Ait*
Comme pour le film Solo, connaître les origines du Joker ne m'intéresse pas surtout que le mystère fait partie du charme du personnage.
Possible toutefois que je regarde ce film un jour, la ba n'est pas trop mauvaise mais j'ai déjà des préjugés dû au sujet du film.
Pour ceux qui trouvent ça absurde de donner une origin story au Joker, souvenez vous que Burton l'a déjà fait dans le Batman de 1989 et ça n'avait dérangé personne a l'époque.
HYPE
Le 03 avril 2019 à 15:43:56 TheWankingDead a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:41:44 Incolore_ a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:40:17 IcemanDest a écrit :
Il y'aura pas Batman car dans le film Bruce Wayne est encore un enfant (On le voit d'ailleurs dans la bande annonce, le Joker le force a sourire)...mais du coup le joker aurait 60 ans quand bruce deviendrait batman ?
C'est une origine story originale et un standalone qui n'est relié à aucun Batman.
Y'avait pas une photo de tournage avec la Batmobile ?
C'était la Batmobile d'Adam West. Se sera probablement juste un easter-egg placé en background dans une scène rien d'autre.
Oui c'est bien ce que je me disais
Dommage, ça collait bien avec l'époque du film
Le 03 avril 2019 à 15:44:00 Hostile1488c a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:41:35 Tikheydebus a écrit :
Ça à l'air nul à chierEt pourtant je suis très bon public
"très bon public"
C'est peut être ça le problème, t'aimes la merde donc un bon film te parait mauvais.
Non j'aime pas la merde comme tu dis, je suis juste pas difficile, mais là pour un film sur le Joker, pour moi ça ne me donne pas envie car ce que je vois là, à part un mec maquillé en clown et habillé en violet qui à l'air d'avoir une case en moins, ça me fait pas penser au Joker on verra dans le film, mais pour l'instant là je ne retrouve pas le Joker
Maintenant vient pas dire qu'il est bon s'il-te-plaît, t'en sais rien (moi j'ai juste dit, "ça à l'air", j'ai pas dis que c'était à chier )
Comme prévu ça me donne pas envie du tout
J'espère que c'est pas son apparence final en joker sinon quel dommage
Le 03 avril 2019 à 16:39:39 Tikheydebus a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:44:00 Hostile1488c a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:41:35 Tikheydebus a écrit :
Ça à l'air nul à chierEt pourtant je suis très bon public
"très bon public"
C'est peut être ça le problème, t'aimes la merde donc un bon film te parait mauvais.
Non j'aime pas la merde comme tu dis, je suis juste pas difficile, mais là pour un film sur le Joker, pour moi ça ne me donne pas envie car ce que je vois là, à part un mec maquillé en clown et habillé en violet qui à l'air d'avoir une case en moins, ça me fait pas penser au Joker on verra dans le film, mais pour l'instant là je ne retrouve pas le Joker
Maintenant vient pas dire qu'il est bon s'il-te-plaît, t'en sais rien (moi j'ai juste dit, "ça à l'air", j'ai pas dis que c'était à chier )
c'est vrai qu'il fait pas encore "joker"
après c'est un trailer.
Je me souviens du trailer de kingsman, rien laisser penser que le film aurait des scènes de tueries totalement dingue
Le 03 avril 2019 à 16:41:54 FructisFraise a écrit :
Comme prévu ça me donne pas envie du tout
J'espère que c'est pas son apparence final en joker sinon quel dommage
à un moment ses cheveux ont une texture verdatre...donc ouais, je pense qu'il va changer.
Vraiment sympathique cette bande annonce
Le 03 avril 2019 à 16:45:08 LevrierOrange a écrit :
Vraiment sympathique cette bande annonce
Pourquoi pas, ça semble intéressant.
Le trailer est pas mal, assez intriguant.
Non vraiment, le film à l'air de chercher autre chose qu'un débile qui fait le psychopathe
Le Joker a des origin stories depuis les années 50 hein. Je trouve ça étrange de voir des gens se plaindre que le film gâche le mystère alors que justement, parallèlement à son passé mystérieux, le fait de raconter des origines différentes et contradictoires fait aussi partie du mythe du Joker.
Alan Moore le résume très bien dans The Killing Joke :
"Un truc dans ce style, c'est ça qui m'est arrivé... Je... Je ne sais plus exactement quoi. J'ai des souvenirs contradictoires... Tant qu'à avoir un passé, autant qu'il existe en plusieurs versions ! HA HA HA !"
Bah voilà, ce n'est qu'une version parmi d'autres. Et en même temps on aura toujours des Jokers au passé mystérieux.
moi qui pensait que c'était une version film de the killing joke
Non mais rien que pour J.PH je veux voir le film.
Le 03 avril 2019 à 16:34:43 IcemanDest a écrit :
Pour ceux qui trouvent ça absurde de donner une origin story au Joker, souvenez vous que Burton l'a déjà fait dans le Batman de 1989 et ça n'avait dérangé personne a l'époque.
Moi, oui. Plus encore le fait que ce soit le Joker qui tue les parents de Batman.
Le 03 avril 2019 à 17:04:52 Reptilis a écrit :
Le Joker a des origin stories depuis les années 50 hein. Je trouve ça étrange de voir des gens se plaindre que le film gâche le mystère alors que justement, parallèlement à son passé mystérieux, le fait de raconter des origines différentes et contradictoires fait aussi partie du mythe du Joker.Alan Moore le résume très bien dans The Killing Joke :
"Un truc dans ce style, c'est ça qui m'est arrivé... Je... Je ne sais plus exactement quoi. J'ai des souvenirs contradictoires... Tant qu'à avoir un passé, autant qu'il existe en plusieurs versions ! HA HA HA !"
Bah voilà, ce n'est qu'une version parmi d'autres. Et en même temps on aura toujours des Jokers au passé mystérieux.
Sauf qu'à part twist à la fin comme dit plus haut, ce sera les origines réelles du Joker, du moins clairement établi dans ce film-ci. Pas comme dans le comics où à la fin la version présentée est remise en cause.
Bien sûr que ce soit en Bd, en jeu ou film on pourra avoir un autre Joker qui mentira sur ses origines mais ce n'est pas le cas-présent de ce film et ça impacte sur l'intérêt que je peux avoir.
Le 03 avril 2019 à 17:17:13 limpo a écrit :
Pour ceux qui trouvent ça absurde de donner une origin story au Joker, souvenez vous que Burton l'a déjà fait dans le Batman de 1989 et ça n'avait dérangé personne a l'époque.Moi, oui. Plus encore le fait que ce soit le Joker qui tue les parents de Batman.
Le Joker a des origin stories depuis les années 50 hein. Je trouve ça étrange de voir des gens se plaindre que le film gâche le mystère alors que justement, parallèlement à son passé mystérieux, le fait de raconter des origines différentes et contradictoires fait aussi partie du mythe du Joker.Alan Moore le résume très bien dans The Killing Joke :
Sauf qu'à part twist à la fin comme dit plus haut, ce sera les origines réelles du Joker. Pas comme dans le comics où à la fin la version présentée est remise en cause.
Les "origines réelles" ça ne veut rien dire. On parle de comic books.
Le 03 avril 2019 à 17:21:56 Reptilis a écrit :
Le 03 avril 2019 à 17:17:13 limpo a écrit :
Pour ceux qui trouvent ça absurde de donner une origin story au Joker, souvenez vous que Burton l'a déjà fait dans le Batman de 1989 et ça n'avait dérangé personne a l'époque.Moi, oui. Plus encore le fait que ce soit le Joker qui tue les parents de Batman.
Sauf qu'à part twist à la fin comme dit plus haut, ce sera les origines réelles du Joker. Pas comme dans le comics où à la fin la version présentée est remise en cause.
Les "origines réelles" ça ne veut rien dire. On parle de comic books.
Je parle du Joker de ce film dans cette version filmique. Aucune version d'un auteur ne va empiéter définitivement sur toutes les autres, je ne vois pas ce que tu cherches à expliquer avec un argument aussi vide de sens.