Après "Rogue One" et "Han Solo", le troisième film-dérivé de la saga Star Wars suivra les pas de Boba Fett, redoutable chasseur de primes apparu dans la trilogie originale, l'épisode II et l'univers étendu.
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18673287/
Il y a peut-être l'espoir d'avoir un film correct avec Mangold mais c'est toujours bien gonflant qu'on reste coincés sur la trilogie originale au lieu d'essayer de montrer autre chose. Prise de risque 0.
Bizzare...
le premier spin-off n'est pas centré sur un personnage en particulier, il y en a même des nouveaux. Puis,ils t'annoncent un solo...un obiwan et enfin un bobba fett.
Pourquoi pas retenter quelque chose comme rogue one plutôt que de livrer un Solo bis ?
Mais je vois bien un film "Dark Maul"
Je me réjouis que Mangold soit remplacé par Rob Reiner après les habituels "différends artistiques" !
La seule bonne nouvelle c'est que ce projet a pas l'air de l'empêcher de tourner son film sur les 24h du Mans.
Dommage j'aurais préféré celui sur Obi Wan avec le retour de McGregor qui a l'âge idéal.
je rappelle qu'il y a toujours rien d'officiel, ni le spin off Obi-Wan, ni Boba n'ont été officiellement confirmé.
officiellement le calendrier des prochains films c'est:
décembre 2019: Episode 9 par JJ Abrams
années 2020:
-nouvelle trilogie dont le 1er sera écrit et réalisé par Rian Johnson, ça sera pas dans la saga Skywalker, donc ça ne sera normalement pas les Episodes 10,11,12.
-au moins 2 films écrits et produits par les créateurs de la série Game of Thrones, pareil ça sera pas dans la saga Skywalker.
Les nouveaux films et la quatrième trilogie ne sont pas officiels je crois.
Par contre, ce Bobba Fett oui
Le 25 mai 2018 à 23:04:02 Gnorki a écrit :
Euh je pense que c'est l'inverse vdd
Le 25 mai 2018 à 23:04:02 Gnorki a écrit :
la trilo de Johnson est officielle:
https://www.starwars.com/news/rian-johnson-writer-director-of-star-wars-the-last-jedi-to-create-all-new-star-wars-trilogy
les films des créateurs de la série GOT sont officiels:
https://www.starwars.com/news/game-of-thrones-creators-david-benioff-and-d-b-weiss-to-write-and-produce-a-new-series-of-star-wars-films
Boba Fett en Obi-Wan = aucune annonce officielle, c'est juste des rumeurs pour l'instant.
On sait toujours pas officiellement quel film Star Wars sortira en 2020.
des films des créateurs de GoT?
Des spin-offs en somme?
Donc encore au moins 5 films à venir si je comprends bien?
C'est un peu vague le contenu sur les films des créateurs de GOT pour l'instant.
On tout cas on semble se diriger vers plus d'un film par an .
Le 26 mai 2018 à 09:32:36 Nightred a écrit :
C'est un peu vague le contenu sur les films des créateurs de GOT pour l'instant.
On tout cas on semble se diriger vers plus d'un film par an .
je pensais que c'était un film jusqu'en 2019
On va frôler l'indigestion là
Le 26 mai 2018 à 09:51:51 Gnorki a écrit :
Le 26 mai 2018 à 09:32:36 Nightred a écrit :
On tout cas on semble se diriger vers plus d'un film par an .je pensais que c'était un film jusqu'en 2019
On va frôler l'indigestion là
Oui un film par an jusqu'en 2019 mais après je pense que ça va devenir plus entre la trilogie de Johnson ( ), celle des créateurs de GOT et les spin-of..
Si on rajoute à ça les séries animées et les live action + la potentiel suite des épisodes numérotés (10,11,12) ça me paraît compliqué de sortir "que" un film par an.
putain pas Bobba Fett, qu'est-ce qu'on s'en branle de ce perso sérieux.... Il doit apparaître même pas 10 min dans l'ensemble de la prélogie et se faire tuer comme une daube dans le Retour du Jedi. J'ai jamais pigé l’engouement autour de ce perso.
A quand un film sur Greedo?
Je veux un film sur la jeunesse d'Ackbar! Quoi? Il y aura un film sur Bobba! Pourquoi pas sur Ackbar!
Ah aussi sur Wedge Antilles ça me plairait
Sur la création de R2D2 aussi tiens!
Je veux 3 films SW/an, le SWCU!!!
Vous abusez par contre, un film sur Boba ça peut être cool. Ils peuvent en faire un genre de film de gangster dans l'espace avec les Bosk, Dengar Jabba ..
J'ai jamais compris l'engouement autour de Bobba Fett non plus. D'après mes souvenirs, il n'a pas un rôle très important dans SW6.
Le 26 mai 2018 à 10:19:02 Locat72 a écrit :
Je veux un film sur la jeunesse d'Ackbar! Quoi? Il y aura un film sur Bobba! Pourquoi pas sur Ackbar!Ah aussi sur Wedge Antilles ça me plairait
Sur la création de R2D2 aussi tiens!Je veux 3 films SW/an, le SWCU!!!
Moi je veux un film sur le stormtrooper qui se prend la porte dans "La guerre des étoiles".
Je suis sûr que son histoire doit être passionnante
Genre qui est-il? D'ou vient-il? Est-ce une habitude depuis tout petit de se cogner dans les portes?
Tant de question que je me pose depuis 1989.
Bah à choisir pour le coup je pense qu'il y avait beaucoup plus intéressant à faire avec Jango Fett.
Le mec est jamais que le meilleur tueur de jedi de la galaxie et est un mandalorien.
Boba c'est son père, en moins bien...
Pour boba ils vont prendre quel acteur ?
Le fils qui a grandi ou Jango en rajeuni ?
Ou alors un no name qui ne va jamais retirer son casque
Le 26 mai 2018 à 10:29:04 Castiel_the_One a écrit :
Bah à choisir pour le coup je pense qu'il y avait beaucoup plus intéressant à faire avec Jango Fett.
Le mec est jamais que le meilleur tueur de jedi de la galaxie et est un mandalorien.
Boba c'est son père, en moins bien...
Ouais, mais Jango, c'est la prélogie, donc c'est de la merde. Boba, c'est la trilogie, donc c'est mieux.