Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Jennifer Lawrence vs Emma Stone
Sondage : Qui est la meilleure actrice ?
resolution
Niveau 25
30 avril 2018 à 01:28:35

Le 30 avril 2018 à 01:18:34 Nightred a écrit :

Le 30 avril 2018 à 00:50:52 LeDarkSoulsDes a écrit :
Sondage désiquilibrée. Qui choisir entre une actrice qui est réellement passionnée d'acting et est d'une justesse incontestable, ou la pimbêche de La La Land ?

DDB :)

méritée

kakashi_sensei2
Niveau 10
30 avril 2018 à 09:56:33

C'est simple, on est face à une actrice qui a touchée à pas mal de rôles avec différentes façon d'interpréter le personnage, qui ne fait pas que des films en mettant en avant son corps et ses formes.

Et en face, on a une actrice qui a été révélée avec un film sur un bouquin pour ado qui joue toujours le même rôle avec les mêmes émotions. Si au passage, ils peuvent utiliser les formes généreuses de celle-ci pour attirer les cassos en manquent de tétons ils ne s'en privent pas.

Emma Stone est à des années lumières de Jennifer Lawrence. Il suffit de voir l'Oscar de Emma et celui de Jennifer... La La Land est supérieur et pourtant je n'aime pas forcement ce film mais rien que son jeu d'acteur et le passage des essais pour un rôle montre son niveau d'acting qui est bien supérieur.

Après ça reste un sondage de kikoo pour savoir si sa star est la pref du forum car si on regardait des films, l'idée de créer un tel sondage n'existerait pas.

Grayhena
Niveau 61
30 avril 2018 à 10:15:26

[22:31:16] <Nightred>

Le 29 avril 2018 à 21:56:19 Ubibug a écrit :
Jennifer Lawrence, l'actrice la plus surcotée de cette décennie :malade:

On dit ça mais au final j'ai jamais vu personne la considérer comme une grande actrice. :hap:
A se demander pourquoi elle est autant présente.

Parce qu'elle a beaucoup de qualités outre son physique :hap:
Elle est capable de porter ses personnages à bout de bras et à s'en défaire quand il le faut, en regardant X-Men ou Passengers je n'ai eu aucune impression de voir Katniss :hap:

Puis c'est une des rares qui a toujours refusé de perdre du poids pour ses rôles.

shoeii
Niveau 11
30 avril 2018 à 10:34:25

Le 29 avril 2018 à 22:00:07 servalreloaded a écrit :

Le 29 avril 2018 à 21:51:46 Nightred a écrit :

Le 29 avril 2018 à 21:48:44 servalreloaded a écrit :
Emma Stone est classe et elle a une belle filmo.

Jennifer Lawrence a des nudes sympas.

Emma Stone > Jennifer Lawrence

Et les nudes d'Emma Stone serait surement de meilleure qualité. :noel:

Ah ça ! Je les attends de pied ferme !

Moi aussi mais c'est pas le pied qui est ferme en attendant.

shoeii
Niveau 11
30 avril 2018 à 10:58:01

Non mais plus serieusement c'est quoi le truc avec votre Emma ? faut vous calmer avec les rousses.

Dans les faits alors qu'elle a 2 ans de plus que Jenny, cette dernière l'explose littéralement dans nombreux tout les domaines, déjà son oscar, recu à 22 ans ce qui en fait la deuxième plus jeune actrice à recevoir ce trophée,

Ensuite Jenny c'est pas une, c'est pas deux, mais bien TROIS nomination aux oscars, alors qu'Emma a eu la chance de gagner sa seule nomination.

Jlaw c'est également deux Golden Globe et un BAFTA Award , en plus d’être nommé femme la plus sexy du monde la même année.

Je vous passe la liste complète de ses prix qui explosent de loin ceux de Stone, il n'y aura même pas la place dans un post.

Donald Sutherland l'a comparée à Laurence Olivier et l'a décrite comme une "actrice exquise et brillante "

Rajoutons à ca le fait que ca soit une génie : diplômée d'un lycée de Louisville avec deux ans d'avance et une moyenne de 3.9 sur 4.

Précision enfin qu'elle est membre de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, JLaw affiche son soutien à plusieurs organismes de bienfaisance tels que World Food Programme, Feeding America et The Thirst Project.

Avec ses partenaires d'Hunger Games, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, elle participe pour les Nations Unies à sensibiliser sur la pauvreté et la faim. Elle organise une première de Hunger Games : L'Embrasement au profit du Saint Mary's Center, une organisation spéciale pour handicapés située dans sa ville natale de Louisville, qui a recueilli plus de 40 000 $ pour cette cause.

Bref c'est limite si elle mérite pas un prix Nobel dans la paix en plus d'avoir une intelligence supérieur et d’être la femme la plus sexy du monde, donc rien que la déjà il n'y a même pas match avec la rouquine.

LeDarkSoulsDes
Niveau 27
30 avril 2018 à 11:01:09

Oui mais VDD, dans les faits, Emma Stone est meilleure que Jennifer Lawrence.

shoeii
Niveau 11
30 avril 2018 à 11:09:36

Non

LeDarkSoulsDes
Niveau 27
30 avril 2018 à 11:29:03

Pardon, bien meilleure.

Trouve-moi un rôle de JLaw qui a marqué durablement les spectateurs.

shoeii
Niveau 11
30 avril 2018 à 11:33:25

NOn mais ca veut rien dire ca, Mark Hamill a bien marqué durablement des générations de spectateurs, pourtant c'est loin d'étre le plus grand acteur de tout les temps.

T'enléve Lalaland a sa filmo il lui reste plus rien hormis des navets.

Lintegration
Niveau 10
30 avril 2018 à 11:59:59

Emma Stone juste pour cette scène https://youtu.be/GTxh6DHhyzM

LeDarkSoulsDes
Niveau 27
30 avril 2018 à 12:23:02

Des navets oui, Birdman est un navet, Magic in the Moonlight est un navet, Supergrave est un navet ...

Red Sparrow, Hunger Games et les X-Men sont de vrais chefs-d'oeuvre c'est vrai.

XboxGamer3
Niveau 49
30 avril 2018 à 14:23:22

J’aime bien Jennifer Lawrence mais Emma Stone est juste inégalable actuellement pour moi (mon actrice préférée de cette génération). Emma Stone a absolument tout pour elle en tant qu’actrice, Jennifer Lawrence est bonne mais assez inégale je trouve :(

Nightred
Niveau 10
30 avril 2018 à 14:26:34

Le 30 avril 2018 à 11:59:59 Lintegration a écrit :
Emma Stone juste pour cette scène https://youtu.be/GTxh6DHhyzM

Celle là également https://www.youtube.com/watch?v=BSYQD1BBx7I&t=5s

IronMatou
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:47:14

:objection:
Jennifer est beaucoup plus belle qu'Emma !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2018 à 16:00:37

Le 30 avril 2018 à 15:47:14 IronMatou a écrit :
:objection:
Jennifer est beaucoup plus belle qu'Emma !

Jennifer Lawrence n'a aucun charisme je trouve. Elle a un physique très lambda.

thefuture
Niveau 10
30 avril 2018 à 17:13:03

On a d'un coté une belle actrice qui a la classe et à un gros capitale symphatie face à une actrice surcoté, qui ne sait pas jouer, insipide et qui vampirise ses rôles (cf : X-men). Le choix est vite fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2018 à 17:25:47

Belle ? Les rousses :malade:
Jennifer Lawrence est bien plus belle

shoeii
Niveau 11
30 avril 2018 à 19:03:24

Merci de booster le signalement sur mon VDD

Dark_Bisou
Niveau 8
30 avril 2018 à 19:05:07

Ahah, seulement deux personnes ont proposé une vidéo pour observer le jeu d'acteur, le reste à craché sur les prix et les couleurs de cheveux !

gtestard
Niveau 35
30 avril 2018 à 22:43:01

jennifer lawrence l'explose mais bon tout le monde la critique car c'est la mode :)
Happiness Therapie, mother, red sparrow, american bluff qui sont tous de très bon film :)
Rien que la prestation dans happiness therapie est bien meilleur que n'importe lequel d'emma stone.

Bon et elle joue bien dans les blocbusters aussi avec hunger games et x men ou à chaque fois elle fait le café, vous êtes justes des rageux à la critiquer :)
Et n'en parlons pas de la différence dans les nominations, car oui on peut dire que ça ne reflète rien mais il y a une par de vérité dedans car on n'est pas nominé si on joue mal :)

Sujet : Jennifer Lawrence vs Emma Stone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page