Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Festival Lumières - édition 2017
haliboom
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:17:15

http://www.festival-lumiere.org/programme/invitation-a-guillermo-del-toro.html

Et puis si j'ai bien compris, il en donnera plusieurs ?
Sinon, je croyais me rappeler que la billetterie ouvrait plus tard pour les masterclass l'année dernière, c'était le cas ?

SVP aidez moi :snif:

Kit-fisto24
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:18:26

La billetterie n'est pas ouverte, tu tombes juste sur celle de l'institut lumière. Il y a uniquement les billets pour la soirée d'ouverture, le Roi Lion et les films de Harold Lloyd.

Tout le reste (donc la master class Del Toro), ça sera a 20h. Je te conseil d'y être a 20h précise, voir avant, parce que pour celle de Del Toro j'imagine que ça va partir vite.

Kit-fisto24
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:20:44

La master Class de Del Toro est le lundi 16 a 15h au cinéma Odéon, tout le reste c'est soit juste des films a lui qui passe soit dès qu'il a conseillés.

haliboom
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:21:31

Merci de ta réponse ! Mais du coup ce sera bien sur le même espace (http://www.digitick.com/ext/billetterie5/index.php?site=institutlumiere) ? Toutes les autres séances et masterclass vont apparaître à 20h sur ce site ?

Oui, je me souviens je m'étais fait avoir pour Tarantino, j'étais arrivé 5 minutes après et c'était déjà mort.

Kit-fisto24
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:27:24

Oui j'imagine que se sera sur ce site.

haliboom
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:29:01

Le 07 septembre 2017 à 17:27:24 Kit-fisto24 a écrit :
Oui j'imagine que se sera sur ce site.

D'accord merci :ange:

Il faut absolument que j'ai la master class de Del Toro, et si possible son avant première. Ca me stresse cette affaire :diable:

Rheyl
Niveau 7
07 septembre 2017 à 17:29:45

Non la billetterie du festival est belle et bien ouverte :)
J'ai pu acheter ma place de Shape of Water [[sticker:p/1lmh]]

Sinon je voulais savoir, si on est abonné UGC Illimité, est-ce que l'on peut utilisé sa carte pour les films qui passe à l'UGC Confluence, comme la Rivière Rouge et Cronos par exemple ?

Rheyl
Niveau 7
07 septembre 2017 à 17:32:00

Voila le lien, il y a en tout 50 pages

http://www.digitick.com/ext/billetterie5/index.php?site=institutlumiere

haliboom
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:41:42

Le 07 septembre 2017 à 17:29:45 Rheyl a écrit :
Non la billetterie du festival est belle et bien ouverte :)
J'ai pu acheter ma place de Shape of Water [[sticker:p/1lmh]]

Sinon je voulais savoir, si on est abonné UGC Illimité, est-ce que l'on peut utilisé sa carte pour les films qui passe à l'UGC Confluence, comme la Rivière Rouge et Cronos par exemple ?

Non j'avais demandé l'année dernière, et le festival Lumière est un événement à part, du coup tu ne pourras pas y rentrer avec un abonnement. A moins que ça ait changé mais ça m'étonnerais

Par contre je viens de voir qu'elle a bien ouvert la billeterie, alors qu'ils avaient dit 20h ... Bon j'ai eu ma place pour l'avant première, mais aucune trace de la master class. Si jamais je me suis fait enfumer à cause de ça ... :diable:

Spielou
Niveau 5
07 septembre 2017 à 18:22:49

J'arrive pas à accéder à la billeterie , y'a que les séances du festival...[[sticker:p/1lmc]]

Sinon pour les master-class, elles sont mise en vente plus tard je crois..

SwansRublev
Niveau 9
07 septembre 2017 à 18:32:45

La sélec' des westerns classiques a l'air intéressante.
Le reste bof

haliboom
Niveau 10
07 septembre 2017 à 18:48:06

Le 07 septembre 2017 à 18:22:49 Spielou a écrit :
J'arrive pas à accéder à la billeterie , y'a que les séances du festival...[[sticker:p/1lmc]]

Sinon pour les master-class, elles sont mise en vente plus tard je crois..

C'est ce que je disais plus haut, il me semblait qu'elles étaient mises en vente plus tard (j'avais déjà repris les cours depuis une ou deux semaines :oui:)

Mais franchement c'est pas très clair. C'est écrit "billetterie ouverte à 20h", sauf qu'on peut déjà y accéder, les master-class, c'est pas indiqué si c'est aujourd'hui ou plus tard ...

haliboom
Niveau 10
07 septembre 2017 à 19:57:00

En fait c'est écrit : "La billetterie du festival sera disponible ce jeudi 7 septembre à 20h
(hors Remise du Prix Lumière, Séance de clôture, Master class artistes et "Dans l’espace", la nuit du festival Lumière) "

Donc pour les masterclass ce ne sera pas ce soir visiblement. Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi toutes les places étaient disponibles avant 20h. J'ai pu avoir mon avant première pour Shape of Water donc ça va de toute façon :coeur:

Spielou
Niveau 5
08 septembre 2017 à 08:41:09

Je ne comprends toujours pas, j'arrive toujours sur la billetterie de l'institut lumière mais pas celle du festival même avec les liens postés sur le topic... [[sticker:p/1lmc]]

Kit-fisto24
Niveau 10
08 septembre 2017 à 09:09:27

La billetterie de l'institut Lumiere et celui du festival sont sur le MÊME site ( Il y avait 11 pages de billets juste pour l'institut lumière, et depuis que le festival a ouvert, il y en a plus de 50). Je te conseil d'utiliser la fonction rechercher sur le site, parce que sinon tu vas mettre longtemps a trouver chaque film que tu cherches sur les 50 pages. :hap:

Spielou
Niveau 5
08 septembre 2017 à 09:29:38

J'ai réussi à trouver les séances que je voulais avec la fonction recherche sauf que j'ai toujours les 5 pages de l'institut et non du festival depuis hier... Je sais pas trop pourquoi mais bon y'a une solution au moins. Merci [[sticker:p/1kkr]]

Kit-fisto24
Niveau 10
08 septembre 2017 à 10:36:16

Il ne t'affiche que 5 pages parce que la pagination est 5 pages par 5 pages, donc c'est si tu vas sur la 5ème pages, qu'on te proposera les suivantes. :hap:

Carakole
Niveau 1
05 octobre 2017 à 17:33:36

Maintenant qu'on a tous bien potassé la programmation.. vous allez voir quoi :-) ?
Michael Mann, Cronos, Pacific Rim, Friedkin pour moi !

Kit-fisto24
Niveau 10
06 octobre 2017 à 00:28:25

Moi ça sera The Shape Of Water, 1900, 2046, La Rivière Rouge, Midnight Express, PTU et French Connection.

Mais il y a quand même pas mal de films qui me faisait envie que je ne pourrais pas voir... :(

Michael-Mann
Niveau 5
06 octobre 2017 à 04:59:35

J'ai ma place pour Michael Mann et " Heat " :bave:

Sujet : Festival Lumières - édition 2017
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page