Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Univers Marvel & MCU
Xaphan
Niveau 47
26 juillet 2022 à 09:28:41

Marvel

FatPrincessDu68
Niveau 46
26 juillet 2022 à 10:27:05

Le 25 juillet 2022 à 21:47:29 :
Je viens de voir le trailer de she-hulk on est d'accord c'est la série la + connectée au mcu au niveau des héros non ?

Hulk, Wong Peut-être même Strange aussi sait-on jamais :bave: et Daredevil

J'ai pas souvenir d'avoir vu des autres persos du MCU dans les séries si ce n'est les héros de la série elle même évidemment

Un peu normal étant donnée que She-Hulk est la cousine de Bruce Banner/Hulk, quelle est avocate tout comme Matt Murdock/Daredevil (ils se connaissent donc peut être déjà) et qu'elle va représenter les super vilains dont Abomination qui a un lien avec Wong.

lionelleboss
Niveau 49
26 juillet 2022 à 10:38:29

Le 25 juillet 2022 à 17:34:19 :

Le 25 juillet 2022 à 11:05:51 :
Ben ce qui dérange c'est que les Avengers ne soit plus des films d'équipe mais juste des giga crossovers/giga event.

Et si tous les trois ans on répète la structure du mega ennemi qui nous bouyave dans le premier film forcément il n'y aura plus d'enjeu. Et puis le dyptique infinity war en plus de présenter une menace jamais égalé jusque là était aussi le combat final des trois héros principaux et même de l'équipe initial des avengers. La le cycle 2 dure seulement 6 ans et autant l'utilisation des phases etait pas tres clair au début autant la ta l'impression qu'il faut à tout prix qu'il y ait trois phases meme si ca ne veut absolument rien dire, il y a une phase qui dure un an quand meme.

il n y a aucun hero depuis la disparition de la trinité que t'auras suivi pendant une dizaine d'année en tant que perso principal, c'est même pas sur que les shang chi, eternels etcetera ait un film par phase et les 4F arrive a la fin, en faite le deuxième cycle fait plus interlude que grande saga et il est probable que la conclusion de secret wars soit un nouvel univers qui combine les nouveaux héros FF, Shang chi ... avec des nouvelles versions d'iron man, cap ... en vrai ce peut être intéressant mais le fait qu'on ait une giga menace tous les deux ans combiné au fait qu'ils aient trouvé l'astuce leur permettant de faire fi de l'âge des acteurs et des conséquences des précédents films peut vite mener à la boucle.

IW et ED c'était aussi des crossovers...

Ben oui, je ne me plains qu'on fasse d'Avengers un Event/Crossover je regrette que maintenant ce ne soit plus que ça

DieZer57
Niveau 20
26 juillet 2022 à 14:50:49

[21:47:29] <XiaomiMi9>
Je viens de voir le trailer de she-hulk on est d'accord c'est la série la + connectée au mcu au niveau des héros non ?

Hulk, Wong Peut-être même Strange aussi sait-on jamais :bave: et Daredevil

Aucun intérêt à ce que strange vienne mdr

DieZer57
Niveau 20
26 juillet 2022 à 14:51:49

[08:49:32] <BatBat5454>

Le 25 juillet 2022 à 18:25:57 :

Le 25 juillet 2022 à 17:34:30 :
Toujours aucun film solo pour Hulk :rire:

Marvel a littéralement reduis au second role comic relief l'un des meilleurs perso Marvel mais tout vas bien :rire:

:d) Hulk est a Universal en même temps.

Et She-Hulk du coup ?

On va faire plus simple : tout ce qui est lié de près à Hulk appartient à Universal, et donc c'est pour cette raison que le film Hulk était éclaté et qu'on a pas eu grand chose sur lui ensuite :-)))

Xaphan
Niveau 47
26 juillet 2022 à 15:41:18

Le 26 juillet 2022 à 10:38:29 :

Le 25 juillet 2022 à 17:34:19 :

Le 25 juillet 2022 à 11:05:51 :
Ben ce qui dérange c'est que les Avengers ne soit plus des films d'équipe mais juste des giga crossovers/giga event.

Et si tous les trois ans on répète la structure du mega ennemi qui nous bouyave dans le premier film forcément il n'y aura plus d'enjeu. Et puis le dyptique infinity war en plus de présenter une menace jamais égalé jusque là était aussi le combat final des trois héros principaux et même de l'équipe initial des avengers. La le cycle 2 dure seulement 6 ans et autant l'utilisation des phases etait pas tres clair au début autant la ta l'impression qu'il faut à tout prix qu'il y ait trois phases meme si ca ne veut absolument rien dire, il y a une phase qui dure un an quand meme.

il n y a aucun hero depuis la disparition de la trinité que t'auras suivi pendant une dizaine d'année en tant que perso principal, c'est même pas sur que les shang chi, eternels etcetera ait un film par phase et les 4F arrive a la fin, en faite le deuxième cycle fait plus interlude que grande saga et il est probable que la conclusion de secret wars soit un nouvel univers qui combine les nouveaux héros FF, Shang chi ... avec des nouvelles versions d'iron man, cap ... en vrai ce peut être intéressant mais le fait qu'on ait une giga menace tous les deux ans combiné au fait qu'ils aient trouvé l'astuce leur permettant de faire fi de l'âge des acteurs et des conséquences des précédents films peut vite mener à la boucle.

IW et ED c'était aussi des crossovers...

Ben oui, je ne me plains qu'on fasse d'Avengers un Event/Crossover je regrette que maintenant ce ne soit plus que ça

Pourtant ça a toujours été ça dès le 1er :(

DieZer57
Niveau 20
26 juillet 2022 à 15:47:58

[15:41:18] <Xaphan>

Le 26 juillet 2022 à 10:38:29 :

Le 25 juillet 2022 à 17:34:19 :

Le 25 juillet 2022 à 11:05:51 :
Ben ce qui dérange c'est que les Avengers ne soit plus des films d'équipe mais juste des giga crossovers/giga event.

Et si tous les trois ans on répète la structure du mega ennemi qui nous bouyave dans le premier film forcément il n'y aura plus d'enjeu. Et puis le dyptique infinity war en plus de présenter une menace jamais égalé jusque là était aussi le combat final des trois héros principaux et même de l'équipe initial des avengers. La le cycle 2 dure seulement 6 ans et autant l'utilisation des phases etait pas tres clair au début autant la ta l'impression qu'il faut à tout prix qu'il y ait trois phases meme si ca ne veut absolument rien dire, il y a une phase qui dure un an quand meme.

il n y a aucun hero depuis la disparition de la trinité que t'auras suivi pendant une dizaine d'année en tant que perso principal, c'est même pas sur que les shang chi, eternels etcetera ait un film par phase et les 4F arrive a la fin, en faite le deuxième cycle fait plus interlude que grande saga et il est probable que la conclusion de secret wars soit un nouvel univers qui combine les nouveaux héros FF, Shang chi ... avec des nouvelles versions d'iron man, cap ... en vrai ce peut être intéressant mais le fait qu'on ait une giga menace tous les deux ans combiné au fait qu'ils aient trouvé l'astuce leur permettant de faire fi de l'âge des acteurs et des conséquences des précédents films peut vite mener à la boucle.

IW et ED c'était aussi des crossovers...

Ben oui, je ne me plains qu'on fasse d'Avengers un Event/Crossover je regrette que maintenant ce ne soit plus que ça

Pourtant ça a toujours été ça dès le 1er :(

Bah pour le coup c'est vrai que ça a été beaucoup plus loin dans le délire

Dratanne
Niveau 15
26 juillet 2022 à 17:52:57

Le 26 juillet 2022 à 14:51:49 :

[08:49:32] <BatBat5454>

Le 25 juillet 2022 à 18:25:57 :

Le 25 juillet 2022 à 17:34:30 :
Toujours aucun film solo pour Hulk :rire:

Marvel a littéralement reduis au second role comic relief l'un des meilleurs perso Marvel mais tout vas bien :rire:

:d) Hulk est a Universal en même temps.

Et She-Hulk du coup ?

On va faire plus simple : tout ce qui est lié de près à Hulk appartient à Universal, et donc c'est pour cette raison que le film Hulk était éclaté et qu'on a pas eu grand chose sur lui ensuite :-)))

Il y avait pas des rumeurs dernièrement comme quoi les droits étaient revenus à Disney ? Car je suis quasiment persuadé que Namor était un personnage qui appartenait à Universal ou tout du moins dans la même situation que Hulk :( Et il y avait la rumeur d'un film World War Hulk aussi qui a fait parler d'elle assez récemment :oui:
On espère tous que ce soit le cas car sinon on va finir par avoir toutes les variantes de Hulk qui finiront plus exploitées que Hulk lui même :hap:

DieZer57
Niveau 20
26 juillet 2022 à 17:59:06

[17:52:57] <Dratanne>

Le 26 juillet 2022 à 14:51:49 :

[08:49:32] <BatBat5454>

Le 25 juillet 2022 à 18:25:57 :

Le 25 juillet 2022 à 17:34:30 :
Toujours aucun film solo pour Hulk :rire:

Marvel a littéralement reduis au second role comic relief l'un des meilleurs perso Marvel mais tout vas bien :rire:

:d) Hulk est a Universal en même temps.

Et She-Hulk du coup ?

On va faire plus simple : tout ce qui est lié de près à Hulk appartient à Universal, et donc c'est pour cette raison que le film Hulk était éclaté et qu'on a pas eu grand chose sur lui ensuite :-)))

Il y avait pas des rumeurs dernièrement comme quoi les droits étaient revenus à Disney ? Car je suis quasiment persuadé que Namor était un personnage qui appartenait à Universal ou tout du moins dans la même situation que Hulk :( Et il y avait la rumeur d'un film World War Hulk aussi qui a fait parler d'elle assez récemment :oui:
On espère tous que ce soit le cas car sinon on va finir par avoir toutes les variantes de Hulk qui finiront plus exploitées que Hulk lui même :hap:

Possible mais rien d'officiel. Et en soit Disney avait juste le droit d'utiliser le personnage comme ils veulent, par contre si un film solo devait se faire bah ce serait à Universal de s'en occuper en partie, un peu comme Sony avec Spider-Man. Par contre du coup pour she Hulk pas l'impression d'avoir entendu parler d'Universal autour du projet donc bizarre.
Et oui on espère que Hulk soit mieux exploité même si honnêtement... Bon, c'est Disney et le mcu quoi...

mlgz1100601
Niveau 21
26 juillet 2022 à 18:00:03

Bah Namor a pas de film non plus :noel:
C'est la guest star d'un autre film
Apres j'avais aussi entendu parler de cette rumeur, peut etre qu'on aura bientot un film solo Hulk bien vener :oui:

Xaphan
Niveau 47
26 juillet 2022 à 18:10:11

En fait Hulk et namor c’est le même combat

Les personnages peuvent être utilisés par Marvel
Mais ils n’ont pas le droit d’en faire des films solo (a cause d’universal qui détient toujours les droits)

C’est pour ça que hulk n’apparaît que dans des crossover (avengers) ou chez d’autres personnages (thor)
Pareil pour namor qui apparaît chez black panther

Zyvrox
Niveau 41
26 juillet 2022 à 19:06:53

Le 26 juillet 2022 à 17:52:57 :

Le 26 juillet 2022 à 14:51:49 :

[08:49:32] <BatBat5454>

Le 25 juillet 2022 à 18:25:57 :

Le 25 juillet 2022 à 17:34:30 :
Toujours aucun film solo pour Hulk :rire:

Marvel a littéralement reduis au second role comic relief l'un des meilleurs perso Marvel mais tout vas bien :rire:

:d) Hulk est a Universal en même temps.

Et She-Hulk du coup ?

On va faire plus simple : tout ce qui est lié de près à Hulk appartient à Universal, et donc c'est pour cette raison que le film Hulk était éclaté et qu'on a pas eu grand chose sur lui ensuite :-)))

Il y avait pas des rumeurs dernièrement comme quoi les droits étaient revenus à Disney ? Car je suis quasiment persuadé que Namor était un personnage qui appartenait à Universal ou tout du moins dans la même situation que Hulk :( Et il y avait la rumeur d'un film World War Hulk aussi qui a fait parler d'elle assez récemment :oui:
On espère tous que ce soit le cas car sinon on va finir par avoir toutes les variantes de Hulk qui finiront plus exploitées que Hulk lui même :hap:

Le truc, c'est pas qu'ils peuvent pas l'utiliser. Ils ont les droit d'utilisation du personnage mais Universal détient toujours les droits de distribution de tous film sur Hulk (et peut-être Namor du coup). Du coup, Marvel leur fait des doigts en flirtant avec cette règle et en en faisant le personnage secondaire de films sur d'autres personnages.

Placid_Fancake
Niveau 8
26 juillet 2022 à 19:17:41

Le 25 juillet 2022 à 13:45:15 :

Le 25 juillet 2022 à 10:28:43 Placid_Fancake a écrit :

Le 25 juillet 2022 à 01:50:09 :
On parle de Secret Wars, pas de Kang Dynasty.

Parce que oui c'est à 99% probable que les deux Avengers de la Phase 6 soient du réchauffé d'IW-Endgame (sinon ils auraient pas présenté la fin de la Phase 6 comme ça, ils seraient reparti sur un seul Avengers pour conclure le tout)
Défaite des héros dans Kang Dynasty et ils triompheront durant Secret Wars

Bah c'est tout le principe de Secret Wars oui

Être le gros event après une situation de plus en plus apocalyptique

En quoi ça dérange ?

J'ai pas dit que ça dérangeait ? Juste que c'est l'exact même schéma que pour finir la saga de l'infini et que ça risque d'être la boucle à chaque fin de saga

Avengers partie 1 : Le méchant beaucoup trop fort pour tout le monde, y'a des groupes dispersés un peu partout, les superhéros perdent
Avengers partie 2 : Les héros gagnent car réunis au même endroit youpi on est repartis pour un tour

Je ne pense pas que ce sera tout à fait ça.
Rien que le comic Secret Wars détourne ce code de manière subtile.

Placid_Fancake
Niveau 8
26 juillet 2022 à 19:22:24

Le 25 juillet 2022 à 18:38:28 :
Pour ceux qui parlent de la "phase 7", je pense que l'ultime saga (phase 7, 8, 9) car ils vont stopper avec une 3ème saga à mon avis. On connait tous le sujet :noel:

GALACTUS :hap:

L'Annihilation SAGA :bave:

Si ils sont fidèle aux comics Secret Wars et New Avengers, Galactus ou la Vague d'Annihilation c'est de la pisse comparé à ce qu'il y aura dans Secret Wars :hap:

DieZer57
Niveau 20
26 juillet 2022 à 19:39:21

[18:00:03] <mlgz1100601>
Bah Namor a pas de film non plus :noel:
C'est la guest star d'un autre film
Apres j'avais aussi entendu parler de cette rumeur, peut etre qu'on aura bientot un film solo Hulk bien vener :oui:

Namor appartient de base à la fox vu que c'est un mutant non ?

DieZer57
Niveau 20
26 juillet 2022 à 19:40:40

[18:10:11] <Xaphan>
En fait Hulk et namor c’est le même combat

Les personnages peuvent être utilisés par Marvel
Mais ils n’ont pas le droit d’en faire des films solo (a cause d’universal qui détient toujours les droits)

Ouais fin si mais du coup pas sans s'arranger avec Universal...

DieZer57
Niveau 20
26 juillet 2022 à 19:41:40

[19:22:24] <Placid_Fancake>

Le 25 juillet 2022 à 18:38:28 :
Pour ceux qui parlent de la "phase 7", je pense que l'ultime saga (phase 7, 8, 9) car ils vont stopper avec une 3ème saga à mon avis. On connait tous le sujet :noel:

GALACTUS :hap:

L'Annihilation SAGA :bave:

Si ils sont fidèle aux comics Secret Wars et New Avengers, Galactus ou la Vague d'Annihilation c'est de la pisse comparé à ce qu'il y aura dans Secret Wars :hap:

À la limite Battleworld saga ? Le plus logique je pense

DieZer57
Niveau 20
26 juillet 2022 à 19:42:23

Par contre du coup une aussi grosse menace rapidement alors que t'as du galactus... Ça fait peut-être un peu tôt je sais pas non ?

Taovos
Niveau 47
26 juillet 2022 à 19:43:36

Le 26 juillet 2022 à 14:51:49 :

[08:49:32] <BatBat5454>

Le 25 juillet 2022 à 18:25:57 :

Le 25 juillet 2022 à 17:34:30 :
Toujours aucun film solo pour Hulk :rire:

Marvel a littéralement reduis au second role comic relief l'un des meilleurs perso Marvel mais tout vas bien :rire:

:d) Hulk est a Universal en même temps.

Et She-Hulk du coup ?

On va faire plus simple : tout ce qui est lié de près à Hulk appartient à Universal, et donc c'est pour cette raison que le film Hulk était éclaté et qu'on a pas eu grand chose sur lui ensuite :-)))

Je trouverai toujours ça curieux de lire ça alors qu'au final le film est l'un des meilleurs de la phase 1. Il est même au dessus d'autres films de phase suivantes... Mais bon c'était une époque ou Marvel Studio n'appartenait pas à Disney, on ne retrouvera plus un Hulk aussi brutale.

XiaomiMi9
Niveau 10
26 juillet 2022 à 19:57:41

Le 26 juillet 2022 à 10:27:05 FatPrincessDu68 a écrit :

Le 25 juillet 2022 à 21:47:29 :
Je viens de voir le trailer de she-hulk on est d'accord c'est la série la + connectée au mcu au niveau des héros non ?

Hulk, Wong Peut-être même Strange aussi sait-on jamais :bave: et Daredevil

J'ai pas souvenir d'avoir vu des autres persos du MCU dans les séries si ce n'est les héros de la série elle même évidemment

Un peu normal étant donnée que She-Hulk est la cousine de Bruce Banner/Hulk, quelle est avocate tout comme Matt Murdock/Daredevil (ils se connaissent donc peut être déjà) et qu'elle va représenter les super vilains dont Abomination qui a un lien avec Wong.

Ok merci des infos :oui:

Sujet : Univers Marvel & MCU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page