Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Life - Daniel Espinosa
cenaker
Niveau 34
31 mars 2017 à 23:07:45

Y'avait des rumeurs comme quoi ce film pouvait être un spin-off à Venom c'est vrai ?

GigaHeartz
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:22:09

Ce film tombé dans les limbes de l'oubli https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Obvious-Sir
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:24:40

Le film ne passe pas chez moi.

GigaHeartz
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:25:36

Moi dans le gros UGC du coin, et avec pas mal de séances par jour.

Obvious-Sir
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:26:21

Après j'ai un cinéma de 3 salles, donc c'est pas évident.

le_swiss_frib
Niveau 10
19 avril 2017 à 09:04:05

J'ai pas oublié perso, c'est le seul film qui m'intéresse depuis un bon mois[[sticker:p/1kkn]]

Bonot-the-Great
Niveau 15
19 avril 2017 à 10:00:54

Il est pas oublié ce film. Mais personnellement j'avais pas la grosse hype en attendant qu'il sorte, et je suis pas le seul visiblement.
Mais c'est pas plus mal. Y a toujours moyen d'être agréablement surpris par un film pour lequel on a aucune attente.

[eu]ahri
Niveau 10
19 avril 2017 à 10:49:11

Ça a l'air tellement nul.
Mon petit Jake qui a fait ce film pour encaisser le chèque :snif2:

Mistertroll83
Niveau 18
19 avril 2017 à 11:11:21

Je vais régulièrement au ciné, je n'ai pas vu une seule bande annonce de ce film, à croire qu'ils ont coupé le budget comm'!

Bon, le film fait quand même Alien du pauvre, c'est peut-être pour ça! :noel:

Yedachorem
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:51:50

Le seul truc qui a l'air à peu près intéressant depuis un mois au ciné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png .

Bonot-the-Great
Niveau 15
19 avril 2017 à 13:47:42

C'est vrai que ce mois d'avril c'est vraiment la mort au ciné. [[sticker:p/1lmk]]

Le 19 avril 2017 à 11:11:21 MisterTroll83 a écrit :
Je vais régulièrement au ciné, je n'ai pas vu une seule bande annonce de ce film, à croire qu'ils ont coupé le budget comm'!

La bande-annonce de Life a pas été spammée comme celle des Gardiens de la Galaxie 2 mais je l'ai quand même vue plusieurs fois. Une promotion parfaitement ordinaire pour un film de ce genre.

Kit-fisto24
Niveau 10
19 avril 2017 à 15:07:25

Le problème avec ce genre de film, c'est que c'est tellement codifié, que tout de vient prévisible. Je suis pourtant bien rentré dedans, surtout dans la première partie où la tension est bien re-transcrite. Au final c'est sympa, mais pas sur qu'il me marque plus que ça sur le long terme.

--hannormal--
Niveau 39
19 avril 2017 à 15:29:32

C'est du sous Alien prévisible. Mais pas désagréable.

Leydorn
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:40:47

Les Ruskovs oui tiens, merci, parlons-en : Tetris, Karpov, Kasparov (1997), Sputnik (4 octobre 1957), Gagarine, Soyouz, L'Arche Russe, Soleil Vert.

Dans Mars la Rouge sang de Life, le Soyouz se fait trucider au mixer dans des hurlements plus étoffés cependant que ceux de la chef de mission Lost in Space qui hurle à en perdre la raison pour elle-même, les spectateurs et l'humanité tout entière, au dernier plan de ce film impossible à regarder.

Leydorn
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:47:25

Le 31 octobre 2016 à 20:50:24 _no-more_2 a écrit :
Le trailer a l'air cool mais c'est moi ou le mec qui se contamine est extrêmement con ? Parce que bon, toucher une bactérie d'origine inconnu avec juste un pauvre gant en latex pour seule protection :hap: Ce détail me fait pas mal tiquer. :hap:

C'est le meilleur exobiologiste de l'humanité, dixit son collègue mécanélectricien.

Le problème est que BIG le parasite absorbe l'esprit et donc le génie de ses hôtes [[sticker:p/1jne]], à commencer par le Black pour le mec en question (le trailer a été banni), loin donc d'être stupide ou ignorant (c'est un Anglais en fauteuil roulant) et les gants en latex sont analysés par le mécanélectricien avant que le parasite s'empare du scalpel .

C'est impossible de penser un film pareil, il doit être vrai, donc faut exploser Mars.

Vite.

Leydorn
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:55:02

Le 05 février 2017 à 21:01:48 NotsurprisedMF a écrit :
J'irai le voir :oui: l'extra-terrestre peut-être original

https://www.youtube.com/watch?v=cuA-xqBw4jE bande annonce 2 (VO)

Celui-là marche.

L'extra-terrestre est plus intelligent que les Nav'i, il est plus intelligent que tout donc ce n'est pas un film mais une adaptation de l'avenir.

Pour la contrecarrer, comme dans Your name, il faut détruire Mars, la planète.

C'est la seule solution. La NASA est dans les conseillers techniques au générique du film, dans l'équipe de New-York, donc j'espère qu'ils le feront.

Y a pas d'autre solution viable [[sticker:p/1lmh]]

Leydorn
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:59:04

Le 13 février 2017 à 18:10:42 _no-more_2 a écrit :
J'aime bien la deuxième bande-annonce qui tue le suspense induit par la première en montrant que le black va survivre sans trop de dommage à "la contamination" :hap:

Grosse erreur [[sticker:p/1kkn]]

Bonot-the-Great
Niveau 15
20 avril 2017 à 09:19:11

C'était sympa ! Y a plusieurs scènes assez stressantes qui fonctionnent bien et l'atmosphère au sein de la station est plutôt cool.
Après, c'est le minimum syndical au niveau du développement des personnages et dès que la créature est relâchée ça devient prévisible et ça ressemble à n'importe quel film du genre. Puis vient la fin avec ce twist. C'était vraiment pas nécessaire et j'ai trouvé assez nul de finir le film là-dessus .
Et je suis pas convaincu par le design final de la créature.

Mais autrement c'était assez cool comme film. C'était pas vraiment la joie au niveau des grosses sorties ces dernières semaines, du coup ça fait du bien de voir un film qui réhausse un peu le niveau.

Bonot-the-Great
Niveau 15
20 avril 2017 à 09:24:52

Le 19 avril 2017 à 18:44:48 Leydorn a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 19:05:25 Odinson a écrit :
Thriller Horrifique / Science Fiction.

Casting ;
:d) Ryan Reynolds
:d) Jake Gyllenhaal
:d) Rebecca Fergusson
:d) Hiroyuki Sanada (déja présent dans l'excellent Sunshine, du même genre)

Premiere bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=oQQ_4RSVk8Q

Ca a l'air tres prometteur, une sorte de nouvel "Alien". Comme d'habitude je serai en grand dilemne pour aller voir ce film ou pas, car j'adore la SF et les thrillers, mais je deteste les films d'horreurs.... j'ai mis 10 ans a avoir le courage de regarder Alien, pour vous dire. :peur:

C'est le meilleur film depuis 2009 et Avatar,

Je comprends pas. Sur un autre topic il me semble t'avoir vu dire que La La Land était le meilleur film de tous les temps. Et là tu dis que Life est le meilleur film depuis 2009. Donc logiquement meilleur que La La Land. Ca veut dire que Life est le meilleur film de tous les temps ? :hap:

Lhomp
Niveau 8
20 avril 2017 à 19:02:27

Le film est ultra prévisble mais franchement agréable. Le design de la bestiole est très très sympathique au début du film, puis change vers quelque chose de plus " classique" c'est dommage.Mention spéciale à la scene où l'E.T casse la main de l'éxobiologiste qui a un coté très viscérale dans le bruitage.

Sujet : Life - Daniel Espinosa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page