Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy
lionelleboss
Niveau 48
29 avril 2024 à 14:10:08

Le 29 avril 2024 à 13:18:28 :

Le 29 avril 2024 à 10:55:39 :

Le 29 avril 2024 à 10:39:30 :

Le 29 avril 2024 à 07:00:34 :
https://twitter.com/MarvelNewsFilms/status/1784672297812369636

Captain sera de retour pour secret wars il a déjà signé

Mais il sera surtout de retour en la torche dans ce film

Je me souviens de Tarantino et Anthony Mackie disant que le problème des films de super-héros c'était que les personnages avaient fini par effacer les acteurs et qu'il n'y avait plus de stars de cinéma.
À l'époque j'étais pas d'accord avec eux et la façon dont Marvel utilise le multivers leur donne tort.

Je suis pas sûr que ça leur donne tort, s'ils avaient pris Tobey Maguire ou andrew Garfield pour jouer un méchant de docteur Strange 2 ou Spider-Man 3 ça aurait ramené beaucoup moins de monde en salle que de les faire rejouer Spider-Man.
Et c'est plus une question de version que d'acteurs de les faire revenir.

En vrai c'est pas plus différent qu'à l'époque, si tu faisais revenir McCLane dans un Die Hard sans qu'il soit joué par Bruce Willis, beaucoup moins de gens seraient tentés, donc ils sont plus proches du tord que du vrai imho. :(

? Ben ce que tu dis va dans leur sens.
Le succès d'un Die Hard ou d'un Men in Black repose sur l'acteur celui d'un Marvel sur les personnages. Un nouveau Thor joué par chernobill ramènera bien plus de monde qu'un film de casse avec Chris Evans ou un Men in Black avec Chris Hemsworth.

age_of_excuse
Niveau 47
29 avril 2024 à 16:22:28

Stop arrêtez tout, c’est la meilleure de l’année :rire:
Si c’est vrai certains vont prendre Reynolds pour un héros/génie désormais.
En gros Reynolds aurait fait couper les cameos de captain Marvel et she Hulk et les 2 actrices ne seraient pas contentes.
Brie Larson aurait même demandé aux exécutifs de Disney et Marvel de prendre des sanctions contre Reynolds.

:d)
Brie Larson & Tatiana Maslany reported unhappy with Ryan Reynolds’ decision of editing out the cameos of #CaptainMarvel & #SheHulk from #DeadpoolAndWolverine.

It is also reported that, Brie Larson is forcing Disney & Marvel executives to take a legal action against Ryan Reynolds.

However Ryan, who took the entire responsibility of #DeadpoolAndWolverine feels their scenes are not necessary & might disturb the flow of the movie.

The scenes of Captain Marvel included few lines like:

• Captain Marvel to Deadpool: “You should know, I’m the strongest Avenger not just in this Universe, but in every Universe.”

• There is also a scene where she calls Wolverine “who is this untrained puppy?”

Currently, Ryan Reynolds is all set for the reshoots for the movie, which being in the first week of May.

Deadpool along with She-Hulk, breaking the fourth wall and talking to the audiences is also cut from the movie…

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2024 à 16:28:01

Si tout cela est vrai, c'est réjouissant.

Putain de wokerie.

TheDragibusMan
Niveau 60
29 avril 2024 à 16:31:30

Le 29 avril 2024 à 16:28:01 :
Si tout cela est vrai, c'est réjouissant.

Putain de wokerie.

au cun ra pport

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2024 à 16:35:30

Le 29 avril 2024 à 16:31:30 :

Le 29 avril 2024 à 16:28:01 :
Si tout cela est vrai, c'est réjouissant.

Putain de wokerie.

au cun ra pport

T'es lent ? On a littéralement une inclusion inutile de deux personnages féminins typés "Mary-Sue" qui sont là pour péter les burnes à n'importe quel personnage masculin en expliquant qu'elles sont trop fortes et indépendantes et voilà que les actrices elles-même souhaitent faire chier l'homme derrière leur éviction au lieu de prendre du recul sur la teneur de leur caméo inutile. :rire:

MightyMatou
Niveau 61
29 avril 2024 à 16:53:49

Disney craint tellement :non2:

Zyvrox
Niveau 41
29 avril 2024 à 17:05:36

Le 29 avril 2024 à 16:35:30 :

Le 29 avril 2024 à 16:31:30 :

Le 29 avril 2024 à 16:28:01 :
Si tout cela est vrai, c'est réjouissant.

Putain de wokerie.

au cun ra pport

T'es lent ? On a littéralement une inclusion inutile de deux personnages féminins typés "Mary-Sue" qui sont là pour péter les burnes à n'importe quel personnage masculin en expliquant qu'elles sont trop fortes et indépendantes et voilà que les actrices elles-même souhaitent faire chier l'homme derrière leur éviction au lieu de prendre du recul sur la teneur de leur caméo inutile. :rire:

Brie Larson, Ok mais She-Hulk, c'est dommage de la virer. Deadpool est littéralement le seul projet où je serai d'accord de la revoir.

Ikullem
Niveau 13
29 avril 2024 à 17:19:07

Le 29 avril 2024 à 16:53:49 :
Disney craint tellement :non2:

Putain mais on a compris mek, t’as besoin de le répéter deux fois par jour sur un topic pour ne pas périr d’une rupture d’anévrisme ou quoi ?

Le pire c’est que je partage ton opinion, arrête de te comporter comme un simplet à marteler littéralement la même chose avec des variations imperceptibles.

Y a pas un jour ou je vois pas ton commentaire sur Disney, c’est bon. On a compris. Je suis d’accord avec toi.

+ Reynolds ce génie :rire: .

L’ autre qui voit pas la wokerie alors que la scène où elle apparaissait était la définition même de ce qui pose problème dans l’industrie hollywoodienne :rire: .

Pour She Hulk rien à battre, même dans un film intitulé « le quatrième mur de Marvel » elle n’aurait pas sa place, on ne revient pas d’une série comme la sienne. Le personnage n’existe pas et il n’y a plus qu’à espérer qu’elle soit supprimée de la réalité par je ne sais quelle tour de passe passe.

mlgz1100609
Niveau 5
29 avril 2024 à 17:30:59

WhiteMatou?

Games_Wanderer
Niveau 31
29 avril 2024 à 19:11:50

La rumeur du jour concernant la scène post-credit de Deadpool et Wolverine :

Deadpool remontrait le temps au moment où Tony Stark claque des doigts dans Avengers Endgame et prend sa place, vainquant Thanos. Iron-Man est en vie. Deadpool aussi (grâce à son pouvoir de régénération).

https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1784698342087290907

Mon cerveau est en mode veille avec cette franchise de toute façon.

age_of_excuse
Niveau 47
29 avril 2024 à 19:15:48

Ça n’a aucun sens

PSG50ANS
Niveau 80
29 avril 2024 à 19:37:34

[19:15:48] <age_of_excuse>
Ça n’a aucun sens

Et ce serait la plus grosse erreur de l'histoire tant ce sacrifice est assez significatif pour que l'on considère que le MCU jusqu'à Endgame c'était "bien"

_Lee_Van_Cleef_
Niveau 64
29 avril 2024 à 20:01:20

Le 29 avril 2024 à 19:37:34 :

[19:15:48] <age_of_excuse>
Ça n’a aucun sens

Et ce serait la plus grosse erreur de l'histoire tant ce sacrifice est assez significatif pour que l'on considère que le MCU jusqu'à Endgame c'était "bien"

Ça n’aurait aucun sens par rapport à Docteur Strange qui disait que c’était la seule possibilité…

ArthurPym
Niveau 57
29 avril 2024 à 20:03:32

Le 29 avril 2024 à 16:22:28 :
Stop arrêtez tout, c’est la meilleure de l’année :rire:
Si c’est vrai certains vont prendre Reynolds pour un héros/génie désormais.
En gros Reynolds aurait fait couper les cameos de captain Marvel et she Hulk et les 2 actrices ne seraient pas contentes.
Brie Larson aurait même demandé aux exécutifs de Disney et Marvel de prendre des sanctions contre Reynolds.

:d)
Brie Larson & Tatiana Maslany reported unhappy with Ryan Reynolds’ decision of editing out the cameos of #CaptainMarvel & #SheHulk from #DeadpoolAndWolverine.

It is also reported that, Brie Larson is forcing Disney & Marvel executives to take a legal action against Ryan Reynolds.

However Ryan, who took the entire responsibility of #DeadpoolAndWolverine feels their scenes are not necessary & might disturb the flow of the movie.

The scenes of Captain Marvel included few lines like:

• Captain Marvel to Deadpool: “You should know, I’m the strongest Avenger not just in this Universe, but in every Universe.”

• There is also a scene where she calls Wolverine “who is this untrained puppy?”

Currently, Ryan Reynolds is all set for the reshoots for the movie, which being in the first week of May.

Deadpool along with She-Hulk, breaking the fourth wall and talking to the audiences is also cut from the movie…

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

age_of_excuse
Niveau 47
29 avril 2024 à 20:13:02

Le 29 avril 2024 à 20:03:32 :

Le 29 avril 2024 à 16:22:28 :
Stop arrêtez tout, c’est la meilleure de l’année :rire:
Si c’est vrai certains vont prendre Reynolds pour un héros/génie désormais.
En gros Reynolds aurait fait couper les cameos de captain Marvel et she Hulk et les 2 actrices ne seraient pas contentes.
Brie Larson aurait même demandé aux exécutifs de Disney et Marvel de prendre des sanctions contre Reynolds.

:d)
Brie Larson & Tatiana Maslany reported unhappy with Ryan Reynolds’ decision of editing out the cameos of #CaptainMarvel & #SheHulk from #DeadpoolAndWolverine.

It is also reported that, Brie Larson is forcing Disney & Marvel executives to take a legal action against Ryan Reynolds.

However Ryan, who took the entire responsibility of #DeadpoolAndWolverine feels their scenes are not necessary & might disturb the flow of the movie.

The scenes of Captain Marvel included few lines like:

• Captain Marvel to Deadpool: “You should know, I’m the strongest Avenger not just in this Universe, but in every Universe.”

• There is also a scene where she calls Wolverine “who is this untrained puppy?”

Currently, Ryan Reynolds is all set for the reshoots for the movie, which being in the first week of May.

Deadpool along with She-Hulk, breaking the fourth wall and talking to the audiences is also cut from the movie…

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

C’est pour ça que j’emploie le conditionnel
D’ordre habituel je ne partage pas ce genre de ragot sans source mais ça m’a fait rire

Le 29 avril 2024 à 19:37:34 :

[19:15:48] <age_of_excuse>
Ça n’a aucun sens

Et ce serait la plus grosse erreur de l'histoire tant ce sacrifice est assez significatif pour que l'on considère que le MCU jusqu'à Endgame c'était "bien"

Ils n’ont pas voulu touché à la mort de wolverine dans Logan
Je vois pas pourquoi ils toucheraient à Iron man
Déjà

Ensuite si deadpool a encore le moyen de voyager dans le temps au début du film je doute qu’il l’ait encore à la fin (cf TVA)

Bref ça tient pas debout
Visiblement plusieurs mecs sont au courant de la scène post gen
Tout le monde est d’accord pour dire que c’est époustouflant
Mais je doute que sauver … de la mort provoque ça

J’imagine plutôt un retour d’ancien héros du multivers prêt à en découdre pour un tel effet, par exemple (j’invente la)

ArthurPym
Niveau 57
29 avril 2024 à 20:31:57

Le 29 avril 2024 à 20:13:02 :

Le 29 avril 2024 à 20:03:32 :

Le 29 avril 2024 à 16:22:28 :
Stop arrêtez tout, c’est la meilleure de l’année :rire:
Si c’est vrai certains vont prendre Reynolds pour un héros/génie désormais.
En gros Reynolds aurait fait couper les cameos de captain Marvel et she Hulk et les 2 actrices ne seraient pas contentes.
Brie Larson aurait même demandé aux exécutifs de Disney et Marvel de prendre des sanctions contre Reynolds.

:d)
Brie Larson & Tatiana Maslany reported unhappy with Ryan Reynolds’ decision of editing out the cameos of #CaptainMarvel & #SheHulk from #DeadpoolAndWolverine.

It is also reported that, Brie Larson is forcing Disney & Marvel executives to take a legal action against Ryan Reynolds.

However Ryan, who took the entire responsibility of #DeadpoolAndWolverine feels their scenes are not necessary & might disturb the flow of the movie.

The scenes of Captain Marvel included few lines like:

• Captain Marvel to Deadpool: “You should know, I’m the strongest Avenger not just in this Universe, but in every Universe.”

• There is also a scene where she calls Wolverine “who is this untrained puppy?”

Currently, Ryan Reynolds is all set for the reshoots for the movie, which being in the first week of May.

Deadpool along with She-Hulk, breaking the fourth wall and talking to the audiences is also cut from the movie…

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

C’est pour ça que j’emploie le conditionnel
D’ordre habituel je ne partage pas ce genre de ragot sans source mais ça m’a fait rire

Un peu déçu que des garçons a priori intelligents comme Ikullem et Mothman gobent ce genre d'"infos" sans le recul nécessaire, simplement parce que ça permet de rire à peu de frais sur le "wokisme".

mlgz1100609
Niveau 5
29 avril 2024 à 20:33:46

C’est pour ça que j’emploie le conditionnel
D’ordre habituel je ne partage pas ce genre de ragot sans source mais ça m’a fait rire

Mais source quand meme stp. :hap:

_Lee_Van_Cleef_
Niveau 64
29 avril 2024 à 20:40:13

Ils n’ont pas voulu touché à la mort de wolverine dans Logan

Rien à voir avec le mcu. Logan est un film solo.

mlgz1100609
Niveau 5
29 avril 2024 à 20:43:21

Debug.

age_of_excuse
Niveau 47
29 avril 2024 à 20:55:56

Le 29 avril 2024 à 20:33:46 :

C’est pour ça que j’emploie le conditionnel
D’ordre habituel je ne partage pas ce genre de ragot sans source mais ça m’a fait rire

Mais source quand meme stp. :hap:

La source n’a pas sourcé
J’ai vérifié aux endroits habituels au passage
Rien
Mais il relaie les trucs habituels genre DanielRPK ou MTTSH

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page