Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : X-Men : Dark Phoenix
Serval94
Niveau 62
22 novembre 2017 à 23:10:43

Cette conversation full spoilers [[sticker:p/1lmb]]

Enfin, si cette révélation s'avère, je mise sur Mystique.

benlo
Niveau 51
23 novembre 2017 à 00:31:43

Ah ouais j'avais oublié Hank à la fi nde DOFP :rire: (c'est pour dire comment il est un peu invisible... :noel: )

Bon, bah ce sera Mystique alors :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 13:08:46

M'est avis qu'il y ait plus de chance que ça soit personne et que ça finisse en mode "tout le monde est vivant (sauf le perso secondaire dont tout le monde se tape), tout le monde il est beau" histoire de ne pas brader les potentielles futures aventures des héros présents. Même si Lawrence finit par réellement se casser de la saga, ça ne veut pas dire qu'ils vont pour autant supprimer Mystique.
Dans un autre registre, j'avoue ne pas comprendre cette haine envers Lawrence. C'est le personnage de Mystique qui est écrit avec les pieds, le jeu d'acteur de Lawrence est bon. C'est pas de sa faute si la saga suit les tendances actuelles et la mouvance féministe qui dicte la prise d'importance des femmes, ce qui est en totale contradiction avec son personnage qui a toujours opéré dans l'ombre.

benlo
Niveau 51
23 novembre 2017 à 23:10:17

Le 23 novembre 2017 à 13:08:46 Lalilule a écrit :

Dans un autre registre, j'avoue ne pas comprendre cette haine envers Lawrence. C'est le personnage de Mystique qui est écrit avec les pieds, le jeu d'acteur de Lawrence est bon. C'est pas de sa faute si la saga suit les tendances actuelles et la mouvance féministe qui dicte la prise d'importance des femmes, ce qui est en totale contradiction avec son personnage qui a toujours opéré dans l'ombre.

On ne gueule pas contre Lawrence pour son jeu d'actrice, mais parce qu'elle a imposée le basculement de Mystique vers Raven. Elle s'est plainte plusieurs fois de la peinture bleue qu'elle devait avoir sur le corps, les heures que cela prenait, etc... Résultat, dans Apocalypse, on a vu Mystique en tant que telle que dans la scène de combat final, tout le reste du film, on voit Lawrence... On nous a présenté Mystique comme une mutante "et fière de l'être" durant First Class et DOFP, et là c'est un sacré revirement dans Apocalypse. Et cela ne colle pas non plus avec ce qu'est le personnage de Mystique dans les comics.

Bref, il reste à espérer qu'on aura au moins + de Mystique dans Dark Phoenix que dans Apocalypse, et pas Raven à tout bout de champ.

Aorn
Niveau 47
23 novembre 2017 à 23:15:46

Le 23 novembre 2017 à 23:10:17 Benlo a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 13:08:46 Lalilule a écrit :

Dans un autre registre, j'avoue ne pas comprendre cette haine envers Lawrence. C'est le personnage de Mystique qui est écrit avec les pieds, le jeu d'acteur de Lawrence est bon. C'est pas de sa faute si la saga suit les tendances actuelles et la mouvance féministe qui dicte la prise d'importance des femmes, ce qui est en totale contradiction avec son personnage qui a toujours opéré dans l'ombre.

On ne gueule pas contre Lawrence pour son jeu d'actrice, mais parce qu'elle a imposée le basculement de Mystique vers Raven. Elle s'est plainte plusieurs fois de la peinture bleue qu'elle devait avoir sur le corps, les heures que cela prenait, etc... Résultat, dans Apocalypse, on a vu Mystique en tant que telle que dans la scène de combat final, tout le reste du film, on voit Lawrence... On nous a présenté Mystique comme une mutante "et fière de l'être" durant First Class et DOFP, et là c'est un sacré revirement dans Apocalypse. Et cela ne colle pas non plus avec ce qu'est le personnage de Mystique dans les comics.

Bref, il reste à espérer qu'on aura au moins + de Mystique dans Dark Phoenix que dans Apocalypse, et pas Raven à tout bout de champ.

Putain déjà que j'aimais pas Lawrence de base... [[sticker:p/1lmc]] elle est quand même encore au début de sa carrière et elle fait déjà ses caprices de stars putain [[sticker:p/1lmb]] Puis même en tant qu'actrice, elle est pas formidable, elle fait son taf mais ça s'arrête là

Meyer_Meyer
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:37:58

Je préfère que ce soit Mystique plutôt que Hanks, j'ai bien aimé le traitement du perso, le perso est attachant :oui:

Aorn
Niveau 47
24 novembre 2017 à 15:20:01

Le 24 novembre 2017 à 13:37:58 Meyer_Meyer a écrit :
Je préfère que ce soit Mystique plutôt que Hanks, j'ai bien aimé le traitement du perso, le perso est attachant :oui:

Puis Nicholas Hoult est un très bon acteur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:40:00

Si on suit la logique ça ne peut être qu'Erik ou Raven alors :( J'espère que ça ne sera pas Erik parce que Magneto ! Et aussi parce que j'aime bien Fassbender :hap:

[Sweet]4
Niveau 15
25 novembre 2017 à 14:48:44

C'est parti en cacahuète X-Men, j'arrive plus à suivre alors que je les ai tous vu et bien aimé [[sticker:p/1kks]]
Sauf les Wolverines [[sticker:p/1lmb]]

SnakePlisken59
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:20:33

Même Logan ?

[Sweet]4
Niveau 15
26 novembre 2017 à 14:14:21

Le 25 novembre 2017 à 15:20:33 SnakePlisken59 a écrit :
Même Logan ?

Pas encore vu j'avoue, mais les 2 premiers étaient des bonnes daubes donc ça m'a démotivé pour aller le voir. Après c'est vrai qu'il avait moins l'air d'être un film de super-héro classique, peut être un peu plus poussé/axé psychologique. Faut que je le vois, mais on m'a de toute façon spoilé la fin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2017 à 16:55:17

Le 25 novembre 2017 à 15:20:33 SnakePlisken59 a écrit :
Même Logan ?

De très très loin le meilleur film de superhéros de 2017 (même si le niveau général est pas franchement élevé) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491305-coidsavoir.png

TheSleeper986
Niveau 7
26 novembre 2017 à 19:49:19

Logan n'est pas un film de super-héro. :noel:

Dank_Cannibale
Niveau 17
27 novembre 2017 à 10:18:17

Le 23 novembre 2017 à 23:15:46 Aorn a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 23:10:17 Benlo a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 13:08:46 Lalilule a écrit :

Dans un autre registre, j'avoue ne pas comprendre cette haine envers Lawrence. C'est le personnage de Mystique qui est écrit avec les pieds, le jeu d'acteur de Lawrence est bon. C'est pas de sa faute si la saga suit les tendances actuelles et la mouvance féministe qui dicte la prise d'importance des femmes, ce qui est en totale contradiction avec son personnage qui a toujours opéré dans l'ombre.

On ne gueule pas contre Lawrence pour son jeu d'actrice, mais parce qu'elle a imposée le basculement de Mystique vers Raven. Elle s'est plainte plusieurs fois de la peinture bleue qu'elle devait avoir sur le corps, les heures que cela prenait, etc... Résultat, dans Apocalypse, on a vu Mystique en tant que telle que dans la scène de combat final, tout le reste du film, on voit Lawrence... On nous a présenté Mystique comme une mutante "et fière de l'être" durant First Class et DOFP, et là c'est un sacré revirement dans Apocalypse. Et cela ne colle pas non plus avec ce qu'est le personnage de Mystique dans les comics.

Bref, il reste à espérer qu'on aura au moins + de Mystique dans Dark Phoenix que dans Apocalypse, et pas Raven à tout bout de champ.

Putain déjà que j'aimais pas Lawrence de base... [[sticker:p/1lmc]] elle est quand même encore au début de sa carrière et elle fait déjà ses caprices de stars putain [[sticker:p/1lmb]] Puis même en tant qu'actrice, elle est pas formidable, elle fait son taf mais ça s'arrête là

Ouais enfin, c'est pas la première à se plaindre d'un truc comme ça pour ses "tenues", on a déjà vu des acteurs/actrices se plaindre qu'à force, la peinture, les tatouages fake, les colorations, c'était pas bon pour leurs propres corps. :hap:
Pour les heures de taf sur la tenue, c'est autre chose.[[sticker:p/1kki]]

OIiviaPope
Niveau 5
27 novembre 2017 à 11:03:30

Attendez... logan c'est canon ? C'est après dofp ok ? On connaît donc déjà "la fin" :-(

Serval94
Niveau 62
27 novembre 2017 à 11:10:03

Le 26 novembre 2017 à 19:49:19 TheSleeper986 a écrit :
Logan n'est pas un film de super-héro. :noel:

Ben si, c'est un film adapté d'une série de comics de super-héros (les X-Men). C'est un "film de super-héros". Faut assumer son héritage, cherche pas à l'extirper de ce qualificatif gênant :hap:

Le 27 novembre 2017 à 11:03:30 OIiviaPope a écrit :
Attendez... logan c'est canon ? C'est après dofp ok ? On connaît donc déjà "la fin" :-(

Logan se passe bien après le happy end de DoFP. Donc non, on ne connaît pas spécialement la fin d'avance, pourquoi tu dis ça ?

Dank_Cannibale
Niveau 17
27 novembre 2017 à 11:11:05

Il est basé sur un univers de super héros, mais c'est pas un film de super héros sur sa forme. [[sticker:p/1kki]]

OIiviaPope
Niveau 5
27 novembre 2017 à 11:18:26

Serval

Je veux dire que peu importe leurs victoires, les hapoy end etc on sait tous comment ils finissent dans logan..

Serval94
Niveau 62
27 novembre 2017 à 11:25:20

Le 27 novembre 2017 à 11:11:05 Dank_Cannibale a écrit :
Il est basé sur un univers de super héros, mais c'est pas un film de super héros sur sa forme. [[sticker:p/1kki]]

Bien que la majorité des films du genre suivent désespérément le même schéma scénaristique, il n'y a pas de forme de film de super-héros. Logan est effectivement un film plus original que la moyenne dans son traitement du super-héros et son scénario, mais ça ne le fait pas sortir du genre :hap:

Le 27 novembre 2017 à 11:18:26 OIiviaPope a écrit :
Serval

Je veux dire que peu importe leurs victoires, les hapoy end etc on sait tous comment ils finissent dans logan..

Ah. Ben oui, du coup :hap:
Mais ça ne doit pas t'empêcher d'apprécier le film pour autant. L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage [[sticker:p/1kkn]]

Dank_Cannibale
Niveau 17
27 novembre 2017 à 11:36:05

Mais justement, même Logan lui même se qualifie pas de super héros, là on te montre un vieux au bout du rouleau qui tente de survivre à sa condition, luttant contre le temps et le reste, du coup, à part le fait d'être dans un univers de super héros, il reste pas grand chose pour le mettre vraiment en film de SH. :hap:

Sujet : X-Men : Dark Phoenix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page