Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Bumblebee - Travis Knight
Dreadwing
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:38:01

Le 24 septembre 2018 à 10:26:48 NevoxFR a écrit :
Le nouveau trailer est sorti et franchement je suis beaucoup plus hypé par celui-ci :ok:

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=XE2qP_NdQfY&t=0s

Je suis bien content de revoir certains transformers avant leur arrivée sur Terre. :oui:

M.Bay s'est toujours servi des Decepticons comme de simples cibles pour ses explosions sans jamais utiliser la personnalité des robots. Là, je vois Shockwave et Soundwave sur Cybertron, et en connaissant l'issu de la guerre je me demande si ce sera pas une occasion de redorer un peu l'image des antagonistes de la franchise.

Novano
Niveau 3
01 octobre 2018 à 22:30:27

En voyant les réponses de certains, comme quoi ça serait une bouse comme le 5 (que j'ai d'ailleurs adorer), que ça n'a aucune logique par rapport aux films de Micheal Bay je tiens a préciser que d'abord c'est pas le même réalisateur et que ce film peut servir pour faire un nouvel univers Transformers, ce que souhaite Hasbro, repartir de zéro et faire à peu près comme Marvel

NaughtySoft
Niveau 17
23 décembre 2018 à 14:36:52

Je l'ai vu en avant premère ce matin en 3d à 11 heures. Je l'ai trouvé excellent et émouvant. Je ne vous spoile rien mais une partie de l'histoire a une référence de la saison 1 de Life is strange et bourré de clins d'oeils du premier Transformers avec Shia.

Slemed
Niveau 9
26 décembre 2018 à 22:44:20

Vu ce matin et ça va il s'en sort pas trop mal. Juste lassant que ce soit toujours pareil. Les autobots se battent contre les decepticons qui ont pour projet de coloniser la terre encore et encore....

Le_miel_parlant
Niveau 19
28 décembre 2018 à 18:10:49

Vu hier soir et perso je le mets largement au dessus des 5 autres... je le vois comme un reboot perso.. Si certains ont leurs avis sur la question je suis preneur :)

C'est drôle émouvant mais après ne vous attendez pas à de la baston pure comme dans les autres. Ici ce n'est pas l'action qui prime et pour certains ce sera préjudiciable .. pour d'autres .. ça va changer et faire du bien :)

TheBarzul
Niveau 10
29 décembre 2018 à 19:42:35

Il est touchant ce film

Green4855
Niveau 10
30 décembre 2018 à 17:01:01

Touchant mouai :(

C'est juste assez ennuyeux plutôt...

Peu de rapport avec l'histoire.

Bumblebee qui est sensé etre plus faible que des decepticons arrive à en battre 3 en 1v1.

Je dirai décevant (même si je ne m'attendais pas à grand chose) du côté transformers, même si moins décevant que le 5.

Sinon sans penser au côté transformers, c'est un film assez bon dans l'ensemble, humour et personnage principal pas mal :oui:

heartbreaker_26
Niveau 11
30 décembre 2018 à 17:47:47

Perso j'ai pas compris si c'était un reboot ou un prequel en fait.

Parce que si c'est un Prequel, c'est blindé d'incohérence. :(

gaming-comics
Niveau 10
30 décembre 2018 à 19:39:31

Je crois que les producteurs eux-mêmes ne le savent pas, le film est rentré en production avant que Transformers 6 soit retiré du planning.

Preda-Alpha
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:19:32

Bumblebee qui est sensé etre plus faible que des decepticons arrive à en battre 3 en 1v1.

Bof il a toujours mis une misère à des Transformers plus fort que lui. Barricade, Brawl, Soundwave, Starscream de temps en temps, même contre Nemesis Prime il tient étonnement longtemps.

Les rapports de force ne sont pas respectés.

Gamynator
Niveau 13
30 décembre 2018 à 21:59:03

Du coup c'est un prequel ou un reboot? Car dans un sens c'est plein d'incohérences et dans l'autre.... C'est meh...

filmatho
Niveau 4
30 décembre 2018 à 23:40:35

Il y aura une suite ou on va se taper que des trucs comme ça ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 23:59:54

Il bide sévère pour qu'il y ait seulement 2 pages ? :(

Sinon je ne sais pas trop quoi pensé du film... Par moment j'ai aimé mais par moment j'ai failli m'endormir et ça m'arrive seulement pour les films moisis :(

Et c'est vraiment mais alors vraiment téléphoné. Je ne suis pas fan de de l'ambiance en dehors des Bumble bee, Charlie et le troisième personnage, qui sauvent le film. Les méchants sont tellement mauvais.

ZeKingofblairo
Niveau 10
09 janvier 2019 à 12:55:00

Le 23 décembre 2018 à 14:36:52 NaughtySoft a écrit :
Je l'ai vu en avant premère ce matin en 3d à 11 heures. Je l'ai trouvé excellent et émouvant. Je ne vous spoile rien mais une partie de l'histoire a une référence de la saison 1 de Life is strange et bourré de clins d'oeils du premier Transformers avec Shia.

Bordel une référence à LIS, faut que je le vois :snif:

matthieufeufeu
Niveau 50
09 janvier 2019 à 13:47:46

Le 23 décembre 2018 à 14:36:52 NaughtySoft a écrit :
Je l'ai vu en avant premère ce matin en 3d à 11 heures. Je l'ai trouvé excellent et émouvant. Je ne vous spoile rien mais une partie de l'histoire a une référence de la saison 1 de Life is strange et bourré de clins d'oeils du premier Transformers avec Shia.

Attends il est pas censé se passer AVANT Transformers 1 ? Comment peut-il y avoir des clins d'oeil :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 20:56:32

Le 07 janvier 2019 à 23:59:54 Thespecial1 a écrit :
Il bide sévère pour qu'il y ait seulement 2 pages ? :(

Sinon je ne sais pas trop quoi pensé du film... Par moment j'ai aimé mais par moment j'ai failli m'endormir et ça m'arrive seulement pour les films moisis :(

Et c'est vraiment mais alors vraiment téléphoné. Je ne suis pas fan de de l'ambiance en dehors des Bumble bee, Charlie et le troisième personnage, qui sauvent le film. Les méchants sont tellement mauvais.

https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=transformers6.htm
M'a pas vraiment l'air de bider.. vous pensez qu'on aura une suite ?

Teban5b
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:09:54

Vu le budget c'est clairement pas un succés au BO. Et c'est bien dommage !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:16:33

Le 09 janvier 2019 à 21:09:54 Teban5b a écrit :
Vu le budget c'est clairement pas un succés au BO. Et c'est bien dommage !

Les recettes domestique sont assez basses certes mais les recette "worldwide" sont bien au dessus du budget

Furiosa-Fury
Niveau 10
10 janvier 2019 à 02:04:01

L'actrice qui joue dedans est vraiment superbe et joue très bien ! Rien à voir avec le boeuf sans charisme des 3 premiers films :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 07:10:08

Le 10 janvier 2019 à 02:04:01 Furiosa-Fury a écrit :
L'actrice qui joue dedans est vraiment superbe et joue très bien ! Rien à voir avec le boeuf sans charisme des 3 premiers films :malade:

C clair que Hailee Steinfeld est excellente dans Bumblebee

Sujet : Bumblebee - Travis Knight
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page