Ah ouais c'est vraiment à chier....
Alors que le simple "Deapool III" avec le 3 en chiffre romain qui sont enfaite les griffures de Wolverines c'est largement sobre et impactant tout en étant classe.
Je suis sur l'affiche ce sera Deadpool porté comme un bébé par Wolverine avec tout les caméos du films autour en mode "ultra sérieux" pendant que seul deadpool sera entrain de faire le pitre.
Après peut être qu'il ne pouvait pas l'appeler Deadpool III, vu que les deux premiers ne sont pas dans le MCU...
Le 09 février 2024 à 22:33:33 :
Après peut être qu'il ne pouvait pas l'appeler Deadpool III, vu que les deux premiers ne sont pas dans le MCU...
Disney a racheté les droits. C’est à eux. Ils font ce qu’ils veulent.
Puis accessoirement, entre Deadpool III et Deadpool & Friend, tu avais deux cents titres possibles plus percutants.
Le 09 février 2024 à 19:55:58 :
1€ qu'ils vont faire mine d'en être conscients et de trouver ça claquax.
Bah c'est sûr hein
Tu prends pas de risque.
Y a moyen qu'on ait une séquence encore plus méta qui vanne ceux qui vannent ( cad nous) l'humour meta de Deadpool ( c'qui serait encore plus nul fin' c'est un aveux d'échec de dire que tu fais de la merde et que t'en es conscient ).
C'qui serait vraiment drôle c'est qu'il essaye de corriger ça.
Wtf le titre ?
Ça ne veut rien dire en plus. Je pense qu'ils vont le changer, c'est pas possible ça, genre "Deadpool kills Marvel"
Le 10 février 2024 à 03:32:06 :
1€ qu'ils vont faire mine d'en être conscients et de trouver ça claquax.Bah c'est sûr hein
Tu prends pas de risque.
Y a moyen qu'on ait une séquence encore plus méta qui vanne ceux qui vannent ( cad nous) l'humour meta de Deadpool ( c'qui serait encore plus nul fin' c'est un aveux d'échec de dire que tu fais de la merde et que t'en es conscient ).
Tiens ça me fait penser à She-Hulk ça.
C’est flou mais ça a fuité
Peut être que le Friend va se transformer en "Wolverine" lors de son annonce ?
Je sais pas, si je bosse dans le marketing du film, à 100% je met Wolverine en gros dans le titre.
Titre claqué au sol. Ils mettent wolverine dans le titre et c'est le milliard assuré.
1€ qu'ils vont faire mine d'en être conscients et de trouver ça claquax.Bah c'est sûr hein
Tu prends pas de risque.
Effectivement, 1€ très exactement.
déjà que le 2 était moyen
que le premier 8 ans après et avec le recul c'est pas si fou
qu'est ce que peut mal tourner avec un deadpool by disney franchement ?
Le 10 février 2024 à 11:19:03 :
déjà que le 2 était moyen
que le premier 8 ans après et avec le recul c'est pas si fouqu'est ce que peut mal tourner avec un deadpool by disney franchement ?
https://fb.watch/q7d70p2h2q/
Teaser du teaser de demain
Le commentateur dit « deadpool and wolverine » 🤔
On
[19:18:20] <Sileos>
Le 02 février 2024 à 18:01:32 :
Le 02 février 2024 à 17:50:39 :
Il apparait peu Garfield après, là Jackman, ça sera tout le film avec Deadpool donc déjà..Puis revoir un Wolverine en mode Rated-R..
Ouais, après j'avais écouté le commentaire audio de Mangold sur Logan et il insistait bien sur le fait que le rated R lui permettait surtout de faire de ralentir le rythme et de faire des scènes de dialogues plus sérieuses, grosso modo. A priori ce sera pas le même genre de rated R pour ce Deadpool.
Le 02 février 2024 à 17:57:03 :
[09:00:08] <LuffyMarvel>
Et du coup l'histoire dans tout-ça ?Ils vont à un point B puis reviennent au point A.
Fait très attention à ce que tu insinues
Que parfois, les scénarios les plus simples peuvent donner de très bons films ?
Voir même des chefs d'œuvres !
Jaws, Fury Road, Avatar
Ce serait plus cohérent, en effet.
Le Deadpool & Friend n'étant peut-être destiné qu'à faire jaser pour mieux annoncer le vrai titre ensuite. Après tout, c'est le genre de comm merdique que semble affectionner RR.
Le 10 février 2024 à 03:38:40 :
Tu prends pas de risque.
Tiens ça me fait penser à She-Hulk ça.
Sauf que She-hulk elle n'a rien pour elle.
Le 10 février 2024 à 14:43:50 :
Ce serait plus cohérent, en effet.Le Deadpool & Friend n'étant peut-être destiné qu'à faire jaser pour mieux annoncer le vrai titre ensuite. Après tout, c'est le genre de comm merdique que semble affectionner RR.
J'vous trouve sur avec RR.
Le 10 février 2024 à 03:35:53 :
Wtf le titre ?Ça ne veut rien dire en plus. Je pense qu'ils vont le changer, c'est pas possible ça, genre "Deadpool kills Marvel"
Surtout que c'est le titre d'un comics, non ?
Quitte à pousser le bouchon, j'aurais bien aimé un Deadpool kills the 20th Century Fox ou quelque chose s'en rapprochant.
De toute façon, les fanboys vont faire dans leur pantalon avec tous les cameos annoncés. Et si les personnages ont, en plus, des costumes plus proches de ce qui se fait en comics...
Dit il avec son pseudo venom 🙃