A propos du Dr, c'est vraiment une bande de gros cons d'insister autant sur le détail connotant du masque et de la blessure, elle est toujours filmée de manière à foutre sa mâchoire niquée au centre de l'écran, et ils poussent le vice jusqu'à lâcher une photo d'elle d'avant, sans RIEN en faire du tout dans le film. Cette gratuité ça témoigne vraiment d'une direction artistique fumée qui ne sait même plus ce qu'elle veut suggérer.
Pareil pour le costume de Gal bleu et rouge, elle le porte pas quand elle part de l'île et elle le sort comme ça d'un coup - au cours de la ridicule scène de la tranchée qui tente de faire de l'iconisation et qui se rate lamentablement - sans explication. Les bracelets pareil pas un pète d'explications pour qui a pas connu un minimum le perso en-dehors, super, surtout vu l'insistance qu'on met au début sur l'île sur l'étonnement que semblent provoquer ces accessoires sur les autres amazones.
La propension de ce film à utiliser des détails non justifiés est assez hallucinante.
Le 07 juin 2017 à 12:24:21 Mad_Stan a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/lauren-provost/a-celui-qui-a-crie-baise-la-a-l-avant-premiere-de-wonder-woma_a_22129047/
La pauvre j'espère qu'elle s'en remettra
non mais sérieusement pondre tout un article pour une remarque (certes un peu lourde) faut pas pousser
Putain j'hallucine, le film est déjà dispo sur la toile en qualité BR (vo)
en TS dégeulasse tu veux dire
J'ai très bien aimé la structure employé par ce WW, simple mais efficace et SURTOUT moins brouillonne que ses prédécesseurs. En tout cas il n'est pas mauvais, on a un humour subtile, pas très marqué, des scènes intriguantes car le film fait poser les bonnes questions aux bons moments, niveau action, y'a aucune surdose, hormis la fin ou c'est DCesque à 100% comme BvS. C'était une bonne séance de cinéma, ca vaut mieux que la plupart des Marvel mais là encore DC a du boulot parce qu'ils se sont contentés de faire du Marvel en y ajoutant juste le coté mélo drama qu'ils ont tendance à apporter à leurs projets.
"Je le trouvais fade comme toi"
Phrase qui pourrait être très mal interprétée.
Le 07 juin 2017 à 14:19:41 daveuss a écrit :
"Je le trouvais fade comme toi"Phrase qui pourrait être très mal interprétée.
Zut.
Plus sérieusement, depuis Star Trek Beyond, je l'apprécie plus.
Ya des bons moments, la scene ou elle passe full berserk à la fin j'ai bien aimé.
Mais apres qu'est ce que c'est mal choregraphié, on ressent bien le PG 13, comme dans le hobbit, les épées elles tranchent mais elles ont pas de sang. (Dans le combat contre doomsday au moins son épée elle tranche)
Soit tu prend le monteur de Captain America pour faire les scenes de combats soit tu prend un vrai directeur de cascade. Pärceque la tout les sauts alors qu'elle est pas du tout dans cette position au départ...
Les ralentis insuportable, dans 300, dans Watchmen et BvS ca passe mais là non. Snyder il a beau etre critiquer c'est un genie au niveua du visuel il sait gerer. Là c'est pas geré.
Les VFX Mais tellement moche, pas aux niveaux de BvS et Suicide Squad et encore. Ca devrait etre interdit de faire un plan VFX un plan rapproché visage et de nouveau un plan VFX, ca casse toute l'immersion. (suffit de voir la bataille de smallville dans MOS et c'est tout de suite plus fluide).
Le mechant, d'un ridicule, d'une mocheté. toutes ses lignes pendant le combats sont à vomir. Je me sentais mal comme pas possible.
Le point fort c'est le personnage de Wonder Woman qu'est bien respecté, certe ce ne sera jamais celle des comics ni du dessin animé mais ça fait plaisir de la voir sur grand écran. La naiveté dans Londres est geniale, sauf que pas une seconde elle se demande c'est quoi l'angleterre et l'allemagne...
Ah oui et hasard du calendrier. Le plan final du film (ce n'est pas un spoil il n'apporte rien à l'histoire). WonderWoman dans Paris qui vient sauver les parisiens des terroristes.
Film vu, il est énoooooormeeee
Bien que le dernier acte m'ait un peu lâché,j'ai été conquis par le travail de Jenkins et Gal
la relation Diana/Steve est excellente,rarement vu une si bonne relation dans un blockbuster
Le twist de fin est vraiment bon mais vu que je connaissais l'identité d'Ares je me demandais a chaque fois quand il se dévoilerait
N'empeche ils ont les couilles de tuer Steve, bon ça se voyait a 10000 km vu que Steve est un perso facilement sacrifiable,mais j'ai eu ma petite larme
Hail DC !! Vivement la Justice League
Du coup maintenant que WW est un succès, on peut s'attendre à ce que le DCEU devienne le Wonderwoman Extended Universe ?
Elle a un lore conséquent en comics ou pas ?
Le 07 juin 2017 à 14:34:53 MarcoLepheonix a écrit :
Ah oui et hasard du calendrier. Le plan final du film (ce n'est pas un spoil il n'apporte rien à l'histoire). WonderWoman dans Paris qui vient sauver les parisiens des terroristes.
Attends c'est vraiment ça ?
Parce que je me suis posé la question, on entend genre le bruit d'une bombe du coup je me suis vraiment demandé si c'était genre attaque terroriste dans Paris et WW qui vient à la rescousse
Le 07 juin 2017 à 14:42:39 GoogleFit a écrit :
Du coup maintenant que WW est un succès, on peut s'attendre à ce que le DCEU devienne le Wonderwoman Extended Universe ?Elle a un lore conséquent en comics ou pas ?
Non.
Le Batman du DCEU fait l'unanimité et a deja plusieurs enfants (SS,GS,Nightwing,Batgirl)
La Trinité de DC est vraiment énorme, j'adore les 3 (merci Snyder )
ps: C'est ce genre d'héroïne que je veux
Le 07 juin 2017 à 14:45:18 GoogleFit a écrit :
Parce que je me suis posé la question, on entend genre le bruit d'une bombe du coup je me suis vraiment demandé si c'était genre attaque terroriste dans Paris et WW qui vient à la rescousse
Ben j'y ai pensé une heure apres le film en voyant mon fil twitter AFP avec ce qui se passait à Notre dame.
Et vu qu'elle saute du Louvre en direction de Notre Dame...
Le 07 juin 2017 à 14:50:32 MarcoLepheonix a écrit :
Le 07 juin 2017 à 14:45:18 GoogleFit a écrit :
Parce que je me suis posé la question, on entend genre le bruit d'une bombe du coup je me suis vraiment demandé si c'était genre attaque terroriste dans Paris et WW qui vient à la rescousseBen j'y ai pensé une heure apres le film en voyant mon fil twitter AFP avec ce qui se passait à Notre dame.
Et vu qu'elle saute du Louvre en direction de Notre Dame...
Ah, tu viens de m'apprendre qu'il s'était passé un truc à Notre Dame Moi je pensais plutôt aux autres attentats (Bataclan toussa ).
N’empêche ça criait quand Sup et Batou tuaient pour sauver des vies, mais là non
Les gens sont bizarres
En même temps si faut t'expliquer la différence qu'il y a à représenter une héroïne combattant des soldats pendant la guerre et des mecs ravageant des métropoles en 201x y a peut-être problème de compréhension de ta part.
Le 07 juin 2017 à 14:42:39 GoogleFit a écrit :
Du coup maintenant que WW est un succès, on peut s'attendre à ce que le DCEU devienne le Wonderwoman Extended Universe ?Elle a un lore conséquent en comics ou pas ?
Et Oui en comics elle a un lore c'est quand meme la premiere superheroine de tout les temps.
C'est juste qu'elle a pas beaucoup de mechant à part Circé, Cheetah et Ares c'est pas la joie, en meme temps elle hesite pas à tuer elle contrairement aux autres.
C'est un de mes personnages préféré, ma fille s'appelera Diana quoi qu'il arrive.
Dans le Comics c'est le pouvoir de l'amour son arme elle aime tout le monde c'est pour ca qu'elle devient une Star Saphire (anneau Rose ) dans Blackest Night.
Mais j'aimerais tellement voir une belle relation d'amitié avec le superman de Cavill, ca serait tellement genial, les meilleurs amis. Les piques qu'ils peuvent se lancer. : Qui est le plus rapide entre Superman et Wonder Woman ? et elle repond : Qui est le plus rapide entre Usain Bolt et Jet Lee ?
Superman et Wonder Woman ce sont les deux heros les plus inspirant et j'aimerais vraiment qu'ils soient traité comme ça.
Petite remarque par rapport à Snyder, vu le suicide de sa fille, peut etre que ca nous apportera un Superman plus solaire et avec plus d'espoir.
S'ils font un film Titans ou TT ils pourront toujours la caser également en rapport avec Wonder Girl.
Par contre le "elle aime tout le monde" ça dépend quand même. Tu l'as dit toi-même, elle tue et elle fait fréquemment des trucs un peu contestables, surtout ces dernières années maintenant qu'ils ont renforcé son caractère déesse de la guerre.
Mais même de manière plus ancienne, dans le New Frontier du regretté Darwyn Cooke, sans tuer elle-même elle confie à des femmes des armes pour abattre des vietnamiens désarmés pendant la guerre.
Le 07 juin 2017 à 15:03:17 Suppo_de_sitoir a écrit :
S'ils font un film Titans ou TT ils pourront toujours la caser également en rapport avec Wonder Girl.Par contre le "elle aime tout le monde" ça dépend quand même. Tu l'as dit toi-même, elle tue et elle fait fréquemment des trucs un peu contestables, surtout ces dernières années maintenant qu'ils ont renforcé son caractère déesse de la guerre.
Mais même de manière plus ancienne, dans le New Frontier du regretté Darwyn Cooke, sans tuer elle-même elle confie à des femmes des armes pour abattre des vietnamiens désarmés pendant la guerre.
Ben elle aime toutes les creatures innocentes on va dire.
Et puis on peut au moins tous s'accorder pour dire que les persos feminim du DCEU ils sont tous réussis.
Faora, Harley et WW, Amanda Waller elles claquent. Ya juste Katana qui on ne sait pas pourquoi elle est là.
J'espere que Mera elle va claquer aussi, qu'Amber Heard va assurer qu'on ait une Mera avec un tempérament Red Lantern
Mais par rapport à Marvel qui n'a que Black Widow et une demie Agent Hill. Ya pas photo.
Le film te fait dire à travers Trevor après un twist prévisible qu'il n'y a pas de surnaturel axiologique mais que le mal réside dans la dualité de l'homme...juste avant de te sortir un mauvais dieu.
Je connais pas trop l'univers de WW et DC (à part Barman etc...) mais c'est exactement ça.
Le perso explique que le "mal" fait parti de la nature de l'homme" dans son monde, que la guerre n'est pas qqs chose réservé aux Dieux etc..et PAF, en plein milieu d'un monde et d'un univers crédible et "cohérent", on te balance Arès qui relève de la pure mythologie.
A la limite ils auraient pu jouer sur la métaphore (Arès, Dieu de la guerre, guerre entre les hommes etc..)
Et ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est le final "torché"
Ok, Arès est là et prend une apparence "humaine". Mais le combat est expédié en 3 minutes montre en main avec en bonus super cliché le sacrifice du héro (Steve). Perso, je me suis dit "c'est pas possible ils ont oublié un bout du film".
Je regrette qu'ils n'aient pas développer les méchants Docteur Poison et Lunderdoff. On se dit au début que ce sont les principaux méchants de l'histoire et ils sont expédiés aussi vite qu'ils sont apparus. Ca auraient été intéressant de "creuser" ces deux persos (surtout que Lunderdoff a un "pouvoir" vers la fin et il crève comme une merde). On aurait pu avoir 2 méchants vraiment badass
Dernier point, incohérence ou c'est moi qui me trompe ? Le gaz d'hydrogène est sensé "fonctionné" et tuer même quand on porte un maque. Pourtant on voit les persos porter des masques et ils ne leur arrive rien
Mais sinon ça reste un excellent film qui enterre violemment Batman Vs Superman. Superbes chorégraphies, bons acteurs (mentions spéciale quand même à Said Tagmaoui qui a bien su faire son chemin d'acteur quand même) etc...
Par contre j'ai pas été étonné de voir Snyder à la prod et ça se ressent sur le film.
PS: a celui qui me disait qu'il était dispo en ts dégueu, non je confirme....
Scarlet witch aussi