Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : La Warner à Tué DC Comic's
5
Cesoircapasse
Niveau 10
24 décembre 2017 à 17:02:02

Son fort quand meme Warner, bider avec Justice League. :ouch: :peur:

TrundIe
Niveau 10
24 décembre 2017 à 18:46:21

Le 08 décembre 2017 à 15:36:52 RuquierVoyageur a écrit :
C'était mal parti dès le meurtre commis par Superman. :non:

Man of steel c'était le meilleur superman pourtant non?

Chibologue
Niveau 34
24 décembre 2017 à 19:18:30

Le 24 décembre 2017 à 18:46:21 TrundIe a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 15:36:52 RuquierVoyageur a écrit :
C'était mal parti dès le meurtre commis par Superman. :non:

Man of steel c'était le meilleur superman pourtant non?

Non

aizenlinculte
Niveau 4
24 décembre 2017 à 21:37:17

Le 24 décembre 2017 à 16:08:44 Akwaman a écrit :
En même temps vouloir être trop réaliste avec un univers de Comics pour ça que j'emmerde Nolan et sa trilogie Dark Knight...

Warner ils laisse le libre choix au réalisateur qui ont des boules (Nolan, Snyder entre autre), donc dans ces cas là il font un film qui leur plait. Nolan voulait pas que son Batman soit mis au second plan à cause de Superman.
Par contre, ils perde vite leur cou*lles et finissent par appelé Trailer Park.. (Suicid Squad)

La trilogy Nolan elle est bien en soit, mais elle est tombé au MAUVAIS moment (un ans avant MoS)..

100pseudofixe
Niveau 10
24 décembre 2017 à 22:09:26

Le 09 décembre 2017 à 01:40:38 thefuture a écrit :
Regardez Levi qui jouera Shazam, en 1 mois le mec a doublé de volume [[sticker:p/1lm9]]

C'est le dernier projet qui me donne envie chez DC, rien que pour l'implication de Zachary Levi dans son personnage et la sympathie que j'ai pour ce bonhomme j'espère qu'il va bien marcher [[sticker:p/1klb]]

thefuture
Niveau 10
24 décembre 2017 à 22:51:12

Il a pris beaucoup en corpulence limite il fait gros fatigué, la transformation est pour bientôt

afko
Niveau 9
25 décembre 2017 à 03:22:10

Étant donné que Marvel laisse tomber Netflix en 2019, j'espère que l'univers DC pourrait renaître avec ces derniers. Une série Batman de la qualité d'un Daredevil ça serait sublime.

Chibologue
Niveau 34
25 décembre 2017 à 10:50:28

Le 24 décembre 2017 à 21:37:17 aizenlinculte a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 16:08:44 Akwaman a écrit :
En même temps vouloir être trop réaliste avec un univers de Comics pour ça que j'emmerde Nolan et sa trilogie Dark Knight...

Warner ils laisse le libre choix au réalisateur qui ont des boules (Nolan, Snyder entre autre), donc dans ces cas là il font un film qui leur plait. Nolan voulait pas que son Batman soit mis au second plan à cause de Superman.
Par contre, ils perde vite leur cou*lles et finissent par appelé Trailer Park.. (Suicid Squad)

La trilogy Nolan elle est bien en soit, mais elle est tombé au MAUVAIS moment (un ans avant MoS)..

Ouais enfin la trilogie Nolan c’est elle-même qui a relancé DC avec son succès donc c’est plus MoS qui est tombé au mauvais moment.

Faut rappeler que Batman était au fond du trou avant ça et qu’il est revenu au premier plan.

aizenlinculte
Niveau 4
26 décembre 2017 à 09:29:45

Le 25 décembre 2017 à 10:50:28 Chibologue a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 21:37:17 aizenlinculte a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 16:08:44 Akwaman a écrit :
En même temps vouloir être trop réaliste avec un univers de Comics pour ça que j'emmerde Nolan et sa trilogie Dark Knight...

Warner ils laisse le libre choix au réalisateur qui ont des boules (Nolan, Snyder entre autre), donc dans ces cas là il font un film qui leur plait. Nolan voulait pas que son Batman soit mis au second plan à cause de Superman.
Par contre, ils perde vite leur cou*lles et finissent par appelé Trailer Park.. (Suicid Squad)

La trilogy Nolan elle est bien en soit, mais elle est tombé au MAUVAIS moment (un ans avant MoS)..

Ouais enfin la trilogie Nolan c’est elle-même qui a relancé DC avec son succès donc c’est plus MoS qui est tombé au mauvais moment.

Faut rappeler que Batman était au fond du trou avant ça et qu’il est revenu au premier plan.

Le 25 décembre 2017 à 10:50:28 Chibologue a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 21:37:17 aizenlinculte a écrit :

Le 24 décembre 2017 à 16:08:44 Akwaman a écrit :
En même temps vouloir être trop réaliste avec un univers de Comics pour ça que j'emmerde Nolan et sa trilogie Dark Knight...

Warner ils laisse le libre choix au réalisateur qui ont des boules (Nolan, Snyder entre autre), donc dans ces cas là il font un film qui leur plait. Nolan voulait pas que son Batman soit mis au second plan à cause de Superman.
Par contre, ils perde vite leur cou*lles et finissent par appelé Trailer Park.. (Suicid Squad)

La trilogy Nolan elle est bien en soit, mais elle est tombé au MAUVAIS moment (un ans avant MoS)..

Ouais enfin la trilogie Nolan c’est elle-même qui a relancé DC avec son succès donc c’est plus MoS qui est tombé au mauvais moment.

Faut rappeler que Batman était au fond du trou avant ça et qu’il est revenu au premier plan.

Ouais mais si il aurai fait la trilogie en espérant faire un univers derrière, je pense que le DCEU (sans ben Affleck du coup) serai bien lancer et sur de bonne rails pour un début, mais c'est vrai que le batman de Nolan irai mal au côté de Superman et tout, y a qu'à voir Batfleck qui galère dans JL à avoir un semblait de badassitife

5
Sujet : La Warner à Tué DC Comic's
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page