Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)
Suicide_Squad_X
Niveau 10
31 juillet 2021 à 09:54:50

Le 31 juillet 2021 à 09:10:43 :

Le 31 juillet 2021 à 07:37:19 :
Par contre c'est hallucinant que ce film soit tout public.

Les mecs des rating en France, ils en ont rien à battre

C’est ce que je disais il y’a quelques pages, Birds of Prey était -12 mais The Suicide Squad juste un simple avertissement…aucune logique.

À mon avis c'est sûrement à cause de l'histoire du pass sanitaire

Déjà que le film risque de pas faire un max d'entrées à cause de ça

Mais alors si en plus ils mettent le film interdit moins de 12 ou 16 ans, ça serait la cerise sur le gâteau lol :rire:

lepique108-98
Niveau 3
31 juillet 2021 à 10:02:09

Le 31 juillet 2021 à 09:54:50 :

Le 31 juillet 2021 à 09:10:43 :

Le 31 juillet 2021 à 07:37:19 :
Par contre c'est hallucinant que ce film soit tout public.

Les mecs des rating en France, ils en ont rien à battre

C’est ce que je disais il y’a quelques pages, Birds of Prey était -12 mais The Suicide Squad juste un simple avertissement…aucune logique.

À mon avis c'est sûrement à cause de l'histoire du pass sanitaire

Déjà que le film risque de pas faire un max d'entrées à cause de ça

Mais alors si en plus ils mettent le film interdit moins de 12 ou 16 ans, ça serait la cerise sur le gâteau lol :rire:

Ah parce qu'il y a des gens qui vont emmener des gamins de 10 ans voir ce film ?

Tu lui montres ça, il a des cauchemars pour des mois.

Un -12 aurait rien changer

Serval94
Niveau 62
31 juillet 2021 à 10:10:11

Ca me choque pas. J'ai failli y emmener ma sœur de 9 ans. A une scène près (le labo), je vois rien d'ultra choquant.

C'est très gore, ouais, mais très bon enfant.

Sinon, Luffy : notre camarade a oublié de te citer un survivant : le requin.

Et concernant les deux scènes post-génériques, vu que j'ai lu des trucs faux sur ce topic, dans le doute :
- Weasel se réveille.
- Peacemaker se réveille.

Pas de Waller qui paye Deathstroke pour tuer la SS.

lepique108-98
Niveau 3
31 juillet 2021 à 10:17:34

Le traitement de Rick Flag entre les 2 films te montre tout ce qui ne vas pas dans le 1 et tout ce qui fonctionne ici.

Dans le 1, le mec voit Waller flinguer des innocents technicien, il s'en battait les couilles, limite a faire des blagues avec Deadshot, là on a un vrai perso qui se soucie de ses collègues, de son pays qui prend des initiatives et se permet même d'être sympa avec les autres membres de La SS.

Sans en faire des caisses comme dans le 1, tu comprends le respect entre lui et Bloodshot en quelques scènes.

C'est pour ça que quand Ayer nous sort "on a déformé mon film" ça marche pas, le mec ne savait absolument pas quoi faire de ses persos et Rick Flag en est l'exemple.

Excellent Joel Kinnaman au demeurant

Serval94
Niveau 62
31 juillet 2021 à 10:20:29

Le 18 juillet 2021 à 19:35:00 daveuss a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 16:29:03 :
:spoiler: :spoiler: Le résumé du film bourré de spoilers :spoiler: :spoiler:

Attention, a lire a vos risques et périls :spoiler:
:spoiler: Au cas ou la balise spoil foire... :spoiler:

<spoil>L'intro du film (avant le générique DC) se déroule en Amérique centrale (Corto Maltese) dans un complexe souterrain, des agents américains discutent du projet "starfish" devant un scientifique qui semble devenir fou, un des agents américain contacte Amanda Waller. The Thinker (Peter Capaldi) est présent dans cette scène.

-La première scène du film se déroule a Belle Reve et présente l'équipe A formée par Waller.
Savant (Michael Rooker) est le premier personnage introduit et est présenté comme le leader de l'équipe A, Rick Flag (Joel Kinnaman) est présenté comme le coordinateur de la mission, tout les personnages ont une introduction mineure. Bloodsport (Idris Elba) est approché par Waller mais décline la mission.

-L'équipe est présenté sous fond de drapeau américain et embarque dans un hélicoptère rejoints juste avant le décollage par Harley Queen (Margot Robbie).

-L'assaut sur la plage débute, Weasel (Sean Gunn),Boomerang (Jai Courtney), TDK (Nathan Fillion), Javelin (Flula Borg) et Blackguard (Pete Davidson) sautent a la mer pour rejoindre la côte a la nage.

-L'hélicoptère avec le reste de l'équipe est abattu par une roquette alors qu'ils viennent d'arriver sur la côte, une milice lourdement armée les attendait...

-Weasel ne réussis pas a nager et est aidé par Blackguard qui l'abandonne a son sort quand celui ci tente de le mordre.

-Blackguard réussi a rejoindre la côte et tue quelques soldats profitant de l'effet de surprise, mais il est repéré par un spot lumineux, il essaye de se rendre et est massacré d'une centaine de balles.

-Le reste de l'équipe s'extrait de l'hélico abattu et lancent l'assaut.

-TDK utilise ses bras détachables et apporte de la confusion sur le champ de bataille en retournant les armes des soldats contre eux. Boomerang décapite plusieurs soldats et y prends du plaisir.

-Savant est paralysé par la peur sur le champ de bataille, et se cache, Waller tente de lui faire exploser la tête mais cela ne fonctionne pas...

-Rick Flag et Harley Quinn couvrent l'équipe, Rick Flag s'énerve après Harley qui rajoute du chaos a la bataille en utilisant un lance roquette.

-Des hélicos ennemis rejoignent le champ de bataille, Mongal (Mayling NG) tente d'en faire crasher un grâce a sa super force mais elle est coupée en deux par les pales avant que l'hélico ne se crash sur.... Boomerang "Cunt!" , grosse explosion.

-Javelin empale 3 ennemis sur un arbre, il fait une acrobatie pour récupérer son arme et termine sur une mine... BOOM.

-TDK se fait neutraliser via ses bras détachable et le Général Luna l'achève en lui tirant dans le pénis.

-Harley Quinn tente de s'échapper par l'océan mais elle est rattrapée et capturé par un hélico.

-Rick Flag s'enfuit par la jungle.

-Savant réussi a fuir le champ de bataille, mais il attaqué par un petit "starfish" qui s'accroche a son visage.

-Rick Flag est retrouvé blessé dans la jungle par un groupe de rebelles mené par Sol Soria (Alice Braga) qui veulent se venger du général.

-Harley Quinn est prisonnière du général Luna, qui s'attache a elle, mais ce n'est pas réciproque, elle va littéralement lui crever le coeur.

-Waller assemble l'équipe B qui aura pour but de retrouver Flag et Harley et de continuer la mission. (dont l'objectif est flou mais c'est assumé)
-King Shark (Sylvester Stallone) est principalement un personnage comique.
-Bloodsport et Peacemaker (John Cena) sont en rivalité dés leurs introductions.
-Polka Dot Man (David Dastmalchian) et Ratcatcher 2 (Daniela Melchior) ont quelques flashbacks, Polka Dot Man a tuée sa petite amie dans un accident de voiture en état d'ébriété et a subis un traitement expérimental qui lui a donné ses pouvoirs. Ratcatcher 2 est présentée étant enfant avec son père (Taika Waititi) qui fut le Ratcatcher originel.

-L'équipe B arrive sur l'île , et doivent rejoindre Rick Flag dans la jungle. Ils tombent sur des hommes armés en pleine nuit, King Shark en dévore un, et Peacemaker/Bloodsport se lancent dans un concours du "meilleur tireur" avant de tomber sur Rick Flag et Sol Soria s'apercevant qu'ils ont abattus des innocents ... Ce qui irrite Bloodsport mais dérange aucunement Peacemaker...

-Les présentations entre l'équipe et les rebelles se font alors qu'ils se rendent dans une boite de nuit clandestine et font la fête en tenues civils.

-Le sauvetage d'Harley par l'équipe se met en place (ils doivent pour cela retrouver The Thinker), tandis qu'au même moment Harley se libère seule en tuant tout le monde sur son chemin.

-L'équipe rencontre Milton le cousin de Sol Soria qui sait ou réside The Thinker et peut les conduire sur place.

-Polka Dot Man a son moment phare durant le kidnapping de The Thinker démontrant l'utilité de ses pouvoirs.

-Rick Flag insiste pour aller rechercher Harley malgré les refus initiaux de Waller et l'opposition de Peacemaker, ils l'a retrouve finalement libre non loin de l'endroit ou elle était prisonnière.

-The Thinker sait comment rentrer dans le complexe et il est interroger par l'équipe sur les raisons véritables qui poussent Waller a tant vouloir récupérer les données du projet 'Starfish"

-The Thinker rentre seul dans le complexe tandis que l'équipe reste a l'extérieur pour le couvrir, mais Thinker a son propre plan, on découvre qu'il utilise des petits Starro afin d'étendre ses pouvoirs de contrôles mentaux, on découvre que Savant et Boomerang sont encore vivants mais sous son emprise avec un petit Starro collé au visage.
The Thinker décide de libérer Starro pensant qu'il peut le contrôler, mais cela se retourne contre lui et Starro le tue en l'écrasant.

-L'équipe fait face a l'armée du défunt Général (désormais son bras droit qui dirige) qui rejoint le complexe.

-Starro détruit une partie du complexe et s'enfuit provoquant le chaos en larguant des mini starro un peu partout prenant le contrôle de civils et soldats. Savant et Boomerang apparaissent parmi les personnes "starfished"

-"Starfished" Savant poursuit et tente de tuer Harley mais il est écrasé par un immeuble.

-King Shark aide la milice rebelle a prendre le dessus sur l'armée du général et rejoint l'équipe pour affronter Starro.

-Rick Flag récupère les données "Starfish" et découvre qu'Amanda Waller souhaite récupérer les données des expériences "starfish" pour son compte personnel et en en faire une arme de destruction massive qu'elle pourrait vendre et que le général et The Thinker faisait partie du plan avant de la trahir.

-Waller demande a l'équipe d'abandonner la mission et de s'enfuir de la zone, les données étant sécurisés; Rick Flag rejette son ordre et veut détruire les données , Waller lui annonce qu'elle a toujours un autre plan en cas d'échec, et elle appelle son plan C.

-Peacemaker rejoint Flag et le tue de plusieurs coups de couteau révélant qu'il était au courant depuis le début et qu'il a un accord spécial avec Waller. (et qu'il n'a jamais eu la bombe dans la nuque contrairement aux autres)

Peacemaker s'enfuit et Flag agonise. Il est rejoint par Bloodsport, Harley et Sol Soria qui apprennent la trahison de Peacemaker et les intentions de Waller. Flag meurt dans les bras d'Harley Queen.

-Bloodsport prends le leadership de l'équipe et provoque Waller qui essaye de faire exploser les bombes avant de comprendre que le pouvoir de Starro combiné au Thinker les a désamorcés.

-Bloodsport se confronte a Peacemaker pendant que le reste de l'équipe commence a se battre contre Starro. Bloodsport abat finalement Peacemaker et récupère les données du projet.

-Polka Dot Man se sacrifie en utilisant son pouvoir au maximum pour secourir des civils et affaiblir Starro, permettant a Ratcatcher 2 de rassembler une légion de rats pour achever Starro.

-Ratcatcher 2 sauve Bloodsport grièvement blessé par Peacemaker et le confie aux soins des rebelles de Sol Soria.

-Après la mort de Starro, les mini Starro se détachent des hôtes et disparaissent sans laisser de séquelles, Boomerang est en vie dans les décombres de Coro Maltese.

-Harley Queen, Bloodsport, Ratcatcher 2, King Shark et Boomerang sont les survivants du film, ils quittent l'île par un hélico et Bloodsport fait fuiter par radio la trahison d'Amanda Waller.

-La première scène post générique montre Weasel qui se réveille sur la côte de Corto Maltese.

-La deuxième scène post générique est une rencontre entre Amanda Waller et Deathstroke, elle lui propose un contrat sur des cibles a abattre, il demande qui sont les cibles, elle lui réponds la Task Force X.</spoil>

<spoil></spoil>

SPOILER

Waller, une traîtresse à son pays ? :doute:

D'ailleurs, le type qui avait dit que la seconde scène post-générique serait Waller x Deathstroke a supprimé son post de résumé du film en loucedé depuis :rire: La moitié de ses phrases qui étaient fausses :rire:

Serval94
Niveau 62
31 juillet 2021 à 10:30:06

Le 30 juillet 2021 à 16:08:50 Mocteuzuma a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 03:09:29 :

Le 30 juillet 2021 à 02:00:44 :

Le 29 juillet 2021 à 16:54:54 :
Vous vous faites vraiment trop de mal avec ces histoires de cohérence/univers partagé, pour certains. Le MCU vous a vraiment flingués. Oubliez cinq minutes vos frises chronologiques de timeline du DCEU et revenez-en à l'essentiel. Un film n'a pas à être "utile" à son univers, à évoquer ses prédécesseurs ou teaser ses successeurs, à être cohérent jusque dans des détails superflus avec les autres trucs sortis avant. On s'en fout... Profitez de chaque film comme d'un unitaire, pour ce qu'il est. Ne vous privez pas d'un bon film (parce que visiblement, certains sont prêts à s'en priver) parce qu'il existe pour lui-même et pas pour son univers.

tout est dit
les gens vivent trop par le modèle MCU aujourd'hui et tout les films doivent etre liée ensemble et crée un univers , mais en vrai on s'en fou , prenez le film comme il est , sans penser a l'inclure dans je ne sait quel univers ou a pleurer pour avoir une suite

J'avais vu les memes commentaires avec le film Joker c'était désolant .... "il faut l'inclure au DCU sinon c nul !!" "on veut une suite!!!" sérieux comment flinguer un bon film :honte:

Exactement lol

Les gens accordent plus d'importance à la cohérence d'univers partagé, au lieu du film en lui même

Genre si le film est une daube, mais que la cohérence d'univers partagé s'imbrique à la perfection, ils vont dire "le film est extraordinaire ! Tout colle"

Mais si on a un putain de super film artistique, et que la cohérence d'univers partagé ne colle pas, ils disent "c'est nul ce film"

C'est d'un ridicule ! Mais à un point :rire: :rire: :rire:

C’est trop demandé d’avoir les deux ?

Cohérence univers + bon film

Mais le film est cohérent avec son univers (le DCEU), en fait... simplement, il ne fait pas mention des événements des films précédents ni ne tease ceux des films suivants. Mais il est complètement cohérent avec tout ce que l'on a vu avant.

Tu l'as vu, au moins ?

Le 31 juillet 2021 à 00:26:05 MayanKing__ a écrit :
Bloodsport et Peacemaker ont une force surhumaine ou non? :hap:

Ils sont costauds mais je crois pas qu'ils aient une force surhumaine non plus, non.

Genre Peacemaker se bastonne avec Flag et c'est pas le combat d'un surhomme contre un homme, mais de deux hommes.

lepique108-98
Niveau 3
31 juillet 2021 à 10:36:50

Le 31 juillet 2021 à 10:30:06 :

Le 30 juillet 2021 à 16:08:50 Mocteuzuma a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 03:09:29 :

Le 30 juillet 2021 à 02:00:44 :

Le 29 juillet 2021 à 16:54:54 :
Vous vous faites vraiment trop de mal avec ces histoires de cohérence/univers partagé, pour certains. Le MCU vous a vraiment flingués. Oubliez cinq minutes vos frises chronologiques de timeline du DCEU et revenez-en à l'essentiel. Un film n'a pas à être "utile" à son univers, à évoquer ses prédécesseurs ou teaser ses successeurs, à être cohérent jusque dans des détails superflus avec les autres trucs sortis avant. On s'en fout... Profitez de chaque film comme d'un unitaire, pour ce qu'il est. Ne vous privez pas d'un bon film (parce que visiblement, certains sont prêts à s'en priver) parce qu'il existe pour lui-même et pas pour son univers.

tout est dit
les gens vivent trop par le modèle MCU aujourd'hui et tout les films doivent etre liée ensemble et crée un univers , mais en vrai on s'en fou , prenez le film comme il est , sans penser a l'inclure dans je ne sait quel univers ou a pleurer pour avoir une suite

J'avais vu les memes commentaires avec le film Joker c'était désolant .... "il faut l'inclure au DCU sinon c nul !!" "on veut une suite!!!" sérieux comment flinguer un bon film :honte:

Exactement lol

Les gens accordent plus d'importance à la cohérence d'univers partagé, au lieu du film en lui même

Genre si le film est une daube, mais que la cohérence d'univers partagé s'imbrique à la perfection, ils vont dire "le film est extraordinaire ! Tout colle"

Mais si on a un putain de super film artistique, et que la cohérence d'univers partagé ne colle pas, ils disent "c'est nul ce film"

C'est d'un ridicule ! Mais à un point :rire: :rire: :rire:

C’est trop demandé d’avoir les deux ?

Cohérence univers + bon film

Mais le film est cohérent avec son univers (le DCEU), en fait... simplement, il ne fait pas mention des événements des films précédents ni ne tease ceux des films suivants. Mais il est complètement cohérent avec tout ce que l'on a vu avant.

Tu l'as vu, au moins ?

Le 31 juillet 2021 à 00:26:05 MayanKing__ a écrit :
Bloodsport et Peacemaker ont une force surhumaine ou non? :hap:

Ils sont costauds mais je crois pas qu'ils aient une force surhumaine non plus, non.

Genre Peacemaker se bastonne avec Flag et c'est pas le combat d'un surhomme contre un homme, mais de deux hommes.

Le film est même plus cohérent que le premier par rapport au DCEU

Dans le 1, la SS a une mission qu'aurait du accomplir la Justice League, c'est totalement incohérent que Batman ou WW ne s'occupe du bordel du 1.

Alors qu'ici, c'est une simple mission de mercenariat et même le bordel à la fin, se passe sur quelques minutes donc l'excuse du "il est où Superman" ne marche pas.

En plus sans etre mentionner, le 1 est quelques part là vu que les seuls membres de la SS qui se connaissent sont Harley, Boomerang et Flag.

Serval94
Niveau 62
31 juillet 2021 à 10:50:37

Tout à fait. Se connaissent les survivants du premier, donc le film "assume" complètement son prédécesseur. Mais, à en écouter certains, il aurait fallu des références aux événements du premier pour que le film soit "une vraie suite" et/ou "cohérent avec son univers".

Genre Waller qui, en leur présentant la mission, leur précise que "olol ce sera une autre paire de manches que d'aller buter l'Enchanteresse' - clin d'œil clin d'œil - ou bien Boomerang qui demande à Harley Quinn pourquoi elle ne porte plus son short (oh oh !).

Sérieux... on a un film qui est complètement cohérent avec son prédécesseur et son univers, sans s'en encombrer non plus, et certains s'en plaignent. C'est terrible. A croire que la scène de la clé-USB et des teasers d'Aquaman, Flash et Cyborg dans BvS était pour certains le genre de trucs qu'ils attendent d'un film de SH.

Et effectivement, si on veut parler cohérence avec son univers : dans un monde où la Justice League existe, une barbouzerie sur une île bananière est une mission bien plus crédible pour la SS que la destruction de l'Enchanteresse et son armée de zombies en plein cœur du territoire US.

lepique108-98
Niveau 3
31 juillet 2021 à 11:03:46

D'ailleurs c'est très malin de ne présenter aucun personnage avant la mission. L'un des gros problème du 1 était l'inégalité entre les membres de la team notamment dans son introduction.

Où ta 10 minutes de flashback pour Deadshot, 30 secondes pour Killer Croc et Slipnok j'en parle même pas. Rien qu'en voyant ça, tu sais qui sera important ou non.

Là y'a zéro introduction et quasiment aucun flashback. Ils partent tous d'égalité et évidemment qu'il y a beaucoup de perso qui sont là pour être de la chair à canon mais ils tous suffisament différent physiquement et rapidement caractérisé.

Quand il y en a un qui crève, tu sais qui c'est.

Contrairement à Slipnot dans le 1 que tu sais même d'où il sort, il a un costume noir pas du tout original.

zlhoyr
Niveau 33
31 juillet 2021 à 11:08:15

par contre la raison de l'emprisonnement de Bloodsport je n'y crois pas :non:

lepique108-98
Niveau 3
31 juillet 2021 à 11:10:51

Le 31 juillet 2021 à 11:08:15 :
par contre la raison de l'emprisonnement de Bloodsport je n'y crois pas :non:

C'est a dire ?

Le mec a essayé de tuer Superman, normal qu'il soit en taule

Serval94
Niveau 62
31 juillet 2021 à 11:13:34

Il doit avoir d'autres casseroles au cul, accessoirement... personne d'honnête ne tenterait de buter Superman. Le mec est un tueur en série, non ? Donc il doit avoir un paquet d'assassinats au compteur.

lepique108-98
Niveau 3
31 juillet 2021 à 11:15:12

Le 31 juillet 2021 à 11:13:34 :
Il doit avoir d'autres casseroles au cul, accessoirement... personne d'honnête ne tenterait de buter Superman. Le mec est un tueur en série, non ? Donc il doit avoir un paquet d'assassinats au compteur.

Mais non c'est un mercenaire. D'ailleurs Peacemaker lui reproche de tuer pour l'argent.

Le mec a juste eu un contrat sur Superman, s'est loupé et a finit en taule.

Serval94
Niveau 62
31 juillet 2021 à 11:15:32

Mais Slipknot il n'avait même pas de flash-back introductif dans le premier SS, non ? :rire: Le mec ne servait littéralement à rien, à part d'exemple en image que le collier explosif c'est pas du bluff.

Mes condoléances aux fans du perso.

Serval94
Niveau 62
31 juillet 2021 à 11:19:16

Le 31 juillet 2021 à 11:15:12 lepique108-98 a écrit :

Le 31 juillet 2021 à 11:13:34 :
Il doit avoir d'autres casseroles au cul, accessoirement... personne d'honnête ne tenterait de buter Superman. Le mec est un tueur en série, non ? Donc il doit avoir un paquet d'assassinats au compteur.

Mais non c'est un mercenaire. D'ailleurs Peacemaker lui reproche de tuer pour l'argent.

Le mec a juste eu un contrat sur Superman, s'est loupé et a finit en taule.

Bah c'est ça, et du coup il a plein de morts au compteur donc il méritait la taule sans même la tentative d'assassinat sur Sup, du coup. C'est un assassin pro/mercenaire. Comme Deadshot dans le premier.

Lazurdesdieux
Niveau 6
31 juillet 2021 à 11:19:52

Le 31 juillet 2021 à 11:15:32 :
Mais Slipknot il n'avait même pas de flash-back introductif dans le premier SS, non ? :rire: Le mec ne servait littéralement à rien, à part d'exemple en image que le collier explosif c'est pas du bluff.

Mes condoléances aux fans du perso.

À un moment il sort d'un sac et frappe un type, on dit "c'est Slipknot il peut grimper où il veut", puis 5 minutes plus tard boum. :hap:

Il a une ligne de dialogue où il dit "tu crois ?" à Captain Boomerang. Fin du personnage.

Lazurdesdieux
Niveau 6
31 juillet 2021 à 11:20:56

Slipknot me rappelle Javelin, qui lui a au moins une dernière phrase assez marrante "Prends mon Javelot... Pour..." :hap:

lepique108-98
Niveau 3
31 juillet 2021 à 11:22:31

Le 31 juillet 2021 à 11:15:32 :
Mais Slipknot il n'avait même pas de flash-back introductif dans le premier SS, non ? :rire: Le mec ne servait littéralement à rien, à part d'exemple en image que le collier explosif c'est pas du bluff.

Mes condoléances aux fans du perso.

La meilleur intro reste celle de Katana avec ce magnifique monologue d'exposition même donner par elle mais Rick Flag a la va-vite.

Les mecs avaient vraiment plus d'idée pour introduire un perso.

Lazurdesdieux
Niveau 6
31 juillet 2021 à 11:22:48

Quelque-chose que j'ai particulièrement aimé dans le film dont je n'ai pas encore parlé d'ailleurs c'est le fait qu'on suive la Squad du début à la fin. C'était cool de pas suivre en même temps les méchants comme dans le 1, ou l'équipe de Waller. On se concentre quasi exclusivement sur la Squad, et c'est rafraîchissant. :oui:

matthieufeufeu
Niveau 54
31 juillet 2021 à 12:23:42

Le 31 juillet 2021 à 09:10:43 :

Le 31 juillet 2021 à 07:37:19 :
Par contre c'est hallucinant que ce film soit tout public.

Les mecs des rating en France, ils en ont rien à battre

C’est ce que je disais il y’a quelques pages, Birds of Prey était -12 mais The Suicide Squad juste un simple avertissement…aucune logique.

Ça me rappelle Sausage Party, distribué chez nous avec un simple -12.

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page