Allez, j'y vais ce soir je pense
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Wonder-Woman-est-une-reussite
Pour Première, le film est bien parce qu'il fait comme Marvel
C'est débile
Mince, ça rassure pas, ça.
Je vais le voir ce soir, j'espère trouver un film correct.
Je l'ai posté il y a une ou deux pages, mais je trouve l'avis d'EcranLarge plutôt intéressant, ça essaye de nuancer.
Le 06 juin 2017 à 13:58:24 Serval94 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Wonder-Woman-est-une-reussitePour Première, le film est bien parce qu'il fait comme Marvel
"The edge", c'est tout ce que j'aurais retenu de cette critique, c'est dire le niveau.
Article debile, pour qu'un film de sh soit bon il doit adopter le style Marvel..... sérieusement ?
Ça dehype plus qu'autre chose
Ps: apparemment quand tu dis que tu aimes BvS faut surtout pas oublier de préciser que tu parles de la version longue
Je vais me faire un second visionnage et tenter la version francaise.
Le 06 juin 2017 à 13:58:24 Serval94 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Wonder-Woman-est-une-reussitePour Première, le film est bien parce qu'il fait comme Marvel
L'ayant vu en avant première, non il n'a absolument rien d'un Marvel. Le thème de la Grande Guerre qui déchire l'humanité au début du 20ème siècle n'a rien du ton décalé de Disney, le film sait être grave quand il le faut, les combats occasionnels sont très bien chorégraphiés, le 3ème acte est dantesque, beaucoup plus lisible que celui de BvS et mieux réalisé. On a un film qui sait être plutôt intimiste dans certaines scènes, tout en réussissant à proposer des moments d'anthologie, divins j'oserai dire.
Donc non, je trouve que ce film est diamétralement opposé à ce que fait Marvel, qui n'aurait même pas oser confronter la nature des conflits d'une Guerre Mondiale avec sérieux et réalisme.
Le 06 juin 2017 à 15:23:59 Ravenhyde a écrit :
Donc non, je trouve que ce film est diamétralement opposé à ce que fait Marvel, qui n'aurait même pas oser confronter la nature des conflits d'une Guerre Mondiale avec sérieux et réalisme.
Captain America The First Avengers te dit bonjour.
L'aspect propagande est très bien géré dans first avenger, parcontre la guerre...
Il y a une scène post-générique ou pas ?
Je vais finir tard et il faut que je choppe les transports donc pour savoir si ça vaut le coup de rester
Je suis pas sûr de comprendre la signification d'un film "gras"
Le 06 juin 2017 à 17:02:23 GoogleFit a écrit :
Il y a une scène post-générique ou pas ?Je vais finir tard et il faut que je choppe les transports donc pour savoir si ça vaut le coup de rester
Non.
Le 06 juin 2017 à 17:06:05 Zyvrox a écrit :
Je suis pas sûr de comprendre la signification d'un film "gras"
ça sent l'huile, bon c'est une culture.
Le 06 juin 2017 à 17:06:05 Zyvrox a écrit :
Je suis pas sûr de comprendre la signification d'un film "gras"Le 06 juin 2017 à 17:02:23 GoogleFit a écrit :
Il y a une scène post-générique ou pas ?Je vais finir tard et il faut que je choppe les transports donc pour savoir si ça vaut le coup de rester
Non.
Merci
Je rejoins complètement bulls82 dans first Avenger on a que très rarement l'impression qu'il s'agit de la seconde Guerre Mondiale, le film ressemble plutôt à une guerre contre l'hydra.
Bordel faut automatiquement qu'il y ai une comparaison avec le Captain America de Johnston...... surtout si c'est pour chier dessus tout en valorisant Wonder Woman arrêtez vos conneries deux minutes...
De plus Patty Jenkins n'a rien d'une grande réalisatrice à la base (j'ai vu le moyen Monster qui était tout de même intéressant) surtout en face de l'honnête Johnston, je doute vraiment au grand film dont certains en parlent (je dis bien "certains").
Bref je ne vois pas l'intérêt de comparer avec Captain America sachant que ces deux films empruntent une direction différente à la base.
Edit: Ce n'est parce-que Wonder Woman emprunte un ton sérieux et sombre de la WW2 que ça en fait un meilleur film pour autant, faire ça n'a rien de qualitatif à la base.
Il n'y a pas de direction meilleur qu'une autre (donc pas de Marvel > DC et DC > Marvel), tout dépend uniquement du travail final.
Le 06 juin 2017 à 21:37:00 westen59 a écrit :
Edit: Ce n'est parce-que Wonder Woman emprunte un ton sérieux et sombre de la WW2 que ça en fait un meilleur film pour autant, faire ça n'a rien de qualitatif à la base.
Le 06 juin 2017 à 21:51:38 ichigowars a écrit :
Ça en fait juste un film cohérent avec ce qu'il y a autour tout comme The First Avenger l'était dans l'univers du MCU
Le 06 juin 2017 à 21:56:30 Adama-13 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 21:51:38 ichigowars a écrit :
Ça en fait juste un film cohérent avec ce qu'il y a autour tout comme The First Avenger l'était dans l'univers du MCU
Après je ne reproche rien à cette direction (et en effet elle est contrainte de suivre ce qui a été mis en place avec les deux précédents films du DCU), mais je voulais intervenir afin de remettre sur un même pied d'égalité les deux studios.
Pour revenir sur le sujet du topic, j'ai entendu parler d'une certaine naïveté dans le film - ce qui personnellement me plait assez - je suis curieux de voir ça.
Mais surtout curieux de voir l'influence de Johns malgré qu'il soit arrivé assez tardivement dans la production.