FilmsActu annonce officielement Ryan Gosling en Ghost Rider pour le MCU
Hell Driver est le meilleur Ghost Rider qui sortira jamais
Par pitié, achevez-le.
J'en peux plus de lire ses takes éclatées.
J'aime beaucoup RG, mais j'aurais souhaité un acteur moins bankable.
Le 19 juin 2024 à 16:46:08 :
FilmsActu annonce officielement Ryan Gosling en Ghost Rider pour le MCU
On sait pas dans quel projet il fera sa première apparition ?
Le 24 juin 2024 à 12:27:44 :
Le 19 juin 2024 à 16:46:08 :
FilmsActu annonce officielement Ryan Gosling en Ghost Rider pour le MCUOn sait pas dans quel projet il fera sa première apparition ?
Surement dans le projet Midnight Sons, si Blade veut bien sortir un jour
ha mais c'est vrai pour Ryan Gosling c'est officiel ?
Pas du tout officiel
Non absolument pas, aucun site sérieux ne l'a encore relayé. Que des torchons, donc rien d'officiel à date.
Ha oui ok merci.
Quelle mauvaise idée de remake
Marvel Studios sera présent au Hall H de la San Diego Comics Con après avoir fait l'impasse l'année dernière.
Malgré ce que dit l'article de Deadline, le tournage de The Fantastic Four commencera au lendemain de la SDCC comme à annoncé Kevin Fiege lors du 1er épisode du Marvel Podcast.
Source : https://deadline.com/2024/06/marvel-san-diego-comic-con-2024-1235983747/
C'est quand la comics con?
Fin juillet
Ça va etre le feu
Le 26 juin 2024 à 21:07:58 :
Fin juilletÇa va etre le feu
En vrai bof il n'y aura aucun trailer public vu que Deadpool & Wolverine sortira en même temps et que le prochain (Cap 4) sortira en février, et si c'est pour avoir des infos similaires à la SDCC de 2022 où plus de la moitié était faux au final.
Le seul moment où c'est possible de se hype sur le MCU parce qu'on nous promet des belles choses et qu'on sait pas encore que ça va être merdique
Le 26 juin 2024 à 21:33:48 :
Le seul moment où c'est possible de se hype sur le MCU parce qu'on nous promet des belles choses et qu'on sait pas encore que ça va être merdique
C'est à peu pres ca.
Je dirais plutot que le film qu'on imagine est presque toujours meilleur.
Le 26 juin 2024 à 21:26:55 :
Le 26 juin 2024 à 21:07:58 :
Fin juilletÇa va etre le feu
En vrai bof il n'y aura aucun trailer public vu que Deadpool & Wolverine sortira en même temps et que le prochain (Cap 4) sortira en février, et si c'est pour avoir des infos similaires à la SDCC de 2022 où plus de la moitié était faux au final.
Ah non pas bof
On va avoir toutes les dates
Enfin tous les films de la phase 6, ça m’énerve de pas savoir
Les logos et tout
Le casting de avengers 5 vu que le film démarre en janvier
Bref comme en 2022
Le 26 juin 2024 à 23:59:02 :
Le 26 juin 2024 à 21:33:48 :
Le seul moment où c'est possible de se hype sur le MCU parce qu'on nous promet des belles choses et qu'on sait pas encore que ça va être merdiqueC'est à peu pres ca.
Je dirais plutot que le film qu'on imagine est presque toujours meilleur.
Ça c’est pas faux
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'adresse ici à celles et ceux qui regardent le contenu MCU en VF, et je pense que vous êtes nombreux.ses. J'ai créé une pétition concernant la VF qui a été changée sur le personnage de Daredevil. Je suis sûr que vous avez tou.tes remarqué que depuis que Matt Murdock est dans le MCU, il n'a plus la même voix (celle de Bernard Gabay, remplacé par Sylvain Agaesse). Personnellement, cette décision me frustre beaucoup et gâche le personnage de Daredevil. Alors, la prochaine saison de Daredevil arrivant dans un an à peu près, je m'y prends en avance pour convaincre le studio de doublage de reprendre la voix de Gabay. Je mets le lien pour celles et ceux que ça intéresse, ça prend vraiment deux secondes de signer, alors merci d'avance ! https://www.change.org/p/appel-au-retour-de-bernard-gabay-sur-charlie-cox-pour-la-prochaine-saison-de-daredevil?recruiter=899876629&recruited_by_id=ec709b10-b84f-11e8-8dd5-cfb43a801bcf&utm_source=share_petition&utm_campaign=share_for_starters_page&utm_medium=copylink
Un Proveffe ! Je vais voir ca.