Le 26 mars 2021 à 17:13:01 Genla a écrit :
Version Youtube :https://www.youtube.com/watch?v=XzUCt1lgL6g
Nouvelle page.
Ca m'a rien fait du tout
J'esperes que le film sera bien
Ça a l'air terriblement génial. Je suis ému devant tant d'aspect grindhouse et 70s. Tant de gore et de débilité. Merci James Gunn bordel. C'est ça la Suicide Squad ! C'est ça les comics ! C'est ça qu'on devrait avoir à l'écran chaque fois. Des personnages atypiques et bizarres qui jurent et qui défoncent des gens dans un bain de sang en prenant des poses héroïques. C'est ça que je veux voir quand je vois un film adapté de BD.
Le trailer m'a laissé dubitatif, on dirait que James Gunn se parodie lui-même alors que j'ai adoré jusqu'à présent ce qu'il faisait chez Marvel. J'ai trouvé ça trash pour dire d'être trash et franchement pas folichon ces premières images. C'est pas mauvais attention mais ce trailer ne m'a pas captivé des masses, il ne rend pas vraiment justice aux persos
J’ai pas eu d’émotions non plus.
Je vois le potentiel mais je trouve le trailer très très très ennuyant.
Je pense qu’il met pas en valeur et qu’on verra cet été enfin j’espère.
RIP Ayer. Le trailer est sympa. A voir ce que le film donnera une fois pêché.
Cette bande annonce a loupé sa cible...
Humour pipi caca, un peu de gore et ...ben ça donne pas envie !
Enfin si c'était pas James Gunn et parce que j'apprécie le bonhomme je dirais que c'est de la merde.
Mouai, trailer sympa mais je préférais le making of plus fou.
Ca m'a fait un peu rire, mais bon j'en ai tjr eu un peu rien à foutre de la suicide squad.
Ca a l'air bien barré c'est déjà ça
Le 26 mars 2021 à 17:07:48 zlhoyr a écrit :
stallone ?
King Shark.
Le film a l'air... okay. Sans plus.
Faut pas oublier d'où viens James Gunn et ce qu'il a fait avant les Gardiens.
Si Warner lui a vraiment laissé carte blanche, c'est vraiment pas étonnant qu'il se soit lâché sur le gore et le vulgaire.
putain ça à l'air d'être un navet
Quand tu as aimé la snyder cut et que tu regardes ça
Le 26 mars 2021 à 17:39:04 Ichirai a écrit :
Faut pas oublier d'où viens James Gunn et ce qu'il a fait avant les Gardiens.
Si Warner lui a vraiment laissé carte blanche, c'est vraiment pas étonnant qu'il se soit lâché sur le gore et le vulgaire.
Oui, il s'était bien calmé chez Disney, alors que sa marque de fabrique, c'est la provoc et le trash.
Mais bon, le trailer ne hype pas des masses, quoi !
Bwef
Gore pipi caca mais sperme car c'est rated R
Aucune émotion, aucun style
Ayer, qu'on aime ou qu'on aime pas, avait un style
Peacemaker est pas drôle alors que j'adore JC
Bloodspot fait vraiment trop remplacement de Will Smith, c'est pas négatif mais pas surprenant
King shark c'est groot, ils auraient pu faire un king shark a la série animé Harley Queen ça aurait été lourd
Mais le pire c'est vraiment que ça degage que dalle
staro ressemble aux monstre dans legend of tomorrow, gros raté pour le moment
Le nombre de vannes foireuses a la seconde. L'ami Gunn replonge dans ses mauvais travers
Putain j'ai rigolé au "for fuck's sake" d'Elba
[17:43:12] <The_Claw>
Le nombre de vannes foireuses a la seconde. L'ami Gunn replonge dans ses mauvais travers
Ouai l'humour pipi caca / en dessous de la ceinture pour ados m'a bien refroidi.
Le 26 mars 2021 à 17:40:50 zevrann2 a écrit :
putain ça à l'air d'être un navetQuand tu as aimé la snyder cut et que tu regardes ça
Ah ben oui c'est sûr, c'est pas sombre et solennel comme les films de Snygod, donc ç'est nécessairement de la merde.
Putain mais respectez-vous, merde.
C'est tellement nul.
Je préférais encore la première bande annonce de celui de 2016 !
Puis ces blagues ultra lourdes et absolument pas drôles.
Woaw je suis hype par le film mais que ce trailer est nul , que celui qui a rigolé une fois lève la main