et le film sert a rien dans le mcu.
Je comprend pas cette obsession pour l'utilité.
Vraiment. Osef au pire. Tu passes un bon moment? Tu te souviens des persos et vaguement de l'histoire?
Bah voilà.
Le "cinéma" (Pour les cinephiles spé chouffin qui voudraient me reprendre la dessus), c'est une histoire d'instant. Il ne faut pas voir un film comme un livre ou l'episode d'une serie. L'histoire et donc son importance est surtout ecrite à posteriori. Personne connaissait Thanos en 2012 (C'est qui le gros violet?).
Puis depuis quand les films du MCU servent à quelque chose dans le MCU ? Avec leur trame principale toute flinguée avec un bonhomme violet qui veut détruire le monde et des humains moulés qui le sauvent. C'est bon. Ça se mate dans le désordre ces films de merde. Un dimanche de pluie. Avec rien d'autre à regarder.
Le 24 juillet 2024 à 23:37:43 :
Puis depuis quand les films du MCU servent à quelque chose dans le MCU ? Avec leur trame principale toute flinguée avec un bonhomme violet qui veut détruire le monde et des humains moulés qui le sauvent. C'est bon. Ça se mate dans le désordre ces films de merde. Un dimanche de pluie. Avec rien d'autre à regarder.
Ça se regarde même pas un dimanche. Ça se regarde pas tout court.
Le 24 juillet 2024 à 23:41:59 :
Puis depuis quand les films du MCU servent à quelque chose dans le MCU ? Avec leur trame principale toute flinguée avec un bonhomme violet qui veut détruire le monde et des humains moulés qui le sauvent. C'est bon. Ça se mate dans le désordre ces films de merde. Un dimanche de pluie. Avec rien d'autre à regarder.Ça se regarde même pas un dimanche. Ça se regarde pas tout court.
Le Dimanche, c'est le jour du Seigneur.
Le 24 juillet 2024 à 23:43:46 :
Puis depuis quand les films du MCU servent à quelque chose dans le MCU ? Avec leur trame principale toute flinguée avec un bonhomme violet qui veut détruire le monde et des humains moulés qui le sauvent. C'est bon. Ça se mate dans le désordre ces films de merde. Un dimanche de pluie. Avec rien d'autre à regarder.Ça se regarde même pas un dimanche. Ça se regarde pas tout court.
Marvel Jesus
Le 24 juillet 2024 à 23:44:38 :
Le 24 juillet 2024 à 23:43:46 :
Marvel Jesus
J'ai passé un bon moment. Le film me perdait un peu au départ, car je comprenais pas où il voulait en venirr et plus le temps passait, plus je comprenais le délire.
Ce film est un hommage, ainsi qu'un adieu aux univers de la Fox et de tous les films Marvel non MCU. J'ai quand même ressenti un certain amour derrière, même pour les trucs nazes de ces mêmes univers.
La relation Deadpool et Wolverine est cool (proche des comics finalement).
Y a sans doute pas mal de défauts à dire, mais je me suis laissé porter par les vannes, les interactions entre les 2 protagonistes. Néanmoins, et c'est un très bon point. Contrairement aux films du MCU, ce film respecte "l'iconisatio'" de ses personnages. Jamais Wolverine passe pour un con comme pourrait l'être Hulk. Pour prendre l'exemple d'un autre personnage bourrin.
Le 24 juillet 2024 à 23:57:31 :
J'ai passé un bon moment. Le film me perdait un peu au départ, car je comprenais pas où il voulait en venirr et plus le temps passait, plus je comprenais le délire.Ce film est un hommage, ainsi qu'un adieu aux univers de la Fox et de tous les films Marvel non MCU. J'ai quand même ressenti un certain amour derrière, même pour les trucs nazes de ces mêmes univers.
Y a sans doute pas mal de défauts à dire, mais je me suis laissé porter par les vannes, les interactions entre les 2 protagonistes. Néanmoins, et c'est un très bon point. Contrairement aux films du MCU, ce film respecte "l'iconisatio'" de ses personnages. Jamais Wolverine passe pour un con comme pourrait l'être Hulk. Pour prendre l'exemple d'un autre personnage bourrin.
Vu ta signature, tu n'es pas fiable le Caribou.
Le 25 juillet 2024 à 00:01:07 :
Le 24 juillet 2024 à 23:57:31 :
J'ai passé un bon moment. Le film me perdait un peu au départ, car je comprenais pas où il voulait en venirr et plus le temps passait, plus je comprenais le délire.Ce film est un hommage, ainsi qu'un adieu aux univers de la Fox et de tous les films Marvel non MCU. J'ai quand même ressenti un certain amour derrière, même pour les trucs nazes de ces mêmes univers.
Y a sans doute pas mal de défauts à dire, mais je me suis laissé porter par les vannes, les interactions entre les 2 protagonistes. Néanmoins, et c'est un très bon point. Contrairement aux films du MCU, ce film respecte "l'iconisatio'" de ses personnages. Jamais Wolverine passe pour un con comme pourrait l'être Hulk. Pour prendre l'exemple d'un autre personnage bourrin.Vu ta signature, tu n'es pas fiable le Caribou.
Dis toi que j'étais le premier à avoir peur de Wolverine dans le MCU. N'étant pas fan du traitement qu'ils ont l'habitude d'infliger à leurs héros (Hulk, Thor qui passent souvent plus pour des clowns qu'autre chose).
Je craignais qu'ils fassent de même pour Logan, mais finalement non. Sans doute parce que Deadpool prend tout à la place (mais vu que c'est dans le personage, c'est raccord.)
« Dis toi que j'étais le premier à avoir peur de Wolverine dans le MCU. »
Mais est-ce qu’il l’intègre ce putain de MCU finalement ? Il atterrit dans l’univers Disney à la fin au côté des Avengers où il reste dans son univers de base ?
Flemme de collaborer en allant voir le film
Tiens, encore toi sur un topic de film de puceaux.
Le 25 juillet 2024 à 00:31:16 :
« Dis toi que j'étais le premier à avoir peur de Wolverine dans le MCU. »Mais est-ce qu’il l’intègre ce putain de MCU finalement ? Il atterrit dans l’univers Disney à la fin au côté des Avengers où il reste dans son univers de base ?
Flemme de collaborer en allant voir le film
il l'intègre. Peut-être pas auprès des Avengers, mais on va à coup sûr le retrouver dans les films X-Men, ils le font revenir pour tenir la baraque. Ce film sert à poser comme base pour le futur du MCU "ok le multivers était une idée naze, on arrête les frais, on va bientôt repartir sur du neuf et des histoires de mutants et ce nouveau Wolverine empêchera le tout de bider".
Le 25 juillet 2024 à 00:38:56 :
Tiens, encore toi sur un topic de film de puceaux.
Je t’ai manqué ? T’étais en manque de ta fessée dialectique journalière donc tu viens me réclamer un peu d’attention ?
Jamais tu me liras écrire le terme « puceau » pour mépriser qui que ce soit.
Je ne fais jamais dans l’ad personam, j’ai trop de respect pour ma propre intégrité intellectuel.
Même en voulant me caricaturer en me résumant à quelques mots tu tapes à côté
Si je veux te prendre de haut je ferais comme d’habitude : en commentant ton idiolecte d’adolescent pas terminé et tes goûts que je côtoie deux fois par jours en allant faire la grosse commission.
Merci Droran ! C’était vraiment le seul truc qui m’intriguait du film. Donc il intègre même pas la « timeline » du monde Disney quoi à la fin du film quoi. Alala. Ça avait pourtant été vendu comme tel.
Je m’attendais à une « fusion » Mutant avec les autres héros de Disney mais ce sera pour cette fois si je comprend bien.
J’étais tombé sur un putaclic de Kevin Feigi qui disait que c’était un 8 sur 10 en terme de conséquence dans l’univers Marvel donc je pensais que les mutants allait débarquer en grande pompe quoi.
Le 25 juillet 2024 à 01:04:50 :
Le 25 juillet 2024 à 00:38:56 :
Tiens, encore toi sur un topic de film de puceaux.Je t’ai manqué ? T’étais en manque de ta fessée dialectique journalière donc tu viens me réclamer un peu d’attention ?
Jamais tu me liras écrire le terme « puceau » pour mépriser qui que ce soit.
Je ne fais jamais dans l’ad personam, j’ai trop de respect pour ma propre intégrité intellectuel.
Même en voulant me caricaturer en me résumant à quelques mots tu tapes à côtéSi je veux te prendre de haut je ferais comme d’habitude : en commentant ton idiolecte d’adolescent pas terminé et tes goûts que je côtoie deux fois par jours en allant faire la grosse commission.
Merci Droran ! C’était vraiment le seul truc qui m’intriguait du film. Donc il intègre même pas la « timeline » du monde Disney quoi à la fin du film quoi. Alala. Ça avait pourtant été vendu comme tel.
Vraiment déçu.
Après un Deadpool 1 timide mais divertissant et un Deadpool 2 que j'ai trouvé vraiment efficace, j'ai trouvé ce Deadpool & Wolverine presque désagréable.
Le plus gros probleme que j'ai avec ce Deadpool 3, c'est l'humour : j'ai trouvé les blagues de cul incessantes de Reynolds particulierement lourdes et peu inspirées, sachant que celles qui faisaient mouches étaient étirés jusqu'à l'écoeurement. Les blagues type "C'est pas très handi-friendly ça" m'ont semblé éculés et pareil pour les blagues brisage de 4ème mur style "Sauvons d'abord les figurants".
Y'a tout de même eu des moments vraiment drôles (notamment les vannes sur la situation de Disney ou sur les caméos).
L'histoire est un fourre-tout bancal, prétexte à pouvoir faire rentrer toutes les références prévues et disponibles.
J'ai trouvé l'histoire de ce Wolverine basique, avec un traitement superficiel et une narration en pilote automatique (malgré la belle perf' de Jackmann).
Quelques fulgurances en terme de scène d'action, une réalisation plate et des décors plutôt moches.
Le plus dommage, c'est que je vois une partie des bonnes intentions du film, notamment vis à vis de ce qu'il essaye de raconter avec le personnage de Deadpool (entre autres). Mais non seulement ça aurait pu être bien mieux fait et traité, mais en plus j'ai trouvé ce positif trop contrebalancé par le négatif.
Les gens ont l'air d'avoir plus aimé que les dernières productions du MCU, ou même que Deadpool 2.
Même si j'ai pas trop aimé, je pense que l'équipe derrière le projet avait des bonnes intentions, donc tant mieux si ça atteint un public. Et avec un peu de chances, ça va encourager le MCU à faire des films avec des duos de ce genre, ce qui peut donner du très bon (comme du très mauvais).
Le problème du film c'est qu'il s'agit d'un NWH 2.0, mieux foutu et plus original, l’emballage est top mais le cœur du truc est bancal.
Il y a beaucoup trop d'incohérence, rien que la gestion de la TVA c'est catastrophique B-15 qui félicite Deadpool à la fin alors qu'il a massacré plusieurs unités d'agent. L'appareil que Paradox construit, à quel moment il le fout dans l'univers de Deadpool, depuis quand un anneau de sorcier permet de voyager dans les univers ? C'est n'importe quoi ça fous en l'air Strange 2 et la quête de Wanda clairement, bon après il y avait des pierres dessus certes mais comme expliqué dans Loki elles ne fonctionnent que dans leurs univers.
Fin plein de truc comme-ça, au final c'est pas mieux que NWH sur ce point.
Apres Reynolds a produit le film, il aurait pas laissé disney tourné en ridicule wolverine comme ils ont fait pour thor er hulk
Petite anecdote :
Lady Deadpool (c'est pas un spoile, on la voit dans des bandes annonces) est incarnée par la femme de Ryan Reynolds, Blake Lively.
Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est l'actrice qui jouait dans Green Lantern. Ils se sont rencontrés sur le tournage et ont maintenant 4 enfants... comme quoi Ryan Reynolds ne regrette pas totalement d'avoir tourné ce film 😁