Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Dunkirk - Christopher Nolan
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 00:41:57

Le 23 février 2016 à 22:29:50 Hag3n a écrit :
Nolan a juste réalisé Memento qui est l'un des meilleurs films que l'histoire est jamais connu. dire le contraire serait vraiment de mauvaise foi.

Et personnellement moi qui déteste les films de science-fiction j'ai surkiffe interstellar j'ai même eu la larme à l'oeil à la fin

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 00:42:52

Le 23 février 2016 à 22:15:05 Harron a écrit :
Putain, aujourd'hui j'ai contacté une organisation qui possède un bateau militaire de la seconde GM, qu'on devait exploiter pour un 52 minutes pour Arte...Je les rappelle pour parler plus précisément du budget, les gars me répondent : "Oui alors on allait vous envoyez un mail, il n'est plus disponible, réquisionné pour un tournage de Christopher Nolan à Dunkerque".
PLS intense, ce fdp qui me vole mon taf et qui révolutionne toute l'industrie pour un film à twist foireux :-(
(Du coup j'ai chopé quelques infos discrets sur l'avancement du projet :hap: )

Et du coup, quels sont ces infos? [[sticker:p/1jnh]]

Si tu veux pas ici, mp!

AndrzejZulawski
Niveau 7
24 février 2016 à 00:47:38

surtout que Nolan... :)

Jauja
Niveau 9
24 février 2016 à 04:03:51

Le 23 février 2016 à 22:30:00 Hag3n a écrit :
Nolan a juste réalisé Memento qui est l'un des meilleurs films que l'histoire est jamais connu. dire le contraire serait vraiment de mauvaise foi.

Et personnellement moi qui déteste les films de science-fiction j'ai surkiffe interstellar j'ai même eu la larme à l'oeil à la fin

Doux Jésus... :hap:

Lewul
Niveau 31
24 février 2016 à 04:23:58

Aro qui se fait voler son jouet par Nolan :(

Vomit-Crush
Niveau 10
24 février 2016 à 07:18:49

J'ai encore plus la flemme de voir Memento du coup.

EmileHirsch
Niveau 73
24 février 2016 à 12:42:29

Le 23 février 2016 à 22:15:05 Harron a écrit :
Putain, aujourd'hui j'ai contacté une organisation qui possède un bateau militaire de la seconde GM, qu'on devait exploiter pour un 52 minutes pour Arte...Je les rappelle pour parler plus précisément du budget, les gars me répondent : "Oui alors on allait vous envoyez un mail, il n'est plus disponible, réquisionné pour un tournage de Christopher Nolan à Dunkerque".
PLS intense, ce fdp qui me vole mon taf et qui révolutionne toute l'industrie pour un film à twist foireux :-(
(Du coup j'ai chopé quelques infos discrets sur l'avancement du projet :hap: )

:rire:

Mais c'est quoi ton job Harron ? :(

Jean-Adolphe
Niveau 6
24 février 2016 à 21:19:07

Un extrait de la BO :

https://www.youtube.com/watch?v=XmiBSEEYRoo

Harron
Niveau 10
24 février 2016 à 21:42:52

Le 24 février 2016 à 12:42:29 EmileHirsch a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:15:05 Harron a écrit :
Putain, aujourd'hui j'ai contacté une organisation qui possède un bateau militaire de la seconde GM, qu'on devait exploiter pour un 52 minutes pour Arte...Je les rappelle pour parler plus précisément du budget, les gars me répondent : "Oui alors on allait vous envoyez un mail, il n'est plus disponible, réquisionné pour un tournage de Christopher Nolan à Dunkerque".
PLS intense, ce fdp qui me vole mon taf et qui révolutionne toute l'industrie pour un film à twist foireux :-(
(Du coup j'ai chopé quelques infos discrets sur l'avancement du projet :hap: )

:rire:

Mais c'est quoi ton job Harron ? :(

:hap:
Je suis assistant de production pour une boîte de prod' qui s'appelle Mona Lisa, qui bosse énormément sur Arte. C'est de la télé, mais ça m'apprends énormément de chose, sur la logistique déja - vu que j'ai quand même de la grosse responsabilité sur du gros budget, au moins un million en moyenne - et sur comment bien monter des dossiers CNC, par exemple. C'est cool ! Et je supporte de moins en moins les réalisateurs depuis. :noel:

sadako_me_voit
Niveau 10
24 février 2016 à 21:46:25

Putain Harron qui se fait taxer son pain au chocolat par Nolan à la sortie du collège... :rire:

Harron
Niveau 10
24 février 2016 à 22:10:55

C'est juste exactement ça, grosse PLS. Et du coup je voulais savoir si on pourrait quand même faire quelques plans avant ou après son tournage, sauf qu'il va évidemment totalement le costumiser et que ça va prendre un bail. Moi qui l'ai toujours défendu :-(

Harron
Niveau 10
24 février 2016 à 22:13:53

Le 24 février 2016 à 00:42:52 fyndim a écrit :

Le 23 février 2016 à 22:15:05 Harron a écrit :
Putain, aujourd'hui j'ai contacté une organisation qui possède un bateau militaire de la seconde GM, qu'on devait exploiter pour un 52 minutes pour Arte...Je les rappelle pour parler plus précisément du budget, les gars me répondent : "Oui alors on allait vous envoyez un mail, il n'est plus disponible, réquisionné pour un tournage de Christopher Nolan à Dunkerque".
PLS intense, ce fdp qui me vole mon taf et qui révolutionne toute l'industrie pour un film à twist foireux :-(
(Du coup j'ai chopé quelques infos discrets sur l'avancement du projet :hap: )

Et du coup, quels sont ces infos? [[sticker:p/1jnh]]

Si tu veux pas ici, mp!

Orf, rien de bien croustillant, quelques idées de l'avancée de la prod', de l'utilisation qu'ils vont faire du bateau, de quelques descriptions de ce que devrait être les séquences en question, très brèves et floues...J'ai pas plus d'infos que ça :hap:

EmileHirsch
Niveau 73
24 février 2016 à 23:36:44

Le 24 février 2016 à 21:42:52 Harron a écrit :

Je suis assistant de production pour une boîte de prod' qui s'appelle Mona Lisa, qui bosse énormément sur Arte. C'est de la télé, mais ça m'apprends énormément de chose, sur la logistique déja - vu que j'ai quand même de la grosse responsabilité sur du gros budget, au moins un million en moyenne - et sur comment bien monter des dossiers CNC, par exemple. C'est cool ! Et je supporte de moins en moins les réalisateurs depuis. :noel:

Ah c'est cool ça. Du coup on va peut-être être confrères si j'ai de la chance car j'ai récemment postulé pour un job d'assistant de production pour une boite de prod belge (Versus Production). :noel:
Mais j'ai peu d'espoir parce que ça fait une semaine et j'ai toujours pas de réponse :snif: (En même temps j'ai envoyé ma candidature deux jours après la deadline :-( )

Spatiopirate
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:29:27

http://www.lechodelalys.fr/dunkerque/leonardo-dicaprio-au-casting-de-dunkirk-ia683b0n163859

Boarf. :hap:

Waho
Niveau 16
11 mars 2016 à 15:34:37

Enfin l'oscar ?

Codel
Niveau 15
11 mars 2016 à 19:53:13

Ce serait bien. Depuis le temps.

KillTheFDJ
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:56:25

Di Caprio qui va tourner à Dunkerque

Melaine
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:58:49

J'espère qu'il aura l'Oscar cette fois, franchement sous la direction de Nolan ça devrait le faire. :(

KillTheFDJ
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:59:51

j'aimerai bien voir Di Caprio chez Mann

Zoomatt
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:00:07

Tu veux dire le Nolan qui n'a jamais su diriger ses acteurs et qui n'obtient de bonnes performances que par hasard ? :hap:

Sujet : Dunkirk - Christopher Nolan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page