Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins
Westen59
Niveau 13
28 juillet 2017 à 21:16:55

Le 28 juillet 2017 à 15:41:27 thefuture a écrit :
Je ne vois pas en quoi la victoire de SS est un scandale, le travail sur Killer Croc est très bon, le travail sur Stark Trek l'est tout autant mais ce n'est pas parce que le film est considéré comme "une merde" que tout est a jeter.

Non mais tu délires la ? tu te rends compte du meilleur (et non autant) travail sur Star Trek Beyond en face de ce mauvais goût de la SS ? même sa nomination est assez limite.
Je m'en cogne de la qualité du film en lui-même qui n'a rien à voir, je reste uniquement sur ce point.

Pour que SS soit vainqueur il n'y a que deux-trois explications, un Jury qui s'en balance tellement qu'ils n'ont pas tous vu les films de la nomination, un Jury sous LSD ou du lobbying.
Ou l'ensemble :rire:

Halo-Legende
Niveau 10
30 août 2017 à 23:28:05

Avis rapide :

Le film est très inégal. On alterne entre nanar et bon film de Super-Héro tout le temps.
L'introduction est très déconcertante, j'ai faillit arrêter. C'est du pur nanar, même la CGI est mauvaise (Alors que ce sont de simple plan de paysage)
Surpris de voir David Thewlis, mais en Ares c'est non.
Fin expédié, ralentit à outrance, blablabla tout a été déjà dit ici.

MAIS, j'ai trouvé que c'était plaisant à regarder. Même les moments de nanar, c'est les moments de nanar plaisant.

_Yana_
Niveau 43
01 septembre 2017 à 03:02:08

J'arrive pas à croire qu'on ait fait autant de tapage sur cette daube. Ils sont forts en marketing quand même. Ca n'a juste ni queue ni tête, c'est du mille fois déjà vu, coulé dans le même moule que tous les autres gros films de super héros, on nous a vendu ça comme un film féministe alors que wonder woman est le cliché de la niaise castée pour sa plastique qui se bat en petite tenue et qui forcément doit avoir sa love story avec le beau gosse du film. Et ça se paie même le luxe d'être gênant, j'avais pas vécu un tel malaise depuis Amazing spiderman 2, cette bouillie dégueulasse qui sert de combat final, ces clichés qui fusent de partout entre le méchant au rire diabolique et le héros qui power up grâce à l'amour, ils ont osé [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]] La photo est absolument ignoble par moment, le vol en avion du début ou le déjà culte combat contre Arès m'ont fait vomir. Et la seule musique notable du film c'est un thème repris de Batman Vs Superman [[sticker:p/1lmc]]

Les ralentis placés au pif parce qu'on sait pas donner de l'intensité à une scène d'action [[sticker:p/1lmc]]

Et puis comme c'est long pour rien [[sticker:p/1lmc]]

Le film de la pauvreté [[sticker:p/1lmc]]

" Les gars j'ai une idée de génie, on fait tout comme avant mais à la place d'un héros on met une héroïne " [[sticker:p/1lmc]]

OneTrueKing
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:17:54

C'est ça j'ai été ultra déçu pour les mêmes raisons [[sticker:p/1kkr]]

même les chorégraphies lors des combats je les ai trouvés hyper cheap [[sticker:p/1jnh]] (au début lors de l'entrainement quand elles mettent des coups de pied qui touche meme pas l'adversaire :rire:)

Halo-Legende
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:11:05

C'est surtout les CGI, l'introduction avec ces paysages qui puent la mauvaise CGI ou quand Capitaine Kirk bombarde l’entrepôt au début avec son avion [[sticker:p/1lmc]]
Rarement vu aussi mauvais avec un tel budget

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:22:01

La Warner prévoit de lancer Diana Prince dans la course aux Oscars. Deux nominations sont particulièrement visées : ‘Meilleur Film’ et ‘Meilleur Réalisateur’.

Ils devraient plutôt miser sur Dunkerque pour ces deux nominations
Le seul film de SH qui a reçu un oscar, c'était TDK, donc il y avait du level (oublions SS)
Et ce n'était même pas dans la catégorie meilleur film et meilleur réal qu'il a été élu alors que Nolan avait assuré de A à Z contrairement à Jenkins

Halo-Legende
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:33:05

Le 02 septembre 2017 à 15:22:01 FelicityJones a écrit :

La Warner prévoit de lancer Diana Prince dans la course aux Oscars. Deux nominations sont particulièrement visées : ‘Meilleur Film’ et ‘Meilleur Réalisateur’.

Ils devraient plutôt miser sur Dunkerque pour ces deux nominations
Le seul film de SH qui a reçu un oscar, c'était TDK, donc il y avait du level (oublions SS)
Et ce n'était même pas dans la catégorie meilleur film et meilleur réal qu'il a été élu alors que Nolan avait assuré de A à Z contrairement à Jenkins

Non mais c'est juste marketing, jamais ce film aura une nomination :rire:
Et ils vont surtout miser sur Blade Runner [[sticker:p/1lmh]]

LittleBoots
Niveau 75
07 septembre 2017 à 12:08:55

Je m'attendais pas à un nanar.

op45
Niveau 10
08 septembre 2017 à 02:55:48

Je viens de le finir et... Énorme bof !
CGI au service mimimum, persos secondaires inutiles, twist prévisible, combat chiant, pi les méchants quoi...

Je crois que ça a été hypé à cause de son côté féminin aux commandes pour camoufler le carnage latent c'est pas possible autrement...

Si je devais classer le dceu pour le moment :
MoS > SS > BvS > WW

MarcoLepheonix
Niveau 9
08 septembre 2017 à 21:32:00

SS > BvS ? [[sticker:p/1kki]]

Le-Sochalion
Niveau 14
08 septembre 2017 à 22:11:50

Le 08 septembre 2017 à 21:32:00 MarcoLepheonix a écrit :
SS > BvS ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça :rire:

TheWingedDragon
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:13:37

Le 08 septembre 2017 à 02:55:48 op45 a écrit :
Je viens de le finir et... Énorme bof !
CGI au service mimimum, persos secondaires inutiles, twist prévisible, combat chiant, pi les méchants quoi...

Je crois que ça a été hypé à cause de son côté féminin aux commandes pour camoufler le carnage latent c'est pas possible autrement...

Si je devais classer le dceu pour le moment :
MoS > SS > BvS > WW

SS > BvS ? :rire: :rire: :rire: :rire:

BvS > MoS >>> WW >>>>>> SS.

worie15
Niveau 10
08 septembre 2017 à 23:13:50

Le 08 septembre 2017 à 22:13:37 TheWingedDragon a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 02:55:48 op45 a écrit :
Je viens de le finir et... Énorme bof !
CGI au service mimimum, persos secondaires inutiles, twist prévisible, combat chiant, pi les méchants quoi...

Je crois que ça a été hypé à cause de son côté féminin aux commandes pour camoufler le carnage latent c'est pas possible autrement...

Si je devais classer le dceu pour le moment :
MoS > SS > BvS > WW

SS > BvS ? :rire: :rire: :rire: :rire:

BvS > MoS >>> WW >>>>>> SS.

Oh wait, BvS ???? Le film qui reçu tant de razzies awards que même un film de Uwe Bowl est un chef d'oeuvre à côté

thefuture
Niveau 10
08 septembre 2017 à 23:21:34

Maintenant les Razzies sont utilisés comme mesure pour savoir si un est film est a chier. De mieux en mieux [[sticker:p/1kki]]

Wowo est sympa mais archi surcoté,il sera vite oublié (surtout son histoire, le coté féminin toussa ne s'oubliera pas de si tot)

Le-Sochalion
Niveau 14
09 septembre 2017 à 01:02:05

BvS version ciné est très moyen, version longue c'est un très bon film mais un film doit être jugé en grande partie sur la version ciné donc pour moi : MoS > WW > BvS (cinéma) >>> SS

worie15
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:11:42

Le 08 septembre 2017 à 23:21:34 thefuture a écrit :
Maintenant les Razzies sont utilisés comme mesure pour savoir si un est film est a chier. De mieux en mieux [[sticker:p/1kki]]

Wowo est sympa mais archi surcoté,il sera vite oublié (surtout son histoire, le coté féminin toussa ne s'oubliera pas de si tot)

Jenkins avait un très bon film à son actif elle :noel:
Et Snyder ? :hap: Oh wait, tic tac tic tac on cherche ??? :noel:

Et pour MOS heureusement que Snyder avait Nolan a ses côtés pour l'encadrer et travailler un minimum la psychologie des persos sinon on aurait eu une bouillie infâme avec 5000000 slow motion/sec :noel:

bebel65
Niveau 16
09 septembre 2017 à 10:10:02

Je l'ai vu avec une copine et on s'est fait chier, on à du stopper le film quand elle arrive à Londres.
Dire que je comptais le voir au cinéma... :non:

gaming-comics
Niveau 10
09 septembre 2017 à 10:32:55

Si la Warner amène ce film aux Oscars, c'est qu'il est forcément bien :oui:

:dehors:

MarcoLepheonix
Niveau 9
19 septembre 2017 à 21:22:08

https://www.youtube.com/watch?v=Eef-1HLKgoQ

Ah ouais, Russel Crowe joue Maximus dans Gladiator et Jor El le pere de Kal dans Man Of Steel
Connie Nielsen joue Lucila dans Gladiator et Hippolyta la mere de Diana dans Wonder Woman

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 septembre 2017 à 20:50:52

Ce film est une véritable honte. Rien que l'actrice principale aurait dû suffire à le faire censurer dans tous les pays respectables. Il s'agit d'une juive soutenant activement le colonialisme et le massacre d'innocents musulmans, elle ne devrait pas être autorisée à faire du cinéma, ni à rien faire d'ailleurs. Pour ma part, je considère que tous ceux qui ont été voir ce film sont des complices indirects du massacre d'innocents musulmans par les colonialistes sionistes.

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page