Oh putain, la seul chose qu’ils ont retenu c’est le mot qui tue, ils vont nous faire le plan hors ORSEC ou faire la révolution putain.
Je parle des saloperies faite par les blancs hein.
Le 18 août 2024 à 22:28:01 :
Oh putain, la seul chose qu’ils ont retenu c’est le mot qui tue, ils vont nous faire le plan hors ORSEC ou faire la révolution putain.
En même temps il y a pas grand chose à retenir de ton avis, désolé.
Je parle des saloperies faite par les blancs hein.
Clarifie.
Il réécrit l’histoire et fait payer aux blancs toute leurs saloperies, et il le fait avec jouissance.
Si tu n’est pas foutu de comprendre sa je peut rien pour toi.
C’est exactement la même chose dans la série hollywood de Ryan Murphy,
réécriture de l’histoire en faisant payer à ses enfoiré de raciste blanc parce qu’ils n’ont pas voulut des minorité sur le devant de la scène, pourtant c’est ce qui arrive dans la série alors que ce n’est jamais arrivé.
Faut connaître un peu le personnage hein, il l'a dit lui même, sa mère s'envoyer des Blacks et ses même Blacks l’emmener au ciné voir en boucle des films avec les blancs qui traitaient les autres comme de la merde.
Si on parle de OUTIH, les héros sont blancs, la victime dans la réalité (Sharon Tate) est blanche aussi. Et de toute façon, j'ai pas le souvenir que ses assassins soient caractérisés ou désignés par leur couleur de peau.
Tu m'aurais dit Django, j'aurais compris l'idée, mais là...
Le 18 août 2024 à 23:00:13 :
Si on parle de OUTIH, les héros sont blancs, la victime dans la réalité (Sharon Tate) est blanche aussi. Et de toute façon, j'ai pas le souvenir que ses assassins soient caractérisés ou désignés par leur couleur de peau.
Tu m'aurais dit Django, j'aurais compris l'idée, mais là...
Pour moi les films woke de tarantino c’est django, inglorious et once.
Et peut-être même death proof, le mâle blanc prédateur qui tue des femmes et qui se fait bien défoncé par le 2eme groupe de femme à la fin.
Mettre en scène des femmes fortes, c'est être woke ? Ce qu'il ne faut pas lire...
Le 19 août 2024 à 00:10:54 :
Mettre en scène des femmes fortes, c'est être woke ? Ce qu'il ne faut pas lire...
T’es largué mon pauvre, ça n'a rien à voir avec le fait que les femmes sont fortes, c’est la manière de le montrer.
Bah dans Death Proof, on a largement le temps de voir qu'il ne faut pas les emmerder. Dans leur façon de parler, dans ce que Tarantino parsème par ses dialogues ou ses détails…
Tarantino à de gros problème personnel régler niveau wokisme, il avait mis le paquet dans inglorious
Ça y est, maintenant faire des films où les méchants sont des nazis c'est être woke.
S'il fallait encore une preuve que l'antiwokisme est une maladie mentale...
Le 19 août 2024 à 14:17:13 :
Tarantino à de gros problème personnel régler niveau wokisme, il avait mis le paquet dans inglorious
Ça y est, maintenant faire des films où les méchants sont des nazis c'est être woke.
S'il fallait encore une preuve que l'antiwokisme est une maladie mentale...
La maladie mentale c’est le wokisme, que ça te plaise ou non c’est comme ça
Tarantino n'est pas woke. Par contre féministe oui.
Dans ces films la plupart de ses personnages sont des salopards. Django on est très loin du gentil Django et Schultz contre les méchants esclavagistes. Dans Death Proof, la dj est aussi responsable de la mort de ses copines et d'elle-même. C'est de sa faute si Stuntman Mike pète un câble et tuent toutes les filles (Pas de Lap Dance pas de tuerie).
Sam L Jackson joue de sacrés ordures presque à chaque fois. Le personnage du majordorme dans Django c'est pas celui d'un film woke
D'ailleurs, c'est un drôle de féministe puisque comme acteur, il a bien aimé jouer les violeurs : dans Planet Terror et dans Une nuit en enfer
Le 19 août 2024 à 15:23:26 :
Tarantino n'est pas woke. Par contre féministe oui.Dans ces films la plupart de ses personnages sont des salopards. Django on est très loin du gentil Django et Schultz contre les méchants esclavagistes. Dans Death Proof, la dj est aussi responsable de la mort de ses copines et d'elle-même. C'est de sa faute si Stuntman Mike pète un câble et tuent toutes les filles (Pas de Lap Dance pas de tuerie).
Sam L Jackson joue de sacrés ordures presque à chaque fois. Le personnage du majordorme dans Django c'est pas celui d'un film wokeD'ailleurs, c'est un drôle de féministe puisque comme acteur, il a bien aimé jouer les violeurs : dans Planet Terror et dans Une nuit en enfer
Dans “certains” de ses films Tarantino montre sa haine anti blanche, la haine anti blanche fait partie intégrante de la culture woke exactement comme la réécriture de l’histoire, et il le fait aussi.
Pour planète terreur il est que producteur, et on s’en fiche qu’il y ait des violeurs, ta vue comment ils finissent ?
Même dans les 8 salopards il y la fameuse fausse lettre de lincoln, il écrit un truc du genre, le pays à besoin de gens comme vous (il parle des noirs), nous pouvons travailler main dans la main ect.
Et ça c'est la réécriture encore une fois, d’ailleurs je comprend pas pourquoi il a fait dire que cette lettre est fausse, avec toute la réécriture qui l'a fait dans les autres films ont n’est plus à ça près.
Et la fameuse scène ou jackson dit au vieux dans le fauteuil comment il a tué son fils, les mots sont salés mais il dit un truc du genre j’ai sortit mon énorme tige noir et je l’ai mise dans la bouche du gars, c’est pas de la haine anti blanche ? C’est pas woke?
Je sais pas pourquoi vous ne voulez pas voir la réalité, ça doit vous emmerder pour des raisons chui sur, mais faut regarder les choses en face hein.
Pour le coup c’est mon dernier commentaire à ce sujet, vous m’avez fatigué bordel.
Ton cheminement n'est pas bon pour les huit salopards même si tu as compris sur ce qu'était le personnage de Samuel L Jackson dans le film. Le mec est un gros raciste anti blanc qui est chasseur de prime pour continuer de tuer des blancs. Sa discussion avec le général sudiste avait seulement pour but de le tuer.
Le film ne le montre jamais comme quelqu'un de bien. C'est peut-être même le pire salopard du film .
Le film serait raciste si le personnage était glorifié.
En outre, la mercerie qui est tenue par une personne de couleur...interdit l'entrée aux mexicains (et dans le script d'origine c'était les français). Niveau racisme, les personnages de couleur du film le sont totalement.
PS, je suis loin d'être un woke puisque le wokisme c'est la décadence de l'occident
De toute façon c'est tellement difficile de déceler le vrai du faux dans Les huit salopards, c'est un peu la force du film
Tout le propos des Huit Salopards c'est en plus de finir sur une scène de "justice" entre très gros guillemets ultra ambiguë où deux personnages s'arrogent le droit de tuer salement un autre dans une scène lente, hystérique et dérangeante.
Même dans les 8 salopards il y la fameuse fausse lettre de lincoln, il écrit un truc du genre, le pays à besoin de gens comme vous (il parle des noirs), nous pouvons travailler main dans la main ect.
Et ça c'est la réécriture encore une fois, d’ailleurs je comprend pas pourquoi il a fait dire que cette lettre est fausse, avec toute la réécriture qui l'a fait dans les autres films ont n’est plus à ça près.Et la fameuse scène ou jackson dit au vieux dans le fauteuil comment il a tué son fils, les mots sont salés mais il dit un truc du genre j’ai sortit mon énorme tige noir et je l’ai mise dans la bouche du gars, c’est pas de la haine anti blanche ? C’est pas woke?
Si tu veux... mais dans ce cas-là, si tu joues la réflexion aussi premier degré et que ça c'est woke, alors la fin avec les deux hommes qui tabassent et pendent la femme, c'est anti-woke au possible. C'est une scène jouissive, qui glamourise les violences faites aux femmes (comme la conclusion de OUATIH dont il est question sur ce topic d'ailleurs, quand Pitt explose la gueule de la rousse pour ton plus grand bonheur de spectateur), et donc moi je te dis que ce film est carrément anti-woke.
Du coup, on fait comment ? Le film est à la fois woke et réac puant. Erreur 404.