Il semblerait que Harley Quinn ne figure pas dans l'equipe cette fois :
Elle est la raison pour laquelle SS a bien marché, même eux le savent vu le nombre de films qu'ils prévoient avec elle
[16:47:37] <TheWankingDead>
https://batman-news.com/2019/02/13/report-harley-quinn-not-expected-to-return-in-the-suicide-squad-no-plans-for-a-birds-of-prey-and-gotham-city-sirens-crossover/Dans le même genre, le projet "Harley Quinn & Joker (avec Leto)" ne serait plus d'actualité :
https://screenrant.com/joker-harley-quinn-movie-update/?utm_content=buffer9c1de&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=SR-TW&utm_campaign=SR-TWDeux bonnes nouvelles
Ils disent aussi d'une certaine façon bye à Leto
Bonne nouvelle. Pas sur qu'il apprécie cependant
Bon debarras ce Joker Gangsta était aussi déplaisant à regarder que Jesse Luthor.
C'est pas plus mal qu'Harley et Will Smith ne soient plus de la partie, on ne peut qu'espérer une meilleure disparité entre les personnages centraux.
Qu'ils gardent Harley pour les Birds of Prey et Gotham City Sirens. Ils peuvent faire tout un tas d'histoire de ce côté là, avec Batgirl ou Robin/Nightwing en plus.
Pas surprenant pour Harley:Deadshot et le Joker, c'est des personnages inintéressants pour Gunn, le développement qu'ils ont déjà eu c'est surement le total opposé de ce qu'il aurait voulu faire avec eux.
Par contre je suis sur qu'il doit être déçu de pas pouvoir reprendre des personnages comme El Diablo ou Boomerang, là on est typiquement dans le style de personnages qu'il adore, dommage que la cartouche soit grillée...
Le 13 février 2019 à 18:38:55 [B-e-n] a écrit :
Qu'ils gardent Harley pour les Birds of Prey et Gotham City Sirens. Ils peuvent faire tout un tas d'histoire de ce côté là, avec Batgirl ou Robin/Nightwing en plus.
Non merci, qu'ils restent loin de Dick
Le 13 février 2019 à 16:49:40 psii a écrit :
Elle est la raison pour laquelle SS a bien marché, même eux le savent vu le nombre de films qu'ils prévoient avec elle
N'importe quoi, le film a marché parce qu'il y avait le Joker et Will Smith, sans oublier le caméo annoncé de Batman
Moins de projets pour ce perso, Amen !
C'est dommage, Harley c'est typiquement le genre de persos pour Suicide Squad (la folle qui peut trahir son camp et revenir puis retrahir ect:hap)
Pour Boomerang aussi, Il était pas trop mal (bien que ça soit Jay Courtney)
Le 13 février 2019 à 23:00:35 HeelAmbrose a écrit :
C'est dommage, Harley c'est typiquement le genre de persos pour Suicide Squad (la folle qui peut trahir son camp et revenir puis retrahir ect:hap)Pour Boomerang aussi, Il était pas trop mal (bien que ça soit Jay Courtney)
Mouai enfin, revenir par le pouvoir de l'amitié etc, non merci
Je m'en passerai
Le 13 février 2019 à 16:47:37 TheWankingDead a écrit :
Dans le même genre, le projet "Harley Quinn & Joker (avec Leto)" ne serait plus d'actualité :
https://screenrant.com/joker-harley-quinn-movie-update/?utm_content=buffer9c1de&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=SR-TW&utm_campaign=SR-TWDeux bonnes nouvelles
Surprenant !
Beaucoup de blabla ala suite de ce suicide squad..
Un film tellement mauvais qu’il a amorcé lui même la fin du DCEU de Snyder ...
Et pourtant tout a commencé à la sortie de BvS ... où la Warner s’est demandé : » Pourquoi Marvel touche le milliard et pas nous .. «
Ensuite c’était la fin
Harley Quinn Will Return for Gunn's Suicide Squad
https://www.cbr.com/report-harley-quinn-james-gunn-suicide-squad/?fbclid=IwAR1CpZK0eBBfSNb7TBriAdz2JHYz-Csw8_G4r-_M-MXIQj0RI5CjMFtVPeE
Voilà, obvious Je savais qu'ils ne pouvaient pas s'en passer
Will Smith ne sera pas dans la suite
Pas de Joker, pas de Will Smith mais ça veut garder Harley Quinn le perso cancer... allez next et bon vent
Toute façon vu le 1 , il n’y aura pas grand mondes dans les salles pour le 2 Harley ou pas
Le 28 février 2019 à 10:45:13 O-Soba_Mask a écrit :
Will Smith ne sera pas dans la suitePas de Joker, pas de Will Smith mais ça veut garder Harley Quinn le perso cancer... allez next et bon vent
Dommage parceque James Gunn garde le meilleur au final, Margot Robbie est une bonne actrice, il pourrait très bien éviter de faire une hypersexualisation grossière du personnage comme c'était le cas chez Ayer.
C'est une très bonne chose de ne pas avoir Will Smith qui coûte trop cher et est un acteur médiocre de toute façon (indépendamment de la sympathie notamment nostalgique qu'on peut avoir envers lui), et pour Leto ce n'est pas une perte puisque le personnage et son interprétation étaient catastrophique.
--
Le 28 février 2019 à 11:47:00 legend_pacha a écrit :
Toute façon vu le 1 , il n’y aura pas grand mondes dans les salles pour le 2 Harley ou pas
Tu surestimes le grand public, tu oublies que Suicide Squad est pas mal aimé.
Je ne vois pas pourquoi le The Suicide Squad serait un échec commercial.
C'est une très bonne chose de ne pas avoir Will Smith qui coûte trop cher et est un acteur médiocre de toute façon (indépendamment de la sympathie notamment nostalgique qu'on peut avoir envers lui), et pour Leto ce n'est pas une perte puisque le personnage et son interprétation étaient catastrophique.
J'en reste pantois face à la trajectoire artistique de Smith, c'était littéralement le maitre du monde dans les 90's, tellement dommage qu'il ait choppé un aussi gargantuesque melon, c'est limite s'il n'est pas plus intéressant sur sa chaîne youtube
Le 28 février 2019 à 13:15:46 matthieufeufeu a écrit :
J'en reste pantois face à la trajectoire artistique de Smith, c'était littéralement le maitre du monde dans les 90's, tellement dommage qu'il ait choppé un aussi gargantuesque melon, c'est limite s'il n'est pas plus intéressant sur sa chaîne youtube
Le plus énervant c'est lorsqu'il débauche un Shyamalan pour pondre un film de SF comme cadeau à son fils (c'est rabaissant et le cinéma s'en serait bien passer même si il n'est pas complètement jetable), et je ne parle même pas de ce principe du "fils de" dans le milieu.
Mais ouais dans l'ensemble son statut de star lui est monté à la tête.
Le 28 février 2019 à 13:38:14 westen59 a écrit :
Le plus énervant c'est lorsqu'il débauche un Shyamalan pour pondre un film de SF comme cadeau à son fils (c'est rabaissant et le cinéma s'en serait bien passer même si il n'est pas complètement jetable), et je ne parle même pas de ce principe du "fils de" dans le milieu.
C’est véridique ça ? parce de base Shymalan c’est pas non plus un excellent réal donc je trouvais pas ça choquant qu’After Hearth soit mauvais
Le 28 février 2019 à 14:27:57 legend_pacha a écrit :
Le 28 février 2019 à 13:38:14 westen59 a écrit :
C’est véridique ça ? parce de base Shymalan c’est pas non plus un excellent réal donc je trouvais pas ça choquant qu’After Hearth soit mauvais
Entre les deux Smith oui, ça en parlait un peu à l'époque.
"Si Will Smith a co écrit le film avec le réalisateur Mr Night Shyamalan (Sixième Sens, Signs), il nous confie s’être fait en réalité plus un cadeau à lui-même qu’à son fils en lui offrant ce rôle."
https://www.melty.fr/after-earth-avec-david-beckham-ca-aurait-ete-un-film-tres-court-interview-will-smith-et-jaden-smith-a184330.html
"Un premier échec que le comédien a mis du temps à oublier. Surtout que Will Smith s'était beaucoup investi dans le film. Il en avait imaginé l'histoire spécialement pour pouvoir donner la réplique à son fils, et c'est lui qui avait fait appel à M. Night Shyamalan pour le réaliser."
https://www.programme-tv.net/news/cinema/83809-after-earth-tf1-pourquoi-will-smith-a-fait-une-depression-apres-le-film/
Concernant Shyamalan il était dans une mauvaise pente suite aux échecs (notamment critique) à la chaîne de ses Le Village, La jeune fille de l'eau et Phénomènes , il fut brisé c'est pour ça qu'il est parti sur des films de commande par la suite avec ce After Earth (on reconnaît en partie son cinéma) et Le Dernier maître de l'air.
Le 18 février 2019 à 21:02:17 Genla a écrit :
Harley Quinn Will Return for Gunn's Suicide Squadhttps://www.cbr.com/report-harley-quinn-james-gunn-suicide-squad/?fbclid=IwAR1CpZK0eBBfSNb7TBriAdz2JHYz-Csw8_G4r-_M-MXIQj0RI5CjMFtVPeE
Voilà, obvious Je savais qu'ils ne pouvaient pas s'en passer
Je soupçonne une certaine pression des producteurs.
Bon ca fais chier, je sais pas ce que Gunn va bien pouvoir faire avec elle.
Puis autant reprendre Jai Courtney et Joel Kinnaman a ce compte là.
M'enfin la continuité sera sauve vu qu'Harley garde son look dégueulasse dans les autres films apparemment.
Le 28 février 2019 à 11:57:13 westen59 a écrit :
Le 28 février 2019 à 10:45:13 O-Soba_Mask a écrit :
Will Smith ne sera pas dans la suitePas de Joker, pas de Will Smith mais ça veut garder Harley Quinn le perso cancer... allez next et bon vent
Dommage parceque James Gunn garde le meilleur au final, Margot Robbie est une bonne actrice, il pourrait très bien éviter de faire une hypersexualisation grossière du personnage comme c'était le cas chez Ayer.
--
Le 28 février 2019 à 11:47:00 legend_pacha a écrit :
Toute façon vu le 1 , il n’y aura pas grand mondes dans les salles pour le 2 Harley ou pasTu surestimes le grand public, tu oublies que Suicide Squad est pas mal aimé.
Je ne vois pas pourquoi le The Suicide Squad serait un échec commercial.
mis harley quinn a toujours ete unperso hypersexualise non