Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Skyscraper - Rawson Marshall Thurber (2018)
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:16:31

[16:11:27] <-CharlotteGrace>
c pas de ma faute si je trouve pas la vf ! et je parle pas du cinema :hap:

Ah d'accord
Je pensais que tu étais Québécoise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

kakashi_sensei2
Niveau 10
24 juillet 2018 à 09:04:50

Le 18 juillet 2018 à 19:15:13 -CharlotteGrace a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 16:16:31 Oniwanbanshuu a écrit :

[16:11:27] <-CharlotteGrace>
c pas de ma faute si je trouve pas la vf ! et je parle pas du cinema :hap:

Ah d'accord
Je pensais que tu étais Québécoise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

et nan je suis une française née en france qui vit en france et je regarde malencontreusement des films en vq lorsque je suis pauvre :hap:

On est pauvre mais on a un PC et une connexion internet qu'on paie chaque mois pour poster sur un forum de JVC :hap:. La fameuse pauvreté européenne :rire:

Breffffff

J'ai vu le film hier et ça reste un divertissement pas mal à voir sachant que la durée du film est de 1h40.

On est mis dans le bain avec une introduction du personnage de Dwayne Johnson bien écrite et réalisé :
_ Le travelling qui commence sur la maison puis on voit la voiture et on comprend qu'il y a une couille. Une fois la voiture dans le plan, les lumières de police sont visible sur la neige et les vitres de la voiture et de la maison et enfin on termine sur l'envers du décor avec les forces de l'ordre et toutes les infrastructures pour gérer la crise. On ajoute à cela, les dialogues qui évoluent en fonction des éléments visibles à l'écran afin de donner plus de détails sur la situation.

_ Les CGI ne sont pas dégueulasse et on se laisse prendre au jeu de cette tour et des caractéristiques qu'elle possède.

Pour une fois je suis content de voir Dwayne Johnson qui fait autre chose qu'un levé de sourcil. Il tente de jouer enfin un rôle et ça fait du bien. Sans pour autant avoir un oscar il joue bien son rôle et n'a rien à rougir des autres acteurs qu'on a pu avoir dans des films d'action de ce genre.

J'avais un peu peur de tomber sur un film de "pan pan" et baston à foison vu le choix de l'acteur principal mais au final c'est bien géré par petite dose et on a plus de plan sur lui qui fait des actions soit dans la tour soit pour y arriver que des bastons.

Sincèrement, c'était un bon divertissement qui fait son taff sans pour autant se prendre pour ce qu'il n'est pas et ça fait plaisir.

La photo est pas mal et les jeux de lumière avec le feu est bien rendu.

Petit bémol sur la fin qui est trop happy end américain et un peu trop facile avec le truc de "faut rebooter la machine" petit clin d'oeil avec la discussion qu'il a au début avec sa femme. Comme quoi, ce n'est pas si compliqué que ça d'utiliser le fusil de tchekhov, Disney devrait en prendre de la graine.

Le film n'a pas pour but d'être réaliste et même lui le dit à l'écran (notamment le running gag avec le chatterton).

Si vous avez envie de passer un bon moment dans une salle obscur un soir après manger je vous le conseil.

Happy-Sadique_4
Niveau 10
24 juillet 2018 à 22:26:43

En même temps réalisme et dwayne Jonhson dans la même phrase... :hap:

kakashi_sensei2
Niveau 10
26 juillet 2018 à 11:03:05

D'un côté aucuns films n'est réaliste sinon on se ferait chié au cinéma :)

Marie-me
Niveau 10
26 juillet 2018 à 11:38:03

[11:03:05] <kakashi_sensei2>
D'un côté aucuns films n'est réaliste sinon on se ferait chié au cinéma :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

JustyBieberlake
Niveau 10
30 juillet 2018 à 05:23:48

Le 12 juillet 2018 à 15:12:06 -CharlotteGrace a écrit :
bon alors je l'ai vu ce petit film aujourd'hui et j'avoue que je me suis sentie oppressée :hap:
sans doute parce que la salle dans laquelle j'etais, etait etroite et que je me sentais trop pres de l'ecran...
bref... j'ai adoré certaines scenes qui m'ont données le vertige et du stress puis la propagande lgbt qui passe en coup de vent 2 secondes :hap:

J'ai pas fait attention pour la propagande lgbt, c'etait a quel moment?

Marie-me
Niveau 10
30 juillet 2018 à 10:00:56

[05:23:48] <justybieberlake>

Le 12 juillet 2018 à 15:12:06 -CharlotteGrace a écrit :
bon alors je l'ai vu ce petit film aujourd'hui et j'avoue que je me suis sentie oppressée :hap:
sans doute parce que la salle dans laquelle j'etais, etait etroite et que je me sentais trop pres de l'ecran...
bref... j'ai adoré certaines scenes qui m'ont données le vertige et du stress puis la propagande lgbt qui passe en coup de vent 2 secondes :hap:

J'ai pas fait attention pour la propagande lgbt, c'etait a quel moment?

Quand la fille de the rock dit qu'elle est un roi quand le méchant dit que c'est une Princesse :hap:
Un grand moment de cinéma

kakashi_sensei2
Niveau 10
30 juillet 2018 à 10:13:48

Mouais je ne sais pas si c'est de la propagande LGBT... Faut pas en voir partout.

JustyBieberlake
Niveau 10
30 juillet 2018 à 14:53:30

Le 30 juillet 2018 à 10:00:56 Marie-Me a écrit :

[05:23:48] <justybieberlake>

Le 12 juillet 2018 à 15:12:06 -CharlotteGrace a écrit :
bon alors je l'ai vu ce petit film aujourd'hui et j'avoue que je me suis sentie oppressée :hap:
sans doute parce que la salle dans laquelle j'etais, etait etroite et que je me sentais trop pres de l'ecran...
bref... j'ai adoré certaines scenes qui m'ont données le vertige et du stress puis la propagande lgbt qui passe en coup de vent 2 secondes :hap:

J'ai pas fait attention pour la propagande lgbt, c'etait a quel moment?

Quand la fille de the rock dit qu'elle est un roi quand le méchant dit que c'est une Princesse :hap:
Un grand moment de cinéma

C'est le genre de truc que beaucoup de petites filles disent, ca m'a pas choque.

Marie-me
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:06:31

[14:53:30] <justybieberlake>

Le 30 juillet 2018 à 10:00:56 Marie-Me a écrit :

[05:23:48] <justybieberlake>

Le 12 juillet 2018 à 15:12:06 -CharlotteGrace a écrit :
bon alors je l'ai vu ce petit film aujourd'hui et j'avoue que je me suis sentie oppressée :hap:
sans doute parce que la salle dans laquelle j'etais, etait etroite et que je me sentais trop pres de l'ecran...
bref... j'ai adoré certaines scenes qui m'ont données le vertige et du stress puis la propagande lgbt qui passe en coup de vent 2 secondes :hap:

J'ai pas fait attention pour la propagande lgbt, c'etait a quel moment?

Quand la fille de the rock dit qu'elle est un roi quand le méchant dit que c'est une Princesse :hap:
Un grand moment de cinéma

C'est le genre de truc que beaucoup de petites filles disent, ca m'a pas choque.

Moi non plus mais je pense que c'est fait exprès
Après perso je m'en fou royalement
Le film est nul avec ou ça cette remarque :hap:

JustyBieberlake
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:57:04

Le 30 juillet 2018 à 15:06:31 Marie-Me a écrit :

[14:53:30] <justybieberlake>

Le 30 juillet 2018 à 10:00:56 Marie-Me a écrit :

[05:23:48] <justybieberlake>

Le 12 juillet 2018 à 15:12:06 -CharlotteGrace a écrit :
bon alors je l'ai vu ce petit film aujourd'hui et j'avoue que je me suis sentie oppressée :hap:
sans doute parce que la salle dans laquelle j'etais, etait etroite et que je me sentais trop pres de l'ecran...
bref... j'ai adoré certaines scenes qui m'ont données le vertige et du stress puis la propagande lgbt qui passe en coup de vent 2 secondes :hap:

J'ai pas fait attention pour la propagande lgbt, c'etait a quel moment?

Quand la fille de the rock dit qu'elle est un roi quand le méchant dit que c'est une Princesse :hap:
Un grand moment de cinéma

C'est le genre de truc que beaucoup de petites filles disent, ca m'a pas choque.

Moi non plus mais je pense que c'est fait exprès
Après perso je m'en fou royalement
Le film est nul avec ou ça cette remarque :hap:

J'ai quand meme bien rigole :hap:

HommeSticker
Niveau 9
06 août 2018 à 01:09:26

Une’ grosse bouze et la 3D est nulle

LaMalinche
Niveau 10
26 décembre 2020 à 02:06:25

très très très mauvais film , j'ai commencé a faire autre chose des la fin de la première heure

il enchaine les navets le rock de pierre ... le film mise tout sur sa notoriété et ne travaille rien d'autre ... tout est a chier, evitez ce film

padopad
Niveau 66
01 mars 2022 à 16:37:26

une bouse intergalactique cosmico pas drôle au énième degré. Merci The rock. :rire:

2
Sujet : Skyscraper - Rawson Marshall Thurber (2018)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page