Les avis sur les réseaux sociaux valent que dalle, la très très grande majorité est constitué de moutons
Un mec avec un minimum de poids (genre un youtubeur) va dire que le film est bon, la plèbe va aller dans ce sens, meme chose si le film est mauvais
Ils font ça dans 95% des blockbusters
Personnellement je le sens bien ce film, ils n'auront que de bonnes intentions (les incompétents sont partis) et O'connor gère bien l'action
Le 10 mars 2018 à 18:32:37 XboxGamer3 a écrit :
Et Gotham City Sirens ?
Aux oubliettes je pense.
Et Gotham City Sirens ?
Au point mort et tant mieux vu, inintéressant au possible, qu'ils commencent déjà par faire un film pour Cyborg et Green Lantern et on en reparle après
Le 10 mars 2018 à 20:18:32 TheWankingDead a écrit :
Et Gotham City Sirens ?Aux oubliettes je pense.
Pas grave du moment qu'ils gardent en projet Will Smith The Movie avec Deadshot dans le rôle titre
Le 10 mars 2018 à 20:25:29 Darkdevil6 a écrit :
Pas grave du moment qu'ils gardent en projet Will Smith The Movie avec Deadshot dans le rôle titre
C'était juste une rumeur. Pas besoin d'un spin off sur Deadshot vu qu'il est le héros de SS
La Warner a déjà à faire un film sur batman
Ce serait cool si Batfleck pouvait y etre et jouer un plus gros role, on pourrait avoir une intrigue parallèle avec Joker Leto
Puis y a ce film sur le Joker aussi là... qui n'est pas dans le même univers que les autres DC...
Un peu comme Venom avec les MCU...
Pour en revenir au film, j'espère que l'histoire ne se déroulera pas que sur une seule nuit
Dommage, j'aurais préféré ce film à un suicide squad 2
Pitié arrêtez le massacre, le premier est un étron certifié
Je n'ai jamais compris le problème avec Deadshot dans le premier film. C'est le leader de cette esquade la plupart du temps dans les comics. Le développement de son personnage n'a pas empêché celui des autres qui pour la moitié ont un background moins intéressant. De plus tu n'engages pas Will Smith pour jouer un second rôle. A part une méconnaissance de l'univers DC et un désamour pour l'acteur, c'est juste logique qu'il apparaissent un peu plus à l'écran.
James gunn à la real pour la suite
https://twitter.com/THR/status/1049739020954165250
Ah, c'est cool qu'il ait vite rebondi. Et ça donne tout de suite un peu d'intérêt à ce Suicide Squad 2.
Bordel de
Le 09 octobre 2018 à 21:12:39 TheBatmioche a écrit :
James gunn à la real pour la suitehttps://twitter.com/THR/status/1049739020954165250
C'est vrai que Gunn a déconné mais l'envoyer bosser sur SS2 c'est sévère.
Nan mais faut être honnête, Suicide Squad premier du nom était un étron.
Ce film était un massacre, MAIS un massacre consensuel avec des blagues type collège. Donc aussi mauvais que c'était, OBJECTIVEMENT, il y a quand même une masse de gamins qui ont pris un pied de malade au visionnage. Le 2 va péter des records d'audience sans aucune surprise.
J'ai mal à mon cinéma mé cé la vi.
Dites vous quils peuvent faire que mieux.
D'après ce qui est dit se sera pas vraiment une suite, mais une nouvelle version, ce qui est une bonne chose.
Le 09 octobre 2018 à 21:47:29 TheWankingDead a écrit :
D'après ce qui est dit se sera pas vraiment une suite, mais une nouvelle version, ce qui est une bonne chose.
Je suis d'accord. En espérant qu'il se débarrasse de Will Smith, Jai Courtney et Cara Delevingne. Voire de tous les autres, en fait, vu qu'aucun n'était charismatique, il peut même recommencer à zéro. Et je pense que Margot Robbie et Jared Leto ne seront pas de la partie non plus, s'ils ont leur film en duo.
Whedon sur Justice League ensuite Gunn sur Suicide Squad, ils essaient même plus de faire semblant