Le 12 décembre 2020 à 02:08:18 Kage_VI a écrit :
Je suis le seul à être à l'avance épuisé par tout ce fatras de séries, films, qui se connectent, se mélangent, etc.
Non bien sûr, je suis aussi dans ce cas, l'overdose continue.
Mais perso j'en regarderai aucune, puisque y'a peu de chance que l'une d'entre elle soit de qualité, et soyons réaliste, sur 5 séries t'en la moitié qui seront annulé, l'industrie passe avant l'art. J'espère que ça fonctionnera pas globalement.
Sinon pareil, seul Raimi me hype, forcément.
Mais qu'est ce que tu racontes toi?
C'est des mini series
Bien sur qu'elles seront annulées
Le 12 décembre 2020 à 02:45:32 mlgz1100502 a écrit :
Je suis le seul à être à l'avance épuisé par tout ce fatras de séries, films, qui se connectent, se mélangent, etc.
Mais perso j'en regarderai aucune, puisque y'a peu de chance que l'une d'entre elle soit de qualité, et soyons réaliste, sur 5 séries t'en la moitié qui seront annulé, l'industrie passe avant l'art. J'espère que ça fonctionnera pas globalement.
C'est des mini series
Bien sur qu'elles seront annulées
C'est prévu que ce soit qu'une saison chaque fois ? Bizarre
Le 12 décembre 2020 à 14:27:02 Kage_VI a écrit :
C'est des mini series
Bien sur qu'elles seront annuléesC'est prévu que ce soit qu'une saison chaque fois ? Bizarre
Sauf que Loki a été renouvelée pour une saison 2 https://www.spoilertv.com/2020/11/loki-renewed-for-2nd-season.html
La série Wandavision a l'air très ambitieuse et semble proposer du neuf dans le MCU, ce sera peut être la bonne surprise de cette phase 4 surtout que le perso de Scarlet Witch est de plus en plus intéressant au fil du MCU.
Le 12 décembre 2020 à 15:06:49 Le-Sochalion a écrit :
La série Wandavision a l'air très ambitieuse et semble proposer du neuf dans le MCU, ce sera peut être la bonne surprise de cette phase 4 surtout que le perso de Scarlet Witch est de plus en plus intéressant au fil du MCU.
Elle a droit à un des meilleurs passages dans Endgame quand elle vicos Thanos, en plus d'avoir donné naissance à deux memes ("I don't even know who you are" et "JUST DO IT")
Le 12 décembre 2020 à 14:27:02 Kage_VI a écrit :
C'est des mini series
Bien sur qu'elles seront annuléesC'est prévu que ce soit qu'une saison chaque fois ? Bizarre
Certaines séries sont clairement des évènements et n'auront sans doute pas de suite (Secret Invasion, Armor Wars). On peut aussi se demander la trajectoire que prendront des personnage comme Ms. Marvel et Scarlet Witch qui ont leur propre série mais dont la suite est déjà prévue au cinéma (Dr. Strange et Captain Marvel 2).
Si ce sont des mini séries, c'est pas plus mal ça évite les trucs à rallonge.
En 23 films Marvel n'a annulé que Inhumans et c'était pour le remplacer par les deux Spider-Man et Ant-Man et la Guêpe. Et en plus le film n'a pas été réellement annulé mais est devenu la pire série Marvel alors que le pilote a été diffusé au cinéma. Donc pourquoi ils annuleraient leurs mini-séries ?
Cette overdose ...
8000 séries mais toujours pas une once de bon développement
Le 13 décembre 2020 à 17:17:36 LevrierOM a écrit :
8000 séries mais toujours pas une once de bon développement
Vu qu'aucune des nouvelles séries Marvel n'est encore sortie, tu dois être un devin.
Mais même si j'éprouve un peu plus de curiosité voire d'attirance envers les projets liés au MCU qu'envers les projets liés à SW, il n'empêche qu'en retirant l'avalanche de séries et films liés à ces deux franchises, Disney n'a quasiment rien à proposer, c'est effarant.
Mais finalement ce qui m'effare encore davantage, c'est qu'au fond rien n'a changé depuis sa création : la compagnie s'est toujours reposée sur des œuvres et univers antérieurs, et n'a fait que répéter la formule encore et encore, et encore, tantôt avec succès, tantôt non.
Après-tout même les premiers classiques Disney n'étaient quasiment que des adaptations américanisées de contes européens.
Mais ce délire des contes, ce délire féérique et enchanteur qui perso me faisait rêver et donnait à Disney cette aura, a été troqué contre quelque chose de plus artificiel, à mon goût, car once again, déjà à l'époque de Walter E. Disney on le taxait de mâcher et recracher des classiques littéraires avec un faux-semblant de volonté artistique.
Comme le dirait Jack Sparrow (:noel:) : le monde n'a pas changé, il est juste... moins attrayant.
https://thedirect.com/article/marvel-studios-mcu-movies-shows-2029-releases
Marvel commence à planifier l’année 2029
Les serie marvel faut voir je suis sur que dans le tas on aura quelques bonne surprise apres pour moi ca reste des produits pour le disney +
RUMEUR : Chris Evans pourrait reprendre son rôle de Captain America dans le MCU.
Source https://deadline.com/2021/01/captain-america-eyes-return-to-the-mcu-as-chris-evans-nears-deal-to-reprise-role-in-future-marvel-project-1234672430/
Le 14 janvier 2021 à 18:56:46 jordinator5 a écrit :
RUMEUR : Chris Evans pourrait reprendre son rôle de Captain America dans le MCU.Source https://deadline.com/2021/01/captain-america-eyes-return-to-the-mcu-as-chris-evans-nears-deal-to-reprise-role-in-future-marvel-project-1234672430/
Mais non faut pas. La Phase 4 s'annonçait finalement intéressante pour la première fois de l'existence du MCU et ce fuckboy veut revenir.
Le 14 janvier 2021 à 18:56:46 jordinator5 a écrit :
RUMEUR : Chris Evans pourrait reprendre son rôle de Captain America dans le MCU.Source https://deadline.com/2021/01/captain-america-eyes-return-to-the-mcu-as-chris-evans-nears-deal-to-reprise-role-in-future-marvel-project-1234672430/
Erf, je l'aime beaucoup Evans, mais comme Iron Man l'arc de Cap ne devrait pas être réouvert.
Et le coup des séries/films filer qui puiseraient dans les voyages temporels de Cap pour raconter des trucs en rab bof bof.
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit pour les univers parallèles de Doctor Strange 2
J'espère qu'il reviendra pas.
Déjà avec la rumeur de Robert Downey jr dans Black Widow ça donne vraiment l'impression qu'ils savent pas se séparer des personnages pour lesquels l'histoire est terminée.
C’est ridicule si Evans revient déjà, Endgame n’a même pas encore deux ans...
Je ne pense pas que Steve Rogers va réellement revenir dans l'intrigue principale du MCU, ce sera probablement juste des caméos de la même manière que dans Spider-Man (caméo dans des vidéos/archives), comme dans Thor (Loki qui a prit son apparence le temps d'une scène) ou dans le meilleur des cas faire partie des nombreux retours destinés au multi-verses dans les prochains Doctor Strange et Spider-Man.
Peut être aussi qu'il va revenir dans les séries. Dans What If il pourrait revenir régulièrement prêter sa voix à son personnage. Et dans la série Falcon & Winter Soldier il pourrait revenir sous forme de flash-back.