Pas mal, Cheetah rend bien finalement !
Bien sympa le trailer. Par contre, pas de date.
Ils anticipent déjà un nouveau report, vu que c'est hors de question pour Jenkins de le mettre dès sa sortie en VOD. ce qui se comprends
Moins bien que le premier trailer mais pas mal sauf pour le design de Cheetah
Le 22 août 2020 à 19:26:15 Genla a écrit :
Trailer 2https://www.youtube.com/watch?v=XW2E2Fnh52w
La même boite qui a fait les effets spéciaux que pour le film cats?
Agréablement surpris par le rendu de Cheetah, y avait de quoi avoir peur, mais ca a l'air pas mal !
Le 22 août 2020 à 21:03:19 singe__sucre a écrit :
Le 22 août 2020 à 19:26:15 Genla a écrit :
Trailer 2https://www.youtube.com/watch?v=XW2E2Fnh52w
La même boite qui a fait les effets spéciaux que pour le film cats?
Et c'est pas comme si ils avaient eu 1 an de report pour en profiter pour peaufiner les effets speciaux.
Putain ils sont ultrachauds, y'a une grosse annonce toutes les heures
Wonder Woman '84 : Il a l'air pas si mal. Il révolutionnera que dalle, mais ça peut faire un film sympatoche. Cheetah à l'air intéressante bien que cliché, par contre qu'est-ce qu'elle est dégueulasse en beast mode (même si c'est réaliste). Très classe le tag team avec Zeus et les éclairs. Wondie qui a piqué son armure du Sagittaire à Seiya.
[01:28:43] <Dantelight>
Putain ils sont ultrachauds, y'a une grosse annonce toutes les heuresWonder Woman '84 : Il a l'air pas si mal. Il révolutionnera que dalle, mais ça peut faire un film sympatoche. Cheetah à l'air intéressante bien que cliché, par contre qu'est-ce qu'elle est dégueulasse en beast mode (même si c'est réaliste). Très classe le tag team avec Zeus et les éclairs. Wondie qui a piqué son armure du Sagittaire à Seiya.
We ce vraiment ultrachaud ce dcfandome:rire:
M’ouais, ça va passer le temps.
J’ai préféré le premier trailer perso, quand même hâte de voir le film. Pas de date à la fin par contre
et dire que ce khey de henry cavill a certainement tu fouetter un moment donné en coulisse les ptites fesses de Gal Gadot
Planquez vos actrices, Henry Cavill est dans les studios
Cavill, ce khey sûr
Le 23 août 2020 à 11:21:11 Keraret a écrit :
et dire que ce khey de henry cavill a certainement tu fouetter un moment donné en coulisse les ptites fesses de Gal Gadot
Gal Gadot est mariée, avec des enfants
Le 23 août 2020 à 13:57:03 XboxGamer3 a écrit :
et dire que ce khey de henry cavill a certainement tu fouetter un moment donné en coulisse les ptites fesses de Gal GadotGal Gadot est mariée, avec des enfants
Je lui en fait d'autres quand elle veut 😋
et dire que ce khey de henry cavill a certainement tu fouetter un moment donné en coulisse les ptites fesses de Gal GadotGal Gadot est mariée, avec des enfants
Oui mais face à cavill ton corps ne t'obei plus
Tant qu'il n'y a pas écrit dans mon livret de famille qu'elle est mariée avec moi, ça compte pas.
Le 23 août 2020 à 14:01:18 Furiosa-Fury a écrit :
Je lui en fait d'autres quand elle veut 😋
cavill ce destructeur de couples
ce fabricator de cocu
dire qu'il s'envoie une 15/10 entre chaque raid world of warcraft