Tu sembles juste décrire l'état d'esprit de son personnage en rapport au contexte du film, pas celui de l'acteur.
Le 22 avril 2024 à 21:29:14 :
Le 22 avril 2024 à 19:33:44 :
"Toc Toc""oui ?"
"C'est Lemi !"
"Lemi qui ?"
"Lemilliard !"
Bon en vrai le premier captain Marvel à atteint le milliard également
Bye bye joker
Mouais
Le film va être dégueulasse comme prévu, pâle, sans idée de mise en scène, le film va encore fonctionner grâce aux caméos...
C'est navrant et ce sera sans moi.
En lisant les com', je m'attendais à un petard mouillé.
Ca à l'air genial !
Quand meme ce Wolvi......c'est notre putain de Wolverine quoi !
En 25 ans on aura eu :
- 3 Super-Man (Superman return, Man of steel, Superman Legacy)
- 3 Batman (The Dark Knight, Batman vs Superman, The Batman)
- 3 Spider-man (Spider-man, Amazing , Homecoming )
Mais UN seul Wolverine
pour 10 films !
THE X-men !
Moi j'adore la vf de Logan , car j'ai tellement regarder le film que j'en ai fini par préfèrer cette vf à celle de tout les autres films.
La bande annonce est drôle mais je sais vraiment pas ce que va donner le film. D'ailleurs dans la collection on le range ou ? Dans les X-Men ou dans les Marvel ?
En soit la VF actuelle est tres bonne.
Mais l'ancienne avait ce truc direct qui faisait tout : https://www.youtube.com/watch?v=CPLAMDwPL_U&ab_channel=artin2007
Wolverine qui fait son dark sasuke, tellement cliche.
Quitte a faire un film fan service cameo autant jouer la carte a fond et pas essayer de faire un truc profond.
Le 22 avril 2024 à 21:27:44 :
Le 22 avril 2024 à 20:45:07 :
Le 22 avril 2024 à 18:52:30 :
Sérieux Logan c’était un parfait hommage à wolwerine même si ça se passe dans une autre timelineLà il va revenir et ryan reynolds va le rendre ridicule , ça peut être drôle mais deadpool y’a bien 1 blague sur 3 qui foire
ça se passe avant + autre timeline donc j'vois pas en quoi ça pause problème
Ils feront sans doute pareil avec Iron man.. une fin émouvante mais au final il y en a d'autres.. donc oui pour moi ça "atténue" l'émotion de la mort du personnage
Voilà j’avais vraiment aimé le film Logan , c’était un adieu parfait avec son héritage sa fille mutante
D’ailleurs j’aurai préféré des projets avec la fille de wolwerine ou la voir dans deadpool
J’espère que pour iron man ils le feront pas revenir car ça serait encore pire , toute la saga de l’infini aura servi à rien alors
Après downey JR il vieillit et j’espère qu’il acceptera pas si on lui propose
Le 22 avril 2024 à 22:49:09 :
"Toc Toc""oui ?"
"C'est Lemi !"
"Lemi qui ?"
"Lemilliard !"
Bye bye joker
Mouais
On pari ?
Je pari que deadpool 3 fera le milliard et pas joker 2
Et ta sanction sera de dégager du forum cinéma, de fermer ta bouche acerbe sur Marvel et d’effacer ton pseudo
Dacc ? On tape ?
[09:12:25] <age_of_excuse>
"Toc Toc""oui ?"
"C'est Lemi !"
"Lemi qui ?"
"Lemilliard !"
Bye bye joker
Mouais
On pari ?
Je pari que deadpool 3 fera le milliard et pas joker 2Et ta sanction sera de dégager du forum cinéma, de fermer ta bouche acerbe sur Marvel et d’effacer ton pseudo
Dacc ? On tape ?
Les deux taperont le milliard mon petit
Le 23 avril 2024 à 09:08:23 :
Sérieux Logan c’était un parfait hommage à wolwerine même si ça se passe dans une autre timelineLà il va revenir et ryan reynolds va le rendre ridicule , ça peut être drôle mais deadpool y’a bien 1 blague sur 3 qui foire
Ils feront sans doute pareil avec Iron man.. une fin émouvante mais au final il y en a d'autres.. donc oui pour moi ça "atténue" l'émotion de la mort du personnage
Voilà j’avais vraiment aimé le film Logan , c’était un adieu parfait avec son héritage sa fille mutante
D’ailleurs j’aurai préféré des projets avec la fille de wolwerine ou la voir dans deadpool
J’espère que pour iron man ils le feront pas revenir car ça serait encore pire , toute la saga de l’infini aura servi à rien alors
Après downey JR il vieillit et j’espère qu’il acceptera pas si on lui propose
Dans une interview récemment il l’a dit qu’il serait heureux si on lui redemande de rejouer iron man puis hugh jackman a dit qu’il reviendrait en wolwerine dans secret wars que si tobey maguire et robert downey Jr. seraient présents.
Le 23 avril 2024 à 09:43:30 :
"Toc Toc""oui ?"
"C'est Lemi !"
"Lemi qui ?"
"Lemilliard !"
Bye bye joker
Mouais
On pari ?
Je pari que deadpool 3 fera le milliard et pas joker 2Et ta sanction sera de dégager du forum cinéma, de fermer ta bouche acerbe sur Marvel et d’effacer ton pseudo
Dacc ? On tape ?
Non
Les gens comprendront pas du tout ce côté comédie musicale
Et le bouche a oreille sera du coup tellement mauvais qu’il échouera
C’est écrit d’avance
Le 23 avril 2024 à 09:44:53 :
Le 23 avril 2024 à 09:08:23 :
Après downey JR il vieillit et j’espère qu’il acceptera pas si on lui proposeDans une interview récemment il l’a dit qu’il serait heureux si on lui redemande de rejouer iron man puis hugh jackman a dit qu’il reviendrait en wolwerine dans secret wars que si tobey maguire et robert downey Jr. seraient présents.
Ça prouve que le MCU est complètement mort si ça se résume à faire du fan service avec des acteurs qui ont vieillis qui ont terminé leurs arcs narratifs juste pour ramener du public
Depuis que no Way home a fonctionné ils pensent que c’est la recette miracle , déjà NWH était très moyen , ils vont encore tirer jusqu’à la corde jusqu’à overdose
Le 23 avril 2024 à 09:48:38 :
> Le 22 avril 2024 à 19:33:44 :
> "Toc Toc"
>
> "oui ?"
>
> "C'est Lemi !"
>
> "Lemi qui ?"
>
> "Lemilliard !"
>
>
>
>
>
> Bon en vrai le premier captain Marvel à atteint le milliard également
Bye bye joker
Mouais
On pari ?
Dacc ? On tape ?
Non
C’est écrit d’avance
Perso je fais parti de ceux qui pensent que le joker n’est rien sans Batman en face
Du coup le film Joker je l’ai jamais vu et il me tente pas plus que ça
Le 23 avril 2024 à 09:51:19 :
> Le 22 avril 2024 à 21:29:14 :
>> Le 22 avril 2024 à 19:33:44 :
> > "Toc Toc"
> >
> > "oui ?"
> >
> > "C'est Lemi !"
> >
> > "Lemi qui ?"
> >
> > "Lemilliard !"
> >
> >
> >
> >
> >
> > Bon en vrai le premier captain Marvel à atteint le milliard également
>
> Bye bye joker
Mouais
On pari ?
Dacc ? On tape ?
Non
C’est écrit d’avancePerso je fais parti de ceux qui pensent que le joker n’est rien sans Batman en face
Du coup le film Joker je l’ai jamais vu et il me tente pas plus que ça
Tout à fait d’accord
Vu
Rassure toi tu perds rien c’est de la merde
Ils en ont fait une victime de la société qui se rebelle et devient violent
Ils lui ont collé un rire de fiotte ridicule
Le film n’est même pas violent
Bref à chier
Le 23 avril 2024 à 10:05:00 :
Le 23 avril 2024 à 09:51:19 :
> Le 22 avril 2024 à 22:49:09 :
>> Le 22 avril 2024 à 21:29:14 :
> >> Le 22 avril 2024 à 19:33:44 :
> > > "Toc Toc"
> > >
> > > "oui ?"
> > >
> > > "C'est Lemi !"
> > >
> > > "Lemi qui ?"
> > >
> > > "Lemilliard !"
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Bon en vrai le premier captain Marvel à atteint le milliard également
> >
> > Bye bye joker
>
> Mouais
On pari ?
Dacc ? On tape ?
Non
C’est écrit d’avancePerso je fais parti de ceux qui pensent que le joker n’est rien sans Batman en face
Du coup le film Joker je l’ai jamais vu et il me tente pas plus que çaTout à fait d’accord
Vu
Rassure toi tu perds rien c’est de la merdeIls en ont fait une victime de la société qui se rebelle et devient violent
Ils lui ont collé un rire de fiotte ridicule
Le film n’est même pas violentBref à chier
Voilà sans Batman ça n’a aucun intérêt pour moi
C’est la rivalité , l’opposition entre les 2 persos qui fait tout
Limite je trouve + intéressant le Batman de 89
J’ai jamais compris la hype du joker de 2019 avec les gens qui on dirait découvrait le perso et se prennait pour des dark sassuke après l’avoir vu
Le 22 avril 2024 à 23:37:17 :
En soit la VF actuelle est tres bonne.
Mais l'ancienne avait ce truc direct qui faisait tout : https://www.youtube.com/watch?v=CPLAMDwPL_U&ab_channel=artin2007
Je trouve Covillaut bien trop grave, c'est brut de décoffrage, autant on pouvait tolérer ça pour le vieux Logan en bout de course, désabusé et accusant le poids des années.
Autant pour une version plus jeune comme dans ce film, Zaffarano ferait très bien l'affaire comme il a su le faire pendant une décennie entière. Il lui donne ce petit côté irrévérencieux à Wolverine que Covillaut n'a pas, et qui fait juste trop sérieux.
J’ai beaucoup aimé la saga de l’infini du MCU
Mais là Marvel qui ridiculise la trilogie Spiderman de raimi ,le film Logan , le perso wolwerine pour sauver des films déjà condamnés à l’échec sans eux
C’est quoi la prochaine ramener Iron man , black widow, captain america , Thanos et les ridiculiser ?
Le 1er deadpool c’était la hype car c’était à contre courant du MCU , on avais pas encore l’overdose
Mais là pour le possible dernier Deadpool ils vont le marveliser, ryan Reynolds le dit clairement à la fin de la BA avec la vieille que ca sera édulcoré
Ça a l’air dans la continuité des autres Marvel
Je pense que Disney est foutu. Ils comptaient sur ce film pour se refaire