On va devoir.. pécher.
Sortir de groupe vendredi messieurs.
[21:46:31] <Genla>
Tu es en avance !
Le 20 décembre 2020 à 21:59:55 Aileos a écrit :
Tu es en avance !
Vdd sortie possible sur le fleuve a partir de lundi la presse a recu les copie numérique pour les voir et certain influenceur et jeux concours donc ca arrive
Le 20 décembre 2020 à 21:59:55 Aileos a écrit :
Tu es en avance !
Ah mais nan ça ne mord pas.
Je voulais juste mettre le stickers (en avance) !
À la bonne heure ! Je vais préparer ma Méga Canne pour l'occasion
Nos pécheurs ont du talent !
Je vais attendre de le voir au ciné en France
Du coup ça va être un enfer comme pas possible pour que j'évite les premières critiques et spoilers, je vais devoir quitter internet le 24 décembre
Je prie pour que les cinémas ouvrent le 20 janvier + que le film sortent également ce même jour pour ne pas attendre plus longtemps
Je prie pour que les cinémas ouvrent le 20 janvier
Avec la nouvelle souche du Covid plus contagieuse (et plus dangereuse je crois ?) en UK et récemment en Italie, tu peux continuer a prier.
Le 21 décembre 2020 à 00:20:53 Genla a écrit :
Je prie pour que les cinémas ouvrent le 20 janvier
Avec la nouvelle souche du Covid plus contagieuse (et plus dangereuse je crois ?) en UK et récemment en Italie, tu peux continuer a prier.
Plus dangereuse, à priori, non. Après on peut considérer que le simple fait qu'elle soit plus contagieuse fait de cette souche un virus plus dangereux
vidéo sympa du thème musical
https://www.youtube.com/watch?v=-s-80f3v3C4
Finalement le film ne sortira jamais au cine en France ?
Directement en svod.
La vache !
Le virus mutant semble être arrivé en Italie 😨
Ça s'annonce mal
Vous êtes sérieux à attendre ce film ?
Wallah même pas je pars à la pêche pour cet étron
Comment oses-tu Emile ?!
Péchon a la péche de la couille
Le 21 décembre 2020 à 13:35:18 EmileHirsch a écrit :
Vous êtes sérieux à attendre ce film ?Wallah même pas je pars à la pêche pour cet étron
Emilie ce film je l'attend pas mais vue quil sera dispo sur le fleuve gratuitement en poisson 4k le fleuve day one je vais le mater
Le 21 décembre 2020 à 17:29:56 jaxtaylor15 a écrit :
Vous êtes sérieux à attendre ce film ?Wallah même pas je pars à la pêche pour cet étron
Emilie ce film je l'attend pas mais vue quil sera dispo sur le fleuve gratuitement en poisson 4k le fleuve day one je vais le mater
C'est ce que j'appelle attendre un film
Dans la rivière tu as tous les meilleurs poissons de l'histoire du cinéma qui t'attendent.
Pourquoi se ruer sur WW ?
Le 21 décembre 2020 à 17:37:52 EmileHirsch a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 17:29:56 jaxtaylor15 a écrit :
C'est ce que j'appelle attendre un film
Dans la rivière tu as tous les meilleurs poissons de l'histoire du cinéma qui t'attendent.
Pourquoi se ruer sur WW ?
Ils l'attendent la main dans le slip près à dégainer