Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : X-Men: Les nouveaux mutants
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 avril 2016 à 06:20:40

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=237864.html

Scénario > Josh Boone , Knate Gwaltney

Producteur > Simon Kinberg , Lauren Shuler Donner

Alexandra Shipp >> Storm
James McAvoy >> Professeur Charles Xavier
Maisie Williams >> Félina (Rahne Sinclair)
Anya Taylor-Joy >> Magik (Illyana Rasputin)

Spin-off de la nouvelle trilogie X-Men. [[sticker:p/1jnh]]

elmerfoodbeat
Niveau 10
05 avril 2016 à 06:32:02

Remplacer Fassbender... :(

Gony95
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:04:02

Je vais suivre sa de près mais tu aurais dû préciser que c'est une série teenage.

LosAngelesRiver
Niveau 16
05 avril 2016 à 14:34:12

Donc si y'a McAvoy et Shipp, ca voudrait dire que The New Mutants se ferait juste après Apocalypse, genre dans les 90s. J'aurai préféré dans les 2020s, après DOFP, avec Patrick Stewart, Ellen Page, Adan Canto et les anciens acteurs (Halle Berry, Anna Paquin, etc...)

Merde, moi qui voulais que la suite d'Apocalypse soit un nouveau Bryan Singer dramatique avec M. Sinistre, le développement des X-Men originaux (Cyclope, le Phénix, Tornade, Fauve) voire Gambit; ils semblent vouloir faire un teen-movie avec le réalisateur de Nos étoiles contraires et le producteur de... Jackass et la comédie Bad Grandpa...

Sur le papier, ca promet....

LosAngelesRiver
Niveau 16
05 avril 2016 à 14:45:23

http://www.unificationfrance.com/article43506.html

"Le film est décrit comme un film pour jeunes adultes, de ceux qui sont ciblés par Hunger Games et autres Labyrinthes, qui se déroulera dans le temps présent. Les anciens serviront-ils d’instructeurs ? De toute manière, par rapport à X-Men Apocalypse, qui se déroule dans les années 80, il va falloir travailler sur la continuité.

Faisant suite à cette annonce, HitFix rapporte que 3 acteurs viennent de signer pour rejoindre la distribution du film. Alexandra Shipp, qui joue Storm (Tornade) dans X-Men : Apocalypse et James McAvoy qui joue le Professeur Charles Xavier, joueront une rôle majeur dans le film mais viendront s’ajouter Maisie Williams (Game of Thrones) et Anya Taylor-Joy

:d) Y'a déjà une incohérence.
Le film est censé se passer dans le "présent" (2010s/2020s), mais ce sont pourtant les acteurs des 80s qui sont castés (McAvoy/Shipp) ?

Zoomatt
Niveau 10
05 avril 2016 à 16:28:28

First class/Dofp/Apocalypse c'est censé être une trilogie ? :(

WarDawn
Niveau 11
05 avril 2016 à 16:31:01

Attendez
Un film avec Apocalypse et Professeur gravier mais public visé -16ans ? en gros ?

[Sweet]4
Niveau 12
05 avril 2016 à 17:05:14

À suivre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2016 à 22:46:17

Le 05 avril 2016 à 16:28:28 Zoomatt a écrit :
First class/Dofp/Apocalypse c'est censé être une trilogie ? :(

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 48
06 avril 2016 à 10:47:56

Un film dans le présent ?? Alexandra Shipp a la vingtaine, ils comptent la faire passer pour une quadra dans le film ??

J'espère juste que ce projet ne bouleversera pas la suite d'Apocalypse...

Et puis bon, les New Mutants...Voila voila...:sarcastic: Ils ne sont pas extraordinaires ou très intéressants je trouve (a part Magik vu son rôle actuel dans les comics).

A leur place, je continuerais directement sur la suite de Apocalypse, puis histoire du Phenix, autress arcs narratifs, puis on en arrive aux All New X-Men (avec les 2 clans, les X-Men du passé, Magik, les nouveaux mutants,...) Tout ça sur plusieurs années c'est sûr, mais de la continuité quoi ! Apocalypse apportant une base assez bonne avec l'équipe originelle (Storm, Jean, Cyclope,..)

Angyo-Onshi
Niveau 44
06 avril 2016 à 18:50:49

Le 05 avril 2016 à 16:28:28 Zoomatt a écrit :
First class/Dofp/Apocalypse c'est censé être une trilogie ? :(

Oui et non, singer est de retour à dofp et on sent clairement la différence, le travail sur x-men first class a été sabordé à cause du retour de singer. En plus c'est pas une suite direct, il y avait des rumeurs de spin off sur mystique pour justement faire le lien entre les deux films, faut voir si cela abouti.

GigaHeartz
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:03:17

En plus c'est pas une suite direct, il y avait des rumeurs de spin off sur mystique pour justement faire le lien entre les deux films, faut voir si cela abouti.

Il vont user le perso jusqu'à la moelle comme ils le font pour Wolverine :malade:

angelus_qc_84
Niveau 38
19 avril 2016 à 01:01:44

Seconde version du scénario envoyé
http://www.unificationfrance.com/article43713.html

Serval94
Niveau 58
19 avril 2016 à 09:25:59

Le 19 avril 2016 à 09:20:54 silentguardian a écrit :
Vu le réalisateur, vu la gueule du projet, il faut croire que X-Men c'est fini. [[sticker:p/1lmk]]
Mais si Bryan Singer a réussi son Apocalypse et bouclé la boucle (en ce qui le concerne) et qu'il peut retourner à des projets plus personnels, tant mieux.

Non mais X-Men, c'est déjà un projet très personnel pour Singer. Faut pas croire qu'il fait ça que pour le gros chèque. Il est passionné.

DeSilvaAlbert
Niveau 24
19 avril 2016 à 22:32:33

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]] Ouais ça c'est vrai!

angelus_qc_84
Niveau 38
07 mai 2016 à 16:19:33

Josh Boone présente son équipe de mutants.
http://www.unificationfrance.com/article43963.html

Hackenberg14
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:44:14

Maisie Williams...

Déjà qu'on se coltine Sophie Turner, manque plus que Emilia Clarke et on a le combo des boulets de GoT...

Westen59
Niveau 13
07 mai 2016 à 19:56:14

Le 07 mai 2016 à 19:44:14 Hackenberg14 a écrit :
Maisie Williams...

Déjà qu'on se coltine Sophie Turner, manque plus que Emilia Clarke et on a le combo des boulets de GoT...

Je pense que c'est une histoire de marketing, vu comment GoT cartonne ça ne m'étonnerait pas qu'ils choisissent des acteurs/actrices non pas pour le talent mais plus pour l'image, pour faire plaisir à une partie du public.
Surfer largement sur ce qui est populaire depuis quelques temps.

Absolenko
Niveau 12
12 mai 2016 à 15:57:39

Les New Mutants sont l'une de mes séries de comics préférées :ok: Alors oui c'est pas ouf mais c'est très sympathique et on s'attache vite aux personnages :oui:

Je suis assez curieux de la façon dont va être Warlock à l'écran ( apparemment il sera présent au casting ) :(

Hâte de voir ce que ça va donner, en espérant ne pas être déçu :(

King-Drogba
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:01:18

Pour un titre à l'origine forcé les New Mutants de Claremont c'était excellent.

Sujet : X-Men: Les nouveaux mutants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page