Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Strangers - Na Hong-jin
Kalhas
Niveau 64
26 août 2018 à 14:14:24

Pareil, c'est mes deux films coréens préférés perso avec Breathless. :hap:

Kalhas
Niveau 64
23 septembre 2018 à 14:47:09

P'tain j'en peux plus. Ça fait 2 ans que j'ai rien vu qui me plaise plus que ce film (et les deux précités) côté coréens. J'en peux plus. :fou:

TortueNinjaa2
Niveau 33
09 octobre 2018 à 03:32:37

Difficile de trouver mieux récemment ç est clair.

La Corée est le pays le plus en adéquation avec mes goûts ces dernières années

Ç est noir, ç est violent, ç est stressant, ç est tout ce que j aime

Kalhas
Niveau 64
10 octobre 2018 à 10:51:07

Ouaip, mais bon là ça fait déjà 2 ans... Je suis en manque. :-(

J'ai bien découvert Breathless entre temps que j'ai adoré mais voilà, le film date en réalité.

PaicCitron
Niveau 41
10 octobre 2018 à 12:00:53

essaye The Truth Beneath si tu ne l'as pas vu

Kalhas
Niveau 64
10 octobre 2018 à 13:24:55

Je connais pas du tout, je vais me renseigner du coup, merci.

Kobaa_
Niveau 10
30 janvier 2019 à 10:48:15

ce film putain , le meilleur que j'ai vue en 4 ans :bave:

es 10 dernieres minutes :bave: j'etais en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Kobaa_
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:16:39

j'ai trouvé cette scéne ultime coupé du réal , qui donnait bien trop d'infos et qu'il laissait pas vraiment de casse-tete aux spectateurs

LA SCENE FINAL COUPÉ :d) https://www.youtube.com/watch?v=mz11vq7WAc4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR17c_10TUQny9S356RTdi9omIjk8mNoFTgwkuHraTYpor4e6fd7ebRAY9M

EXPLICATION :d)

:d) Le Japonais est le démon
:d) Il vient pour collecter des âmes ( qui ont fauté ) , par exemple il s'en prend a la fille du flic car les parents baisent en public ,boivent , insultes , ... bref
:d) Le shaman est son alcolyte , il vient collecter les âmes , une fois mort, en prenant les photos , dailleurs quand il se désabille pour le rituel , on voit qu'il porte le meme kimono ? que le japonais ... et sa boite a photo est remplie de cliché de victimes précédentes .
:d) La Scene de l'exorcisme : La fille est vraiment attaqué (affaiblit) par le Shaman, et le Japonais souffre a cause d'une attaque de la femme blanche ( ange) , le montage de la scène est trés trés perturbateur pour le spectateur qui est facilement berné ... et peut penser que le shaman essaye d'attaquer le Japonais .
:d) La femme blanche est un ange du village , elle essaye de protéger les habitants , d'ailleurs elle porte au fur a mesure , un objet des victimes du japonais ( elle porte une veste militaire de la premiere victime ou seconde ).
:d) Le Japonais utilise également le virus ( qui rend encore plus confus le film ) qui frappe la région pour affaiblir le village d'ailleurs, il utilise le mec mort dans son camion comme garde du corps zombie pour se protéger des attaques des villageois
:d) La femme blanche attaque le shaman a la fin ( pissé le sang par le nez- pour éviter qu'il vienne affaiblir la fille (ou collecter son âme)
:d) Le Japonais utilise ses pouvoirs et envoie une horde de sauterelles ou insectes pour rappeller le shaman et le faire revenir au village .
:d) la scène de la grotte est assez explicite ... le démon est révélé devant le prêtre , le démon a les mains troués comme Jesus ( une offense )

Kalhas
Niveau 64
06 février 2019 à 15:45:54

Ouaip on en parlait page précédente je crois, j'suis heureux d'avoir aussi découvert cette scène coupée car elle m'a au moins permis de me conforter dans ma compréhension du film. Je déteste quand j'suis sûr de rien. :fou:

Et pareillement le film m'a marqué.

Nomameswey
Niveau 5
06 février 2019 à 19:53:07

Le 06 février 2019 à 15:45:54 Kalhas a écrit :
Ouaip on en parlait page précédente je crois, j'suis heureux d'avoir aussi découvert cette scène coupée car elle m'a au moins permis de me conforter dans ma compréhension du film. Je déteste quand j'suis sûr de rien. :fou:

Et pareillement le film m'a marqué.

moi aussi il m'a marqué , quel film putain ... :bave:

c'est rare qu'un film te rendent fous , surtout les 15 derniers minutes :bave:

TheSleeper986
Niveau 7
06 février 2019 à 21:30:13

Le 30 janvier 2019 à 11:16:39 Kobaa_ a écrit :
j'ai trouvé cette scéne ultime coupé du réal , qui donnait bien trop d'infos et qu'il laissait pas vraiment de casse-tete aux spectateurs

LA SCENE FINAL COUPÉ :d) https://www.youtube.com/watch?v=mz11vq7WAc4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR17c_10TUQny9S356RTdi9omIjk8mNoFTgwkuHraTYpor4e6fd7ebRAY9M

EXPLICATION :d)

:d) Le Japonais est le démon
:d) Il vient pour collecter des âmes ( qui ont fauté ) , par exemple il s'en prend a la fille du flic car les parents baisent en public ,boivent , insultes , ... bref
:d) Le shaman est son alcolyte , il vient collecter les âmes , une fois mort, en prenant les photos , dailleurs quand il se désabille pour le rituel , on voit qu'il porte le meme kimono ? que le japonais ... et sa boite a photo est remplie de cliché de victimes précédentes .
:d) La Scene de l'exorcisme : La fille est vraiment attaqué (affaiblit) par le Shaman, et le Japonais souffre a cause d'une attaque de la femme blanche ( ange) , le montage de la scène est trés trés perturbateur pour le spectateur qui est facilement berné ... et peut penser que le shaman essaye d'attaquer le Japonais .
:d) La femme blanche est un ange du village , elle essaye de protéger les habitants , d'ailleurs elle porte au fur a mesure , un objet des victimes du japonais ( elle porte une veste militaire de la premiere victime ou seconde ).
:d) Le Japonais utilise également le virus ( qui rend encore plus confus le film ) qui frappe la région pour affaiblir le village d'ailleurs, il utilise le mec mort dans son camion comme garde du corps zombie pour se protéger des attaques des villageois
:d) La femme blanche attaque le shaman a la fin ( pissé le sang par le nez- pour éviter qu'il vienne affaiblir la fille (ou collecter son âme)
:d) Le Japonais utilise ses pouvoirs et envoie une horde de sauterelles ou insectes pour rappeller le shaman et le faire revenir au village .
:d) la scène de la grotte est assez explicite ... le démon est révélé devant le prêtre , le démon a les mains troués comme Jesus ( une offense )

Cette fin ! :bave: Je ne savais pas où le situé le Shaman, s'il était vraiment avec le Diable ou s'il faisait ces conneries de son côté et bah maintenant c'est clair et net ! :noel: La Dame Blanche. :ange:

BFMTG
Niveau 9
08 février 2019 à 00:39:36

Je préfère quand ça reste plus libre d'interprétation.
L'incompréhension nous rapproche du flic et des mystères de ce monde ^^

Kalhas
Niveau 64
08 février 2019 à 14:14:13

Oui, j'pense d'où la fin coupée (qu'aurait enlevé toute la puissance du film sur l'instant je pense).

TrainedMonkey
Niveau 9
16 février 2019 à 02:16:07

Le 08 février 2019 à 14:14:13 Kalhas a écrit :
Oui, j'pense d'où la fin coupée (qu'aurait enlevé toute la puissance du film sur l'instant je pense).

tout a fais d'acord avec toi :ok:

ce film est un bijoux moderne .... seul le cinema coréen peut apporter ces frissons , cette tension ...

Kalhas
Niveau 64
28 avril 2019 à 08:53:02

Tain ça fait que 3 ans... J'ai l'impression ça fait déjà 5 ans que j'attends son prochain film. :rire:

Kobaa_
Niveau 10
12 mai 2019 à 01:11:34

ce film mérite plus d'audience

le meilleur film de la décénnie pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Kobaa_
Niveau 10
27 mai 2019 à 00:03:58

je re UP le meilleur film de la décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541945311-larrybandaipdg.png

Ali-Bomaye
Niveau 16
27 mai 2019 à 06:04:36

Le 27 mai 2019 à 00:03:58 Kobaa_ a écrit :
je re UP le meilleur film de la décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541945311-larrybandaipdg.png

Le dernier quart d'heure est fabuleux.

DRAMATURGIE
Niveau 20
21 juin 2019 à 03:47:09

Putain de Merde.

Claptraps
Niveau 27
22 juin 2019 à 12:50:33

Encore un qui est tombé sur le cul après avoir visionné le film ? :noel:

Sujet : The Strangers - Na Hong-jin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page