuser de viol certe pas juger mais Hollywood blacklist tout les acteur avec des problème avec les femme comme johny deep

Maisons
Niveau 62
24 février 2022 à 17:23:05

Ouais c'pour ça que je préfère toujours attendre à l'issu du procès perso. :(
Car entre un dégénéré qui passe à l'acte et un mec chelou qui partage des trucs chelous, y a un monde, sinon 90% des forumeurs ici seraient enfermés. :noel:
Enfin quoi que... ça se trouve on s'écrit tous depuis nos cellules respectives :noel:

EmileHirsch
Niveau 69
25 février 2022 à 11:18:02

Mais je ne vois même pas de quoi on l'accuse en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai peut être pas toute les infos mais de ce que j'avais vu les gens se sont indignés parce qu'il a envoyé des sms chelou à sa copine.

Je ne vois pas trop quel procès il peut y avoir...

IronMatou
Niveau 10
25 février 2022 à 13:06:41

Bon, donc sa carrière d'acteur est finie, c'est dommage, je l'appréciais.
Mais il est juste pervers, ou c'est aussi grave que Kevin Spacey ?
De toute façon, il ne s'en remettra jamais.
Mais c'est vraiment mérité :question:
Parce qu'avec la cancel culture & MeToo, je me méfie encore...

EmileHirsch
Niveau 69
26 février 2022 à 11:13:41

Unpopular opinion : Spacey, de ce que je sais de l'affaire, je ne trouve pas ça si grave non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

chernobill
Niveau 50
26 février 2022 à 11:34:44

Le 26 février 2022 à 11:13:41 :
Unpopular opinion : Spacey, de ce que je sais de l'affaire, je ne trouve pas ça si grave non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Nan quand même gars, agressions et avances sexuelles, pression mentale, notamment à un (ou des ? je ne me rappelle plus) mineur, les accusations sont graves. :(

Puis il y a aussi la pirouette de communication de Spacey, tentant de minimiser tout ça en faisant son coming out, comme si ça excusait ces allégations si elles s'avéraient vraies.

Je parle uniquement des accusations évidement, les faits réels nous étant inconnus.
Difficile de juger davantage donc et pour l'instant je crois qu'aucun dossier n'a avancé, certains ayant même été droppés.

La réaction de la profession et l'instant-blacklist de l'acteur sont une autre histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

IronMatou
Niveau 10
26 février 2022 à 14:13:09

Spacey, c'est plus grave, mais même là, la cancel culture vaut bien Staline.

Sujet : The Man from U.N.C.L.E.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page