Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : X-Men : Dark Phoenix
Aorn
Niveau 47
05 janvier 2018 à 22:15:22

Non, je vais jeter 5 de mes films préférés parce que ils sont pas pris en compte dans le MERVEILLEUX MCU :oui:

RuquierChasseur
Niveau 26
05 janvier 2018 à 23:27:36

à chaque objet je me pose la question de savoir si je vais m'en resservir ou pas

Ouais ok (et encore c'est très discutable vu que la question peut se poser directement après le premier visionnage ou avant l'achat si tu l'as déjà vu au ciné) mais c'est pas ça le problème, pourquoi tu regarderais plus ces films ? Parce que les X-men sont maintenant chez Disney ? Mais ça n'a aucun sens. :doute:

Serval94
Niveau 62
06 janvier 2018 à 00:07:37

Le 05 janvier 2018 à 22:15:22 Aorn a écrit :
Non, je vais jeter 5 de mes films préférés parce que ils sont pas pris en compte dans le MERVEILLEUX MCU :oui:

Pareil. Et je suis en train de me renseigner pour me faire opérer afin de les faire effacer de ma mémoire. Je ne veux que du MCU dans ma dvdthèque et mes souvenirs.

Jinrohmaster
Niveau 50
06 janvier 2018 à 08:51:57

La question à la con, quand même... Genre il faudrait arrêter de regarder les Spider-Man de Raimi (les deux premiers, en tout cas :hap: ) sous prétexte que Spidey est revenu au bercail (et encore, rien ne garantit que cette situation durera dans le temps, ça ne dépend que du bon vouloir de Sony, ça), ou ne plus regarder les Batman de Burton ou Nolan à cause de l'actuel DCEU... :pf:

FuckButtons
Niveau 13
06 janvier 2018 à 14:39:40

Le MCU c'est juste les pires navets du cinéma.

benlo
Niveau 51
06 janvier 2018 à 15:08:59

Pour en revenir au film: Sophie Turner/ Jean Grey a déclaré récemment :

On vous prépare un drame sombre et innovant, on veut créer un nouveau genre de films de super-héros. Je dois avouer que Simon Kinberg a une vision bien a lui et c'est l'un des meilleurs réalisateurs avec lequel j'ai travaillé. Il est passionné et à l'écoute. Je n'arrêtais pas de dire à Simon 'Bon, ça c'est fait, maintenant il ne me reste plus que 7 autres scènes chargées émotionnellement à tourner!', c'était vraiment un gros challenge !".
---
Il ne faut pas prendre au mot ce qu'elle déclare, mais je me demande ce qu'elle entend par "'innovant'" et "nouveau genre"... Juste que le film sera dramatique, avec une fin pas très heureuse ? Cela a déjà été fait, donc pas très nouveau. Les Nouveaux Mutants, eux, abordent un genre horrifique, mais il n'y a pas tellement de façon différentes de faire varier le film de superhéros...

Westen59
Niveau 13
06 janvier 2018 à 15:25:04

Le 13 décembre 2017 à 12:46:43 MrMacron a écrit :
Jamais compris la haine contre wolverine 2, il etait plutot sympatique après le 1er.

C'est un James Mangold assez faible mais pareil je n'ai jamais compris la haine envers cet opus comme ci c'était le pire navet jamais pondu, alors qu'il est plutôt pas mal pendant les 3/4 du film pour son coté thriller et le Japon avant de partir un peu dans quelques travers des films de super-héros dans son climax avec cette version mécanique du samouraï d'argent par exemple.

--

Le 05 janvier 2018 à 18:36:31 DAFNEKEENX23 a écrit :
Semi-HS mais je poste ici plutôt que d'en faire un topic, allez-vous garder vos DVD X-Men avec le reboot à venir du côté du MCU :question:

Bien entendu je vais jeter des films dont il y a eu du cinéma maintenant que le MCU est la :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 15:28:02

Je pense aussi que S. Turner n'est pas adaptée au rôle.

Je n'arrive tout simplement pas à voir en elle Jean Grey. Il aurait pourtant été si facile de trouver une actrice pouvant coller au rôle.

Je pense directement à Sophia Lillis vu dans le film ça ou encore à Jessica Chastain pour une Jean plus adulte.

Ce n'est la première erreur de casting de la saga xmen qui soit se plante dans le choix de ses acteurs (le fauve, angel,...) soit se fair écraser par ceux-ci (J.Lawrence, Fassbender, Jackman).

Vivement le reboot de Marvel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:19:00

Au moins Bryan Singer n'y touchera plus.

Tonton-Euron
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:24:55

Le 06 janvier 2018 à 15:28:02 tchitchikov a écrit :
Je pense aussi que S. Turner n'est pas adaptée au rôle.

Je n'arrive tout simplement pas à voir en elle Jean Grey. Il aurait pourtant été si facile de trouver une actrice pouvant coller au rôle.

Elle restera enfermée dans le rôle de Sansa jusqu'à la fin de sa carrière :oui:

Aorn
Niveau 47
07 janvier 2018 à 16:18:06

Le 06 janvier 2018 à 18:34:24 DAFNEKEENX23 a écrit :
Elles sont marrantes vos réponses cars c'est les mêmes que celles de certains des gars avec qui j'ai fait un five cet après-midi, on discutait de ça et les avis étaient partagés, par contre vous avez des raisonnements particuliers, je savais pas que virer un DVD d'une armoire signifiait oublier le film, c'est une façon originale de penser mais pourquoi pas :hap:

Sinon our revenir au sujet, oui Sansa ne fait pas une bonne Jean mais c'est pas la seule mal castée :hap:

Ben je vois pas pourquoi on ne verrait plus ces films quoi :hap: surtout vu ce que va en faire le MCU... :hap:

Le 06 janvier 2018 à 19:19:00 tchitchikov a écrit :
Au moins Bryan Singer n'y touchera plus.

Oh bah oui clairement il a fait les pires X-Men :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2018 à 17:41:40

Singer a su massacrer Apocalypse et ça c'était pas gagner d'avance ! Chapeau l'artiste !

_Yana_
Niveau 43
07 janvier 2018 à 17:48:46

Le 13 décembre 2017 à 20:13:25 roxas-supreme a écrit :
Je viens de voir Sophie Turner dans les photos promos et je suis toujours pas convaincu, je persiste dans mon opinion qu'elle a était mal castée, j'espère me tromper et que, comme son personnage, elle révèle tout son potentiel :hap:

Elle a été castée car c'est une jeune actrice bankable connue pour être la "rousse" de GoT ce qui suffit à en faire une tête d'affiche et chopper le rôle de la "rousse" des xmen. Après sans vouloir la défendre outre mesure le Apocalypse vraiment moisi mettait pas grand monde en valeur, j'attends toujours de voir même si le réal m'inspire pas forcément confiance.

Aorn
Niveau 47
07 janvier 2018 à 17:54:56

Le 07 janvier 2018 à 17:41:40 tchitchikov a écrit :
Singer a su massacrer Apocalypse et ça c'était pas gagner d'avance ! Chapeau l'artiste !

Bah au second visionnage j'ai beaucoup aimé Apocalypse :noel: puis il a 3 très bons films quand même :hap:

LosAngelesRiver
Niveau 16
07 janvier 2018 à 21:29:48

X-Men : Apocalypse était surtout un film très compliqué à faire, impossible à réaliser correctement.

Faire tenir en 2h15 de film les origines et l'histoire d'Apocalypse + la situation de Charles/Erik/Raven 10 ans après DOFP + l'histoire des jeunes Jean/Scott/Ororo/Kurt + l'arc Wolverine/Stryker.

La seule chose qu'on peut reprocher à Singer est de s'etre précipité à annoncer sa sortie à peine 2 ans après X-Men : Days of Future Past. Voire meme de ne pas avoir adapté Dark Phoenix avant Apocalypse

This-Is-Living
Niveau 28
13 février 2018 à 13:11:24

Personne n'a vu la bande annonce ? :h1p:

Jinrohmaster
Niveau 50
13 février 2018 à 13:43:01

J'ai pas entendu dire qu'un trailer devait sortir. :doute:

This-Is-Living
Niveau 28
13 février 2018 à 14:21:48

My bad, j'me suis fait avoir par un trailer fanmade.:hap:

Mais pour ma défense il était vachement bien fait.:rire:

PseudoMisere
Niveau 45
13 février 2018 à 14:28:39

Si c'est le truc que j'ai vu j'ai capté le fake à la 1ère image tellement c'était pourri.

Jinrohmaster
Niveau 50
13 février 2018 à 15:00:39

Moi, il a quand même fallu attendre que je me retrouve devant du Transformers 3 pour réaliser l'imposture. :rire:

Sujet : X-Men : Dark Phoenix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page