Le 02 février 2023 à 14:52:27 :
Genre vdd les eternel sont moins bien que la série she hulk ?
C'est pas vraiment comparable. Les Éternels c'est plein de bonnes intentions mais ça suffit pas.
She-Hulk c'est indigent d'un point de vue technique mais c'était marrant de voir les réseaux sociaux à feu et à sang après chaque nouvel épisode. La post-gen avec le twerk et la scène avec K.E.V.I.N font déjà partie des plus belles pages du MCU
Le 02 février 2023 à 16:39:50 :
Ba alors les pro Raimi, y’a plus personne ?
C'est-à-dire ?
Je sais pas j’y comprends plus rien
Soit disant il est intouchable
J’ai suivis le topic de Strange 2
Unanimité
Un plan par scène avec une vraie idée de mise en scène
Etc…
Et là tout le monde chie dessus (Strange 2)
Les éternels limite est un meilleur film
Bref… Mettez vous d’accord
Tu m'étonnes que tu ne comprennes rien si tu t'inventes des délires tels que "Raimi serait intouchable aux yeux de ses fans" ou "il y avait unanimité sur le topic de Strange 2".
Redescends sur Terre, intègre que les avis sur le film étaient partagés, y compris au sein des pro-Raimi, qui en outre ne composent pas un bloc monolithique ; et tout t'apparaîtra soudain plus clair.
Pas convaincu 🙃
Selon Ember (l'une des personnes qui avait leak les 3 Spider-Man avec des photos) Ian McKellen aurait déjà tourné des scènes pour Marvel. Selon la logique ce sera soit Deadpool 3 soit Secret Wars ou les 2.
Source : https://twitter.com/Cult_of_Ember/status/1623783603560673280?cxt=HHwWgMCzpbKl64gtAAAA
Kevin Feige aurait donné une itw et voici ce qui faut retenir :
- Deadpool sera le premier film “Rated R (18+)
- Marvel sait déjà quand et cOmment les mutants seront introduits.
- L’histoire de Spider-Man 4 a déjà été écrite.
- F4 sera un très gros projet pour le MCU.
source : https://twitter.com/DCMarvelFr/status/1625843582492893184
Sur le papier c'est que des bonnes nouvelles mais en pratique on finit souvent déçu
Le 15 février 2023 à 17:25:13 Old-Padawan a écrit :
Kevin Feige aurait donné une itw et voici ce qui faut retenir :- Deadpool sera le premier film “Rated R (18+) mais tourné par un réalisateur hyper malléable
- Marvel sait déjà quand et comment les mutants seront introduits : ça sera prévisible et totalement incohérent passé le tour de manège bourré de nostalgie
- L’histoire de Spider-Man 4 a déjà été écrite et ça sera refourgué à un piètre réalisateur pour qu'il ne questionne pas le bordel scénaristique que c'est
- F4 sera un très gros projet pour le MCU c'est à dire une méga bande-annonce de 2h pour teaser l'avenir de la phase 5, des phases 6, 7 et 8 ainsi que le retour de Jesus himself
C'est mieux quand on a le filtre anti-langue de bois.
Kevin Feige pense que le MCU pourrait encore durer plus de 80 ans.
Source : https://ew.com/movies/kevin-feige-marvel-phase-5-exclusive-interview/
Le 15 février 2023 à 18:09:04 :
Le 15 février 2023 à 17:25:13 Old-Padawan a écrit :
Kevin Feige aurait donné une itw et voici ce qui faut retenir :- Deadpool sera le premier film “Rated R (18+) mais tourné par un réalisateur hyper malléable
- Marvel sait déjà quand et comment les mutants seront introduits : ça sera prévisible et totalement incohérent passé le tour de manège bourré de nostalgie
- L’histoire de Spider-Man 4 a déjà été écrite et ça sera refourgué à un piètre réalisateur pour qu'il ne questionne pas le bordel scénaristique que c'est
- F4 sera un très gros projet pour le MCU c'est à dire une méga bande-annonce de 2h pour teaser l'avenir de la phase 5, des phases 6, 7 et 8 ainsi que le retour de Jesus himselfC'est mieux quand on a le filtre anti-langue de bois.
Bah alors ? On est devenu cynique, monsieur Bill ?
C'est son gagne-pain, donc il ne va pas dire le contraire.
Mais pour le coup, zéro chance que le MCU dure encore 80 ans, faut pas déconner non plus. Déjà s'il est encore debout dans 20 ans, c'est hallucinant.
j'en donne 4 (si reboot post secret wars)
Allez 10 maximum (si mutant saga enchaine en phase 7 8 9)
Perso je dirais 7-10 ans grand max ils auront épuisé tout les SH meme les X-men et les spider-man alternatifs.
tant qu'ils feront des milliards au box office, ça durera
les films sont pourtant merdiques mais c'est pas les pigeons qui manquent
Le 15 février 2023 à 23:49:29 :
tant qu'ils feront des milliards au box office, ça durerales films sont pourtant merdiques mais c'est pas les pigeons qui manquent
Bah le milliard ils l'atteignent de moins en moins justement
Le 16 février 2023 à 00:46:38 :
Le 15 février 2023 à 23:49:29 :
tant qu'ils feront des milliards au box office, ça durerales films sont pourtant merdiques mais c'est pas les pigeons qui manquent
Bah le milliard ils l'atteignent de moins en moins justement
Pas vraiment au final car à l'exception des films sorties à la réouverture des cinémas ils sont revenus dans la moyenne d'avant le Covid et ça sans que les films sortent en Chine.
Selon le Hollywood Reporter, seulement Loki et Secret Invasion sont sûrs de sortir cette année sur Disney+ suite à la nouvelle politique du MCU
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/marvel-star-wars-tv-shows-movies-slowdown-1235326681/
Cameron valide Thanos
https://www.fredzone.org/james-cameron-le-titan-thanos-421334
Ce héros incompris qui a tenté de nous sauver de cette ignoble phase 4
Allons bon... il a mis de l'eau dans son vin, qu'est-ce qui lui prend ?
Il a peut-être décidé d'enterrer la hache de guerre avec Marvel, pour ne pas s'aliéner leurs fans.
Histoire de faire encore mieux avec Avatar 3.
Je mise là-dessus.
Mais est-ce que Cameron a vraiment été un gros détracteur de Marvel ?
Je sais qu'il a vanté la performance capture et les effets spéciaux de Avatar en disant que c'était bien supérieur à Marvel. Il a aussi dit que les personnages du MCU étaient trop immatures. Mais à part ça ?
J'ai trouvé que Thanos avait bien plus d'émotion que les perso d'Avatar.