Outre le fait que les allemands parlent anglais entre eux, je trouve le film vachement sympa. C'est niais mais dans le bon sens ; Superman de Donner était niais, Spiderman de Raimi était niais... ça fait vraiment du bien de voir ce genre de film.
et pourtant d'habitude je suis contre les trucs gnian gnian du style "l'amour est plus fort que tout", là tout se mélange parfaitement et même la présence d'Arès sert le propos général du film ce que je trouve fort.
J'ai le même sentiment devant ce film que celui que j'avais devant Spider-man 2. Franchement malgé des défauts importants ce film m'a franchement touché et c'est le plus important.
Défauts : Les effets spéciaux parfois bof et certaines scènes un peu malaisante mais que je pardonne plus dans ce cas précis que dans un film qui se veut "intelligent" comme the dark knight ou MoS.
C'est facile d'etre critique à l'expres...
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/wonder-woman-une-fille-au-lasso-lassant_1915155.html
Le 09 juin 2017 à 06:13:32 CanaAlberona a écrit :
Le 09 juin 2017 à 01:59:54 Dantelight a écrit :
On est d'accord que dans ce film on ne voit pas UN SEUL soldat français?
Ils ont pourtant dut participer aux opérations en Belgique non?L'un des personnages principal en est un
D'accord, mais est-ce qu'on ne pourrait pas voir un peu plus de poilus en figurants, avec leur uniforme de soldat bleu-gris et tout? Car même pour le personnage de Saïd, il n'est mentionné à aucun moment qu'il est français des colonies, c'est au spectateur de le deviner.
Le 09 juin 2017 à 14:38:19 MarcoLepheonix a écrit :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/wonder-woman-une-fille-au-lasso-lassant_1915155.html
Putain mais cette critique complètement à côté de la plaque
D'où Wondie ne fait pas des trucs par elle même une fois sur le front? ELLE NE FAIT QUE CA PUTAIN
Oui en gros une féministe trouve que le film est pas assez féministe, il fallait s'y attendre tu peux jamais satisfaire ces gens-là
Ce qu'elles veulent c'est des héroïnes comme Rey dans SW qui peuvent tout faire par elle-même, qui n'ont aucun défaut, qui font des trucs de ouf sans entraînement et mettent à l'amende les autres quitte à se retrouver avec une Mary Sue complètement pétée sans aucune cohérence, ni respect de l'univers
Là elles sont contentes
Le 09 juin 2017 à 14:47:24 Dantelight a écrit :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/wonder-woman-une-fille-au-lasso-lassant_1915155.htmlPutain mais cette critique complètement à côté de la plaque
D'où Wondie ne fait pas des trucs par elle même une fois sur le front? ELLE NE FAIT QUE CA PUTAIN
Nan mais c'est que c'est meme pas une critique, c'est vide comme papier. Comment tu peux etre payer en tant que journaliste pour ecrire cela ? Ca ne parle pas de la réal du jeux d'acteur, du scenar de rien. Ca raconte l'histoire du film et un ressenti inutile de 2 lignes sur 5 minutes e film
Vivement mon bluray steelbook.
Ce film
Juste la dernière partie qui dispose de quelques points négatifs mais sinon c'est trop trop bien
Ma Gal Gadot
Pourquoi Chris Pine fait exploser la cargaison en plein vol à la fin au lieu de faire atterrir l'avion et la faire détruire après ?
franchement l'acte 3 est cool, je comprends pas les critiques.
L'acte 3 est digne d'un narnar
Et pourtant traiter de la place des mythes dans les guerres il y avait de quoi faire quelque chose de terriblement intéressant !
Le 09 juin 2017 à 22:14:41 Monsieurgus7 a écrit :
J'ai passé un bon moment en le voyant, mais y'a pas mal d'incohérences quand même.
Comme ?
Le 09 juin 2017 à 22:18:39 etcraft a écrit :
J'ai passé un bon moment en le voyant, mais y'a pas mal d'incohérences quand même.Comme ?
WW qui s'entraîne en talons
Chris Pine qui fait exploser la cargaison en plein vol à la fin au lieu de faire atterrir l'avion et la faire détruire après ?
Et pour finir Les masques qui sont sensés être inefficaces contre le gaz d'hydrogène et nos persos qui en portent et s'en sortent indem
Le 09 juin 2017 à 18:49:34 jeannotscours a écrit :
Pourquoi Chris Pine fait exploser la cargaison en plein vol à la fin au lieu de faire atterrir l'avion et la faire détruire après ?
Les dégats seraient trop gros au sol.
Sinon pour ma part j'ai vraiment bien aimé le film C'est vrai que le dernier acte est un peu en dessous, il manque quelque chose mais je saurais pas dire quoi. Et les musiques sont magnifiques
Pour l'histoire des masques, moi je vois plus ca comme un accessoire pour ce cacher, parcequ'un maghrebin et un indien c'est pas commun dans l'armée allemande
La scène du No man's land ma fait direct pensé à cette séquence de Connor dans Assassin's Creed 3 (ou dans le trailer on le voit traverser le champs de bataille)
EPIC
Le 09 juin 2017 à 22:37:39 Ktisis a écrit :
Pourquoi Chris Pine fait exploser la cargaison en plein vol à la fin au lieu de faire atterrir l'avion et la faire détruire après ?Les dégats seraient trop gros au sol.
raison un peu légère pour moi c'est une incohérence scénaristique
Le 09 juin 2017 à 23:02:37 jeannotscours a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:37:39 Ktisis a écrit :
Pourquoi Chris Pine fait exploser la cargaison en plein vol à la fin au lieu de faire atterrir l'avion et la faire détruire après ?Les dégats seraient trop gros au sol.
raison un peu légère pour moi c'est une incohérence scénaristique
Imagine tu as une bombe atomique sur le sol. Pour éviter les dégats, tu vas pas perdre ton temps à chercher un endroit calme ou il n'y a personne. Tu l'emmènes le plus haut possible et tu fais en sorte qu'elle explose dans le ciel.
Sérieux c'était quoi cette chorégraphie ?? Vraiment dégeulasse, faut viré le mec qui a pondu ça parce que sa ridiculise toute les scène de baston en plus en y ajoutant 200 ralenti , sa fait vraiment minable , même Spider-Man saute pas comme ça, le film était un poil au dessus des etron de SH classique mais vraiment les phases de combat foutent le film en l'air
Le 09 juin 2017 à 22:18:39 etcraft a écrit :
J'ai passé un bon moment en le voyant, mais y'a pas mal d'incohérences quand même.Comme ?
Bah "comme"... comme le fait qu'une femme puisse battre des hommes, je sais pas... "Comme ?"