Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Upgrade
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2018 à 13:03:04

bordel la claque, la bande annonce donne envie mais le film est encore mieux, je m'attendais à voir un film d'action classique avec un homme qui se fait "augmenter", mais putain les scènes d'actions sont tellement géniales et violente, j'ai rarement vu un truc aussi jouissif, drôle, divertissant et violent voir répugnant à la fois. Et la fin tellement génial c'est pas l'humain qui se fait booster par la puce mais au final c'est plus l'IA qui subit une augmentation

VENOM sera pas aussi violent alors qu'il le devrait, et juste pour ça c'est dommage, même si j'irai voir le film parce que Venom + Tom Hardy mais bon, pour moi ce Upgrade est clairement un des meilleurs films d'actions que j'ai vu cette année. Allez le voir il en vaut vraiment la peine.

D'ailleurs je me demande comment ça se fait que les combats soient bien chorégraphié ici alors que sur bcp de blockbusters les combats sont souvent illisibles. Bref allez voir UPGRADE

MaximyDeAntoine
Niveau 30
07 octobre 2018 à 18:00:17

Bonsoir. Y'a t-il des scare jump dans le film ?

TGD69
Niveau 42
07 octobre 2018 à 18:26:03

Le 07 octobre 2018 à 18:00:17 MaximyDeAntoine a écrit :
Bonsoir. Y'a t-il des scare jump dans le film ?

1 ou 2 de mémoire, mais rien de fou.

Genla69
Niveau 11
07 octobre 2018 à 18:28:32

Ya aucun Jump Scare dans le film, c'est un thriller-drame SF.

Pourquoi tu sors qu'il y en a 1 ou 2 ? :rire:

Pas un film d'horreur :rire:

MaximyDeAntoine
Niveau 30
07 octobre 2018 à 19:52:33

D'accord merci les vdd :)

daveuss
Niveau 24
08 octobre 2018 à 15:54:07

Petite péloche très sympa et sans prétention, qui mérite largement qu'on paye pour le voir.
Petit bémol : le montage des combats est trop cut & shaky-camé à mon goût

SurEcoute
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:35:40

Une déception

le film est bidon, les acteurs sont médiocres, pas un pour rattraper l'autre

le film reprend des ficelles qu'on a déjà vu 100x dans beaucoup de série B de ce genre
le héros dont la femme se fait tuer par une bande de méchant très caricaturaux, le gourou scientifique qui paraît gentil mais qui ne l'est pas, la flic noire qui fait bien son travail...
Tout est trop prévisible, déjà vu, cliché, et le scénario ne sort pas de l'ordinaire...seules quelque scènes de combat bien foutues viennent rattraper le coup

Kallavan_
Niveau 9
24 janvier 2019 à 12:33:51

Le 09 octobre 2018 à 13:35:40 SurEcoute a écrit :
Une déception

le film est bidon, les acteurs sont médiocres, pas un pour rattraper l'autre

le film reprend des ficelles qu'on a déjà vu 100x dans beaucoup de série B de ce genre
le héros dont la femme se fait tuer par une bande de méchant très caricaturaux, le gourou scientifique qui paraît gentil mais qui ne l'est pas, la flic noire qui fait bien son travail...
Tout est trop prévisible, déjà vu, cliché, et le scénario ne sort pas de l'ordinaire...seules quelque scènes de combat bien foutues viennent rattraper le coup

ok

adri502255
Niveau 37
26 avril 2019 à 01:27:54

J'ai bien aimé , j'aimerai un film similaire

BanIncompris
Niveau 10
15 mai 2019 à 03:10:27

Une claque, ce film.
Ca faisait longtemps que j'avais plus vu une fin aussi sombre dans un film.

Kobaa_
Niveau 10
15 mai 2019 à 17:26:38

ce film est un Venom Like meilleur que Venom un organisme qui controle son hote ...

en plus il y a mon chouchou le Tom Hardy du pauvre , Logan Marshall‑ :bave:

une belle surprise ,un des meilleurs film de 2018 :oui:

La réalisation est génial

matthieufeufeu
Niveau 50
14 mars 2020 à 20:32:13

Vu. C'était vraiment une excellente surprise !

C'est un peu dans la veine d'un John Wick (voire d'un Taken sauf que Taken c'est très bof bof), dans la mesure où on suit les rapides péripéties d'un type motivé par un seul but, les scènes d'action sont bien filmées avec quelques audaces, le plot n'est pas bien compliqué mais il tient la route puis le climax j'suis désolé mais aucun film se voulant grand public n'aurait calé cette fin avec l'IA qui gagne (sauf Matrix d'un certain point de vu :hap:), j'ai trouvé ça couillu.

Pour un si petit film (5 ridicules millions de $ de budget les gens) d'action aux accents SF il a franchement bien fait son job. Quand on voit en face le résultat à 115M$ de budget qu'est Venom auquel il est difficile de ne pas penser avec cette idée de symbiose avec une entité t'apportant de sacrés pouvoirs, on ne peut qu'apprécier encore davantage ce très sympathique Upgrade et ce sur tous ses aspects.

Je recommande. :oui:

Miichelangelo
Niveau 10
15 mars 2020 à 03:36:01

super film !

il mérite plus de publicité

Tearsdropped
Niveau 10
04 avril 2020 à 23:27:14

Très bonne surprise. Un divertissement de bonne facture. Je comprends mieux maintenant pourquoi Leigh Whannell est en train de faire son trou à Hollywood.

daveuss
Niveau 24
29 mai 2020 à 08:22:10

Une suite sous forme de série : https://bloody-disgusting.com/movie/3618384/blumhouse-leigh-whannell-turning-upgrade-sequel-television-series/

matthieufeufeu
Niveau 50
29 mai 2020 à 10:06:42

Le 04 avril 2020 à 23:27:14 Tearsdropped a écrit :
Très bonne surprise. Un divertissement de bonne facture. Je comprends mieux maintenant pourquoi Leigh Whannell est en train de faire son trou à Hollywood.

Ce qui est quand même fou car c'était le gars qui faisait des seconds rôles très discutables et avait pondu un Insidious 3 assez standard (pas que les 2 premiers étaient extraordinairement atypiques mais il y avait un truc qui s'en dégageait que je n'ai pas retrouvé dans le 3), mais il s'est vraiment bien rattrapé avec ce Upgrade puis un Invisible Man ma foi loin d'être loupé.

NapolitainGre
Niveau 8
30 mai 2020 à 12:36:28

Je viens de le voir. Je le recommande il est excellent.

Acknowledge
Niveau 10
25 septembre 2020 à 22:44:59

On m'a prêté le film, je confirme il est sympa. Un rapport différent entre l'humain et la machine. La fin se devine un peu bien que la dernière scène soit surprenante.

Autrement le rythme est bon, la mise en scène également. Une bonne série B.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2020 à 20:46:18

Bon film, je le recommande :oui:

UtoyaIsland
Niveau 9
26 septembre 2020 à 20:53:18

Je recommande aussi :bave:
Les scènes d'action :bave:

Sujet : Upgrade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page