Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Sondage : classez les 10 Star Wars du meilleur au pire
bigboss26920
Niveau 5
14 octobre 2018 à 19:28:02

Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque
Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith
Star Wars : Episode IV - Un Nouvel Espoir
Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force
Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi
Rogue One : A Star Wars story
Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme
Star Wars : Episode II - L'Attaque des Clones
Solo: A Star Wars Story
Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi

Redcrow_
Niveau 10
14 octobre 2018 à 19:38:47

1 - Episode III
2 - Rogue One
3 - Episode IV
4 - Episode VI
5 - Episode V
6 - Épisode I
7 - Episode II
8 - Solo
9 - Episode VII
10 -Episode VIII

yumekua
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:51:55

III
Rogue one
V
Solo
I
II
VI
IV
VII
VIII

ZeldaDarkDawn
Niveau 22
14 octobre 2018 à 23:36:43

1. ESB
2. ROTS
3. J'hesite.

Le reste :malade:

ZeldaDarkDawn
Niveau 22
14 octobre 2018 à 23:38:57

Les derniers jedi en 3, je ne comprends pas comment on mettre ANH ou TPM devant.

2BWworker
Niveau 9
15 octobre 2018 à 00:35:36

Mon ordre de préférence des épisodes: 3 1 2 6 5 4 87

El_ea
Niveau 7
15 octobre 2018 à 02:05:59

Le 14 octobre 2018 à 23:38:57 ZeldaDarkDawn a écrit :
Les derniers jedi en 3, je ne comprends pas comment on mettre ANH ou TPM devant.

Ddb

hijaki
Niveau 13
16 octobre 2018 à 06:09:48

+1 VDD, une remarque intolérable :honte:

daffyr
Niveau 25
16 octobre 2018 à 09:48:03

1- Le retour du Jedi :cute:
2- L' empire contre-attaque :oui:
3- Un nouvel espoir :ok:
4- La revanche des Siths :hap:
5- Le réveil (forcé) de la force
6- La menace fantôme
7- L' attaque des clones

8.................Les derniers jedis :malade:

Rogue One.... je sais pas où le mettre

Urahara-Kun
Niveau 10
16 octobre 2018 à 11:44:11

1. l'Empire contre-attaque
2. La revanche des Sith
3. Un nouvel espoir
4. Le Retour du jedi
5. La menace fantôme = l'Attaque des clones
6. Rogue One

Le reste est trop mauvais pour être classé.

Bobi_Wan
Niveau 7
16 octobre 2018 à 12:21:44

The Last jedi devrait etre premier haut la main, Rose est le personnage le plus profond jamais créé dans Star Wars, Kylo Ren le méchant le plus puissant et inquiétant de la saga, l'intrigue politique et l'origine de Snoke c'était du jamais vu, Leia qui utilise la force, j'attendais ca depuis toujours et c'est sublimement fait :hap: et j'en passe :) non franchement je capte pas qu'il soit pas premier :noel: Il me tarde le spin off sur les porgs avec la famille de chewbacca pour Halloween :-))) The Last jedi à su surclassé (difficilement) le meilleur star wars avant lui : star wars spécial noel :-d

SanctuaryDead
Niveau 10
16 octobre 2018 à 13:46:45

La flemme de classer mais j'avoue que l'épisode 8 m'a bluffé et m'a mis une bonne claque, et je dirais m'a fait rallumer la flamme pour cette saga en fait.
Le nombre de contres pieds et tout plein de choses auquelles on s'y attends pas était assez énorme, j'aime quand c'est pas plat et quand c'est imprévisible et il le fait magnifiquement avec beaucoup d'intelligence dans ce star wars, la scène où le vaisseau passe à la vitesse de la lumière pour briser l'autre était juste géant par en citer qu'une.

Cette façon dont le réalisateur à dépoussiéré star wars et a re poser toutes les bases pour le renouveau, je l'ai pas vu venir en fait, ca a pris tout son sens à la fin du film, c'était magistral.
En plus de ça on sent Kylo Ren redoutable, imprévisible, pret à tout, presque inquiétant, faut dire que l'acteur est bon et monte en puissance

Sinon je comprends ceux qui n'ont pas aimé cet épisode qui a partagé beaucoup, je pense que ce sont les vrais fans de star wars qui manquent un peu d'ouverture, c'est dommage pour eux
Bref pour moi l'un ou le meilleur star wars de la saga, ducou j'ai vraiment hate de voir la suite

SanctuaryDead
Niveau 10
16 octobre 2018 à 13:49:47

Je tiens à preciser que je n'ai meme pas lu ton post bobi wan avant d'écrire le miens, je vois qu'on se rejoint et qu'on a utilisé certains memes mots

Bobi_Wan
Niveau 7
16 octobre 2018 à 15:33:37

:ok:

IamRa9
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:13:32

Je sais plus si j'avais posté mon classement :hap:
SW III
SW VI
SW V
SW II
SW I
RO
SW VIII
SW IV
SW VII

Solo : A Star Wars Story (le seul film SW que j'ai noté au dessous de 5... :hap: )
:noel:

Khey_temporaire
Niveau 9
16 octobre 2018 à 16:18:35

Le 16 octobre 2018 à 13:46:45 SanctuaryDead a écrit :
La flemme de classer mais j'avoue que l'épisode 8 m'a bluffé et m'a mis une bonne claque, et je dirais m'a fait rallumer la flamme pour cette saga en fait.
Le nombre de contres pieds et tout plein de choses auquelles on s'y attends pas était assez énorme, j'aime quand c'est pas plat et quand c'est imprévisible et il le fait magnifiquement avec beaucoup d'intelligence dans ce star wars, la scène où le vaisseau passe à la vitesse de la lumière pour briser l'autre était juste géant par en citer qu'une.

Cette façon dont le réalisateur à dépoussiéré star wars et a re poser toutes les bases pour le renouveau, je l'ai pas vu venir en fait, ca a pris tout son sens à la fin du film, c'était magistral.
En plus de ça on sent Kylo Ren redoutable, imprévisible, pret à tout, presque inquiétant, faut dire que l'acteur est bon et monte en puissance

Sinon je comprends ceux qui n'ont pas aimé cet épisode qui a partagé beaucoup, je pense que ce sont les vrais fans de star wars qui manquent un peu d'ouverture, c'est dommage pour eux
Bref pour moi l'un ou le meilleur star wars de la saga, ducou j'ai vraiment hate de voir la suite

Il a rien dépoussiéré du tout. Il a juste pissé sur toute la saga.

Tu peu m'expliquer quelle base il a posé vu qu'il a absolument tout détruit. Y'a plus rien à attendre. A la même époque avant la sortit du VIII les théories fusaient à foison, y'avait un gros engouement. La y'a plus rien. Johnson a réussi à tuer une saga qui fait partie de l'imaginaire collectif et de la culture populaire.

C'est un troll, le plus gros troll jamais sortit sur un écran. Y'a absolument rien à sauver dans ce film, même 1 an et demi après ça m'énerve toujours autant.

SanctuaryDead
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:29:45

Je pense que t'es trop enfermé dans quelque chose mais je respecte, mais c'est dommage que tu vois pas au dela, pour moi ca a fait l'effet inverse, il a reboosté la saga qui commencait à s'essoufler et à être un peu toujours pareil sans grande surprise.
J'ai trouvé que c'était un film star wars avec beaucoup de personnalité et qui en imposait.

La scène ou Snoke je crois dit "enlève moi ce casque ridicule" à Kylo Ren ce genre de phrase hyper intelligente et bien amenée, et y en a eu pas mal des petits trucs comme ça que j'ai trouvé brillant.
Car j'avoue que sans masque il est bien plus interessant et il en a surtout pas besoin contrairement à Dark vador
La fin était forte en tout cas, c'était transcendant.

Et ca m'étonne pas en fait quand je vois le réalisteur, il a fait quelques épisodes de la série breaking bad, je savait que c'était quelqu'un qui allait amener sa patte dans le bon sens

Castiel_the_One
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:01:49

Le 16 octobre 2018 à 16:29:45 SanctuaryDead a écrit :

La scène ou Snoke je crois dit "enlève moi ce casque ridicule" à Kylo Ren ce genre de phrase hyper intelligente et bien amenée, et y en a eu pas mal des petits trucs comme ça que j'ai trouvé brillant.

Donc ça fait des années que Kylo a ce masque et c'est seulement maintenant que Snoke se décide à lui avouer qu'il le trouve stupide ? Genre quand ton pote à un chapeau de merde mais tu lui dis pas pour pas lui foutre la honte jusqu'au jour où tu craques ?

Pourquoi il a subitement un problème avec son casque ? C'est un casque, ça protège et ça lui donne une voix intimidante, et dans cet univers avec des milliers de cultures je vois pas en quoi porter un casque est ridicule, surtout quand les gardes de Snoke portent des casques tout aussi ridicules, voir même plus.
Alors ça peut avoir toute la symbolique qu'on veut, mais la réplique n'a aucun sens dans le film.

Pour en revenir au classement, c'est marrant de voir l'épisode IV varier du flop 3 au top 3 selon les gens.

Khey_temporaire
Niveau 9
16 octobre 2018 à 17:31:41

Ca doit dépendre des générations. J'imagine que quand tu as commencé SW avec la prélogie le IV a du mal à passer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:57:33

1) SW V : L'Empire contre-attaque
2) Rogue One : A Star Wars Story
3) SW III : La Revanche des Sith
4) SW IV : Un Nouvel Espoir
5) SW VI : Le Retour du Jedi

Compliqué de classer le reste ensuite. :hap:

Sujet : Sondage : classez les 10 Star Wars du meilleur au pire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page