Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Règles du forum & modération
Netfluxthe1
Niveau 55
03 septembre 2023 à 18:24:36
resolution
Niveau 27
03 septembre 2023 à 18:43:04

Le 03 septembre 2023 à 18:22:18 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26-72985447-1-0-1-0-j-encule-vos-daronnes-les-putes.htm

Possible de bannir ce pseudo définitivement ? (Ubisoft)

Ben si on pouvait, ça serait déjà fait depuis longtemps.

Halopita
Niveau 5
05 septembre 2023 à 18:06:29

topic doublon :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26-72947474-1-0-1-0-pirates-des-caraibes-6-disney.htm

et si on peut dégager ça (a voir en 1er page a chaque fois insuportable), + la majuscule dans le titre :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26-72911580-1-0-1-0-les-punaises-de-lit-dans-les-ugc-on-en-talk.htm

thx

BoutonDeRose_42
Niveau 5
05 septembre 2023 à 21:51:23

Bonjour, possibilité de rajouter un "les" entre "salut" et "cubain" please ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26-72963369-1-0-1-0-salut-cubains-par-agnes-varda-1963.htm

Je me suis trompé dans le titre, et en parlant de ça je trouvais ça bizarre qu'il n'y avait pas de topic sur ce film, il y'avait peut être un endroit pour les courts métrages documentaires

Blackdark914
Niveau 44
05 septembre 2023 à 22:51:52
Serval94
Niveau 62
06 septembre 2023 à 10:31:16

Le 05 septembre 2023 à 21:51:23 BoutonDeRose_42 a écrit :
Bonjour, possibilité de rajouter un "les" entre "salut" et "cubain" please ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26-72963369-1-0-1-0-salut-cubains-par-agnes-varda-1963.htm

Je me suis trompé dans le titre, et en parlant de ça je trouvais ça bizarre qu'il n'y avait pas de topic sur ce film, il y'avait peut être un endroit pour les courts métrages documentaires

Réso ne pourra pas le faire lui-même. A la limite, le plus simple - dans la mesure où personne d'autre n'a encore commenté ton topic - est de le supprimer puis de le recréer. En prenant bien soin de sauvegarder avant tes deux posts sur un bloc-notes. :ok:

notsu
Niveau 43
07 septembre 2023 à 20:29:08

J'aimerais comprendre pourquoi le topic que j'avais créé et qui discutais des hommes dans les cinéma des années 80-90/2000/2010-20 a été supprimé ?

Il y avait pas mal de gens qui discutaient. Pourquoi est-ce que ça a été supprimé ?

Borovnica
Niveau 42
07 septembre 2023 à 23:33:02

Faut demander au seumard qui a DDB :oui:

Indice : il signale les noelshack https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/5/1685739895-lucien.png

notsu
Niveau 43
07 septembre 2023 à 23:57:54

Oui enfin si tout ce qu'il suffisait pour supprimer le topic de quelqu'un c'était de faire un signalement, ça serait l'anarchie directe ^^

Là y'a forcément un modérateur ou autre qui a vu le topic et qui a décidé de le supprimer. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est juste un topic de discussion... ce pour quoi on vient sur le forum.

Donc le voir être supprimé d'un coup comme ça c'est non seulement frustrant (car il y avait des messages que je voulais relire, d'autres auxquels je voulais répondre), mais en plus ça ne donne pas envie de recréer un autre topic (même sur un autre sujet), ni d'aller répondre dans ceux des autres, sachant que les messages qu'on poste peuvent être amenés à disparaître sans préavis.

Il y a donc obligatoirement une très bonne raison à ce que le topic ait été supprimé, quelque chose qui n'allait fondamentalement pas dans sa nature (et là comme ça, je ne vois pas quoi), j'aimerais juste comprendre, pour à l'avenir éviter de perdre mon temps et celui des autres.

resolution
Niveau 27
08 septembre 2023 à 01:55:41

Je ne vois pas de quel topic du parles ? C'était quoi le titre ?

notsu
Niveau 43
08 septembre 2023 à 02:16:45

Le titre disait "Y-a-t-il une émasculation progressive au cinéma ?" (dans le sens, est-ce que les acteurs hommes deviennent de moins en moins virils comparés à il y a 40 ans, avec les Schwarzy/Stallone/etc...).
Certains étaient d'accord, d'autres avaient des contre-exemples et explications. Et je voulais ensuite parler du fait qu'en ce qui concerne les femmes c'est clairement une pente inverse (quand on regarde le rôle féminin moyen à l'époque, comparé à aujourd'hui, je trouve qu'il y a eu une réelle émancipation de la femme, qui n'est plus cantonnée à jouer l'épouse de quelqu'un, et qui avec le temps est de plus en plus forte tête). Mais j'ai pas eu le temps d'y venir, le topic avait malheureusement été supprimé :(

P6KOTIK
Niveau 57
08 septembre 2023 à 11:32:53

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26-73011007-1-0-1-0-sentinelle-jonathan-cohen.htm

Encore un topic a l'arrache de jax avec un acteur dans le titre.

jaxtaylor2
Niveau 6
08 septembre 2023 à 11:41:52

Le 08 septembre 2023 à 11:32:53 P6kotik a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-26-73011007-1-0-1-0-sentinelle-jonathan-cohen.htm

Encore un topic a l'arrache de jax avec un acteur dans le titre.

J'était sur mobile mdr je le refait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

resolution
Niveau 27
08 septembre 2023 à 16:45:50

Le 08 septembre 2023 à 02:16:45 :
Le titre disait "Y-a-t-il une émasculation progressive au cinéma ?" (dans le sens, est-ce que les acteurs hommes deviennent de moins en moins virils comparés à il y a 40 ans, avec les Schwarzy/Stallone/etc...).
Certains étaient d'accord, d'autres avaient des contre-exemples et explications. Et je voulais ensuite parler du fait qu'en ce qui concerne les femmes c'est clairement une pente inverse (quand on regarde le rôle féminin moyen à l'époque, comparé à aujourd'hui, je trouve qu'il y a eu une réelle émancipation de la femme, qui n'est plus cantonnée à jouer l'épouse de quelqu'un, et qui avec le temps est de plus en plus forte tête). Mais j'ai pas eu le temps d'y venir, le topic avait malheureusement été supprimé :(

Ok c'est pas moi qui l'ait viré. Je ne le vois pas. Après c'est un sacré talc.

notsu
Niveau 43
08 septembre 2023 à 17:21:11

Le 08 septembre 2023 à 16:45:50 :

Le 08 septembre 2023 à 02:16:45 :
Le titre disait "Y-a-t-il une émasculation progressive au cinéma ?" (dans le sens, est-ce que les acteurs hommes deviennent de moins en moins virils comparés à il y a 40 ans, avec les Schwarzy/Stallone/etc...).
Certains étaient d'accord, d'autres avaient des contre-exemples et explications. Et je voulais ensuite parler du fait qu'en ce qui concerne les femmes c'est clairement une pente inverse (quand on regarde le rôle féminin moyen à l'époque, comparé à aujourd'hui, je trouve qu'il y a eu une réelle émancipation de la femme, qui n'est plus cantonnée à jouer l'épouse de quelqu'un, et qui avec le temps est de plus en plus forte tête). Mais j'ai pas eu le temps d'y venir, le topic avait malheureusement été supprimé :(

Ok c'est pas moi qui l'ait viré. Je ne le vois pas. Après c'est un sacré talc.

Non c'était un vrai débat, absolument pas la définition du topic à la con. C'était ni là pour faire rire ni du remplissage (et d'ailleurs toutes les participations à l'intérieur apportaient quelque chose).
Mais du coup si c'est pas toi qui l'a viré ça veut dire quoi? On a combien de modérateurs sur ce forum?

Serval94
Niveau 62
08 septembre 2023 à 17:33:05

Juste Réso.

Mais c'est quoi le motif de la suppression de ton topic ? Parce que c'est peut-être juste quelqu'un qui t'a DDB, et ça ce ne sont pas les modos qui gèrent.

notsu
Niveau 43
08 septembre 2023 à 17:56:49

Ben j'ai pas reçu de sanction ou d'avertissement ni rien.

Mais en tout cas s'ils se permettent de supprimer des topics qui ne sont même pas dans un sous-forum gérés par eux et sans raison valable (y'a eu aucun débordement ni insulte ni rien), c'est vraiment devenu l'enfer ce site.
Des gens se font chier à écrire des messages et à expliquer leur point de vue, ils prennent de leur temps, et hop eux ils suppriment comme ils veulent malgré que y'ait rien qui soit hors-charte. Le fascisme au format forum (et demain ils vont venir me dire que c'est interdit de dire le mot fascisme, ça serait le comble ^^).

Serval94
Niveau 62
08 septembre 2023 à 18:04:19

OK, étrange. Je ne vois que le modo d'un autre forum pour pouvoir faire ça, du coup. :doute:

Etrange qu'un autre modo (Réso) puisse même pas en trouver une trace.

c'est vraiment devenu l'enfer ce site.

(oui)

Pouerte12
Niveau 2
08 septembre 2023 à 21:02:52

Le 08 septembre 2023 à 17:21:11 :

Le 08 septembre 2023 à 16:45:50 :

Le 08 septembre 2023 à 02:16:45 :
Le titre disait "Y-a-t-il une émasculation progressive au cinéma ?" (dans le sens, est-ce que les acteurs hommes deviennent de moins en moins virils comparés à il y a 40 ans, avec les Schwarzy/Stallone/etc...).
Certains étaient d'accord, d'autres avaient des contre-exemples et explications. Et je voulais ensuite parler du fait qu'en ce qui concerne les femmes c'est clairement une pente inverse (quand on regarde le rôle féminin moyen à l'époque, comparé à aujourd'hui, je trouve qu'il y a eu une réelle émancipation de la femme, qui n'est plus cantonnée à jouer l'épouse de quelqu'un, et qui avec le temps est de plus en plus forte tête). Mais j'ai pas eu le temps d'y venir, le topic avait malheureusement été supprimé :(

Ok c'est pas moi qui l'ait viré. Je ne le vois pas. Après c'est un sacré talc.

Non c'était un vrai débat, absolument pas la définition du topic à la con. C'était ni là pour faire rire ni du remplissage (et d'ailleurs toutes les participations à l'intérieur apportaient quelque chose).
Mais du coup si c'est pas toi qui l'a viré ça veut dire quoi? On a combien de modérateurs sur ce forum?

T'as des types qui ont dédié leur vie à contrôler ce forum avec divers signalement parce que c'est le seul pouvoir qu'ils auront dans leur vie. Beaucoup de médiocre hyper toxique qui n'acceptent pas des avis contraîre. Le pire est qu'ils doivent avoir cette gueule là : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png (Bienvenue dans la guilde Crackinette)

Des êtres incultes, avec des formations minables mais qui se prennent pour des crack parce qu'ils ont vu tous les Kubrick... vous cernez un peu le genre. Sinon beaucoup de gamin aussi sur ce forum.
Si vous cherchez des étudiants en esthétique, histoire de l'art, des artistes, des designers, oubliez. Oubliez ce n'est pas ici que vous en trouverez.

Borovnica
Niveau 42
08 septembre 2023 à 22:10:46

Et des étudiants en cinéma (c'est le forum ciné, pas le forum AG), trop simples pour ta grandiloquente personne ?

Sujet : Règles du forum & modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page