Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Devil's Rejects 2: Three from hell
2
Helios5000
Niveau 10
17 septembre 2019 à 03:26:41

https://bloody-disgusting.com/reviews/3584065/review-rob-zombie-succeeds-tarnishing-best-film-aimless-followup-3-hell/

Bon ben...grosse cata à venir? :hap:

[hush]2
Niveau 24
17 septembre 2019 à 15:26:19

Le 17 septembre 2019 à 03:26:41 Helios5000 a écrit :
https://bloody-disgusting.com/reviews/3584065/review-rob-zombie-succeeds-tarnishing-best-film-aimless-followup-3-hell/

Bon ben...grosse cata à venir? :hap:

Pas forcément, y'a des très bonnes reviews du film qui traînent et qui démontent la plupart des choses qu'il soulève dans le négatif, même dans la section commentaires ceux qui l'ont vus aussi rejettent en majorité sa critique , après je dois avouer que le défaut principal qu'il soulève le manque d'idée et la repompe c'est quand même ma principale crainte, je suis pas serein non plus. :hap:

Ah et pour Sid Haig, il a eu des gros problèmes de santé ces derniers temps, puis il a été annoncé a la toute fin de la pré-production au casting, je me souviens plus très bien mais il me semble même que dans les premières annonces du film, il n'était même pas inclus dedans.
Je pense qu'ont peut s'attendre a un temps d'apparition très court a l'écran. (mais c'est mieux que rien :hap: )

Helios5000
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:11:18

Sid Haig (le clown de The devil's rejects et La maison des 1000 morts) est décédé, il avait repris son rôle pour ce troisième film.

[hush]2
Niveau 24
23 septembre 2019 à 12:15:14

Effectivement ... RIP :pf:

Helios5000
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:16:42

Du coup j'espère que ce film sera d'autant plus réussi :hap:

[hush]2
Niveau 24
23 septembre 2019 à 12:20:30

Le 23 septembre 2019 à 12:16:42 Helios5000 a écrit :
Du coup j'espère que ce film sera d'autant plus réussi :hap:

Normalement, je le vois très bientôt, je vais être fixé ...

Mais faut être honnête, d'après tout ce qui ressort grosso modo (même si j'ai tenter d'être positif plus haut,) ben c'est une catastrophe industrielle ...
Y'a des critiques en qui j'ai parfaitement confiance niveau horreur qui annoncent véritablement une purge. :hap:

Helios5000
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:23:24

Oui, j'ai lu pareil :(

Mais les commentaires en dessous de la critique de Bloody disgusting la démontaient par exemple. Mais bon, faut pas se faire d'illusions. J'espère être vite fixé :hap:

[hush]2
Niveau 24
23 septembre 2019 à 12:29:54

https://comicbook.com/horror/2019/09/19/rob-zombie-3-from-hell-confirmed-blu-ray-next-month-documentary/
Dispo officiellement le 15 Octobre en Blu-ray ,etc.
La version physique contiendra un "unrated cut"

CalvinWagstaff
Niveau 24
24 septembre 2019 à 11:38:25

Est-ce que le cinéma de Zombie a encore des choses a raconter ?

C'est un peu la question qu'ont peut se poser en finissant cet hystérique (mais raté) Three from hell.
Le film est un ratage complet de 2h qui ne sait pas quoi raconter, développer, ni mettre en scène autre chose qu'une Sheri Moon Zombie en surjeu constant. (Vous voulez découvrir Sheri Moon Zombie qui joue Nicolas Cage qui joue la folie, ce film est pour vous :hap: )
Le film se découpe en 3 étape et 3 décors, une phase en prison (qui permet de ruiner en long en large et en travers tout ce qu'avait mis en place The Devil's Rejects), une phase road-trip et un final halluciné façon revenge movie au Mexique...
Une construction qui rappelle le film précédent ,non ?
Et cela s'arrête pas là tant le film repompe allègrement des scènes des précédents (voir des dialogues), Zombie n'apporte aucune réflexion, développement sur rien, il se contente de faire ce qu'il croit savoir faire sans se casser la tête.
Au passage, c'est surement la pire réalisation que j'ai pu voir sur un Zombie, c'est laid et y'a peu de scènes qui ont un soin particulier.
Le personnage de Foxy est introduit d'une façon bien boiteuse et semble juste là pour justifier le titre du film, c'est un personnage pour remplacer Spaulding ni plus ni moins, qui a le cul entre 2 chaises a essayer de jouer un mix entre les personnages de Spaulding et Otis ...
Le film a quelques bonnes idées par çi par là mais c'est jamais marquant car trop vite expédié dans le trip d'acides de Zombie, ca prends pas le temps de se poser ou ca le fait mal, et cela fait même parfois régresser les personnages depuis The Devil's Rejects.
Ca ne fonctionne tout simplement plus, on y crois plus trop a cette famille Firefly amputé de son patriarche ...
La violence chère a Zombie est bel et bien présente, mais comme d'autres choses finalement noyée dans cet ensemble indigeste et pas mémorable pour un sou. (Quand c'est pas tout simplement de la repompe de ce qu'il a déjà fait par le passé)

Franchement on est presque dans du Zombie aussi vite vu qu'oublié et qu'on a même envie d'oublier après son visionnage tant le film ne raconte rien de neuf et détruit pas mal d'éléments du précédent.
12 ans d'attente pour ça...
Bref, je déconseille vivement, on est vraiment dans de la perte de temps et de la déception pure.
PS : le plan final va vous donner de l'urticaire... Cool Guys don't look at explosion :rire:
Quelques petits détails full spoilers pour les curieux :spoiler: :d)

-3,4 minutes de temps a l'écran pour Sid Haig qui reprends effectivement son rôle pour être éjecté de l'histoire en off-screen très vite.
-Le perso de Richard Brake est le demi-frère d'Otis qu'il retrouve en prison et remplace Spaulding.
-Retour de Rondo (Danny Trejo) qui se fait tuer très vite et c'est de lui que démarre l'acte final du film (Vengeance de son fils au Mexique incarné par Emilio Rivera, ca n'a aucun sens ... :rire: )

Et c'est tout, désolé y'a pas grand chose a dévoiler sur ce vide. :hap:

Helios5000
Niveau 10
24 septembre 2019 à 11:42:39

Tu es aux USA que tu as su le voir? :)

MaitreKorbac
Niveau 9
24 septembre 2019 à 13:34:54

Putain déjà 31 n'était pas ouf :(

Reprend toi Zombie :-(

TheRockBottom
Niveau 15
25 septembre 2019 à 22:27:36

Il ne sortira pas en salle nous?

Je suis absolument fan de House of 1000 corpses et the devil's rejects qur j'ai du mal à imaginer que celui-ci soit nul

Furiosa-Fury
Niveau 10
26 septembre 2019 à 06:39:46

Devil's rejects c'est vraiment un pur délire ce film 👍

Le clown est trop marrant 😂 et la nana blonde une vraie folle 😆

CalvinWagstaff
Niveau 24
26 septembre 2019 à 11:35:09

Le 24 septembre 2019 à 11:42:39 Helios5000 a écrit :
Tu es aux USA que tu as su le voir? :)

Oui, vu ce week-end (avec The Devil's Rejects diffusé juste avant)

Le 25 septembre 2019 à 22:27:36 TheRockBottom a écrit :
Il ne sortira pas en salle nous?

Je suis absolument fan de House of 1000 corpses et the devil's rejects qur j'ai du mal à imaginer que celui-ci soit nul

Y'a rien de prévu apparemment pour la France, hormis une sortie direct to video courant Octobre.
Peut être que quelques salles vont avoir le droit de le diffuser mais rien de certain, le film est pas calibré pour une sortie massive en salles...
Et bien moi aussi j'adore House et TDR , beaucoup aimé le premier Halloween et j'ai une certaine sympathie pour 31, donc autant dire que j'étais très curieux de voir ça, surtout avec la rediffusion de TDR qui me mettait dans des conditions parfaites, mais franchement même avec pas mal de recul, c'est une douche glacée qui n'a rien a raconter, totalement oubliable, mal réalisé et qui gâche beaucoup le précédent...
Honnêtement quand je vois les critiques ultra mitigées sur un 31 que j'ai trouvé foutrement meilleur, ça craint pour Zombie :hap:

Helios5000
Niveau 10
04 octobre 2019 à 23:18:10

Je l'ai vu ...:hap:

Même pas envie d'en parler tant ce film est incroyablement merdique :hap:

ça me fait mal de l'écrire, j'étais le seul à y croire.

[hush]2
Niveau 24
05 novembre 2019 à 22:58:22

Je viens de le voir.
Même impression que mon VDD.
Quel gâchis.
Y'a pas grand chose qui va, c'est je pense la réalisation la plus dégueulasse que Zombie ai pu faire, c'est clippesque comme pas possible, Sheri Moon Zombie est juste totalement a côté de la plaque ,je sais pas comment elle fait pour arriver a surjouer et sous jouer autant, c'est presque un exploit.
Otis qui est réduit a un porte flingue punchliner...
Le personnage de Brake est juste lourdingue et inutile.
Quel intêrèt de faire Sid Haig pour 4 phrase et une disparition off-screen ? Le scénario est débile au possible, on ne justifie rien, on passe a autre chose, ca tente de reprendre des idées de TDR mais cela le fait mal. J'ai beaucoup ris au fils de Rondo plus vieux que son père. Sérieux Zombie était bourré pendant le tournage ? L'action est mal-filmé, c'est même pas si violent et gore que ça...
Le film en fait des caisses pour iconiser les personnages alors que le film précédent le faisait en restant naturel, là non c'est forcé et c'est juste emmerdant.

Non, franchement c'est un ratage complet, sur toute la ligne, de A a Z en passant par Q.
Ouais puis forcément ca fais grosse tâche après The Devil's Rejects, a oublier, ce film n'existe pas.

Comeonyoumauve
Niveau 10
05 novembre 2019 à 23:01:16

Que c'était mauvais et inutile. En plus d'être affreux visuellement. Zombie n'a plus rien à raconter au cinéma, dommage

TheRockBottom
Niveau 15
06 novembre 2019 à 00:09:53

Où le voir? :hap:

2
Sujet : The Devil's Rejects 2: Three from hell
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page