Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy
Runningboy
Niveau 34
06 août 2019 à 19:06:11

Le 06 août 2019 à 18:18:44 Venezmechercher a écrit :

Le 06 août 2019 à 14:28:36 Zyvrox a écrit :
Bof, si ça permet d'avoir un film Deadpool qui mise pas sur les vannes à base de gros mots, je suis pour.

Enfin c'est un peu l'essence du personnage, donc c'est stupide :hap: Deadpool c'est juste un gros défouloir de gros mots et de violence, déjà que je trouvais les deux premiers un peu trop propre... et je sais pas si Reynolds va être emballé par un Deadpool non Rated R, déjà qu'il a sué pendant 10 ans pour avoir un film et en plus qu'il soit Rated R... :noel:

Pas vraiment y a moyen d'avoir un film de comédie pas mal avec pas mal de brisage du 4eme mur, le probleme c'est surtout l'humour marvel qui marche pas (1 blague sur 20 te fait rire) mais deadpool 2 était au meme niveau

gaming-comics
Niveau 10
06 août 2019 à 19:08:10

Je me demande si ils le font pas exprès pour que le film bide façon Dark Phoenix, et enterrer les mutants de la Fox définitivement.

Zyvrox
Niveau 39
06 août 2019 à 19:27:30

Le 06 août 2019 à 19:08:10 Gaming-comics a écrit :
Je me demande si ils le font pas exprès pour que le film bide façon Dark Phoenix, et enterrer les mutants de la Fox définitivement.

Bof, c'est complètement débile ça comme stratégie. Ca va juste leur donner une mauvaise image de marque auprès du grand publique. Non, leur seule solution, c'est de faire un Deadpool 3 qui soit tout public mais en gardant l'esprit des films précédents. Ce qui est tout à fait faisable.

GauloisPervers
Niveau 10
06 août 2019 à 20:37:45

Deadpool light ... mouais perso ça me tente pas des masses. C'est le côté trash de deadpool qui fait son succès.

Venezmechercher
Niveau 10
07 août 2019 à 12:47:53

Le 06 août 2019 à 18:33:31 Zyvrox a écrit :

Le 06 août 2019 à 18:18:44 Venezmechercher a écrit :

Le 06 août 2019 à 14:28:36 Zyvrox a écrit :
Bof, si ça permet d'avoir un film Deadpool qui mise pas sur les vannes à base de gros mots, je suis pour.

Enfin c'est un peu l'essence du personnage, donc c'est stupide :hap: Deadpool c'est juste un gros défouloir de gros mots et de violence, déjà que je trouvais les deux premiers un peu trop propre... et je sais pas si Reynolds va être emballé par un Deadpool non Rated R, déjà qu'il a sué pendant 10 ans pour avoir un film et en plus qu'il soit Rated R... :noel:

Je te mets au défis de me trouver un comics où il s'amuse à tripoter Colosus (ou autre vanne du style) :noel:

Sans que ce soit ça t'as quand même pas mal de blagues sexuelles il me semble dans les comics :hap:

Mais faut à tout prix qu'ils arrêtent avec le grand public, je comprends l'intérêt qu'ils ont eux, les parents emmènent leurs enfants ça attire plus de monde et tout... mais je suis sûr qu'ils gagneront plus sur le long terme à faire des choses variées. Du super-héros d'horreur, du super héros western, du super-héros noir (non pas la couleur de peau :hap: ), etc...

Zyvrox
Niveau 39
07 août 2019 à 13:26:40

Le 07 août 2019 à 12:47:53 Venezmechercher a écrit :

Le 06 août 2019 à 18:33:31 Zyvrox a écrit :

Le 06 août 2019 à 18:18:44 Venezmechercher a écrit :

Le 06 août 2019 à 14:28:36 Zyvrox a écrit :
Bof, si ça permet d'avoir un film Deadpool qui mise pas sur les vannes à base de gros mots, je suis pour.

Enfin c'est un peu l'essence du personnage, donc c'est stupide :hap: Deadpool c'est juste un gros défouloir de gros mots et de violence, déjà que je trouvais les deux premiers un peu trop propre... et je sais pas si Reynolds va être emballé par un Deadpool non Rated R, déjà qu'il a sué pendant 10 ans pour avoir un film et en plus qu'il soit Rated R... :noel:

Je te mets au défis de me trouver un comics où il s'amuse à tripoter Colosus (ou autre vanne du style) :noel:

Sans que ce soit ça t'as quand même pas mal de blagues sexuelles il me semble dans les comics :hap:

Honnêtement, j'en vois pas tant que ça (à vrai dire, j'en vois pas du tout). Si t'as des comics en tête, je suis prenneur.

Des histoires que j'ai lues, le personnage joue avec le lecteur, profite de son facteur d''autoguérison pour faire un peu n'importe quoi et accompli des missions de mercenaires sans se soucier des dégâts qu'il peut causer. J'ai l’impression que le côté gros mots (je rappelle au passage que les injures sont censurés dans les comics Marvel, c'est compliqué de jouer là-dessus comme le fait le film) et vannes sur le sexe, c'est un apport des films :hap:

RavenOldDown16
Niveau 10
20 septembre 2019 à 11:05:13

David Leitch qui va faire un Deadpool non Rated R à la sauce Disney :malade:

Disney qui transforme toujours l'or en merde sans déconner, vivement que Spider-Man se casse de ce merdier :malade:

IronMatou
Niveau 10
20 septembre 2019 à 15:05:01

J'adorerais un Deadpool kills the Marvel Universe, comme le comics culte ! :content:

paran0rmal
Niveau 10
20 septembre 2019 à 18:50:39

Un deadpool censuré bordel on aura tout vu.

Genla
Niveau 50
14 octobre 2019 à 09:33:54

Deadpool : finalement le héros Marvel pourrait rester vulgaire, violent et gore chez Disney

En pleine promo de Retour à Zombieland, les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick (également ceux derrière la franchise Deadpool, donc), ont balancé au micro de Joblo qu'en réalité, leur héros pourrait très bien ne pas connaitre de censure lors de ses prochaines aventures :

"La bonne nouvelle, c'est que Marvel sait ce qu'il a entre les mains. Il y a une promesse que nous allons continuer à explorer l'univers de Deadpool et sa classification R. Et la très grande nouvelle, c'est que nous allons probablement un peu jouer avec leur MCU, mettre un doigt dedans et y introduire Deadpool. C'est une super aventure et nous avons hâte de nous plonger dedans. Le seul souci, c'est le timing parce que Ryan Reynolds est super occupé actuellement, nous aussi et puis, l'autre problème, c'est de trouver la bonne idée.

Un peu comme Zombieland, nous n'allons pas le faire si nous ne sommes pas sûrs que ce sera génial ou si nous pensons que nous pouvons le rendre génial. Donc il s'agit vraiment de trouver l'idée parfaite. On a un fil de discussion avec Ryan et ça nous arrive souvent de nous réveiller à 3h du matin avec une idée et en pensant qu'elle est géniale pour se rendre compte le lendemain matin que c'était vraiment de la merde. Bref, on n'arrête pas de balancer des idées et je pense que lorsqu'on aura trouvé ce qu'il nous faut, on se lancera dans la course aux agendas."

Donc, chaque chose en son temps visiblement, ce qui n'est pas pour nous déplaire tant la précipitation pourrait nuire au grand retour du personnage. Si le maintien de la classification R de Deadpool nous fait bien plaisir, on préférera néanmoins avoir une confirmation officielle de la part de Disney sur ce sujet, histoire d'être sûr que ce ne sont pas les scénaristes qui ont mal compris pour, au final, se retrouver avec un psychotique tout ce qu'il y a de plus gentil et inoffensif. Avouez que ce serait sacrément dommage.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1114927-deadpool-finalement-le-heros-marvel-pourrait-rester-vulgaire-violent-et-gore-chez-disney

RavenOldDown11
Niveau 44
14 octobre 2019 à 11:36:47

Déjà que Deadpool sans violence et gore c'est ridicule, imaginer si Reynolds se casse du projet ? :rire:

Je suis un énorme fan boy de Deadpool mais ça me fait toujours peur quand on pense encore que c'est Disney qui a les droits :malade:

matthieufeufeu
Niveau 52
14 octobre 2019 à 12:52:10

Ils ne cessent de répéter que ses excursions en solo seront vraisemblablement encore rated R, et que ses passages auprès du reste du MCU seraient plus adaptés avec moins de gore/vulgaire et plus de meta.

Le simple fait qu'il doive souffrir de cette "censure" est une source suffisante de gags et vannes que strictement aucun autre perso du MCU ne parviendrait à comprendre.

Perso j'ai confiance et le plus logique est clairement ça : des films solo PG-R et des collab PG-13.

MightyMatou
Niveau 59
14 octobre 2019 à 13:07:40

Il va avoir du mal, après le Joker :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2019 à 19:22:27

Deadpool 3 enfin en développement chez Marvel Studios :
http://www.comicsblog.fr/37070-Ryan_Reynolds_confirme_Deadpool_3_en_deeveloppement_chez_Marvel_Studios

Genla
Niveau 50
27 décembre 2019 à 19:25:09

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2019 à 20:04:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png Rip soldat Wilson.

RavenOldDown7
Niveau 10
28 décembre 2019 à 02:47:34

[19:22:27] <jordinator5>
Deadpool 3 enfin en développement chez Marvel Studios :
http://www.comicsblog.fr/37070-Ryan_Reynolds_confirme_Deadpool_3_en_deeveloppement_chez_Marvel_Studios

Putain ils ont pas intérêt à foirer ça bordel je suis tellement fan de Deadpool que ça me ferait dégueuler qu'ils en font une machine à fric sans violence ... :malade:

matthieufeufeu
Niveau 52
28 décembre 2019 à 23:39:35

Le 27 décembre 2019 à 19:22:27 jordinator5 a écrit :
Deadpool 3 enfin en développement chez Marvel Studios :
http://www.comicsblog.fr/37070-Ryan_Reynolds_confirme_Deadpool_3_en_deeveloppement_chez_Marvel_Studios

Inchabuddah, j'espère qu'on aura un truc aussi fun et irrévérencieux que les deux premiers que j'avais, je dois bien l'admettre, vraiment apprécié.

matthieufeufeu
Niveau 52
29 janvier 2020 à 02:34:35

Les scénaristes de la trilogie assurent que DP3 restera PG-17 car demeurant un "produit Fox" et non un "produit Disney", reste toutefois à voir ce que ça donnera concrètement bien entendu, idem une fois qu'il sera amené à interagir avec le reste du MCU. Mais comme le journaliste le dit aussi, le simple fait qu'il soit censuré est une raison suffisante pour apporter son lot de vannes genre des corps découpés sans sang toussa.

https://movieweb.com/deadpool-3-r-rated-disney/

Serval94
Niveau 60
29 janvier 2020 à 13:19:48

Le 29 janvier 2020 à 02:34:35 MatthieuFeufeu a écrit :
Les scénaristes de la trilogie assurent que DP3 restera PG-17 car demeurant un "produit Fox" et non un "produit Disney", reste toutefois à voir ce que ça donnera concrètement bien entendu, idem une fois qu'il sera amené à interagir avec le reste du MCU. Mais comme le journaliste le dit aussi, le simple fait qu'il soit censuré est une raison suffisante pour apporter son lot de vannes genre des corps découpés sans sang toussa.

https://movieweb.com/deadpool-3-r-rated-disney/

Ça prépare déjà des excuses, à ce que je vois. :hap: Y'en a plein, des films de merde édulcorés avec des mecs qui se font couper en deux sans sang, et c'est pas en lâchant une vanne dessus ensuite que ça rendre le truc bien.

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page