Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins
Lightdaxter
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:21:39

Non mais GotG 2 c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Westen59
Niveau 13
01 juin 2017 à 22:36:51

Le 01 juin 2017 à 21:57:16 batflo3012 a écrit :

Le 01 juin 2017 à 21:52:52 CanaAlberona a écrit :

Le 01 juin 2017 à 21:26:58 batflo3012 a écrit :

Le 01 juin 2017 à 21:01:25 CanaAlberona a écrit :

Le 01 juin 2017 à 20:48:44 batflo3012 a écrit :

> Le 01 juin 2017 à 16:17:13 CanaAlberona a écrit :

>Il est joli propre, assez bien réalisé, c'est soigné.

> Mais c'est tellement inintéressant et WTF ce qu'il se passe dedans...

>

> Le meilleur du film c'est le caméo de Stan Lee et le festival de scène Post-Générique :hap:

> Le reste c'est nimp.

Ah bah forcément on s'éloigne de la machine à formatage marvellienne et ça y'est t'es perdu... [[sticker:p/1jnf]]

Franchement, le film est mieux que tout ce qui se fait dans le MCU. C'est pas extraordinaire mais c'est libre, ça s'amuse et ça ne se prend pas la tête avec un cahier des charges surchargé. C'est un film d'aventure spatiale indépendant de tout et avec sa propre patte et c'est cool. Le côté cartoon est tellement génial, c'est ce qui lui donne un petit côté atypique et coloré. Ca fait du bien dans ce MCU terne et fade.

:d) Il est autant formaté que les autres film de SH. Mais non, dans le global c'est vide et on se fais tellement chier...

Au moins dans ton erreur tu reconnais l'honteux formatage qui opère au sein du MCU [[sticker:p/1jnh]] t'as plus qu'à dire "il est aussi mauvais que les autres films de super héros" [[sticker:p/1lm9]]

:d) J'ai pas parler que du MCU, j'ai dit tous les films de SH dans la majorité.

Donc t'inclus le MCU [[sticker:p/1lm9]]

En plus cette majorité des films de super-héros formatés dont il parle viennent justement du MCU, Luffy se tire une balle dans le pied

[[sticker:p/1lmb]]

Difficile de parler de formatage sur le Superman de Donner, le Batman de Burton, même le Batman de Schumacher (qu'on aime ou non), le Batman de Nolan, le Blade de Del Toro, la trilogie Spidey de Raimi, Superman et les X-men de Singer (à part Apocalypse sur quelques points), Logan de Mangold, Man of Steel et BvS de Snyder, même Incassable de Shyamalan (ok il est hors course puisqu'il n'est pas une adaptation mais ça reste un film ayant pour thème le super-héros :hap:)

Serval94
Niveau 62
01 juin 2017 à 23:15:59

Le mec qui se branle sur le MCU mais dénigre Les Gardiens de la Galaxie 2, qui est le seul bon film depuis trois ans :rire:

Nique la logique :rire:

om4987isback
Niveau 10
02 juin 2017 à 01:26:29

Ca sent le navet à plein nez....

gamma-corps
Niveau 10
02 juin 2017 à 06:20:41

Luffy qui dit de la merde comme d'habitude :rire:

Le type tout ce qu'il cherche c'est des connexions de merde et des easter egg à la con pour son univers CONNECTÉ :rire: (j'insiste dessus car visiblement c'est tout ce qui l'intéresse)

L'univers en lui même ou même en apprendre un peu plus sur les personnages qu'il est soit disant censé aimé non rien à foutre :rire:

Ce mec est une blague :rire:

N-W-R
Niveau 10
02 juin 2017 à 07:27:10

Le 01 juin 2017 à 20:54:03 SnakePlisken59 a écrit :
Puis du moment où tu sais que Gunn c'est un petit gars de chez Troma de base, tu te rends bien compte que son GotG2 c'est une sorte de nanar assumé à très gros budget et tu le prends comme tel.
Rien que pour avoir fait ça, je dis chapeau [[sticker:p/1kkr]]

C'est surement pour ça que ça doit être le seul Marvel récent que j'ai aimé (et surtout supporté). On a vraiment l'impression de voir un bon gros bordel digne d'un dessin-animé.

CanaAlberona
Niveau 44
02 juin 2017 à 08:04:00

Le 02 juin 2017 à 06:20:41 gamma-corps a écrit :
Luffy qui dit de la merde comme d'habitude :rire:

Le type tout ce qu'il cherche c'est des connexions de merde et des easter egg à la con pour son univers CONNECTÉ :rire: (j'insiste dessus car visiblement c'est tout ce qui l'intéresse)

L'univers en lui même ou même en apprendre un peu plus sur les personnages qu'il est soit disant censé aimé non rien à foutre :rire:

Ce mec est une blague :rire:

:d) Oui oui si tu veux.
Mais j'oublie... On parle quand même du film avec zéro intérêt dont le scénario tient sur 3 lignes, rempli de cliché, qui en plus est même pas capable d'y faire bien et dont le personnage principal devient Pac-Man.

Globalement le 2 c'est de la merde malgré qu'il soit très bien réalisé.

Jinrohmaster
Niveau 50
02 juin 2017 à 08:16:00

Le 02 juin 2017 à 06:20:41 gamma-corps a écrit :
Luffy qui dit de la merde comme d'habitude :rire:

Le type tout ce qu'il cherche c'est des connexions de merde et des easter egg à la con pour son univers CONNECTÉ :rire: (j'insiste dessus car visiblement c'est tout ce qui l'intéresse)

L'univers en lui même ou même en apprendre un peu plus sur les personnages qu'il est soit disant censé aimé non rien à foutre :rire:

Ce mec est une blague :rire:

Putain, c'est tellement ça. C'est peu ou prou ce qu'il avait écrit dans un de ses posts...[[sticker:p/1lmb]]

Lightdaxter
Niveau 10
02 juin 2017 à 08:37:23

Le 02 juin 2017 à 08:04:00 CanaAlberona a écrit :
le personnage principal devient Pac-Man.

Ça c'était ouf [[sticker:p/1lm9]]

gamma-corps
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:17:48

On parle quand même du film avec zéro intérêt
:d) non il a zéro intérêt pour toi, car comme je l'ai dit tout ce qui t'intéresse c'est le nombre d'easter egg qu'il y a dans le film
Je suis même persuadé que tu décrètes qu'un film du MCU est mauvais si il n'y en a pas

J'ai très franchement préféré GOTG2 au 1er dans le sens où tu sent que Gunn aime cet univers et son équipe
Il a pris le temps de nous en dire plus sur eux mais toi la seule chose que ta du retenir c'est l'apparition des gardiens avec Stan lee :-(

Moi par exemple en tant que vieux lecteur de comics j'ai apprécié découvrir sa vision plutôt intéressante du personnage d'ego mais bon... on va pas te refaire...

dont le scénario tient sur 3 lignes, rempli de cliché
:d) le scénario de Thor 2 tiens sur 2 lignes de plus et pourtant c'est pas autant que le film est meilleur

-WonderWoman-
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:21:32

Bonjour, Il y'a le topic gotg pour discuter de gotg sinon[[sticker:p/1kkq]]

ps_u_o-a-t_o_s
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:22:38

Avant-première ce soir les kheys ! :bave:

CanaAlberona
Niveau 44
02 juin 2017 à 10:45:42

Le 02 juin 2017 à 10:22:38 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Avant-première ce soir les kheys ! :bave:

:d) Oui :bave: Mais j'y vais pas :hap: Mon cinéma est en travaux pour agrandissement, il rouvre que fin du mois :snif:

Pour GOTG2 cherchez pas j'ai jamais tord, donc j'ai raison. ( :hap: ), non sérieusement une bonne partie des spectateurs ont eus cette impression. C'est trop WTF et inintéressant pour être bon. Que ce soit connecté au MCU ou pas, d'ailleurs c'est encore plus frustrant de dire qu'ils ont fait de la merde en étant déconnecté et donc avec un cahier des charges encore moins compressant :rire:

Serval94
Niveau 62
02 juin 2017 à 11:11:45

Le 02 juin 2017 à 10:45:42 CanaAlberona a écrit :

Le 02 juin 2017 à 10:22:38 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Avant-première ce soir les kheys ! :bave:

:d) Oui :bave: Mais j'y vais pas :hap: Mon cinéma est en travaux pour agrandissement, il rouvre que fin du mois :snif:

Pour GOTG2 cherchez pas j'ai jamais tord, donc j'ai raison. ( :hap: ), non sérieusement une bonne partie des spectateurs ont eus cette impression. C'est trop WTF et inintéressant pour être bon. Que ce soit connecté au MCU ou pas, d'ailleurs c'est encore plus frustrant de dire qu'ils ont fait de la merde en étant déconnecté et donc avec un cahier des charges encore moins compressant :rire:

Je ne sais pas si tu as jamais tord, mais en l’occurrence, ici, tu as tort [[sticker:p/1kkn]]

La fameuse "bonne partie des spectateurs" dont tu parles, c'est la même qui adore les films du MCU d'habitude ? Celle qui va au cinéma une fois par mois voir le blockbuster du moment ? Qui ne jure que par ce qui est américain et coûte 200 millions mais crache sur à peu près tout le reste ?

Les GOTG2 sont inintéressants ? Ça veut dire quoi, ça ? Que le films du MCU le sont d'habitude ? Genre Avengers 2, c'est intéressant ? Thor 2, c'est intéressant ? Ant-Man, c'est intéressant ?

Et WTF, ça signifie quoi, ça aussi ? Que ce n'est pas formaté et convenu ? Que c'est trop bizarre ? Trop différent ? Trop surprenant ? Putain, c'est vrai que ce sont des défauts !

Comment peux-tu décemment chier sur les GOTG2 alors que tu es client des nullités traditionnelles du MCU ? Sérieusement ? Encore, tu cracherais sur les autres films du MCU et rejetterais en bloc tout ce qui touche de près ou de loin à Marvel (dont les GOTG2), ok, je veux bien l'entendre. Mais si c'est pour encenser les autres films... merde, quoi... un peu de dignité critique [[sticker:p/1jne]]

CanaAlberona
Niveau 44
02 juin 2017 à 11:46:16

C'est mauvais, c'est mauvais. C'est bon ça arrive, pas la peine d'y rester 30ans, Gunn fera mieux pour le 3.
Pour une fois que je critique un film du MCU on veux pas l'accepté :rire:

ps_u_o-a-t_o_s
Niveau 10
02 juin 2017 à 11:49:52

Le 02 juin 2017 à 10:45:42 CanaAlberona a écrit :

Le 02 juin 2017 à 10:22:38 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Avant-première ce soir les kheys ! :bave:

:d) Oui :bave: Mais j'y vais pas :hap: Mon cinéma est en travaux pour agrandissement, il rouvre que fin du mois :snif:

C'est un petit cinéma d'une ville voisine où tout a été refait, des canapés pour se poser devant le film :bave:

CanaAlberona
Niveau 44
02 juin 2017 à 11:59:19

Des canapés? :bave:
Du coup quand il rouvre ils diffusent Wonder Woman et Transformers 5 d'un coup! Va y avoir du monde :noel:

--Superman--
Niveau 10
02 juin 2017 à 13:04:15

J'ai ma séance ce soir en avant première aussi. [[sticker:p/1lmh]]

ps_u_o-a-t_o_s
Niveau 10
02 juin 2017 à 13:19:00

Putain Gal Gadot, cette amazone premium :bave: (:noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:54:51

Le 02 juin 2017 à 13:19:00 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Putain Gal Gadot, cette amazone premium :bave: (:noel:)

C'est drôle, parce qu'il y a 2-3 ans, on parlait de Wonder Woman eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page