Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Ad Astra - James Gray
Resorbence
Niveau 9
30 août 2019 à 15:43:42

Je suis le seul a sentir la daube overhypé ?

Fulci
Niveau 32
30 août 2019 à 15:47:46

James Gray j'aime plus trop depuis Two Lovers, son chef d'oeuvre ultime à mes yeux.

J'ai été dégoûté par the immigrant que j'ai trouvé limite à chier quand tu le compares avec la nuit nous appartient ou the yards...
Pour The Lost City of Z j'ai adoré l'histoire, mais dans mes souvenirs ça manquait de scène épique, il mérite peut être une deuxième vision.
Enfin bref j'attend rien de ce film pourtant Gray est un de mes real préféré de ces dernières années :-(

Nicolas_98
Niveau 33
30 août 2019 à 17:21:44

Le 30 août 2019 à 15:43:42 Resorbence a écrit :
Je suis le seul a sentir la daube overhypé ?

Je m’attends au classique, c’est bien on respecte la critique d’EL.

Le 30 août 2019 à 15:47:46 Fulci a écrit :
James Gray j'aime plus trop depuis Two Lovers, son chef d'oeuvre ultime à mes yeux.

J'ai été dégoûté par the immigrant que j'ai trouvé limite à chier quand tu le compares avec la nuit nous appartient ou the yards...
Pour The Lost City of Z j'ai adoré l'histoire, mais dans mes souvenirs ça manquait de scène épique, il mérite peut être une deuxième vision.
Enfin bref j'attend rien de ce film pourtant Gray est un de mes real préféré de ces dernières années :-(

A revoir The Immigrant aussi mon ami. Moi mon préféré c’est La Nuit nous appartient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 17:26:40

Le 30 août 2019 à 15:43:42 Resorbence a écrit :
Je suis le seul a sentir la daube overhypé ?

Interstellar bis pour ma part

Nicolas_98
Niveau 33
30 août 2019 à 17:29:12

Le 30 août 2019 à 17:26:40 ElZurdo a écrit :

Le 30 août 2019 à 15:43:42 Resorbence a écrit :
Je suis le seul a sentir la daube overhypé ?

Interstellar bis pour ma part

Isse. Le mec compare Nolan et Gray :o))

Halo-Legende
Niveau 10
31 août 2019 à 00:07:13

Bon je vais devoir bien choisir ma séance au vue des critiques et de la promo.
J'ai peur de l'effet Blade Runner 2049 où j'ai eu le droit au ronflements et soupires d'exaspérations tout le long :malade:

Tearsdropped
Niveau 10
31 août 2019 à 08:08:29

Extrêmement hâte après avoir vu le dernier trailer.
Mais ça sent un peu le flop, oui :(

DarrenAronofsky
Niveau 29
31 août 2019 à 16:52:52

La course poursuite sur la lune bordel :bave:

seth_2015
Niveau 6
01 septembre 2019 à 00:57:00

Les critiques de la Mostra sont élogieuses ! J'ai vraiment hâte de voie ce film pour le coup.

La bande annonce bourrée d'actions ne m'avait pas donné du tout envie, mais visiblement ça ne reflète pas du tout le film.

-Pyrors-
Niveau 10
01 septembre 2019 à 01:34:23

Il est évident que la prod cherche à surfer sur la vague interstellar pour attirer le grand public, en promettant une épopée spatiale avec une forte d'action, etc à travers les bandes annonces.
Mais en connaissant le real l'on sait très bien que ce ne sera pas le cas et que l'on aura le droit à un film beaucoup pmus personnel.

seth_2015
Niveau 6
01 septembre 2019 à 02:34:04

Oui c'est ce que j'ai pû constaté en découvrant son Lost city of z avant-hier excellent film. :)

JohnMcCabe
Niveau 9
05 septembre 2019 à 11:57:41

C'est quand même un sacré malade James Gray, il a pris le chef operateur de Interstellar, le compositeur de Arrival (https://www.youtube.com/watch?v=rVN1B-tUpgs) et il s'est dit "cette fois je prends une mega-star" :(

Ca se sent tellement qu'il a envie de faire enfin un succès public et de pouvoir inscrire son nom.

Nicolas_98
Niveau 33
05 septembre 2019 à 12:38:43

Je pense qu’il s’en fout de faire un succès public. Pitt est sur le projet car déjà c’est un bon acteur qui a déjà travaillé avec des réalisateurs talentueux mais surtout qu’il a produit The Lost City ainsi que celui-ci.

JohnMcCabe
Niveau 9
05 septembre 2019 à 12:49:21

Le 05 septembre 2019 à 12:38:43 Nicolas_98 a écrit :
Je pense qu’il s’en fout de faire un succès public. Pitt est sur le projet car déjà c’est un bon acteur qui a déjà travaillé avec des réalisateurs talentueux mais surtout qu’il a produit The Lost City ainsi que celui-ci.

Je ne pense pas qu'il s'en fout tant que ça car qui dit succès public dit pouvoir de continuer à diriger de gros films. Et puis il essaye de devenir un "mega-auteur" et d'être dans les pas de Coppola, Scorsese, Fellini, Visconti, Kubrick... et donc obligé de faire des succès publics pour cela :ok: Y'a qu'à voir sa liste de films préférés : https://www.lacinetek.comcom/fr/realisateurs/james-gray

Nicolas_98
Niveau 33
05 septembre 2019 à 12:53:12

Je me suis mal exprimé. Il crache pas dessus évidement mais il a pas pris ces collaborateurs pour forcément faire un succès commercial. Il s’est pas dit par exemple,tiens je vais prendre le chef op’ de Interstellar comme ça le public va adoré. Ou tiens je prends Pitt parce que c’est un succès commercial assuré.

JohnMcCabe
Niveau 9
05 septembre 2019 à 13:05:03

Ca tu vois je ne sais pas, ça doit quand même le mettre mal de faire 17 millions avec Lost city of Z ou 6 millions avec The Immigrant, au delà du fait que les producteurs deviennent plus méfiant. Bon après l'engouement autour de lui (tournées des festivales de Cannes, Berlin et Venise) rattrape surement.

Serval94
Niveau 63
05 septembre 2019 à 17:36:55

Bon après, si collaborer avec ces gens (enfin Brad Pitt, en fait, parce que le grand public ne se déplace pas pour la photo de Hoyte van Hoytema ou la musique de Max Richter, soyons sérieux deux secondes) permet de lui offrir un beau succès commercial, tant mieux pour lui. Parce que ses bides successifs font mal au cœur.

SorAnea
Niveau 10
12 septembre 2019 à 08:34:39

Les films sur l'espace sont les seuls à voir 💕🌏👍🏻🙂

LeGreenH0rnet
Niveau 10
12 septembre 2019 à 10:36:43

Le 01 septembre 2019 à 00:57:00 seth_2015 a écrit :
Les critiques de la Mostra sont élogieuses ! J'ai vraiment hâte de voie ce film pour le coup.

La bande annonce bourrée d'actions ne m'avait pas donné du tout envie, mais visiblement ça ne reflète pas du tout le film.

la bande annonce de Lost city of z était vendu comme un Indiana Jones bis
alors que pas du tout

lepique108
Niveau 43
12 septembre 2019 à 11:27:12

Le 05 septembre 2019 à 17:36:55 Serval94 a écrit :
Bon après, si collaborer avec ces gens (enfin Brad Pitt, en fait, parce que le grand public ne se déplace pas pour la photo de Hoyte van Hoytema ou la musique de Max Richter, soyons sérieux deux secondes) permet de lui offrir un beau succès commercial, tant mieux pour lui. Parce que ses bides successifs font mal au cœur.

Max Richter fait la musique d'Ad Astra ? C'est une bonne nouvelle, je savais pas.

Je suis pas un grand fan de Gray mais je vais surement aller le voir. On verra bien

Sujet : Ad Astra - James Gray
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page