Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Retour vers le blabla
Al_Batard
Niveau 13
16 mars 2020 à 10:45:12

Surtout que tu vas pouvoir les garder sans avoir des pénalités de retard. J'espère que tu avais fait le stock. Les gens qui ont choisi les pq plutôt que les DVD/BR des fond de bibliothèques sont des idiots

Pour ma part il y a cette revue traîne depuis janvier sur mon bureau :
https://revue-blinkblank.com/
Puis le dernier numéro de la 7ème Obsession.

Éventuellement un peu de télétaf.

Je laisse ça là, sait-on jamais. Ça peut occuper les hyperactifs.
https://www.lecinemaclub.com/

Faut pas oublier aussi que le Festival de Cannes possède le plus grand marché de films, et si c'est annulé, ça aussi c'est mauvais pour l’industrie du cinéma.

En fait, faut surtout réaliser que le festival est marginal par rapport au marché. Que ça soit sur l'incidence sur l'industrie cinématographique, ou bien en terme de recettes. Sans le marché, difficile de faire ce festival.

OGrandRutten
Niveau 50
16 mars 2020 à 10:49:09

Le 16 mars 2020 à 10:33:47 Serval94 a écrit :
Bon bon bon, ça va être triste, niveau sorties et actualités ciné ces prochaines semaines. :-(

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir mater mes emprunts DVD en retard.

La même, le disque dur blindé et les 5 dvd de la médiathèque, j'ai de quoi tenir pour l'année. Juste pas le même confort de visionnage.. :(

Surtout que j'ai pas trouvé le début d'année très aguicheur sur les sorties ciné :(

Serval94
Niveau 63
16 mars 2020 à 10:53:02

Le 16 mars 2020 à 10:45:12 Al_Batard a écrit :
Surtout que tu vas pouvoir les garder sans avoir des pénalités de retard. J'espère que tu avais fait le stock. Les gens qui ont choisi les pq plutôt que les DVD/BR sont des idiots.

Pour ma part il y a cette revue traîne depuis janvier sur mon bureau :
https://revue-blinkblank.com/
Puis le dernier numéro de la 7ème Obsession.

Éventuellement un peu de télétaf.

Ecoute, oui, j'avais pas mal d'emprunts en courts. En films : trois Boorman, un Lelouch, un Verhoeven, un Spike Lee, un collectif ; et en séries : Platane saison 1, Big Bang Theory saisons 9 et 10. Plus des bédés.

Et j'avais acheté quatre revues ciné la semaine dernière que je n'ai pas encore lues. Sans compter mes 364.846 romans à lire en retard.

Ah et j'ai encore mon coffret des douze Tarzan avec Johnny Weissmuller à finir (j'en suis à 3/12).

Et on m'a prêté une Switch que je devais rapporter à son proprio ce soir, mais peut-être ne pourrai-je pas à cause du confinement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Puis me reste la copine pour me dépenser un peu entre deux activités.

Bref, je suis très bien. Paré au confinement.

Serval94
Niveau 63
16 mars 2020 à 10:56:48

Le 16 mars 2020 à 10:49:09 OGrandRutten a écrit :

Le 16 mars 2020 à 10:33:47 Serval94 a écrit :
Bon bon bon, ça va être triste, niveau sorties et actualités ciné ces prochaines semaines. :-(

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir mater mes emprunts DVD en retard.

La même, le disque dur blindé et les 5 dvd de la médiathèque, j'ai de quoi tenir pour l'année. Juste pas le même confort de visionnage.. :(

Surtout que j'ai pas trouvé le début d'année très aguicheur sur les sorties ciné :(

Niveau confort, je me mets assez bien, perso. :hap: Le hasard faisant bien les choses, ma copine a reçu cette semaine un home-cinema (cimer la loterie de son CE), donc je vais pouvoir mater tout ça dans de bonnes conditions. :hap:

Et je trouve qu'il y avait plein de sorties sympa ces derniers temps, je suis un peu dégoûté de les avoir loupées avant la fermeture des cinés.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2020 à 11:06:54

Ma chef a decrete que j'etais pas indispensable a la survie du pays.
Le chef de ma chef a décrété que si.

Suis baisé.

Serval94
Niveau 63
16 mars 2020 à 11:09:48

Le 16 mars 2020 à 11:06:54 Buzzmeeks9 a écrit :
Ma chef a decrete que j'etais pas indispensable a la survie du pays.
Le chef de ma chef a décrété que si.

Suis baisé.

Contacte et convaincs le chef du chef de ta chef, je ne vois plus que ça.

OGrandRutten
Niveau 50
16 mars 2020 à 11:09:56

Bien vu AlBatard, pour Le Cinéma Club, j'ai mis ça de coté. :ok:

Le 16 mars 2020 à 10:56:48 Serval94 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 10:49:09 OGrandRutten a écrit :

Le 16 mars 2020 à 10:33:47 Serval94 a écrit :
Bon bon bon, ça va être triste, niveau sorties et actualités ciné ces prochaines semaines. :-(

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir mater mes emprunts DVD en retard.

La même, le disque dur blindé et les 5 dvd de la médiathèque, j'ai de quoi tenir pour l'année. Juste pas le même confort de visionnage.. :(

Surtout que j'ai pas trouvé le début d'année très aguicheur sur les sorties ciné :(

Niveau confort, je me mets assez bien, perso. :hap: Le hasard faisant bien les choses, ma copine a reçu cette semaine un home-cinema (cimer la loterie de son CE), donc je vais pouvoir mater tout ça dans de bonnes conditions. :hap:

Le mega karma. :( C'est louche, cette chance. :(

Et je trouve qu'il y avait plein de sorties sympa ces derniers temps, je suis un peu dégoûté de les avoir loupées avant la fermeture des cinés.

Ba y'avait Vivarium, et qlqs docus qui me chauffaient, autrement c'est principalement des films de répertoire. Puis j'ai 1917 et Jojo Rabbit sur le disque dur. :hap:

Aurevilly
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:11:20

Perso j'ai balancé mes cours en ligne ce matin avec des exo, aucune réponse. J'ai aucune idée de ce que branlent mes élèves. Du coup en attendant...bah...

Serval94
Niveau 63
16 mars 2020 à 11:18:15

Le 16 mars 2020 à 11:11:20 Aurevilly a écrit :
Perso j'ai balancé mes cours en ligne ce matin avec des exo, aucune réponse. J'ai aucune idée de ce que branlent mes élèves. Du coup en attendant...bah...

:rire:

Bac ou brevet en juin prochain ?

Le 16 mars 2020 à 11:09:56 OGrandRutten a écrit :
Bien vu AlBatard, pour Le Cinéma Club, j'ai mis ça de coté. :ok:

Le 16 mars 2020 à 10:56:48 Serval94 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 10:49:09 OGrandRutten a écrit :

Le 16 mars 2020 à 10:33:47 Serval94 a écrit :
Bon bon bon, ça va être triste, niveau sorties et actualités ciné ces prochaines semaines. :-(

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir mater mes emprunts DVD en retard.

La même, le disque dur blindé et les 5 dvd de la médiathèque, j'ai de quoi tenir pour l'année. Juste pas le même confort de visionnage.. :(

Surtout que j'ai pas trouvé le début d'année très aguicheur sur les sorties ciné :(

Niveau confort, je me mets assez bien, perso. :hap: Le hasard faisant bien les choses, ma copine a reçu cette semaine un home-cinema (cimer la loterie de son CE), donc je vais pouvoir mater tout ça dans de bonnes conditions. :hap:

Le mega karma. :( C'est louche, cette chance. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Et je trouve qu'il y avait plein de sorties sympa ces derniers temps, je suis un peu dégoûté de les avoir loupées avant la fermeture des cinés.

Ba y'avait Vivarium, et qlqs docus qui me chauffaient, autrement c'est principalement des films de répertoire. Puis j'ai 1917 et Jojo Rabbit sur le disque dur. :hap:

Obtenus de manière tout à fait légale, hmmm ? :hap:

Un petit doublé WW1/WW2, ça fera un double-programme sympa !

Aurevilly
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:24:10

J'ai pas de classe à examen cette année mais je participais à l'écriture du brevet blanc, on devait le faire incessamment là :rire:

Sinon j'aurais probablement été de correction et de surveillance pour le brevet mais là pareil je sais pas comment ça va se dérouler du coup.

Al_Batard
Niveau 13
16 mars 2020 à 11:25:07

Le 16 mars 2020 à 11:06:54 Buzzmeeks9 a écrit :
Ma chef a decrete que j'etais pas indispensable a la survie du pays.
Le chef de ma chef a décrété que si.

Suis baisé.

Dis que tu te sens fébrile et que le 15 t'as dit de rester chez toi.
A moins que tu souhaites vraiment y aller.

Ba y'avait Vivarium, et qlqs docus qui me chauffaient, autrement c'est principalement des films de répertoire. Puis j'ai 1917 et Jojo Rabbit sur le disque dur.

Je suis moyennement d'accord. En vrac, ce qui m'a plu sorti en 2020 : Play, Benni, Séjours sur les Monts Fuchun, First Love, Bébert et l'omnibus (++), Swallow, K contraire, 1917, Adolescentes (++), Waves (++), Un jour si blanc (+), La cravate (++).

Le 16 mars 2020 à 11:11:20 Aurevilly a écrit :
Perso j'ai balancé mes cours en ligne ce matin avec des exo, aucune réponse. J'ai aucune idée de ce que branlent mes élèves. Du coup en attendant...bah...

Tu m'étonnes.
Mon frère, quinze piges, se croîtofficiellement en vacance. C'est pas avec pronote mes couilles que tu vas leur faire croire le contraire.

OGrandRutten
Niveau 50
16 mars 2020 à 11:39:34

Ba y'avait Vivarium, et qlqs docus qui me chauffaient, autrement c'est principalement des films de répertoire. Puis j'ai 1917 et Jojo Rabbit sur le disque dur. :hap:

Obtenus de manière tout à fait légale, hmmm ? :hap:

Absolument. :hap:

Un petit doublé WW1/WW2, ça fera un double-programme sympa !

J'vais surement me faire ça dans la semaine. :oui: Puis si ça s'trouve, on est parti pour 10 semaines de confinement. :hap:

Ba y'avait Vivarium, et qlqs docus qui me chauffaient, autrement c'est principalement des films de répertoire. Puis j'ai 1917 et Jojo Rabbit sur le disque dur.

Je suis moyennement d'accord. En vrac, ce qui m'a plu sorti en 2020 : Play, Benni, Séjours sur les Monts Fuchun, First Love, Bébert et l'omnibus (++), Swallow, K contraire, 1917, Adolescentes (++), Waves (++), Un jour si blanc (+), La cravate (++).

Pas vu Play ni Benni, ça ne me tentais pas. Séjour dans les monts Fuchun est un des très bons films du début de l'année. First Love, je l'ai vu deux fois en 2019, donc j'ai du mal à le voir comme une sortie 2020. Je regrette d'avoir loupé Swallow, Waves et La Cravate (peut-être dispo lors des réouvertures j'espère).

Autrement j'ai trouvé Uncut Gems, Séjour dans les Monts Fuchun et La Communion étaientt MES grands films de ce début d'année. Mon propos n'est pas qu'il y'avait pas de films interessants en ce début d'année, mais qu'ils étaient pas nombreux à me pousser au cinéma, alors que je suis relativement curieux. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2020 à 12:13:03

Le 16 mars 2020 à 11:09:48 Serval94 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 11:06:54 Buzzmeeks9 a écrit :
Ma chef a decrete que j'etais pas indispensable a la survie du pays.
Le chef de ma chef a décrété que si.

Suis baisé.

Contacte et convaincs le chef du chef de ta chef, je ne vois plus que ça.

Il est en teletravail.....

Serval94
Niveau 63
16 mars 2020 à 12:14:33

Le 16 mars 2020 à 12:13:03 Buzzmeeks9 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 11:09:48 Serval94 a écrit :

Le 16 mars 2020 à 11:06:54 Buzzmeeks9 a écrit :
Ma chef a decrete que j'etais pas indispensable a la survie du pays.
Le chef de ma chef a décrété que si.

Suis baisé.

Contacte et convaincs le chef du chef de ta chef, je ne vois plus que ça.

Il est en teletravail.....

Il montre l'exemple, c'est noble. :hap:

resolution
Niveau 27
16 mars 2020 à 12:19:31

Franchement Doom et Animal Crossing qui sortent à point nommé :coeur:

Zurlini
Niveau 45
16 mars 2020 à 12:39:54

Le 16 mars 2020 à 11:11:20 Aurevilly a écrit :
Perso j'ai balancé mes cours en ligne ce matin avec des exo, aucune réponse. J'ai aucune idée de ce que branlent mes élèves. Du coup en attendant...bah...

Ayaaa ça sent la plateforme en ligne complètement pétée qui a été improvisé à la dernière minute. Ma mère qui est instit' en primaire m'a montré le site qu'ils sont tenu d'utiliser, c'est pas optimal mais au moins elle sait quel élève a consulté telle ou telle page, fait tel ou tel exo avec plus ou moins de réussite, etc... Après faut pas se leurrer, si je me souviens bien sur sa classe de 26 doit y en avoir 5-6 qui travaillent réellement et peut-être une dizaine qui ont vaguement regardé à quoi ça ressemblait. Les parents s'en balancent encore plus que d'habitude, y'a aucun suivi.

Al_Batard
Niveau 13
16 mars 2020 à 12:53:34

Ca fait quelques mois que je me tâte à acheter la switch, mais je sais que je ne vais plus lire beaucoup après.

Pas vu Play ni Benni, ça ne me tentais pas. Séjour dans les monts Fuchun est un des très bons films du début de l'année. First Love, je l'ai vu deux fois en 2019, donc j'ai du mal à le voir comme une sortie 2020. Je regrette d'avoir loupé Swallow, Waves et La Cravate (peut-être dispo lors des réouvertures j'espère).

Autrement j'ai trouvé Uncut Gems, Séjour dans les Monts Fuchun et La Communion étaientt MES grands films de ce début d'année. Mon propos n'est pas qu'il y'avait pas de films interessants en ce début d'année, mais qu'ils étaient pas nombreux à me pousser au cinéma, alors que je suis relativement curieux.

Au temps pour moi, je ne voulais pas dire que tu avais dit ça, mais je voulais juste préciser MES coups de cœurs de 2020.

Yedachorem
Niveau 11
16 mars 2020 à 13:02:37

Le 16 mars 2020 à 12:19:31 resolution a écrit :
Franchement Doom et Animal Crossing qui sortent à point nommé :coeur:

Si tu veux une cartouche pysique t'es baisé par contre :hap: . Enfin sauf si les livreurs amazon sont toujours en activité, mais alors ils vont bien bosser :rire: .

Aurevilly
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:38:28

Je passe par pronote, c'est un client que t'installes sur ton ordi donc derrière normalement ça tient mieux qu'un ENT qui se font tous saturer en série là. Mais les gamins vont pas dessus quand même.

Aurevilly
Niveau 10
16 mars 2020 à 13:40:52

Enfin je dis ça mais là je viens de rentrer des courses et ça marche plus :rire:

J'ai créé une gmail de-spi pour pallier ça mais évidemment personne l'utilise.

Sujet : Retour vers le blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page