Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)
LeSiracide
Niveau 10
17 août 2021 à 14:02:30

J'ai lu pas mal de DC et je pourrais honnêtement pas te citer un arc que j'ai trouvé ne serait-ce que mémorable avec King Shark, à part son lancement dans Superboy qui était beauf mais sympa - dark age oblige - à la limite.

Tu penses à quel matériau d'origine ?

Suicide_Squad_X
Niveau 10
17 août 2021 à 18:48:18

[22:14:13] <daveuss>

Le 16 août 2021 à 20:37:23 :
J’aimerai savoir comment KingShark arrive a se faire saigner par les petits poisson de merde mais résiste aux balles d’un fusils à pompe. :rire:

Petits poissons de merde très probablement génétiquement modifiés pour devenir des armes (ou alors ce sont des aliens).

C'est fait exprès pour montrer que ces petites méduses multicolores, au look mignon tout plein et inoffensive

Sont en réalité des sortes de piranhas booster aux hormones :rire2:

Un sacré fuck à Pixar cette scène en apparence poétique, au passage lol :rire:

resolution
Niveau 27
17 août 2021 à 20:10:29

Retour sur le film, sinon je kicke...

LaTriforce14
Niveau 44
17 août 2021 à 23:01:57

Le 17 août 2021 à 18:48:18 :

[22:14:13] <daveuss>

Le 16 août 2021 à 20:37:23 :
J’aimerai savoir comment KingShark arrive a se faire saigner par les petits poisson de merde mais résiste aux balles d’un fusils à pompe. :rire:

Petits poissons de merde très probablement génétiquement modifiés pour devenir des armes (ou alors ce sont des aliens).

C'est fait exprès pour montrer que ces petites méduses multicolores, au look mignon tout plein et inoffensive

Sont en réalité des sortes de piranhas booster aux hormones :rire2:

Un sacré fuck à Pixar cette scène en apparence poétique, au passage lol :rire:

Ah j'ai adoré perso, ce passage d'un moment très poétique (avec cette musique, décidément le point fort du film pour moi) à ce bordel complet. :hap:

matthieufeufeu
Niveau 54
17 août 2021 à 23:24:30

Le 17 août 2021 à 23:01:57 LaTriforce14 a écrit :

Le 17 août 2021 à 18:48:18 :

[22:14:13] <daveuss>

Le 16 août 2021 à 20:37:23 :
J’aimerai savoir comment KingShark arrive a se faire saigner par les petits poisson de merde mais résiste aux balles d’un fusils à pompe. :rire:

Petits poissons de merde très probablement génétiquement modifiés pour devenir des armes (ou alors ce sont des aliens).

C'est fait exprès pour montrer que ces petites méduses multicolores, au look mignon tout plein et inoffensive

Sont en réalité des sortes de piranhas booster aux hormones :rire2:

Un sacré fuck à Pixar cette scène en apparence poétique, au passage lol :rire:

Ah j'ai adoré perso, ce passage d'un moment très poétique (avec cette musique, décidément le point fort du film pour moi) à ce bordel complet. :hap:

J'imagine les dirlos de la Warner mater GotG 2 et se dire "We want that don't we ?" :noel:

Suicide_Squad_X
Niveau 10
18 août 2021 à 01:04:18

[23:24:30] <matthieufeufeu>

Le 17 août 2021 à 23:01:57 LaTriforce14 a écrit :

Le 17 août 2021 à 18:48:18 :

[22:14:13] <daveuss>

Le 16 août 2021 à 20:37:23 :
J’aimerai savoir comment KingShark arrive a se faire saigner par les petits poisson de merde mais résiste aux balles d’un fusils à pompe. :rire:

Petits poissons de merde très probablement génétiquement modifiés pour devenir des armes (ou alors ce sont des aliens).

C'est fait exprès pour montrer que ces petites méduses multicolores, au look mignon tout plein et inoffensive

Sont en réalité des sortes de piranhas booster aux hormones :rire2:

Un sacré fuck à Pixar cette scène en apparence poétique, au passage lol :rire:

Ah j'ai adoré perso, ce passage d'un moment très poétique (avec cette musique, décidément le point fort du film pour moi) à ce bordel complet. :hap:

J'imagine les dirlos de la Warner mater GotG 2 et se dire "We want that don't we ?" :noel:

J'avoue que la musique qui accompagne leurs apparitions est vraiment très belle :coeur:

Ce qui hypnotise aussi le spectateur qui se dit "tiens ils ont voulu mettre une scène poétique, après tous se carnage" et finalement... rebelote :rire2:

En plus elles arrivent tout doucement comme si elles avaient du mal à se mouvoir

Et après en mode piranhas elles jaillissent plus vite que l'éclairage sur le pauvre KingShark :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2021 à 00:51:18

mon résumax :
Visuel très réussi, bande-son sympatoche, l'histoire on s'en tartine elle tient sur un morceau de PQ, par contre les dialogues sont particulièrement lourdingues, ainsi qu'entendre parler harley quinn. Point noir du film.

[-_Yana_-]
Niveau 10
31 août 2021 à 22:35:59

C'est une des pires chiasses que j'ai jamais vues. Visuellement dégueulasse, un scénario qui n'a aucun sens et dont on se moque, un humour pipi caca bite qui peut pas faire rire quelqu'un de plus de 10 ans, 0 émotion, 0 musique originale mémorable, 0 scène d'action intéressante, des acteurs qui cabotinent comme pas possible comme exigé par ce genre de navets.

C'est long bordel que c'est long. Ca n'en finit pas. Et c'est tellement lourdingue, ils insistent sur leurs vannes déjà pas drôles à la base, te les expliquent, te le rééxpliquent, les répètent 300 fois au cas où tu les aurais ratées. Et le pire c'est que ça se croit malin/cocasse.

C'est un concentré du pire de ce que peut offrir le cinéma américain, une caricature.

TheDragibusMan
Niveau 60
31 août 2021 à 22:54:43

Le 16 août 2021 à 21:44:11 :

Le 16 août 2021 à 20:19:16 :

Le 16 août 2021 à 20:14:48 :

Le 16 août 2021 à 19:39:19 :

Le 16 août 2021 à 16:46:51 :

> Le 16 août 2021 à 16:35:35 :

>> Le 16 août 2021 à 16:16:24 :

> >> Le 16 août 2021 à 10:55:06 :

> > >> Le 15 août 2021 à 19:10:32 [-Artec-] a écrit :

> > > >Bide tellement merite.

> > > > Une horreur ce film c'est pire que le 1er qui etait sabote alors que la, c'est delibere et assume de faire un film pour ado fan de Fortnite.

> > > > :malade:

> > >

> > > Si c'est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu l'ouvres pas. :hap:

> >

> > No rage.

> > Le bide de Gunn confirme que les fans de DC s'en foutent des gamineries d'ados.

> > Hi hi il a fait exploser une tete.

> > Nivellement par le bas.

> > Ca critique Warner mais ce bie il est au frais de Gunn.

> > :-)

>

> Euh, c'est pas tant un bide que ça non plus. Ca ne semble pas être un grand succès, mais de là à parler de bide...

Au box-office si, c'est même très mauvais, d'autant plus vu le budget et vu le genre de film.

Mais ce qui va peut-être le sauver, encore une fois, c'est la sortie simultanée en streaming.

Alalala quelle période ... quelle période ! Quelle période.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893405-oss-7.png

Ben au contraire, la sortie simultanée ça flingue le film, il est dispo quasiment depuis sa sortie sur tous les sites illégaux... ça n'aide pas à rentabiliser un film.
C'est dommage car pour une fois ils ont fait un vrai bon film...

Si le piratage nuisait à ce point à la réussite d'un film sur une plateforme de SVOD, ça fait un moment que Netflix aurait fait faillite :hap:

Mais non enfin :hap: Le piratage nuit au cinéma, pas à la réussite sur la plate-forme.

S'il ne nuit pas aux plateforme de SVOD (alors que pirater un film ou le regarder sur une plateforme revient à avoir la même expérience), je t'avoue que j'ai du mal à croire que cela puisse nuire aux sorties en salles. Que des gens délaissent les salles de cinéma pour voir le film directement chez eux, ok. Que ces mêmes gens préfèrent d'un coup pirater que passer par une plateforme de SVOD, j'y crois moins.

Non mais faut arrêter de croire qu'il faut aller dans des "zones obscures " pour avoir accès à ces films gratuitement, on est en 2021 en 2 clics t'as accès à tout ( un seul si tu l'as mis en favori :) ).
Perso 3/4 des films que j'regarde, j'le fais sans les plateformes légales ou le ciné.
Pour le reste je choisis de les look au ciné pour soutenir/ou j'suis forcé par mes potes ( ce qui a été le cas de Suicide squad qui était au final un bon film, que j'avais prévu de voir dans des zones obscures :hap:)

je n'incite personne à le faire, juste qu'il y a certains vieux films pas dispo sur les plateformes donc faut bien les regarder autre part :hap:

FlecheParr2
Niveau 9
31 août 2021 à 22:56:27

Le 31 août 2021 à 22:35:59 :
C'est une des pires chiasses que j'ai jamais vues. Visuellement dégueulasse, un scénario qui n'a aucun sens et dont on se moque, un humour pipi caca bite qui peut pas faire rire quelqu'un de plus de 10 ans, 0 émotion, 0 musique originale mémorable, 0 scène d'action intéressante, des acteurs qui cabotinent comme pas possible comme exigé par ce genre de navets.

C'est long bordel que c'est long. Ca n'en finit pas. Et c'est tellement lourdingue, ils insistent sur leurs vannes déjà pas drôles à la base, te les expliquent, te le rééxpliquent, les répètent 300 fois au cas où tu les aurais ratées. Et le pire c'est que ça se croit malin/cocasse.

C'est un concentré du pire de ce que peut offrir le cinéma américain, une caricature.

Irl,tu rases les murs

FlecheParr2
Niveau 9
31 août 2021 à 23:07:38

Le 31 août 2021 à 23:04:47 :

Le 31 août 2021 à 22:56:27 :

Le 31 août 2021 à 22:35:59 :
C'est une des pires chiasses que j'ai jamais vues. Visuellement dégueulasse, un scénario qui n'a aucun sens et dont on se moque, un humour pipi caca bite qui peut pas faire rire quelqu'un de plus de 10 ans, 0 émotion, 0 musique originale mémorable, 0 scène d'action intéressante, des acteurs qui cabotinent comme pas possible comme exigé par ce genre de navets.

C'est long bordel que c'est long. Ca n'en finit pas. Et c'est tellement lourdingue, ils insistent sur leurs vannes déjà pas drôles à la base, te les expliquent, te le rééxpliquent, les répètent 300 fois au cas où tu les aurais ratées. Et le pire c'est que ça se croit malin/cocasse.

C'est un concentré du pire de ce que peut offrir le cinéma américain, une caricature.

Irl,tu rases les murs

Malaise victime, dispose.

Du calme papy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
C'est pour montrer à quel point je suis à l'opposé de sa critique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

[-_Yana_-]
Niveau 10
01 septembre 2021 à 06:30:20

Le 11 août 2021 à 09:47:54 :
Vous avez tous reçu un chèque de la Warner pour encenser ce film?

Le film a genre les mêmes défauts que l'on reprochait au 1 à savoir des méchants pas si méchants que ça (sérieux comment tu peux mettre dans le même panier la meuf aux rats et Harley Quinn??) qui pourraient sans problème être potes avec la justice League limite :rire:

Les effets spéciaux sont dégueulasses, kitsch, l'antagoniste ridicule et inintéressant et l'humour pipi caca omniprésent mais c'est un quasi chef d'oeuvre selon le forum :rire:

Mais bon y a des démembrements, des viscères, du ketchup et on voit la quéquette d'un mec donc c "matur et tro dark la réalisation tu kompren" :rire:

Au moins le film se prend moins au sérieux que le 1 et assume sa médiocrité, seul point positif qui le rend moins mauvais que le 1

Enfin je trouve un autre message qui pense comme moi parce que je comprenais pas l'engouement autour de cette daube sur ce topic et d'autres. Je vois pas la diff avec le 1 à part que les gens se touchent sur celui là en disant "mais James Gunn" comme si ce mec était un grand réal ou je sais pas quoi. Le film est gênant du début à la fin, pire que le 1 à ce niveau.

Mocteuzuma
Niveau 48
01 septembre 2021 à 07:06:07

Le 01 septembre 2021 à 06:30:20 :

Le 11 août 2021 à 09:47:54 :
Vous avez tous reçu un chèque de la Warner pour encenser ce film?

Le film a genre les mêmes défauts que l'on reprochait au 1 à savoir des méchants pas si méchants que ça (sérieux comment tu peux mettre dans le même panier la meuf aux rats et Harley Quinn??) qui pourraient sans problème être potes avec la justice League limite :rire:

Les effets spéciaux sont dégueulasses, kitsch, l'antagoniste ridicule et inintéressant et l'humour pipi caca omniprésent mais c'est un quasi chef d'oeuvre selon le forum :rire:

Mais bon y a des démembrements, des viscères, du ketchup et on voit la quéquette d'un mec donc c "matur et tro dark la réalisation tu kompren" :rire:

Au moins le film se prend moins au sérieux que le 1 et assume sa médiocrité, seul point positif qui le rend moins mauvais que le 1

Enfin je trouve un autre message qui pense comme moi parce que je comprenais pas l'engouement autour de cette daube sur ce topic et d'autres. Je vois pas la diff avec le 1 à part que les gens se touchent sur celui là en disant "mais James Gunn" comme si ce mec était un grand réal ou je sais pas quoi. Le film est gênant du début à la fin, pire que le 1 à ce niveau.

Tu te sentais seul alors ça sort un secondaire :rire:

Si tu dis que ce film est aussi nul que le 1 ben personne ça feed ton sous troll

[-_Yana_-]
Niveau 10
01 septembre 2021 à 08:30:29

Le 01 septembre 2021 à 07:06:07 :

Le 01 septembre 2021 à 06:30:20 :

Le 11 août 2021 à 09:47:54 :
Vous avez tous reçu un chèque de la Warner pour encenser ce film?

Le film a genre les mêmes défauts que l'on reprochait au 1 à savoir des méchants pas si méchants que ça (sérieux comment tu peux mettre dans le même panier la meuf aux rats et Harley Quinn??) qui pourraient sans problème être potes avec la justice League limite :rire:

Les effets spéciaux sont dégueulasses, kitsch, l'antagoniste ridicule et inintéressant et l'humour pipi caca omniprésent mais c'est un quasi chef d'oeuvre selon le forum :rire:

Mais bon y a des démembrements, des viscères, du ketchup et on voit la quéquette d'un mec donc c "matur et tro dark la réalisation tu kompren" :rire:

Au moins le film se prend moins au sérieux que le 1 et assume sa médiocrité, seul point positif qui le rend moins mauvais que le 1

Enfin je trouve un autre message qui pense comme moi parce que je comprenais pas l'engouement autour de cette daube sur ce topic et d'autres. Je vois pas la diff avec le 1 à part que les gens se touchent sur celui là en disant "mais James Gunn" comme si ce mec était un grand réal ou je sais pas quoi. Le film est gênant du début à la fin, pire que le 1 à ce niveau.

Tu te sentais seul alors ça sort un secondaire :rire:

Si tu dis que ce film est aussi nul que le 1 ben personne ça feed ton sous troll

Tellement mon secondaire que le message que je cite dit qu'il est "moins mauvais que le 1" seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec lui. Je vois pas où est le troll? Je peux considérer que ce sont les mecs qui disent du bien de ce film qui sont les trolls. Il en restera absolument rien, ni un visuel, ni une idée de réal, ni une scène d'action, ni une musique, ni un personnage intéressant, ni une blague qui fait mouche. Rien.

[-_Yana_-]
Niveau 10
01 septembre 2021 à 08:37:05

Plus je remonte les pages plus j'hallucine. Entre ceux qui disent sincèrement que le film est drôle (pipi, caca, zizi, faux quiproquos qui durent 3 plombes parce que c'est cool d'insister sur la même blague pendant 3h t'as vu, je connais pas son nom mdr) et ceux qui débattent sur 15 pages pour savoir si c'est un film d'auteur ou pas alors qu'il y a TOUS les clichés de n'importe quel film de studio avec toutes les cases cochées les unes après les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

Imagine tu laisses de la liberté à un "auteur" et en fait il te refait spontanément un film tel qu'il aurait pu être commandé par n'importe quelle grosse boite... Le matrixage est total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

Zyvrox
Niveau 41
01 septembre 2021 à 09:16:23

Le 01 septembre 2021 à 06:30:20 :

Le 11 août 2021 à 09:47:54 :
Vous avez tous reçu un chèque de la Warner pour encenser ce film?

Le film a genre les mêmes défauts que l'on reprochait au 1 à savoir des méchants pas si méchants que ça (sérieux comment tu peux mettre dans le même panier la meuf aux rats et Harley Quinn??) qui pourraient sans problème être potes avec la justice League limite :rire:

Les effets spéciaux sont dégueulasses, kitsch, l'antagoniste ridicule et inintéressant et l'humour pipi caca omniprésent mais c'est un quasi chef d'oeuvre selon le forum :rire:

Mais bon y a des démembrements, des viscères, du ketchup et on voit la quéquette d'un mec donc c "matur et tro dark la réalisation tu kompren" :rire:

Au moins le film se prend moins au sérieux que le 1 et assume sa médiocrité, seul point positif qui le rend moins mauvais que le 1

Enfin je trouve un autre message qui pense comme moi parce que je comprenais pas l'engouement autour de cette daube sur ce topic et d'autres. Je vois pas la diff avec le 1 à part que les gens se touchent sur celui là en disant "mais James Gunn" comme si ce mec était un grand réal ou je sais pas quoi. Le film est gênant du début à la fin, pire que le 1 à ce niveau.

Oui et on a déjà répondu pourquoi le message que tu cite est complètement débile :hap:

CumExchange
Niveau 7
01 septembre 2021 à 09:35:05

Le 01 septembre 2021 à 08:37:05 :
Plus je remonte les pages plus j'hallucine. Entre ceux qui disent sincèrement que le film est drôle (pipi, caca, zizi, faux quiproquos qui durent 3 plombes parce que c'est cool d'insister sur la même blague pendant 3h t'as vu, je connais pas son nom mdr) et ceux qui débattent sur 15 pages pour savoir si c'est un film d'auteur ou pas alors qu'il y a TOUS les clichés de n'importe quel film de studio avec toutes les cases cochées les unes après les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

Imagine tu laisses de la liberté à un "auteur" et en fait il te refait spontanément un film tel qu'il aurait pu être commandé par n'importe quelle grosse boite... Le matrixage est total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

Enfin quelqu'un de mon avis
Mais je pense que la plupart sont des secondaires
Quand on voit le four du film, c'est pas possible que plus de 10 kheys d'ici l'ai vu
Et encore moins que ses 10 khey l'ai apprécié
Le film est bien une purge oui

[-_Yana_-]
Niveau 10
01 septembre 2021 à 09:35:42

Je vois rien de débile là-dedans.

[-_Yana_-]
Niveau 10
01 septembre 2021 à 09:36:26

Le 01 septembre 2021 à 09:35:05 :

Le 01 septembre 2021 à 08:37:05 :
Plus je remonte les pages plus j'hallucine. Entre ceux qui disent sincèrement que le film est drôle (pipi, caca, zizi, faux quiproquos qui durent 3 plombes parce que c'est cool d'insister sur la même blague pendant 3h t'as vu, je connais pas son nom mdr) et ceux qui débattent sur 15 pages pour savoir si c'est un film d'auteur ou pas alors qu'il y a TOUS les clichés de n'importe quel film de studio avec toutes les cases cochées les unes après les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

Imagine tu laisses de la liberté à un "auteur" et en fait il te refait spontanément un film tel qu'il aurait pu être commandé par n'importe quelle grosse boite... Le matrixage est total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

Enfin quelqu'un de mon avis
Mais je pense que la plupart sont des secondaires
Quand on voit le four du film, c'est pas possible que plus de 10 kheys d'ici l'ai vu
Et encore moins que ses 10 khey l'ai apprécié
Le film est bien une purge oui

Je savais pas que ça avait bidé mais tant mieux.

matthieufeufeu
Niveau 54
01 septembre 2021 à 09:37:54

Le 01 septembre 2021 à 08:37:05 [-_Yana_-] a écrit :
Plus je remonte les pages plus j'hallucine. Entre ceux qui disent sincèrement que le film est drôle (pipi, caca, zizi, faux quiproquos qui durent 3 plombes parce que c'est cool d'insister sur la même blague pendant 3h t'as vu, je connais pas son nom mdr) et ceux qui débattent sur 15 pages pour savoir si c'est un film d'auteur ou pas alors qu'il y a TOUS les clichés de n'importe quel film de studio avec toutes les cases cochées les unes après les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

Imagine tu laisses de la liberté à un "auteur" et en fait il te refait spontanément un film tel qu'il aurait pu être commandé par n'importe quelle grosse boite... Le matrixage est total https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

Pas la peine de t'arracher les cheveux pour rien, t'as détesté, tu trouves que c'est de la merde, film suivant, topic suivant, pourquoi venir pleurer sur le fossé qui te sépare des faquins ?

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page