Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Sondage : classez les 10 Star Wars du meilleur au pire
hijaki
Niveau 12
16 septembre 2019 à 19:08:56

KR plus intéressant qu’Anakin .... :(

Les mecs ont fumé ou quoi :(

Reidd3
Niveau 10
16 septembre 2019 à 23:35:54

III
V
VI
RO
I
Solo
IV
II
VII
VIII

:oui:

Reidd3
Niveau 10
16 septembre 2019 à 23:39:50

Le 16 septembre 2019 à 13:21:06 Eruvande a écrit :
Je n'ai pas vu Solo, mais j'avouerais que je n'en ais guère envie. ‎Alden Ehrenreich ne ressemble pas suffisamment à Harrison Ford, du coup, cela me perturbe trop et je sais que je serais incapable d'apprécier le film.

Du coup, mon classement, Solo mis à part, serait le suivant :
1. L'Empire contre-attaque.
2. Le Retour du Jedi.
3. Un Nouvel Espoir.

-- Les postes 4 et 5 sont dédiés aux films Disney car les nouveaux personnages introduits sont (pour moi) beaucoup plus attachants que ceux de la prélogie. De plus, le nouveau méchant (Kilo Ren) me semble plus intéressant qu'Anakin Skywalker joué par Hayden Christensen.
4. Le Réveil de la Force.
5. Le Dernier Jedi.
6. La Revanche des Siths
7. La Menace Fantôme

-- Rogue One n'est pas un mauvais film, mais je le situe aussi bas tout simplement parce qu'il n'y a pas de jedis. Et Star Wars sans jedis, pour moi, ça perd en intérêt. J'en suis navrée, mais c'est comme ça, je n'y peux rien. Star Wars sans jedi, pour moi, c'est su space opera random.
8. Rogue One

-- L'Attaque des Clones en dernière position parce que cette histoire d'amour pourrit absolument tout.
9. L'Attaque des Clones.

C'est ton avis mais bon pour moi franchement la postlogie a part Kylo et Mari....Rey, je trouve vraiment les personnages creux :( et je trouve Anakin 1000 fois plus interessant que Kylo Ren
Et franchement pour l'attaque des clones, meme si ce n'est pas mon preferer vous retenez juste l'arc de Padmé/Anakin, ce qui est dommage car il avais pourtant de bons trucs comme Kamino ou la bataille de Geonosis :(

Elektonika
Niveau 40
17 septembre 2019 à 06:46:38

Salut, voici mon petit classement :

1 - VI
2 - V
3 - III
4 - IV
5 - II

Un petit gouffre

6 - Rogue one - bonne surprise
7 - I - jarjar, longueur et cgi qui ont très mal vieillis
8 - VII - pas original, pas d'interet, ca aurait pu etre tellement mieux

Un gouffre énorme

8 - Solo - un film marvellised avec des acteurs médiocre, aucune impression d'être sur un star wars
9 - VIII - une merde absolue

Celafett
Niveau 9
17 septembre 2019 à 08:09:26

Mais non le 8 est bon, faut juste être de mauvaise foi pour dire qu'il est pas dans le top 3 !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2019 à 08:22:48

Oula.

gandalfleban
Niveau 10
17 septembre 2019 à 11:16:13

Le 17 septembre 2019 à 08:09:26 Celafett a écrit :
Mais non le 8 est bon, faut juste être de mauvaise foi pour dire qu'il est pas dans le top 3 !!!

Des pires films jamais sortis au cinéma oui.

Kage_VI
Niveau 32
17 septembre 2019 à 13:51:22

Le panthéon:

III IV V VI

Les bons films:

I II RO

Les mauvais:

VII VIII Solo

IronMatou
Niveau 10
17 septembre 2019 à 14:54:56

Solo est bien mieux que vous ne le prétendez !
En tous cas, il est bien moins pire que plein d'autres films Star Wars !

Kage_VI
Niveau 32
17 septembre 2019 à 15:13:42

Solo est un film insipide.

L'origin story du perso est réalisé de façon inintéressante (et incohérente), les acteurs sont pas terrible (allez sauf Lando à la limite), visuellement rien de marquant (peut être juste le trou noir là avec la bestiole géante), une fin incapable de réellement conclure etc

IronMatou
Niveau 10
17 septembre 2019 à 15:15:14

Ben moi j'ai bien aimé le scénario de Solo, malgré l'acteur insipide.
J'ai trouvé les épisodes l, ll, et lll moins bons.

gandalfleban
Niveau 10
17 septembre 2019 à 15:29:15

Le 17 septembre 2019 à 15:15:14 IronMatou a écrit :
Ben moi j'ai bien aimé le scénario de Solo, malgré l'acteur insipide.
J'ai trouvé les épisodes l, ll, et lll moins bons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

lepique108
Niveau 38
17 septembre 2019 à 16:09:35

En terme de perso insipide, aucun film peut battre Rogue One qui a les pires persos de la saga. Tous plus chiant les uns que les autres, tout le film est long, ennuyant sauf qu'il a une magnifique baston à la fin donc les gens ne cherchent qu'a retenir ça.

Rogue One c'est le niveau zéro de personnalité

VonRoust
Niveau 10
17 septembre 2019 à 16:42:10

Le 17 septembre 2019 à 15:29:15 gandalfleban a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 15:15:14 IronMatou a écrit :
Ben moi j'ai bien aimé le scénario de Solo, malgré l'acteur insipide.
J'ai trouvé les épisodes l, ll, et lll moins bons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Oh putain ce sticker :rire:

matthieufeufeu
Niveau 52
17 septembre 2019 à 17:23:18

Le 17 septembre 2019 à 16:09:35 LePique108 a écrit :
En terme de perso insipide, aucun film peut battre Rogue One qui a les pires persos de la saga. Tous plus chiant les uns que les autres, tout le film est long, ennuyant sauf qu'il a une magnifique baston à la fin donc les gens ne cherchent qu'a retenir ça.

Rogue One c'est le niveau zéro de personnalité

Il y a déjà Solo :pf:

Après je suis d'accord que Rogue One pêche un peu par sa protagoniste relativement apathique.

Cassian est une figure intéressante de la Résistance, illustrant ce coté "anti-manichéen" avec des ordres à suivre avant-tout, ça ne nous pousse pas spécialement à s'attacher à ce dernier non plus.

Le truc c'est qu'encore une fois pour un pseudo DLC destiné à ne ramener qu'un peu plus de pépettes il reste cent fois plus travaillé que les 7, 8 et Solo réunis.

Don_mathioso
Niveau 1
05 novembre 2019 à 13:29:22

1) épisode 3
2) épisode 5
3) épisode 6
4) RO
5) épisode 4
6) épisode 1
7) épisode 2
8) HS
9) épisode 7
10) épisode 8

Alvy-Singer
Niveau 8
14 novembre 2019 à 14:15:30

Voici mon top, le plus juste, parce que chier sur la nouvelle trilogie c'est bien gentil mais il faudrait pas oublier la prélogie...

1-Episode V: Le plus abouti.
2-Episede IV: Un accomplissement, surtout quand on connait les galère de financement pour le film.
3-Rogue one: Une très bonne surprise! Le travail sur les personnages, leurs design, personalité, est assez ouf pour un film "one shot".

4-Episode VI: Une belle conclusion à la trilogie originale.
5-Episode VII: Un excellent divertissement qui reprend certains thèmes du début, avec une DA globale et une réalisation réussie, notamment grâce à JJ Abrams au commande. Merci!
6-Episode III: Un épisode bien dark qui rattrape une trilogie raté.

7-Episode Han solo:Je m'attendais à une telle merde qu'au final j'ai trouvé ça assez réussie. Et tout les acteurs sont bons, pas seulement Donald Glover... Woody Harrelson y est super...
8-Episode VIII: Très bien réalisé, de beaux moments mais dommage que ce film ne fasse absolument pas avancer le shmilblik...
9-Episode II: Vain et chiant... Du visuel en abondance et c'est tout. Et du visuel qui n'a pas très bien vieilli d'ailleurs.
10-Episode I: De la merde. Les acteurs s'en contre-branlent et ne donnent rien. Les effets spéciaux étaient périmés dès la sortie du film... "mais la course de pod..." Ta gueule!

Voila voila! :hap:

cenaker
Niveau 37
14 novembre 2019 à 14:43:36

III (Je le connais par cœur, chaque scène est culte)

V (Une véritable épopée)

VI (Rien que pour le croisement de la destinée entre Luke-Palpa-Vador)

IV (Un épisode solide, c'est la base de tout)

I (j'ai adoré plein de passages et les personnages sont géniaux)

Han Solo (contrairement à l'avis de la majorité j'ai bien aimé ce qui a été fait avec ce personnage)

Épisode 7 (divertissant, bonne reprise, surtout au niveau de la nostalgie mais ça manque de fond et c'est mal raccordé par rapport aux anciens épisodes)

II (l'intrigue se perd un peu trop dommage mais ça fait office d'épisode transitoire on va dire)

VIII (un seul fil rouge à la con pendant 2h30 avec des décisions scénaristiques merdiques)

Rogue One (Un film qui ne respire aucune humanité, du coup impossible de s'y investir )

MightyMatou
Niveau 59
14 novembre 2019 à 14:48:52

Ricanez : la vérité, c'est que Star Wars est devenue une franchise de seconde zone.

Psyro-90
Niveau 6
14 novembre 2019 à 21:19:26

The Empire Strikes Back
Return of the Jedi
Star Wars
Star Wars Episode III - Revenge of the Sith
Star Wars Episode I - The Phantom Menace
Star Wars Episode II - Attack of the Clones

:malade: (aucun que j'aime..)
Star Wars: The Last Jedi
Rogue One: A Star Wars Story
Solo: A Star Wars Story
Star Wars: The Force Awakens

Sujet : Sondage : classez les 10 Star Wars du meilleur au pire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page