Le film que j'attend le plus pour cette fin d'année.
le vendre comme un gros blockbuster tout public
On va bien rire à la sortie, les salles pleines à craquer, tout le monde qui espère voir du Independance Day et les reviews allociné en mode "pff film de merde super lent il se passe rien pas de splosion..."
Syndrome Drive
Oh la raclure
Scénario de Eric Heisserer qui a notamment à son palmarès Freddy, les griffes de la nuit (2010), Destination Finale 5, le remake 2011 de The Thing, et Hours avec Paul Walker.
Je fais confiance à Denis, mais je sens moyen le coup des E.T qui vont surement pas être là pour jouer aux cartes. Et l'effet coupure radio à la fin du trailer confirme ma peur.
Ok, j'avais pas vu la bande annonce de 2:25. SPOIL everywhere
On sent l'ambiance du film et de la bande annonce ne le vend pas un blockbuster justement
Je regrette d'avoir regarder la bande annonce, elle en montre quand même vachement Le petit teaser sorti avant avait plus d'effet.
Par contre faut avouer que les livres de Tai Chiang ont l'air vachement sympa
Je ne regarde pas le trailer.
Denis Villeneuve me suffit pour me convaincre d'aller le voir.
Le 18 août 2016 à 21:35:29 RomTrep a écrit :
Je ne regarde pas le trailer.Denis Villeneuve me suffit pour me convaincre d'aller le voir.
Tu m'étonnes
on dirait contact .
je sens le film qui part bien et qui fini en un truc complètement débile
les extraterrestres c'est jamais vraiment bien traité au ciné
ça fait assez cliché, genre la team de scientifique, la meuf experte en je sais pas trop quoi qui se la joue tête brûlée, les aliens qui communiquent de façon wtf, leurs intentions sont pas claires, l'us army, le conflit politique sous jacent ..
Le 17 août 2016 à 12:54:49 N-W-R a écrit :
le vendre comme un gros blockbuster tout public
On va bien rire à la sortie, les salles pleines à craquer, tout le monde qui espère voir du Independance Day et les reviews allociné en mode "pff film de merde super lent il se passe rien pas de splosion..."
Syndrome Drive
Mais finalement le grand public a aimé Drive non ? C'est plus Only God Forgives qui a déçu j'ai l'impression.
Je fais entièrement confiance à Denis Villeneuve. Je pense que ce film va être monstrueux.
Le 18 août 2016 à 22:16:47 Lt-Schaffer a écrit :
Elle est superbe la fin de Contact.
Le 18 août 2016 à 23:11:54 -no_more- a écrit :
Mais finalement le grand public a aimé Drive non ? C'est plus Only God Forgives qui a déçu j'ai l'impression.
"Mé cé pa kom Drive "
Ne parler pas de Drive pliz
Le 18 août 2016 à 23:11:54 -no_more- a écrit :
"Mé cé pa kom Drive "
pt1 on diré drive 2 y a goslin il se passe rien donc c inteligen mais c 1 otre film trop de la mrd xddd
Spielberg en mode "Ce faquin de Refn qui rend hommage à Jodo, je sors ma carte complot à Cannes "
Sinon Drive est très accessible et s'appuie sur des codes de films assez cultes, quoi qu'on dise. Mais ça a été tellement été vendu comme du Transporteur bobo que pleins de gens ont pas aimé malgré tout.
ça sent plutôt bon !
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Premier-contact-la-critique-americaine-adore-le-dernier-Denis-Villeneuve
Hâte ! Aucun de ses films n'est décevant jusqu'à maintenant
https://youtu.be/JoFotYexjko
YMS a adoré