Un gros concept a émergé des têtes bien faites des membres du forum , célébrer le cinéma et la culture par le biais d'un dispositif exceptionnel qui resserrera les liens des membres du forum et permettra aux néophytes de bien s'intégrer dans un forum qu'on qualifie parfois de sclérosé par l'élitisme extrême de ses membres (on est désolé les gars ) .
Ce dispositif c'est le site plug.dj, grâce à l'outil youtube la qualité cinéma était déjà accessible à chacun depuis chez soi , maintenant il s'agit carrément de l'expérience en salle qu'on va pouvoir vous ramener.
Pour revenir sur cette séance, cette première sera La vengeance de Morsay , ce concept d'happening se voulant ancré dans son temps et au jus de l'actualité, il convenait de réagir à l'événement du mois qui est l'annonce d'une séquelle à ce film qui est donc un premier opus.
Présentation du film :
Une contestation de l'ordre, un anti-conformisme caché, la vision d'un ordre machinal et conformiste. Une vision violente de la société moderne, de ses icônes comme de son fonctionnement. Cela aboutissant à une déformation de l'image animée. Formant des créatures étranges ou un morphing pouvant susciter une surinterprétation, mais provoquant avant tout un hypnotisme, un éveil, une poésie, un voyage... vers l'étrange... vers l'enfer... vers notre plus profond inconscient !
ce topic vise en fait qu'à aménager les horaires d'un truc déjà prévu chez les habitués mais la lisibilité du topic principal n'a pas permis à chacun de s'exprimer.
Du coup Untruc, Giga, Light, Dersou, Paso vos horaires. Puisqu'il n'y a plus oldsoul pas la peine d'attendre 1h.
On pourra finir par une maître classe par Meulaine ou un goûté.
Le lien : https://plug.dj/le-coin-des-ubermensch
22h30 pour oim
A partir de 21h tout me va de mon côté.
21h30 ?
21h pour la préparation
21h30 pour le film.
Introduction du film par Monsieur Melaine Meunier.
Le 26 novembre 2016 à 19:21:16 GillesDor a écrit :
21h pour la préparation
21h30 pour le film.
Le 26 novembre 2016 à 19:22:01 Dersou_Ouzala a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 19:21:16 GillesDor a écrit :
21h pour la préparation
21h30 pour le film.
C'est vendu
Voilà c'est fixé, le film sera lancé à 21h30.
Prière de venir avant pour réserver sa place mdr.
Ce topic est bien...comment qu'on dit ? Oui c'est ça. Ce topic est bien zehef.
L'émulation culturelle est en marche, fini la first page full marvel.
Le 26 novembre 2016 à 19:29:51 Harron a écrit :
Ce topic est bien...comment qu'on dit ? Oui c'est ça. Ce topic est bien zehef.
SPOIL APS
Avec Alk en guest en plus.
J'ai un train là. 21h30 devrait le faire pour moi.
J'ai peur que cette première édition soit victime de son succès avec une telle promo et les kheys qui répondent présents.
Pas grave je pourrai ban.
Le 26 novembre 2016 à 19:43:42 caelach a écrit :
J'ai peur que cette première édition soit victime de son succès avec une telle promo et les kheys qui répondent présents.Pas grave je pourrai ban.
On a le ban facile.
1ère édition ?
Il y en aura d'autres ?
Le 26 novembre 2016 à 19:48:42 EmperorTerayama a écrit :
1ère édition ?
Il y en aura d'autres ?
La Vengeance 2 est prévue d'office.
Sinon on est ouvert à des propositions mais y a un certain standing à respecter.
Une séance par mois.